Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
DialloMamanBobo
Niveau 7
04 octobre 2018 à 15:07:06

@AzBurnz : faut rien lâcher, le titre te tend les bras ! Et bon petit joueur ce Jamal Lowe, il m'avait impressionné à Fratton Park contre Southend :ok:

@prototype : j'ai hésité avec Swindon aussi, le logo est chouette, les maillots ressemblent à ceux de Crawley et l'effectif est correct avec le gardien Vigouroux, Knoyle en latéral, Anderson milieu gauche, et dans l'axe la paire Doughty + ce bon vieux James Dunne, mon lieutenant du milieu de terrain avec Portsmouth y'a quelques années !

Maxwell08
Niveau 10
04 octobre 2018 à 15:21:10

:gba: TRANMERE ROVERS :gba:

Tranmere Rovers 1-3 Exeter City
But de Forte à la 25ème et 68ème, Holmes à la 47ème et pour Exeter
But de Norwood à la 28ème pour Tranmere.
Y a des moments ou le jeu me gave. Non pas que je suis mauvais joueur mais la je viens de jouer contre le Réal de Exeter Madrid. Tous leurs a réussi et moi pas moyen de sortir de ma surface. Lincoln City reprends la première place au même nombre de points

News
:d) Le Club de Polten SKN a proposé une offre de 105 000 Livres pour Ridehalgh.
Cette offre à été accepté.
:d) Banks, joueur de Tranmere Rovers a été élu Joueur du mois de Novembre.
:d) Suite à pas mal de blessure sur le poste de BU, j'ai du me hâter de faire signer un agent libre. Vargas, jeune bolivien de 24 ans vient de parachever un contrat de 2 ans avec un salaire de 5500 L et à obtenu 20 000 L de prime a la signature.

Crewe Alexandra 0-2 Tranmere Rovers
But de Norwood à la 41ème et à la 90ème pour Tranmere.
Gros match de Norwood qui encore, grâce a lui nous permet d'empocher 3 points et de reprendre la première place à Lincoln City.

News
:d) Tranmere Rovers a fait une offre pour Leeds au sujet de Tom Pearce. Elle est de 770 000 L
:d) Nous avons fait également une offre de 600 000 L à Colchester pour Lapslie.
Beaucoup d'investissement mais au vue de notre place et des départs prévu, on se doit d'investir et de renforcer notre équipe.

Tranmere Rovers 1-0 Odlham Athletic
But de Vargas à la 65ème pour Tranmere.
On conserve notre première place grâce a notre petit nouveau qui marque le seul but de la rencontre.

News
:d) Tom Lapslie est un joueur de Tranmere. Il signe un contrat de 3 ans pour un salaire de 3000 L avec 22 000 L de prime a la signature.
:d) Tom Pearce signe quand à lui un contrat de 3 ans pour un salaire de 4500 L et 20 000 L de prime à la signature.

Grimsby Town 1-1 Tranmere Rovers
But de Saevarsson à la 43ème pour Tranmere.
But de Whitehouse à la 75ème pour Grimsby.
Match équilibré et résultat nul logique.

Au classement à la fin de mois de décembre.
Carlisle United est leader avec 41 points suivi de Tranmere Rovers avec 40 points.
Lincoln City est 3ème avec 39 points.
L'écart se creuse avec les poursuivants.

4ème Crawley Town avec 34 points
5ème Grimsby Town avec 33 points
6ème Notts County avec 32 points
7ème Exeter City avec 32 points

Cambridge United ferme la marche avec seulement 8 points.

Programme de janvier :
The Emirates FA CUP à Conventry
Cambridge à domicile
Notts County à l'extérieur
Bury à l'extérieur
Morecambe à domicile
Yeovil à domicile

parizien2
Niveau 9
04 octobre 2018 à 15:28:40

Juste pour info parce-que j'avais posée la question en début de topic. Dans ce FIFA et pour la première fois les budget explose arrivé en PL.
J'ai pris Derby en D2, fini 5eme, passée en play off.

Première saison en PL, 61 millions de budget, objectif "eviter la relégation".

