Pas de surprise sur ces deux signatures, je t'avais déjà dit que Cook je suis pas fan donc voilà je vais pas m'étendre
Le 02 décembre 2018 à 22:37:04 _math10_ a écrit :
Pas de surprise sur ces deux signatures, je t'avais déjà dit que Cook je suis pas fan donc voilà je vais pas m'étendre
Des nouvelles de Zaha ?
Je vois bien cette compos vu le recrutement pour l'instant :
Butland
Yedlin-Lascelles-Schar-Chiwell
Shelvey-Cook
Townsend-Diamé-Ritchie
Gray
Le 03 décembre 2018 à 09:14:20 Mariano7 a écrit :
Des nouvelles de Zaha ?Je vois bien cette compos vu le recrutement pour l'instant :
Butland
Yedlin-Lascelles-Schar-Chiwell
Shelvey-Cook
Townsend-Diamé-Ritchie
Gray
Zaha trop cher, j'ai d'autres postes a pouvoir
Pour le 11 tu y est presque
Le Newcastle United Football Club est fier de vous annoncer la signature de Dru Yearwood. Pour en savoir plus sur cette signature, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
FOOTBALL // PREMIER LEAGUE // NEWCASTLE UNITED
Le club de Newcastle viens de terminer sa préparation estivale. Transfer, préparation physique, tournoi de pré saison, tout est notifier sur l'article ci-dessous:
Bon pas mal tout ça, la nouvelle recrue on va découvrir hein Derrière la prépa est bonne et le tirage au sort du barrage de l'EL est parfait pour toi car tu as un adversaire assez facile face à toi
Le 03 décembre 2018 à 13:13:31 _math10_ a écrit :
Bon pas mal tout ça, la nouvelle recrue on va découvrir hein Derrière la prépa est bonne et le tirage au sort du barrage de l'EL est parfait pour toi car tu as un adversaire assez facile face à toi
La nouvelle recrue est la pour amener du nombre au vu du futur calendrier dantesque que je vais avoir.Pour le tour préliminaire, je reste méfiant car avec ces clubs Nordiques, c'est toujours compliqué.
Ça fait 5-6 jours que je me suis à lire entièrement ta story! j'ai tout relu, je vais pas commente, ça serait trop long. Mais belle première saison! Félicitations à l'équipe et à Garry Richards.
Sinon pour la nouvelle saison, j'aime bien les recrues! Je pense que Newcastle s'est bien préparé pour le tour préliminaire d'Europa League!
Le 04 décembre 2018 à 10:49:59 Tigrou1104 a écrit :
Ça fait 5-6 jours que je me suis à lire entièrement ta story! j'ai tout relu, je vais pas commente, ça serait trop long. Mais belle première saison! Félicitations à l'équipe et à Garry Richards.
Sinon pour la nouvelle saison, j'aime bien les recrues! Je pense que Newcastle s'est bien préparé pour le tour préliminaire d'Europa League!
Je te remercie, tu as eu bien du courage. J'ai fait une bonne saison, et j'en suis fiers. Je pense que la saison qui arrive je peux faire quelque chose également, mais avant tout ça, il faut se qualifier pour la phase de groupe de l'Europa League.
Tu as eu du courage de tout lire
Le Newcastle United Football Club est fiers de vous annoncer la signature de l'international Anglais Calum Chambers. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Bonne recrue, il stagnait ces derniers temps, mais Newcastle peut lui faire passer un cap, il est encore jeune en plus.. Interessant sa polyvalence entre DC et DD car s'il y a qualification en Europa League, certains joueurs auront besoin de souffler.
Le 04 décembre 2018 à 14:28:11 Tigrou1104 a écrit :
Bonne recrue, il stagnait ces derniers temps, mais Newcastle peut lui faire passer un cap, il est encore jeune en plus.. Interessant sa polyvalence entre DC et DD car s'il y a qualification en Europa League, certains joueurs auront besoin de souffler.
Oui c'est pour cela que je l'ai pris. Il stagne et est prêté depuis deux saisons. Il ne progresse plus, car il joue pas assez souvent. Sa polyvalence va m'aider et c'est aussi pour cela qu'il me rejoint
J'espère qu'il jouera plus avec toi que sous moi...
A Fulham il a même joué au milieu, ça pourrait être ton "Nacho", le mec qui dépanne à plusieurs posts.
Il a combien de Gen au bout d'une saison du coup ?
Le 04 décembre 2018 à 15:22:57 _math10_ a écrit :
J'espère qu'il jouera plus avec toi que sous moi...
lol, j'ai bien vu qu'il ne jouait pas chez toi
Le 04 décembre 2018 à 15:27:26 Mariano7 a écrit :
A Fulham il a même joué au milieu, ça pourrait être ton "Nacho", le mec qui dépanne à plusieurs posts.Il a combien de Gen au bout d'une saison du coup ?
Au milie j'ai déjà Yearwood qui fera le boulot. Sinon, il a 76 de GEN il me semble.
Ahh tu as affronté Nantes, je les joues bientôt en coupe de france. Ils sont comment ?
Pour le tirage, ça semble facile sur le papier MAIS méfie toi très sérieusement.
Le 04 décembre 2018 à 20:40:14 NSA_Viniop a écrit :
Ahh tu as affronté Nantes, je les joues bientôt en coupe de france. Ils sont comment ?
Pour le tirage, ça semble facile sur le papier MAIS méfie toi très sérieusement.
Nantes ils sont pas facile a jouer. Gros pressing et joue beaucoup sur Sala qui est dangereux. Pour le tirage au sort, je fais très attention, surtout que je joue chez eux en premier.
Ces pays du nord sont toujours très dur à jouer car ils sont généralement très bien regroupé derrière.
Belle recrue Chambers, je ne m'y attendais pas du tout mais c'est vrai que pour le coup il a du mal à percer IRL ...
En Coupe un match assez compliqué face à des Danois qui viendront comme des guerriers abattre leurs cartes ...
Le 05 décembre 2018 à 00:53:27 Jimivicious a écrit :
Belle recrue Chambers, je ne m'y attendais pas du tout mais c'est vrai que pour le coup il a du mal à percer IRL ...En Coupe un match assez compliqué face à des Danois qui viendront comme des guerriers abattre leurs cartes ...
J'était pas parti sur Chambers, mais sur McKenna qui joue en Ecosse, mais a ma grande surprise, il est parti au Legia Varsovie qui joue le tour préliminaire de la Champion's League.
J'ai cherché et puis j'ai pensé à Chambers qui a du mal depuis bientôt deux saisons.
Pour le tour préliminaire, il faut toujours se méfier de ces clubs qui sont en général très physique.