PREMIER LEAGUE // NEWCASTLE UNITED // GARRY RICHARD
Le Newcastle United Football Club a invité plusieurs journalistes a un repas, afin de parler de la saison 2019/2020 à venir. Garry Richard est notre interlocuteur. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
PREMIER LEAGUE // NEWCASTLE UNITED // TEAM
Voici l'effectif qui débutera la saison 2019/2020. Plus aucunes arrivées ne sera possible, mais des joueurs peuvent encore partir vers des championnats étranger. Cliquer sur le lie ci-dessous pour voir l'effectif de Newcastle:
J’aime vraiment l’application que tu mets dans la réalisation de ta Story. Je ne vais plus sur les forums depuis un bon moments donc je viens seulement de te découvrir (si je peux dire cela). J’aime vraiment ta mise en scène et en page. Continue comme cela.
Pour ce qui est du footballistique, je vais donner mon point de vue. La 8eme place est une belle position en rapport à l’effectif. Ce n’est que de bonne augure pour la suite. Surtout en observant les recrues qui viennent tout juste d’arriver.
Une qualification en Europa League ? J’y crois et je l’espère.
Très bon travail.
Le 05 décembre 2018 à 10:51:08 Keizad a écrit :
J’aime vraiment l’application que tu mets dans la réalisation de ta Story. Je ne vais plus sur les forums depuis un bon moments donc je viens seulement de te découvrir (si je peux dire cela). J’aime vraiment ta mise en scène et en page. Continue comme cela.Pour ce qui est du footballistique, je vais donner mon point de vue. La 8eme place est une belle position en rapport à l’effectif. Ce n’est que de bonne augure pour la suite. Surtout en observant les recrues qui viennent tout juste d’arriver.
Une qualification en Europa League ? J’y crois et je l’espère.
Très bon travail.
Merci à toi pour ton retour. J'essaye de faire en sorte que le lecteur se retrouve face à un vrai site internet et qu'il puise lire agréablement la story. Je ne suis pas un auteur qui invente beaucoup et fait des scénarios, je reste dans le concret.
Pour l'effectif, en effet être huitième reste un bon classement au vu de mon effectif. J'ai recruté pour que je puisse atteindre la qualification pour l'Europa League directement sans passer par une coupe nationale.
Je te remercie pour les compliments, cela permet de se rebooster et continuer a travailler.
Vraiment pas mal l'échange avec les journalistes, Gary est très attachant. Un jolie mix de franchise mais aussi de bienveillance envers ses interlocuteurs
Concernant l'effectif, vu les GEN, je ne serais pas étonné que Morrison mette le vieillissant Diamé sur le banc
Il pourrait y avoir des départs d'ici le 31 août ?
Le 05 décembre 2018 à 11:42:47 Mariano7 a écrit :
Vraiment pas mal l'échange avec les journalistes, Gary est très attachant. Un jolie mix de franchise mais aussi de bienveillance envers ses interlocuteursConcernant l'effectif, vu les GEN, je ne serais pas étonné que Morrison mette le vieillissant Diamé sur le banc
Il pourrait y avoir des départs d'ici le 31 août ?
J'essaye d'alterner entre interview normale et truc plus sympas. Richard est sympas même s'il est sanguin.
Pour Morrison je ne sais pas car il a quand même moins d'impact physique que Diame. En départ, peut être. Si j'ai une bonne offre pour un Manquillo, il part.
Solide l'effectif mais peut-être un poil court pour aller au bout dans plusieurs compétitions encore mais ça c'est pas pour tout de suite
Le 05 décembre 2018 à 12:38:39 _math10_ a écrit :
Solide l'effectif mais peut-être un poil court pour aller au bout dans plusieurs compétitions encore mais ça c'est pas pour tout de suite
Exact, on en est pas encore là. Demain, début du championnat
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 01 // WATFORD vs NEWCASTLE UNITED
Première journée de championnat et Watford accueille Newcastle à Carrow Road. A quelques jours d'affronter le FC Nordjaelland en Europa League, les Toons affrontent une équipe solide en championnat.
