Se connecter

Halo Infinite

Sujet : Sprint ou PAS Sprint ?
Sondage : Tout est dans le titre
xirei
Niveau 7
09 juin 2020 à 09:51:25

Le 09 juin 2020 à 03:49:09 BenZ39 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 12:16:14 WXIII a écrit :

[11:37:30] <The_Initiative>

[00:53:39] <CaRtMaN_92>

Le 22 mai 2020 à 23:29:34 kevlax333 a écrit :
Du sprint, pas de viseur et pouvoir tirer en sprint et je serai le gars le plus heureux :hap:

Ohla le truc le plus cheater tirer en courant.

La marche dans Halo 3 est plus rapide que le sprint de Halo 5

On pouvait tirer à cette vitesse

Juste non

Même la "marche" (parce que dans tout les Halo il court) de Halo 5 est plus rapide que celle de Halo 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590124279-screenshot-2020-05-22-05-18-05-055-com-google-android-youtube.jpg

Si tu compare à la taille de la map, on est plus lents.

Donc pas de sprint, déjà débattu maintes et maintes fois avec des arguments irréfutables. Halo avec du sprint c'est imbuvable.

On peut juste noter que le sprint est populaire chez les joueur social/casu qui n'en n'ont pour la plupart rien à piffer de l'équilibre/skillgap du jeu mdr donc autant l'enlever, ça les empêchera pas de s'amuser

Désolé, mais tes arguments irréfutables sont bien entachés par ton avis personnel ... Donc réfutable ;-)

LittleBoots
Niveau 73
09 juin 2020 à 11:05:07

Une partie des joueurs n'en en ont rien à foutre de l'aspect compétitif du jeu. Moi à 30 ans par exemple.

UltraNexus9
Niveau 21
09 juin 2020 à 11:30:30

Halo 5 se voulait pas etre plutôt compétitif à son lancement aussi ?

UltraNexus9
Niveau 21
09 juin 2020 à 11:30:48

Je parle d esport

LittleBoots
Niveau 73
09 juin 2020 à 13:47:02

Oui et Inifinite le sera aussi c'est une évidence, reste qu'une partie du public son truc c'est le BTB

p1ko
Niveau 10
09 juin 2020 à 14:41:56

Le 09 juin 2020 à 03:49:09 BenZ39 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 12:16:14 WXIII a écrit :

[11:37:30] <The_Initiative>

[00:53:39] <CaRtMaN_92>

Le 22 mai 2020 à 23:29:34 kevlax333 a écrit :
Du sprint, pas de viseur et pouvoir tirer en sprint et je serai le gars le plus heureux :hap:

Ohla le truc le plus cheater tirer en courant.

La marche dans Halo 3 est plus rapide que le sprint de Halo 5

On pouvait tirer à cette vitesse

Juste non

Même la "marche" (parce que dans tout les Halo il court) de Halo 5 est plus rapide que celle de Halo 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590124279-screenshot-2020-05-22-05-18-05-055-com-google-android-youtube.jpg

Si tu compare à la taille de la map, on est plus lents.

Donc pas de sprint, déjà débattu maintes et maintes fois avec des arguments irréfutables. Halo avec du sprint c'est imbuvable.

On peut juste noter que le sprint est populaire chez les joueur social/casu qui n'en n'ont pour la plupart rien à piffer de l'équilibre/skillgap du jeu mdr donc autant l'enlever, ça les empêchera pas de s'amuser

Il y a surtout trop de gens toxiques qui se prennent pour des pros sur Halo.

Je n'en suis pas un non plus mais j'ai toujours aimé le multijoueur d'Halo pour son aspect compétitif, que ce soit d'Halo CE (XBConnect à l'époque) jusqu'à encore aujourd'hui avec Halo 5.
Ben franchement, de tous, c'est bien Halo 5 qui a le gameplay le plus abouti en terme d'équilibrage (déplacements / armes) : le sprint est très bien dosé et l'enlever serait une erreur.
Par contre, il y a des trucs tout bête comme le hit marker des grenades qui sont bien plus embêtant pour du compétitif.
Le seul multijoueur Halo que je trouve VRAIMENT hors sujet en compétitif, c'est celui d'Halo 4.

Bref, beaucoup de pseudo-puristes PGM de Halo n'ont pas arrêté de critiquer le 5 pour des raisons comme le sprint, alors qu'en réalité c'est le Halo qui a le plus gros skillgap à ce jour. J'ai jamais ressenti ça sur les autres, il est juste très technique et même les meilleurs joueurs ont toujours un truc à perfectionner.