Grand changement contrairement a avant où le budget était de a peine 10millions quand on monter avec une équipe de division inférieur, même une fois champion de PL.

Bon courage pour vos carriere!

florent-49
Niveau 10
04 octobre 2018 à 16:28:09

Le 04 octobre 2018 à 13:27:02 DialloMamanBobo a écrit :
@Florent : c'est exact pour Plab', mais c'était au niveau amateur. Ensuite il a tout connu avec Guingamp, du National à la L1 en passant par la CdF et la C3. Vincent qui ? :)

Mais ça compte quand même. :o)) Allez fin du HS, bon jeu. Je vais rallumer la play moi. :cool:

AsBurnz
Niveau 6
04 octobre 2018 à 16:39:24

FIN DE SAISON PORSTMOUTH LEAGUE ONE !

Re à tous ! Quelle fin de saison palpitante j'ai vécu. A la 40eme journée j'avais 6 points d'avance, et maintenant, à la fin, que c'est-il passé ? Suije resté premier, ou alors passé 2eme, voir même 3eme en cas de full défaite ?

Match 1 : Vicrtoire 3-0 face à Wycombe sans trambler ! Mais luton a aussi gagné, rien ne change au classement.

Match 2 : Victoire 4-2 contre Rochdale après un match incroyable et un scénario de dingue. Début de match catastrophique, j'offre un but sur dégagement à l'équipe adverse. Cependant, Lowe marque et on égalise mais en 2eme période, ils repassent devant. Par la suite, je remarque et ça fait 2-2, le match est serré mais Lowe nous colle un TRIPLE et on mène 3-2 et ensutie à la 92eme minute pour clore le tout, but de Curtiss ! Le duo EZE / LOWE très prometteur pour la suite !

Match 3 : Défaite 4-2 face à Burton. Il y avait 1-1 en première mi temps sauf que comme un débile, rouge pour mon defenseur après un tacle par derrière ! Ils ont tout de suite prit l'ascendance et mon collé 3 autres buts soit 4-1 et ensuite petit but de Green pour finir sur une mauvaise note.. Luton revient donc à 3 points.. ça commence à se corser.

Match 4 : Nul 1-1 face à Coventry, on s'est fait mené 1-0 mais on a réussi à revenir grâce à Davis la recrue qui était un peu invisible depuis le début janvier et grâce à lui on recolle/ Malheuresement, un but hors jeu a été signalé pour EZE donc le score en reste là. Luton par chance on perdu et donc nous sommes à 4 points devant eux ! Plus le droit à l'erreur surtout qu'on va jouer contre Sunderland à l'exterieur (mauvaise impression suite à l'elimination chez eux en carabao 2-1) ..

Match 5: Porstmouth - Sunderland LE CHOC de cette league One.
Sunderalnd qui était favoris pour le titre, suivait à la marque Porstmouth premier à 10 journée de la fin mais ils ont craqué face à la pression et se retrouve 3eme du général. Ils ont encore uen chance de passer 2eme, seulement s'ils gagnent face aux leaders et si Luton perd ses matchs ou fait 2 nuls.
Le match commence, 2eme minutes de jeu LA FRAPPE DE EZE ET LE BUUUUUUUUUTTTTTTT pour Porstmouth ! 1-0 au score. Le match deviendra équilibré par la suite et donc 1-0 à la première mi temps ! (Luton fait match nul pour le moment)
La 2eme mi temps reprend et à la 54eme minutes FRAPPE DE WHEELER ET BUUUUUUUUUUUUUUUTTTT ! 2-0 pour nous et Sunderland en PLS ! Si luton perd, nous serons champion directement et à Sunderland se serait merveilleux après notre elimination chez eux ! . Quelques minutes plus tard, à la 59eme minute LA FRAPPE DE EZE ET BUUUUUUTT POUR LE DOUBLE ! Incroyable 3-0 pour Porstmouth.

Fin du match et... NOUS SOMMES CHAMPION DE LEAGUE ONE CHALALALALALALALALALA EHEHEHEH PORSTMOUTH ! Quel kiff putain ! Franchement je me voyais dans les 6 premier mais de kà à me dire que je serais 1er au début de la saison en sachant que j'avais perdu toutes mes coupes et tout .. Plus qu'à fêter ça à la maison pour le dernier match et savourer...

