Se connecter

Halo Infinite

Sujet : Petite mise au point sur la technique
LittleBoots
Niveau 82
25 juillet 2020 à 12:35:11

Je pense que la priorité de cette demo c'était montré le jeu quoi qu'il en coûte même dans cet état. Donc l'aspect graphique va pas beaucoup évoluer. Par conte le jeu ne va d'un coup se focaliser sur l'exploration. j'y crois pas. 343i n'a pas voulu vraiment changer le core système du jeu.

terhub
Niveau 20
25 juillet 2020 à 12:35:36

Ce jeu est juste une honte. Y'a pas de débat possible. On comprends désormais parfaitement le départ de la grosse partie de leurs équipes :oui: Ils ne voulaient tout simplement pas se prendre la honte qu'ils sont en train de se prendre sur la gueule :honte:

Halo est mort les gars. C'est le troisième jour et en dehors de quelques sites qui essaye de nous faire croire que la démo date de plusieurs mois, tout le reste tourne autour de l'équipe qui trouves le jeu magnifique :rire:

J'y crois absolument plus à ce jeu et c'est dommage car je m'étais mis à les refaire sur mon pc pour me préparer à ce Halo Infinite :snif:

LittleBoots
Niveau 82
25 juillet 2020 à 12:40:19

2 personnes sont parties... J'adore comment vous aimez dire n'importe quoi.

UltraNexus9
Niveau 31
25 juillet 2020 à 12:57:09

Moi je veux bien le repousser perso

terhub
Niveau 20
25 juillet 2020 à 13:03:41

Suffit de voir CD Project qui n'arrête pas de montrer des vidéos qui vendent du rêve alors que derrière, ils n'arrêtent pas de repousser la sortie du jeu.

343I te montre une vidéo qui a jamais autant puer sa mère de sa vie avec en plus une date de sortie proche pour nous terminer.

J'ai vu la vidéo d'analyse d'Halofr et quand tu vois tout ce qui ne va pas dans le moindre détail, il a même coupé la moitié de la vidéo tellement c'est affligeant. C'est juste incroyable le nombre de choses qu'ils doivent peaufiner dans chaque recoin du jeu....

Moi j'y crois plus à ce jeu. Je vais désormais passer à autre chose et faire genre que je n'ai jamais entendu parler de ce jeu de ma vie :noel:

UltraNexus9
Niveau 31
25 juillet 2020 à 13:06:06

J aimerais bien voir un univers parallèle où Bungie n est jamais parti

Castiel_the_One
Niveau 10
25 juillet 2020 à 13:21:01

Le 25 juillet 2020 à 13:06:06 UltraNexus9 a écrit :
J aimerais bien voir un univers parallèle où Bungie n est jamais parti

Attention avec ce genre de souhaits, rappelle toi que soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour devenir le méchant...

Sauf 343i, eux ils sont Jar Jar depuis le début :hap:

LittleBoots
Niveau 82
25 juillet 2020 à 13:22:16

On ne peut pas comparer Halo Infinite et Cyberpunk 2077... Sérieusement. Cela n'a rien à voir. Déjà que chaque jeu est différent mais là...
Et des gens ont commencés à dire que Cyberpunk n'est pas parfait du tout. Donc bon...

On est tous d'accord pour dire que ce qu'ils ont montrés c'est pas possible sur certain aspect mais à côté il faut voir les qualités du titre, la fluidité, l'aspect open World enfin dans un Halo. Faut vraiment faire le deuil d'un soft reboot totalement innovant et impressionnant, ça ne sera pas le cas.

shion51
Niveau 32
25 juillet 2020 à 13:23:23

Ca suc* tellement BUNGIE mais leur dernier c'est Halo REACH bordel, un solo super rien à dire mais un multi médiocre déserté par toute la communauté présent pourtant depuis halo 2 qui à poursuit et même explosé à halo 3 puis disparition après quelques semaines.

UltraNexus9
Niveau 31
25 juillet 2020 à 13:24:45

Bah perso, le genre de mission je suis à fond pour etre livré dans une mission bac a sable et go avancer, j ai kiffé mais j espere ce sera pas trop ptit, dans les 8 minutes ça paraissait minuscule et un peu ttop mineaire
Mais j ai vrmt bien aimé le principe

GGaspari75
Niveau 4
25 juillet 2020 à 13:33:27

Pour en revenir à la partie plus technique, ce qui me questionne surtout c’est le déséquilibre qu’il semble y avoir entre des éléments très très bien modélisés et texturés, comme l’armure du Master Chief qui est exceptionnelle, l’effet de reflet ou de sable sur le compteur du fusil d’assaut, ou même les textures d’un rocher à un moment comme on peut le voir sur certaines captures (et même la tête du pilote n’est pas aussi dégueulasse que ça) et le reste : les arbres, la tête de la brute, le clipping avec les herbes, les nuages et les montagnes qui disparaissent et réapparaissent, les lumières et les ombres, la modélisation des armes (dans le gameplay de 8 minutes en tous cas).