D'ailleurs tous ces mecs qui sont partis sur la MCC à un moment donné, on les entends plus.
Et pourtant, les parties classées en arène sur H5 n'ont jamais été aussi blindées qu'en ce moment .. (coucou les smurf pour pas se faire spotter :hap:)

Morau
Niveau 16
09 juin 2020 à 15:41:37

Halo 5 le plus abouti en terme d équilibrage pardon ? Tu parles du jeu qui a changé son système de radar au bout de 6 mois car ils ont vu que ça fonctionnait pas avec un jeu trop rapide ?

L aspect compétitif a un rapport direct avec le fun, je suis pas un pro gamer mais quand tu meurs car le jeu est mal foutu ou alors pas à cause d une de tes erreurs même un noob ca le fait chier

Morau
Niveau 16
09 juin 2020 à 15:43:00

Halo 5 est parfois pas dans le top 50 des jeux sur le Xbox live, pour un jeu blindé tu repasseras même black ops 2 pointe au top 20

Lazkoz
Niveau 10
09 juin 2020 à 16:03:30

Enfin BenZ c'est quand même pas un pseudo-PGM, c'est probablement le type qui a le plus de niveau sur ce forum.

Oui Halo 5 à un gros skillgap avec toutes ses mécaniques.. mais il met du coup d'avantage l'accent sur les actions micro que macro et ça, ça change tout.

p1ko
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:00:31

Le 09 juin 2020 à 15:41:37 Morau a écrit :
Halo 5 le plus abouti en terme d équilibrage pardon ? Tu parles du jeu qui a changé son système de radar au bout de 6 mois car ils ont vu que ça fonctionnait pas avec un jeu trop rapide ?

L aspect compétitif a un rapport direct avec le fun, je suis pas un pro gamer mais quand tu meurs car le jeu est mal foutu ou alors pas à cause d une de tes erreurs même un noob ca le fait chier

Le radar fonctionne très bien, le seul problème c'est qu'ils ont insisté à le conserver en compétitif pendant un moment .. ils ont fini par l'enlever des modes HCS, fort heureusement. Sur n'importe quel Halo, le radar n'a jamais fait parti des modes compétitifs.
Espérons que 343i ne reproduiront pas le même genre d'erreur au lancement d'Halo Infinite !

En tout cas, je t'invite à lui donner une seconde chance car perso je le trouve très fun.
Il se peut qu'il y ait encore des bugs comme tu le dis, mais quel jeu n'en a pas ?

p1ko
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:10:14

Le 09 juin 2020 à 15:43:00 Morau a écrit :
Halo 5 est parfois pas dans le top 50 des jeux sur le Xbox live, pour un jeu blindé tu repasseras même black ops 2 pointe au top 20

Je ne connais pas les chiffres, j'ai juste remarqué une forte hausse de la fréquentation depuis le confinement et c'est cool !
A l'époque d'Halo 3, il y avait déjà beaucoup de concurrence avec Modern Warfare, pas mal de gens avaient basculé d'ailleurs.

BenZ39
Niveau 33
09 juin 2020 à 23:36:41

Le 09 juin 2020 à 11:05:07 LittleBoots a écrit :
Une partie des joueurs n'en en ont rien à foutre de l'aspect compétitif du jeu. Moi à 30 ans par exemple.

Justement, pourquoi pas rendre le jeu équilibré? Les joueurs social n'y verront que du feu, c'est mon avis. Et LB j'en ai rien à fiche non plus d'Halo en arrivant à mes 24 ans, je dis ça objectivement. Juste c'est la meilleure solution pour que tout le monde prenne le plus de plaisir sur le jeu, ce qui est essentiel.

Le sprint c'est intrinsèquement du caca sur un jeu comme Halo (ralentissement du jeu, plus de punitivé, ça rend la meta nullllle), et même si je comprend que ça doit être satisfaisant de courir tout droit dans la bataille dès qu'on spawn, Halo c'est pas Call of. J'ose à penser que ceux qui ont aimé Halo et l'aiment encore aiment son identité et n'y joue pas juste parce que c'est un FPS futuriste. Parce que pour le coup H5, aussi bon soit-il (c'est un très bon jeu), ça reste un Call of dans la méta. Et ça c'est dommage.