Match 6 : Victoire 2-0 face à Accrighton pour conclure cette belle saison et ce beau titre ! Campeone OH EH OH EH :oui:

Je ferais un bilan avec tout les classement d'Angleterre, les buteurs, passeurs et tout dans un autre commentaire :)

AsBurnz
Niveau 6
04 octobre 2018 à 16:55:29

BILAN FIN DE SAISON PORTSMOUTH - Classements/Buteurs/Passeurs ...

Classement Premier League :

1 - Man City / 81 PTS
2 - Chelsea / 77 PTS
3 - Arsenal / 76 PTS
4 - Man U / 75 PTS
5 - Liver' / 74 PTS
6 - Tot / 70 PTS
----------------------------------------
18 - Bournemouth
19 - Huddersfield
20 - Cardiff City

Classement EFL CHampioship :

1 - Stock City / 95 PTS
2 - Aston Villa / 90 PTS
3 - Notting Forest / 90 PTS
-----------------------------------------
22 - Ipswich Town
23 - Bolton
24 - Rothernam Utd

Classement League One :

1 - Portsmouth / 95 PTS
2 - Luton Town / 88 PTS
3 - Sunderland / 79 PTS
4 - Charlton / 75 PTS
5 - Southend / 69 PTS
6 - Shrewsbury / 65 PTS
--------------------------------------
21 - Scunthorpe Tds
22 - Bristol Rovers
23 - AFC Wimbledon
24 - Gillingham

BUTEURS TOP 3 League One :

1 - Hylton (Luton) : 22 BUTS
2 - Collins (Luton) : 21 BUTS
3 - Lowe (Portsmouthà : 21 BUTS

PASSEURS D' TOP 3 :

1 - Lowe (Porstmouth) : 18 PD
2 - Hylton : (Luton) : 12 PD
3 - Evans (Porstmouth) : 10 PD

Mon Bilan perso : 57 matchs : 37V/6N/14D / 111 BP pour 67 BC

Je retiens dans mon effectif 4 joueurs : Evans - EZE - Lowe & Clark

Maxwell08
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:03:08

Félicitation :fete:
Maintenant place au Championship.. :peur:

Tu as des idées de recrutement pour renforcer ton équipe ou tu gardes le même effectifs ?

AsBurnz
Niveau 6
04 octobre 2018 à 17:11:31

@Maxwell08 - Oui je vais renforcer car j'ai des gros départ qui étaient des prêts.. Puis j'avais encaissé trop de buts cette année. J'ai un total de 10M de transferts. Je vais déjà utiliser 2/3M pour un recruteur ou le centre de formation.

Je compte recruter :
1 DG = ?

1 DD = ?

1 AG = Murphy de Cardiff peut être, 71 de GEN, 24 ans / Ou Yassin Fekir de Lyon ?

1 AD/BU = M;Sylla de Monaco en BU et passer Lowe en AD ? Mais je prends le risque ou pas sachant que la combinaison EZE/LOWE a été prolifique en fin de saison ?

1 MC = ?

Voilà :)

Maxwell08
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:15:30

10 millions seulement, c'est vraiment très peu pour trouver autant de joueur.
Après des DG et DD, il y a des jeunes prometteur en 3ème et en 4ème division. Y peut-être moyen de trouver des joueurs pas chère mais qui peuvent très vite grandir.

AsBurnz
Niveau 6
04 octobre 2018 à 17:32:31

Ouais mais les joueurs que je veux prendre ils ont entre 67 & 71 de GEN, leur valeur est égal à 1M5 environs pour les plus gros donc en vrai ça passe tranquille. Après je veux pas tout chambouler donc j'en garderais pour le millieu de saison aussi ^^

Maxwell08
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:35:57

Sage décision. Jamais évident a vrai dire quand il faut recruter des joueurs avec un budget limité. Enfin 10 millions c'est déjà pas mal quand je vois que moi j'ai 2 millions à l'heure actuelle. :ok: :)

AsBurnz
Niveau 6
04 octobre 2018 à 17:42:04

Bah oui, après j'avais 3M5 en janvier, j'ai utilisé les 3M dans un recruteur, et 2 joueurs donc Eze qui est monstrueux c'est mon crack vraiment ^^ Après Davis j'ai plus de mal ^^" 10M pour moi c'est énorme ahah ^^

Sangoku1888
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:43:45

:d) Lumiras : Oui le suspense reste entier :bave:

:d) DialloMamanBobo : Merci à toi la route est encore longue d'ici la fin de saison !