Pour suivre en live la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les buts de la rencontre
https://www.youtube.com/watch?v=uoBV2j1Iamg
https://www.youtube.com/watch?v=oYxVKreLIfo
Jolie le premier but
Belle victoire pour ton premier match de la saison, tu domines totalement le match en terme d'occasion et tu l'emportes logiquement. Chiwell à l'air de s'être déjà bien intégrer, tout ça c'est bon signe pour la suite
Eh ben ça commence bien avec aussi le premier but de Morrisson
Le 06 décembre 2018 à 13:41:49 Mariano7 a écrit :
Jolie le premier butBelle victoire pour ton premier match de la saison, tu domines totalement le match en terme d'occasion et tu l'emportes logiquement. Chiwell à l'air de s'être déjà bien intégrer, tout ça c'est bon signe pour la suite
Oui, rare que j'en marque des comme ça. Chilwell est tout de même meilleur de Dummett. Il est rapide, physique et revient bien en défense. Je débute bien la saison
Le 06 décembre 2018 à 13:42:18 _math10_ a écrit :
Eh ben ça commence bien avec aussi le premier but de Morrisson
C'est pas Morrison qui marque, c'est Atsu qui profite de la barre de Morrison
Oups mal lu ou lu trop vite vu le peu de temps libre que j'ai pour le moment
Ça fait toujours plaisir de commencer par une victoire! C'est bon pour la confiance! Bravo aux Magpies!!!
Le 06 décembre 2018 à 17:53:52 Tigrou1104 a écrit :
Ça fait toujours plaisir de commencer par une victoire! C'est bon pour la confiance! Bravo aux Magpies!!!
merci
Débuter par une victoire c'est certainement la meilleure chose possible lors d'une première journée mais je dirais qu'en plus la manière était la. L'équipe semble déjà bien en place même s'il faut toujours attendre quelques matchs pour juger.
Les échanges du coach sur ton précédent article sont toujours intéressant et à force on connait le personnage qui ne se cache pas pour donner sa vision des choses.
Le 07 décembre 2018 à 01:03:25 NSA_Viniop a écrit :
Débuter par une victoire c'est certainement la meilleure chose possible lors d'une première journée mais je dirais qu'en plus la manière était la. L'équipe semble déjà bien en place même s'il faut toujours attendre quelques matchs pour juger.Les échanges du coach sur ton précédent article sont toujours intéressant et à force on connait le personnage qui ne se cache pas pour donner sa vision des choses.
Une victoire fait toujours du bien. Première journée, à l'extérieur ce n'est jamais facile, mais j'ai fait le boulot. Pour Garry Richard, c'est le new Brian Clough
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 02 // NEWCASTLE UNITED vs CRYSTAL PALACE
Seconde journée de championnat et Newcastle accueille pour la première fois de la saison un club à domicile. Facile vainqueur de Watford, les Magpies espère faire de même face aux Eagles.
Pour suivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les buts de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=uMysdmGWo4w
https://www.youtube.com/watch?v=xdjMwywmKb0
https://www.youtube.com/watch?v=BIOvg9N5WV4
2 matchs, 2 victoires !
J'aime bien ton style Bloc bas > Ressortir proprement le ballon > Contre rapide.
Sur le deuxième but la passe de Gray est merveilleuse, même moi il m'a prit à contre pied tellement je m’attendais à ce qu'il la donne à droite
Sinon Townsend est pas mal à gauche, ça lui permet de croiser ses frappes et ça le force à jouer en première intention. A droite il cherche tellement à se mettre sur son pied gauche qu'il se retrouve souvent à tricoter et s’emmêler les pinceaux (c'est 'image que j'ai de lui en tout cas)
Le 07 décembre 2018 à 13:59:29 Mariano7 a écrit :
2 matchs, 2 victoires !J'aime bien ton style Bloc bas > Ressortir proprement le ballon > Contre rapide.
Sur le deuxième but la passe de Gray est merveilleuse, même moi il m'a prit à contre pied tellement je m’attendais à ce qu'il la donne à droite
Sinon Townsend est pas mal à gauche, ça lui permet de croiser ses frappes et ça le force à jouer en première intention. A droite il cherche tellement à se mettre sur son pied gauche qu'il se retrouve souvent à tricoter et s’emmêler les pinceaux (c'est 'image que j'ai de lui en tout cas)
Contre les Eagles j'ai pas vraiment eu le choix en fait. Ils ont fait un gros pressing sur le joueur, donc hormis ressortir propre pour les prendre en contre je n'avait que cela comme solution. Pour la passe de Gray, j'ai vu Townsend je me suis dit, "allez je le tente" et sa passe. Et puis sa frappe imparable est un régal.
J'ai mis Townsend sur la gauche car j'ai déjà Ritchie à droite qui est gaucher et je le trouve plus performant a droite qu'à gauche. Townsend est habile des deux pieds, c'est donc un gros avantage. Lorsqu'il est a droite il fait très mal, mais c'est vrai qu'il aurait tendance a vouloir frapper.
Solide Palace hein ^^ Tes recrues se sont bien intégrées d'ailleurs