J'ai rejoué à H5 récemment après 2 ans de pause, alors déjà le jeu est quand même sacrément vide (monté Onyx en Arène en jouant à moitié, et avec ma copine qui ne joues pas aux FPS) et ça sonne faux. On s'amuse c'est sûr, mais bon t'as vite fait le tour du "je spawn je cours vers mes potes" "je spawn je cours dans la zone" "je spawn je cours sur mon flag". Vraiment c'est pas ça Halo.

Je pense qu'il y sera, ça demanderai trop de courage de ne pas le mettre, (même si ce serait la bonne solution) mais après autant de temps de dev et de réflexion je pense qu'ils vont trouver une manière moins pire de l'implémenter. (Le mieux serai de pouvoir continuer de tirer en sprintant mais aucune idée de comment faire).

Espérons !

Son-GoguU
Niveau 12
10 juin 2020 à 02:00:39

Git gud, la seule solution.

Morau
Niveau 16
10 juin 2020 à 02:37:01

Pourquoi pas reprendre mais entre Valorant que je kiffe bien, r6 où je joue beaucoup et warzone pour me détendre avec des potes, Halo est plus vraiment dans mes priorités surtout que MCC sur PC j ai fait qu une vingtaine d heure je dois le doser un peu plus

PureSangheili77
Niveau 35
17 juin 2020 à 21:08:07

Alors moi je suis contre personnellement. Mais c'est pas hyper important.
Je veux juste dire un truc, oui en théorie on se déplace plus vite dans Halo 5 mais comme dit plus haut, si on compare à la taille des maps, finalement se "déplacer plus vite" n'est pas tout à fait vrai.

Et oui blabla on suce des Youtubers, mais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u6YdPRyW0DA montre très bien le problème selon moi.
La même map sur Halo 2 et sur Halo 5, on met le même temps pour en faire le tour dans les 2 cas parce que celle de Halo 5 a été agrandie. Sauf que du coup dans H2 tu peux faire le tour ET faire tout autre type d'action (tirer, recharger, lancer une grenade) en même temps que tu fais le tour, alors que sur H5 si tu veux suivre le rythme de H2 pour faire le tour map tu ne peux rien faire d'autre que courir et sauter.

Pourquoi voudrais-je d'un jeu où certes je peux me déplacer plus vite mais ou ça me limite largement plus dans mes options ? C'est pour ça que quelque chose a déjà été proposé c'est de pouvoir sprinter sur une durée limité mais en pouvant tirer etc. Ca rendrait le jeu réellement plus dynamique, ce ne serait pas de la poudre de perlimpinpin. :noel:
La solution serait par exemple que lors du sprint notre bouclier se vide petit à petit. Ca donnerait un côté à la fois plus dynamique et plus important dans les décisions.

EDIT : après comme LB je ne suis plus du genre à m'attacher à la compétition, qu'un jeu perce ou non en E-sport je m'en tape un peu. Mais même si je me fous qu'il perce, et même si je n'ai pas moi même l'intention de m'impliquer, je veux quand même ressentir des mécaniques réellement compétitives quand je joue. Simplement parce que c'est comme ça que je m'amuse, même quand je suis mauvais.

RVCA
Niveau 34
17 juin 2020 à 23:31:41

Le 17 juin 2020 à 21:08:07 PureSangheili77 a écrit :
Alors moi je suis contre personnellement. Mais c'est pas hyper important.
Je veux juste dire un truc, oui en théorie on se déplace plus vite dans Halo 5 mais comme dit plus haut, si on compare à la taille des maps, finalement se "déplacer plus vite" n'est pas tout à fait vrai.

Et oui blabla on suce des Youtubers, mais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u6YdPRyW0DA montre très bien le problème selon moi.
La même map sur Halo 2 et sur Halo 5, on met le même temps pour en faire le tour dans les 2 cas parce que celle de Halo 5 a été agrandie. Sauf que du coup dans H2 tu peux faire le tour ET faire tout autre type d'action (tirer, recharger, lancer une grenade) en même temps que tu fais le tour, alors que sur H5 si tu veux suivre le rythme de H2 pour faire le tour map tu ne peux rien faire d'autre que courir et sauter.

Pourquoi voudrais-je d'un jeu où certes je peux me déplacer plus vite mais ou ça me limite largement plus dans mes options ? C'est pour ça que quelque chose a déjà été proposé c'est de pouvoir sprinter sur une durée limité mais en pouvant tirer etc. Ca rendrait le jeu réellement plus dynamique, ce ne serait pas de la poudre de perlimpinpin. :noel:
La solution serait par exemple que lors du sprint notre bouclier se vide petit à petit. Ca donnerait un côté à la fois plus dynamique et plus important dans les décisions.