:d) MarseilleFC : Oui le peloton est groupé !! :oui

:d) MAxwell : Très bons résultats avec Tranmere, je vois que tu as battu Macclesfield :-(( haha :rire: Cela reste serré en haut il ne faut rien lâcher !

:d) Ataof : Ton équipe est très solide c'est impressionnant !!

:d) Asburnz : Quelle fin de saison à suspense, félicitations pour ton titre :bave: !! Place à la D2 !! C'est excellent !!
Place à la D2 !!

:globe: Suite de mes résultats avec Macclesfield dans le message suivant

Maxwell08
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:49:50

Le 04 octobre 2018 à 17:43:45 sangoku1888 a écrit :
:d) Lumiras : Oui le suspense reste entier :bave:

:d) DialloMamanBobo : Merci à toi la route est encore longue d'ici la fin de saison !

:d) MarseilleFC : Oui le peloton est groupé !! :oui

:d) MAxwell : Très bons résultats avec Tranmere, je vois que tu as battu Macclesfield :-(( haha :rire: Cela reste serré en haut il ne faut rien lâcher !

:d) Ataof : Ton équipe est très solide c'est impressionnant !!

:d) Asburnz : Quelle fin de saison à suspense, félicitations pour ton titre :bave: !! Place à la D2 !! C'est excellent !!
Place à la D2 !!

:globe: Suite de mes résultats avec Macclesfield dans le message suivant

désolé Sangoku. :rire: mouahahhaha :)

AsBurnz :d) J'avoue qu'il est plutôt pas ce joueur. Et en plus il a fait un excellente saison. :ok:
J’espère qu'il va réitérer ce genre de performance la saison prochaine.

darkbunny1
Niveau 8
04 octobre 2018 à 17:59:36

Au 18 Janvier 2019 : (Suite de la page 26)

Club: Oldham Athletic

Résultats entre 26 Décembre et le 18 Janvier

D 1-2 Carlisle (Equipe Bis)
D 1-4 Port Vale

D 0-2 Notts County

N 1-1 Crew Alexandra
D 0-4 Forest Green

----------------------------------CLASSEMENT au 18 Janvier ------------------------

1er . P.Vale 27Matchs 14V - 7N - 6D 49pts 42B 29E
2e . MK Dons 27Matchs 14V - 6N - 7D 48pts 37B 26E
3e . Exeter 27Matchs 13V - 8N - 6D 47pts 32B 24E

------------------------------------------------------------------------------------
4e . OLDHAM 27Matchs 14V - 5N - 8D 47pts 35B 29E
5e . Yeovil 28Matchs 12V - 10N - 6D 46pts 39B 29E
6e. Carlisle 28Matchs 12V - 10N - 6D 46pts 41B 35E
7e. Tranmere 27Matchs 12V - 8N - 7D 44pts 37B 27E

3 Prochains matchs:
VS Macclesfield (20e)
VS Mk Dons (2e)
VS Yeovil (5e)

-----------------------------------------------------THE LACTIS Paper ------------------------------------

Journaliste: Sur les 10 derniers matchs l'équipe à perdu 7 fois et sur les 4 derniers elle a encaissés prés de 11 buts ! Comment peut on expliquer ses résultats, alors que l'équipe marché sur le championnat il y a encore un mois et demi de cela.

