Je viens d'essayer xDefiant et c'est pas fifou...
Le 22 mai 2024 à 22:38:35 :
Je viens d'essayer xDefiant et c'est pas fifou...
x de fiante par ubichiotte
C'était sur que Yasuke allait être gay
Ubichiotte qui se cache même plus
Sinon de mon côté, je dû faire euthanasier mon chien hier... c'est pas la joie
GROS GROS GROS COURAGE À TOI FRÉROT, c'est ma hantise absolue dans la vie, de devoir le faire au mien....
Je ne doute pas qu'il aura vécu une belle et heureuse vie à tes côtés
Courage amigo je crois pas en grand chose, mais j'espère qu'on les reverra, quand le jour viendra
Force à toi
Tout pour les toutous
Odst, courage à toi...
Le mien à 14 ans et c'est un husky.... À chaque éternuements il me fais peur
Il allait presque avoir 17 ans... il a eu une belle vie.
Merci pour vos messages <3
Toute mes condoléances, ces boules de poils sont importantes dans nos vie. J'espère qu'il est parti en paix et que ça ira pour toi
Le 23 mai 2024 à 18:32:14 :
Toute mes condoléances, ces boules de poils sont importantes dans nos vie. J'espère qu'il est parti en paix et que ça ira pour toi
Oui il est parti sans douleur et entouré de sa famille, merci à toi <3
Le 23 mai 2024 à 14:31:45 :
C'était sur que Yasuke allait être gay
Ubichiotte qui se cache même plusSinon de mon côté, je dû faire euthanasier mon chien hier... c'est pas la joie
Une fin en QTE
Blague à part bon courage on s'attache à ces bêtes là j'ai des chats et des chiens
Mon Gribouille a 15 ans depuis avril, et il a retrouvé une deuxième jeunesse ces derniers temps, j'espère de tout coeur que ça va durer pour quelques belles années encore (et le plus important, en bonne santé)
Il vient littéralement de me lécher la gueule il y a pas plus de 5 minutes
Du love sur vous et vos boules de poils
Le 23 mai 2024 à 19:05:55 :
Mon Gribouille a 15 ans depuis avril, et il a retrouvé une deuxième jeunesse ces derniers temps, j'espère de tout coeur que ça va durer pour quelques belles années encore (et le plus important, en bonne santé)Il vient littéralement de me lécher la gueule il y a pas plus de 5 minutes
Le miens est dehors, je l'ai pas vu de la journée
Le 23 mai 2024 à 19:30:21 :
Le 23 mai 2024 à 19:05:55 :
Mon Gribouille a 15 ans depuis avril, et il a retrouvé une deuxième jeunesse ces derniers temps, j'espère de tout coeur que ça va durer pour quelques belles années encore (et le plus important, en bonne santé)Il vient littéralement de me lécher la gueule il y a pas plus de 5 minutes
Le miens est dehors, je l'ai pas vu de la journée
Mon chat fait pareil
Le mien il a passé sa journée a tendre des embuscades aux coins de couloir
Le 23 mai 2024 à 21:23:05 :
Le mien il a passé sa journée a tendre des embuscades aux coins de couloir
Sam Fisher/20
Nous c'est très drôle, on a une chatte depuis quelques mois maintenant, et elle habite à l'étage tandis que mon chien vit en bas, à chaque fois qu'elle essaye de descendre il aboie comme un taré et lui court après (ils se sont déjà fait face, il lui ferait pas de mal, mais il arrive pas à accepter le faire qu'un chat existe dans la même pièce )
Pourtant quand on sort dehors et qu'on croise des chats, c'est limite s'il ne leur fait pas la bise
Il est territorial
Le 24 mai 2024 à 01:39:26 :
Il est territorial
Non, il juste comme son maître Con
Le 24 mai 2024 à 05:20:36 :
Le 24 mai 2024 à 01:39:26 :
Il est territorialNon, il juste comme son maître Con
oh