EDIT : après comme LB je ne suis plus du genre à m'attacher à la compétition, qu'un jeu perce ou non en E-sport je m'en tape un peu. Mais même si je me fous qu'il perce, et même si je n'ai pas moi même l'intention de m'impliquer, je veux quand même ressentir des mécaniques réellement compétitives quand je joue. Simplement parce que c'est comme ça que je m'amuse, même quand je suis mauvais.

Ce point de vu a déjà été discuté dans le topic "'petit tease" qui sert un peu de "blabla salle d'attente" pour le moment.

Si l'on écoute la vidéo on a le sentiment que pour aller de la base à P2 dans H5 on a que le sprint et donc que l'on est "bloqué dans une animation de jeu" sans pouvoir regarder autour. Hors cela n'est pas vrai.

Dans H5 contrairement à H2 / H3, une multitude d'option de déplacement s'offre à toi, il faut donc choisir la manière la plus approprié de se dépacer :
1) Le mode ultra rapide : le sprint + thrust + slide tu te retrouves P2 très rapidement bien plus rapidement que ce qui est montré sur la vidéo. Le problème c'est que tu n'as plus de thrust dispo en arrivant en haut....
2) Le sprint slide : même vitesse que sur la vidéo mais le slide te permet de garder de la vitesse tout en regardant autour de toi et en pouvant viser et tirer.
3) En courant : plus lent mais ça peut être utile dans certains cas puisque tu peux viser / tirer etc...

Donc en fait tu as beaucoup plus d'options que ce que laisse entendre la vidéo.

Les autres avantages que je vois :
1) La carte est plus grande et donc plus impressionnante. Quand tu passes de H5 à H3 tu te rends compte qu'il ne fallait pas être claustrophobe. Prends Midship par exemple comme dans ta vidéo, j'y ai rejoué sur H3 y'a pas longtemps et c'est fou comme elle est minuscule j'avais pas ce souvenir... Donc meilleurs environnements.
2) Perso j'aime bien l'idée d'avoir plusieurs options de déplacement et plusieurs boutons à appuyer pour se déplacer que juste un joystick et c'est tout. Ca fait vraiment basic maintenant.

Je trouve que le sprint est plutôt bien équilibré notamment dans le mode HCS, quand tu sprint :
- Tu apparais sur le radar(mais pas quand tu cours)
- Le bouclier ne se recharge pas
- Impossible de commencer une course quand tu te fait tirer dessus.
- Pas de spartan charge

Et un dernier point tant que j'y suis. Le sprint est générationel. Quand on regarde les FPS sorti avant 2007 (H3) la plupart n'ont pas de sprint c'est un mécanisme qui est apparu après. Call of Duty 2, rainbowsix vegas 2, FEAR, FarCry etc... n'ont pas de sprint.

Après je suis du même avis que toi, tant que le jeu est équilibré / compétitif ça me va. Si c'est pour avoir des loadouts avec des trucs complètement pété ou devoir aller farmer la dernière arme exotic pour avoir une chance de gagner ça ne m'intéresse pas.

Pantouflateur
Niveau 10
18 juin 2020 à 15:57:38

Le 17 juin 2020 à 21:08:07 PureSangheili77 a écrit :
Alors moi je suis contre personnellement. Mais c'est pas hyper important.
Je veux juste dire un truc, oui en théorie on se déplace plus vite dans Halo 5 mais comme dit plus haut, si on compare à la taille des maps, finalement se "déplacer plus vite" n'est pas tout à fait vrai.

Et oui blabla on suce des Youtubers, mais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u6YdPRyW0DA montre très bien le problème selon moi.
La même map sur Halo 2 et sur Halo 5, on met le même temps pour en faire le tour dans les 2 cas parce que celle de Halo 5 a été agrandie. Sauf que du coup dans H2 tu peux faire le tour ET faire tout autre type d'action (tirer, recharger, lancer une grenade) en même temps que tu fais le tour, alors que sur H5 si tu veux suivre le rythme de H2 pour faire le tour map tu ne peux rien faire d'autre que courir et sauter.

Pourquoi voudrais-je d'un jeu où certes je peux me déplacer plus vite mais ou ça me limite largement plus dans mes options ? C'est pour ça que quelque chose a déjà été proposé c'est de pouvoir sprinter sur une durée limité mais en pouvant tirer etc. Ca rendrait le jeu réellement plus dynamique, ce ne serait pas de la poudre de perlimpinpin. :noel:
La solution serait par exemple que lors du sprint notre bouclier se vide petit à petit. Ca donnerait un côté à la fois plus dynamique et plus important dans les décisions.