B.McKie: Je pense que cela est due a différentes raisons:
L'effet de surprise du début de saison a fini par ce dissiper et les equipes attendent désormais Oldham de pieds fermes.
De ce fait, elles ont surement pris le temps d'analysé notre jeux et d'y trouver des failles, qu'à l'heure actuelle nous peinons à comblées.
Enfin il faut remettre en place les choses, on savait dés le début du championnat que tout n'allez pas etre rose, ce championnat est connu pour etre un réel marathon , comme nous le prouve encore ce mois de janvier avec prés de 7 matchs programmés en 3 semaines, ce qui est enorme pour une équipe dont le 11 type n'atteint meme pas les 22 ans d'ages moyen.

Journaliste: Comment vous sentez vous et votre équipe dans ce passage compliqué?

B.McKie: Me concernant je garde confiance en mon groupe, meme si je pense que certains devraient apportés un peu plus à l'équipe.
Je n'ai pas vraiment peur de la suite et avec le travail effectué ses dernières semaines, les résultats reviendront à un moment ou un autres. Pour mes joueurs, les plus jeunes peuvent avoir quelques doutes sur la situation, mais c'est aussi pour cela que les anciens sont la dans les moments compliqués.

-----------------------------------------------------Coté TRANSFERT ------------------------------------

gras= départ acté --- italique=rumeur (raison)

Arrivées:

DC N.Ferguson Anglais 18ans 62 (West Bromwich) => 380 000 £ (apport plus de qualité dans la charnière)

MC K.Acosta Americain 23ans 72 (Colorado) FIN CONTRAT Arrivée juin 2019 (remplacement de Kiltie jugé insatisfaisant)
MDC Shinnie Ecossais 27ans 74 (Aberdeen) FIN CONTRAT Arrivée juin 2019 (besoin d'un patron avec un gros "general" et un peu plus agé

Sangoku1888
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:04:19

:globe: Suite de la saison pour Macclesfield :

• 33eme journée : Macclesfield 0 - Colchester 0

Match difficile contre une équipe très solide impossible de trouver la faille

• 34eme journée : Crawley Town 1 - Macclesfield 1

McNerney ouvre le score à la demie heure pour les locaux, heureusement Lowe égalise sur corner dans le dernier quart d'heure et nous évite la défaite

:d) Nouvelle blessure de Wilson à l'entrainement :non2: :non: après 3 mois de blessures et 2 matchs joués il se reblesse pour 2 mois avec une déchirure du ligament. C'est dommage 5 mois d'absence sur la saison..

• 35eme journée : Bury 0 - Macclesfield 1

But de Marsh à la 9eme minute, match gagné à l'agonie, pas d'occasions pour Bury mais un pressing constant et des vagues sans cesse de leurs joueurs, nous avons terminé sur les rotules

• 36eme journée : Macclesfield 0 - MK Dons 0

Comme lors de la phase aller, leur défense à 5 nous a extrêmement géné, et nous avons été incapable de les battre, match très fermé.

• 37eme journée : Macclesfield 2 - Exeter City 1

On bat le 7eme dans un match très important pour la montée, le match démarre pourtant mal avec un penalty de Stockley pour Exeter qui marque son 12eme but de la saison, égalisation de Whitaker puis double la mise du milieu de 38 ans !! Carton rouge direct pour Croll pour une faute sur Smith ! Exeter finit le match à 10

• 38eme journée : Yeovil Town 2 - macclesfield 1

Fin de série après 8 matchs sans défaites, nous perdons à l'extérieur où d'Alméida milieu central de Yeovil nous marque un doublé. Le but de Marsh pour nous n'y changera rien.

• 39eme journée : Macclesfield 4 - Stevenage 0 !!

Très belle victoire face à la lanterne rouge qui n'a pas existé pendant ce match; CSC de Nugent, doublé de Smith et frappe d'Arthur pour une victoire logique

• 40eme journée : Lincoln City 1 - Macclesfield 0..

Mauvaise journée aujourd'hui car nous perdons le duel entre le 3eme et le 4eme et perdons en même temps notre 3eme place au profit de Lincoln City, ce sont des monstres physiques, des golgoths !! Les retrouvailles de Bostwick avec son ancien club ont tourné court...

• 41eme journée : Macclesfield 3 - Morecambe 0 !!