Bref, je me questionne et j’essaye de savoir si les graphismes peuvent être améliorés en 4 mois (ou en 8-9 mois si la build date de février-mars) sachant qu’on a du très bon et du franchement très décevant dans le même segment de 8 minutes.

Peut-être qu’on leur a imposé de passer à un (semi-)OW au dernier moment (il y a un ou deux ans) et que le slispace engine ne gère pas super sur les mondes ouverts ? Est-ce une possibilité selon vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2020 à 17:10:39

Ils peuvent pas juste envoyer des screen d'une version plus récente à la communauté pour rassurer un peu ?

_comboultra84_
Niveau 47
25 juillet 2020 à 18:02:32

Le 25 juillet 2020 à 17:10:39 MarkLanders_ a écrit :
Ils peuvent pas juste envoyer des screen d'une version plus récente à la communauté pour rassurer un peu ?

Mais arrêtez avec ça. On a vu une version récente justement.

Et le jeu est juste foiré, rien de plus. Demandez un report si vous tenez vraiment à cette licence.

Le jeu ne peut pas sortir cet hiver. C’est aussi simple que ça.

HelIjumper
Niveau 9
25 juillet 2020 à 18:04:59

Si seulement il y avait que les graphismes :hap:

tintin22cm
Niveau 10
25 juillet 2020 à 18:05:30

L’atmosphère de Reach était tellement plus prenante.
Mais déjà les graphismes de Infinite gâche l’expérience du jeu, comment tu veux être immergé dans un jeu avec un retard technique pareil où pratiquement tout le décor est statique, puis les expressions faciales n’aident évidemment en rien aussi, c’est tellement daté comparé aux AAA de Sony qui font mieux non seulement avec moins de budget mais avec un hardware de 2013.

Puis la mise en scène est maladroite, surtout la fin mon dieu cette catastrophe..
Alors qu’ils auraient montrer un final avec un Scarab qui pop au dessus d’une montagne face au major avec ce plan final https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595692697-763cd5e2-33ba-4279-9ef7-014ef6f128b7.jpeg

Ça aurait eu tellement plus de gueule que le méchant avec son charisme...comment dire.

NahlokinIX
Niveau 7
25 juillet 2020 à 18:06:46

Le 25 juillet 2020 à 13:33:27 GGaspari75 a écrit :
Pour en revenir à la partie plus techa​ime, ce qui me questionne surtout c’est le déséquilibre qu’il semble y avoir entre des éléments très très bien modélisés et texturés, comme l’armure du Master Chief qui est exceptionnelle, l’effet de reflet ou de sable sur le compteur du fusil d’assaut, ou même les textures d’un rocher à un moment comme on peut le voir sur certaines captures (et même la tête du pilote n’est pas aussi dégueulasse que ça) et le reste : les arbres, la tête de la brute, le clipping avec les herbes, les nuages et les montagnes qui disparaissent et réapparaissent, les lumières et les ombres, la modélisation des armes (dans le gameplay de 8 minutes en tous cas).

Bref, je me questionne et j’essaye de savoir si les graphismes peuvent être améliorés en 4 mois (ou en 8-9 mois si la build date de février-mars) sachant qu’on a du très bon et du franchement très décevant dans le même segment de 8 minutes.

Peut-être qu’on leur a imposé de passer à un (semi-)OW au dernier moment (il y a un ou deux ans) et que le slispace engine ne gère pas super sur les mondes ouverts ? Est-ce une possibilité selon vous ?

L'inégalité de ces éléments prouve justement que le jeu montré tel qu'il est dans la démo n'est littéralement pas terminé, ça n'aurait sinon aucun sens :noel:

RevObiwan
Niveau 33
02 août 2020 à 10:50:02

Je veux pas dire mais avoir donné Halo à ce sous-studio qu’est 343i, c’est une faute professionnelle.
Ils avaient déjà aucun crédit, ont pondu un Halo 5 en dessous de tout et maintenant cette daube avec 5 ans de dev et 500 millions de budget???? Ils sont juste incompétents, c’est tout. Faut leur retirer la licence après infinite et dissoudre ce studio de nuls.

Doublepwned
Niveau 10
02 août 2020 à 10:53:31

Le 24 juillet 2020 à 19:18:41 Unayl a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:15:44 Bshatek a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bshatek/forums/message/1059289090
https://www.jeuxvideo.com/bshatek/forums/message/1059290514
https://www.jeuxvideo.com/bshatek/forums/message/1059287834

Tu n'as absolument aucune race :)

:)

Ouch

LittleBoots
Niveau 82
02 août 2020 à 11:09:16

Incompétent de 343i qui ont la licence Halo, c'est comme ça hein. C'est pas simple de reprendre une licence aussi culte.

Je préfère la proposition Halo 5 à Halo 4 du coup je vois une bonne évolution du studio.

Son-GoguU
Niveau 12
02 août 2020 à 11:25:50

On a rien vu du jeu encore... Les mobs, les véhicules, les nouveaux modes de jeu... Ça sert à rien de condamner le jeu dès maintenant...
Surtout qu'on a vu qu'avec Halo 4, les graphismes ne tiennent pas une communauté sur le long terme...

Sujet : Petite mise au point sur la technique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page