EDIT : après comme LB je ne suis plus du genre à m'attacher à la compétition, qu'un jeu perce ou non en E-sport je m'en tape un peu. Mais même si je me fous qu'il perce, et même si je n'ai pas moi même l'intention de m'impliquer, je veux quand même ressentir des mécaniques réellement compétitives quand je joue. Simplement parce que c'est comme ça que je m'amuse, même quand je suis mauvais.

Cette réponse m'a plus convaincu personnellement https://www.youtube.com/watch?v=NhX5n0r0qZU&feature=youtu.be&ab_channel=ShyWay

kevlax333
Niveau 31
18 juin 2020 à 16:35:45

Le 17 juin 2020 à 23:31:41 RVCA a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:08:07 PureSangheili77 a écrit :
Alors moi je suis contre personnellement. Mais c'est pas hyper important.
Je veux juste dire un truc, oui en théorie on se déplace plus vite dans Halo 5 mais comme dit plus haut, si on compare à la taille des maps, finalement se "déplacer plus vite" n'est pas tout à fait vrai.

Et oui blabla on suce des Youtubers, mais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u6YdPRyW0DA montre très bien le problème selon moi.
La même map sur Halo 2 et sur Halo 5, on met le même temps pour en faire le tour dans les 2 cas parce que celle de Halo 5 a été agrandie. Sauf que du coup dans H2 tu peux faire le tour ET faire tout autre type d'action (tirer, recharger, lancer une grenade) en même temps que tu fais le tour, alors que sur H5 si tu veux suivre le rythme de H2 pour faire le tour map tu ne peux rien faire d'autre que courir et sauter.

Pourquoi voudrais-je d'un jeu où certes je peux me déplacer plus vite mais ou ça me limite largement plus dans mes options ? C'est pour ça que quelque chose a déjà été proposé c'est de pouvoir sprinter sur une durée limité mais en pouvant tirer etc. Ca rendrait le jeu réellement plus dynamique, ce ne serait pas de la poudre de perlimpinpin. :noel:
La solution serait par exemple que lors du sprint notre bouclier se vide petit à petit. Ca donnerait un côté à la fois plus dynamique et plus important dans les décisions.

EDIT : après comme LB je ne suis plus du genre à m'attacher à la compétition, qu'un jeu perce ou non en E-sport je m'en tape un peu. Mais même si je me fous qu'il perce, et même si je n'ai pas moi même l'intention de m'impliquer, je veux quand même ressentir des mécaniques réellement compétitives quand je joue. Simplement parce que c'est comme ça que je m'amuse, même quand je suis mauvais.

Ce point de vu a déjà été discuté dans le topic "'petit tease" qui sert un peu de "blabla salle d'attente" pour le moment.

Si l'on écoute la vidéo on a le sentiment que pour aller de la base à P2 dans H5 on a que le sprint et donc que l'on est "bloqué dans une animation de jeu" sans pouvoir regarder autour. Hors cela n'est pas vrai.

Dans H5 contrairement à H2 / H3, une multitude d'option de déplacement s'offre à toi, il faut donc choisir la manière la plus approprié de se dépacer :
1) Le mode ultra rapide : le sprint + thrust + slide tu te retrouves P2 très rapidement bien plus rapidement que ce qui est montré sur la vidéo. Le problème c'est que tu n'as plus de thrust dispo en arrivant en haut....
2) Le sprint slide : même vitesse que sur la vidéo mais le slide te permet de garder de la vitesse tout en regardant autour de toi et en pouvant viser et tirer.
3) En courant : plus lent mais ça peut être utile dans certains cas puisque tu peux viser / tirer etc...

Donc en fait tu as beaucoup plus d'options que ce que laisse entendre la vidéo.

Les autres avantages que je vois :
1) La carte est plus grande et donc plus impressionnante. Quand tu passes de H5 à H3 tu te rends compte qu'il ne fallait pas être claustrophobe. Prends Midship par exemple comme dans ta vidéo, j'y ai rejoué sur H3 y'a pas longtemps et c'est fou comme elle est minuscule j'avais pas ce souvenir... Donc meilleurs environnements.
2) Perso j'aime bien l'idée d'avoir plusieurs options de déplacement et plusieurs boutons à appuyer pour se déplacer que juste un joystick et c'est tout. Ca fait vraiment basic maintenant.