L'équipe réagit bien face au 20eme du classement, avec un but de Smith et un nouveau doublé de Whitaker :bave: ! Un monde d'écart de niveau de jeu entre Morecambe ici et Lincoln City au match précèdent !!

------------------------------------------

:mac: Après 41 journées et à 5 matchs de la fin de saison :

1. Cheltenham Town 83 points
2. Lincoln City 69 points
3. Mansfield Town 69 points
------------
4. Macclesfield 68 points
5. Crewe Alexandra 64 points
6. Exeter City 62 points
7. Colchester 60 points
-----------------------
8. Grimsby Town 59 points
9. Notts County 59 points
10. Port Vale 58 points
11. Swindow Town 55 points

:d) Je considère que c'est cuit quasiment pour Swindow Town pour les barrages, après c'est très très serré entre la 2eme et 4eme place, entre Exeter City 6eme et Port Vale 10eme tout se tient en 4 points !! Fin de saison avec énorme suspense, j'espère ne pas craquer !!

Remarque : Blissettt attaquant de Macclesfield : 2 buts pour 34 matchs joués a déclaré : Pour moi les choses n'ont pas changé coach. Je veux quitter ce club pour pouvoir lancer ma carrière ailleurs J'ai halluciné en lisant le message alors que je lui ai donné maintes et maintes chances, Blissett ne jouera plus une seule minute sous le maillot de Macclesfield !! :-(( :-((

Maxwell08
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:11:39

Darkubunny :d) :ouch: dur dur les 4 défaites en 5 matchs. Après tu es toujours dans la course. C'est le plus important.
Courage en tous cas, j’espère que tes recrues apporterons un peu de sécurité.

Sangoku :d) Pas mal tous ça malgré les deux défaites. :ok:
J'ai eu le cas aussi pour un joueur de Tranmere. Je lui avais donné sa chance mais il a demandé a être transféré. Tant pis pour lui.
Par contre dommage pour la blessure de Wilson.
Maintenant tu arrives au bout, ta encore largement moyen de prendre la 3ème voir la 2ème place.

[BlueJackets]
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:40:07

sangoku :d) bien joué pour la série de 4V, dommage la défaite en FA Cup, mais la marche était trop haute face à Middlesbrough. Page 28, toujours de bon résultats avec notament deux belles raclés. C'est de bonne augure pour le sprint final, bonne chance

Maxwell :d) des résultats en dent de scie mais la 1er place est la,bien joué. Dommage je viens de voir que tu est deuxiéme maintenant, mais t'es dans le bon groupe pour l'instant.

Ataof :d) Bon début de championnat, toujours invaincu en championnat.

darkbunny :d) ça va pas fort en ce moment, tu est encore 4éme mais c'est assez sérré. C'est vrai que ce championnat est vraiment long, apreil j'ai eu quelque troue d'air moi, le principal c'est de trouver une solution assez rapidement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon allez moi je vais jouer ma final à Wembley, je vous poste tout ça dans quelques minutes.

darkbunny1
Niveau 8
04 octobre 2018 à 18:52:49

Le 04 octobre 2018 à 18:11:39 Maxwell08 a écrit :
Darkubunny :d) :ouch: dur dur les 4 défaites en 5 matchs. Après tu es toujours dans la course. C'est le plus important.
Courage en tous cas, j’espère que tes recrues apporterons un peu de sécurité.

[BlueJackets]

darkbunny :d) ça va pas fort en ce moment, tu est encore 4éme mais c'est assez sérré. C'est vrai que ce championnat est vraiment long, apreil j'ai eu quelque troue d'air moi, le principal c'est de trouver une solution assez rapidement.

MERCI LES GAS , j'espere que sa ira mieux ... rapidement pour restez a flot

AsBurnz
Niveau 6
04 octobre 2018 à 19:00:39

Merci Sangoku ! Là je vais un peu geeker sur Forza 4 histoire de décompresser de cette fin de saison mdr ^^ Puis quand je vois les equipes en EFL ça fait un peu peur par rapport à mon objectif même si, je vise le TOP 5 en fin de saison alors que je suis qu'un promu ^^

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page