Je trouve que le sprint est plutôt bien équilibré notamment dans le mode HCS, quand tu sprint :
- Tu apparais sur le radar(mais pas quand tu cours)
- Le bouclier ne se recharge pas
- Impossible de commencer une course quand tu te fait tirer dessus.
- Pas de spartan charge

Et un dernier point tant que j'y suis. Le sprint est générationel. Quand on regarde les FPS sorti avant 2007 (H3) la plupart n'ont pas de sprint c'est un mécanisme qui est apparu après. Call of Duty 2, rainbowsix vegas 2, FEAR, FarCry etc... n'ont pas de sprint.

Après je suis du même avis que toi, tant que le jeu est équilibré / compétitif ça me va. Si c'est pour avoir des loadouts avec des trucs complètement pété ou devoir aller farmer la dernière arme exotic pour avoir une chance de gagner ça ne m'intéresse pas.

Moi, personnellement, sprint, pas sprint... j'ai jouer a halo 1 et je me rend compte que je m'en contre fou puissance 1000 avec ou sans... le problème est "logique", pour m'as part.

Nous sommes un être super-entraîné, donc super-soldat. :hap:
Je trouve cela ridicule d'être limité aux mêmes choses qu'un soldat standard est capable. (autre que par la vitesse)
Courir et sauté... tout le monde est capable de le faire et en contre partie nous sommes au même point, malgré une armure et une super-force.

Pour que je l'accepte totalement, faudrait ajouter un truc pendant le sprint, qui fait super soldat... maintenant quoi ?
Aucune idée !

Tirer des grenades, pousser les ennemies au sol lors d'une collision, pendant un sprint ? (avec une animation rapide et des assassinats ?

Parce qu'avant, entre sauter, tirer, grenade... tu avais cette impression d'être "spécial" et d'être surhumain... avec les actions multiples possibles en même temps, entre tirer avec précision, sauter haut tout en tirant nos grenades.

Mais bon, mon impression est surtout lié a la campagne/solo qu'au multijoueur, mon avis est probablement mauvais, mais pour le solo, il manque un petit truc a mon avis.

Son-GoguU
Niveau 12
18 juin 2020 à 18:47:17

En campagne c'est bon, mais en multi nope.
Imagine toi avec deux rocket dans la main, techniquement c'est possible mais ca casse le gameplay, c'est pour ça que c'est limité au smg et pistolet, c'est pour ça aussi d'ailleurs qu'on peut pas lancer de grenades avec deux armes dans la main (manque de touche aussi sur la manette aussi).

C'est pour ça que j'aime pas trop les Ytbrs anglais, trop Fanboy aveuglés en mode Bungie > 343

En effet pour les parties persos et la campagne (si il y a des éléments rpg) ça serait excellent :hap:

BenZ39
Niveau 33
18 juin 2020 à 23:51:37

En fait c'est simple, quoi qu'il fasse, mettre du Sprint en fera un mauvais Halo et un moins bon jeu qu'il aurait pu être. Et ce dans tous les modes de jeux.
Il faut prendre conscience que Sprint = Augmentation du TTK, = Augmentation de l'Aim assist/Bullet magnetism dans TOUT le jeu, à tout moment. C'est à dire qu'on t'aide à buter le mec qui courre qui est dur à tuer, mais par contre le campeur en haut de sa tour ou au fond de sa map bénéficie aussi de cette aide. Ca en fait un jeu où c'est facile de viser et c'est donc frustrant. Tout ça parce que des gens veulent courir sans arme :hap:

Ça fait aussi des maps caca, Halo 5 en souffre beaucoup. Truth est immonde, beaucoup trop grande. Et ducoup quand tu joues pas comme un sagouin à courir tout droit sans raison (désolé, c'est comme ça que je vois les Pro-sprint mdr), tu te retrouve avec un jeu hyper lent à faire des duels à 1000km, à te faire snowball facilement (Comment tu veux reprendre le P2 sur Truth si il est à 1000km?) et à des parties d'objectis caca boudin ("je courre vers l'objectif dès que je respawn") .

C'est même pas une question d'eSport ou je sais pas quoi, en compet même si c'est nul bah on joue, c'est les joueurs moins bons qui vont le subir le plus ça car ils vont subir les tryharders qui profitent de cette meta rincée.

J'espère qu'ils ont compris ça en tous cas sinon ils sont pas malins

Sujet : Sprint ou PAS Sprint ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page