On est arriver au compte des 23 matchs donc là mi-temps du championnat ....
J21 : match nul face à colchester 1-1 rien à déclarer
J22 : défaite 0-2 contre crawley Town rien à déclarer
J23 : victoire 3-0 contre port vale avec un triple de blisset il a marqué plus de goal en 1 seule qu’en 22 journée match énorme du joueur
Situation au classement 16 eme à 9 points maintenant du top 7
Encore 2 match avant la période que j’attend par dessus tout les transferts
Dimanche 9 Juin 2019 – 15h00
Finale Playoffs League Two
Forest Green Rovers 1 – 0 Grimsby Town / Après prolongation
Forest Green Rovers – 4-3-3 à plat
Sanchez (GK) [70] – Mils [65] – Rawson [65] – Juninho [70] – Shepard [64] – James[64] – Winchester [66] – Belingheri (C) [65] – William [69] – Doidge [66] – Brown [66]
Grimsby Town – 4-5-1
McKeown (GK) – Dizon – Davis – Koglin – Hall-Johnson – Welsh – Pringle – Hessenthaler – Whitehouse – Rose – Thomas
Les supporters des deux équipes ont fait le déplacement, et c’est donc devant un stade comble et une pelouse en superbe état que les 22 acteurs font leur entrée.
18’ Face à face raté par Brown, après une belle récupération de balle au milieu det errain de Doidge, ce dernier lance directement en profondeur Brown, le jeune ailier droit se retrouve seul face au gardien adverse mais ne parvient pas à le tromper, le ballon est repoussé .
19’ Sur le corner qui suit, Rawson arrive à se libérer du marquage et se retrouve seul au point de penalty, malheureusement sa tête trop sur le gardien, n’inquiète pas ce dernier qui capte facilement le ballon.
0-0 à la MT.
52’ Suite à un centre un petit peu trop long de Brown, William récupère le ballon au second poteau, il parvient à éliminer un défenseur et rentre dans l’axe avant d’enchaîner sur une belle frappe flottante qui finit sa course sur l’équerre droite du gardien.
0-0 dans le temps réglementaire, il y aura donc des prolongations ;
95 » Quel frappe de Welsh pour Grimsby, après une action rondement mené, Welsh se retrouve à l’entré de la surface et allume une mèche qui passe tout prés du montant droit de Sanchez. Forest Green à eu chaud, très chaud.
110’ Archibald, l’ailier de Forest déborde coté droit et prend de vitesse son vis-à-vis, ila dresse ensuite un centre parfait au second poteau pour Kirilov, qui tente le ciseau, son ballon est contré par la gardien qui dévie le ballon sur sa transversale.
120’ BUTTTTTTTTTT d’Archibald, il venait d’entrer en jeu, et il était donc frais, de plus grâce à sa vitesse, il déborde coté droit avant d’entrer dans la surface, il a le choix de centrer ou bien de tirer, il opte pour la deuxième option et d’une frappe croisée, il vient battre le portier adverse. Ce dernier ne peut rien strictement rien faire sur cette frappe puissante placé sous la barre. GREEN FOREST ROVERS 1 GRIMSBY 0. Il reste plus beaucoup de temps à joué.
C’est FINIIII !!!!! GREEN FOREST jouera à l’échelon supérieur la saison prochaine.
Homme du Match : R.Brown 8,5
Mimao10
9 points c'est encore jouable
[BlueJackets]
Bien joué.
Félicitations. Que ce fut dur mais bien joué. On aura eu le droit aujourd’hui à deux monté. Une championship et une en D3.
@bluejackets sacrée prolongation bien joué !
@[BlueJackets] : Yeeees Forest Green en League 1 !
@Diallomamanbobo : Je dirais... la classe, le charisme, et beaucoup de modestie... Non sérieux match accompli et efficace devant (pour une fois car souvent je me crée des occaz que je considère comme immanquables et qui passent à côté ou sur le poteau GRRRR).
@BlueJackets
Quel scénario de fou pour cette finale de playoffs !!!
En tout cas félicitations pour ta montée en League One
J'ai pas trop le temps d'écrire pour raconter mes aventures avec Cambridge United mais quel PIED je prends
Franchement ça m'avais tellement manqué
GG BlueJackets ! Courage pour la L1
Au 8 Février 2019 : (Suite de la page 28)
Club: Oldham Athletic
Résultats entre 18 Janvier et le 8 Février
D 0-3 Macclesfield
D 1-2 Mk Dons (Equipe Bis)
N 2-2 Yeovil
V 6-0 Morecambe
----------------------------------CLASSEMENT au 8 Février------------------------
1er MK Dons 31Matchs 17V - 7N - 7D 58pts 44B 30E
2e . Yeovil 31Matchs 13V - 12N - 6D 51pts 44B 32E
3e . P.Vale 31Matchs 14V - 9N - 8D 51pts 47B 36E
------------------------------------------------------------------------------------
4e . OLDHAM 31Matchs 15V - 6N - 10D 51pts 44B 36E
5e . Carlisle 31Matchs 13V - 12N - 6D 51pts 47B 40E
6e. Exeter 31Matchs 14V - 9N - 8D 51pts 36B 29E
7e. Tranmere 31Matchs 14V - 9N - 7D 50pts 41B 32E
Si MK DONS a désormais 7point d'avance sur le reste, un réel peloton entre le 2e et la 8e place c'est positionner derriere le leader et ce tienne à seulement 1point de différence, la différence de but s'averera donc primordiale pour ce dernier 1/3 de championnat.
3 Prochains matchs:
VS Crawley (19e)
VS Crew Alexandra (13e)
VS Bury (14e)
LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO
Un mois de janvier chargé avec 8 matchs au programme. Nous restons sur une série de 8 victoires consécutives en championnat, arriverons-nous à poursuivre cette série?
Je suis également passé en difficulté ultime.
JANVIER 2019
Je commence par un point MERCATO.
Comme annoncé je vais me limiter à deux pré-contrats par saison. En juillet, les deux joueurs suivants nous rejoindront:
Un joueur nous quitte:
J25 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 2 - 1 PORT VALE
LINCOLN: Maddox 20', Andrade 54'
PV: Pope 47'
Le match a lieu le 1er janvier. Pas grand chose à signaler dans ce match si ce n'est le superbe but inscrit par Port Vale.
FA CUP - R3
BARNSLEY 0 - 1 LINCOLN CITY
LINCOLN: McCartan 89'
Alors qu'on file tout droit vers un replay bien relou, McCartan réussit une percée victorieuse pour nous envoyer au tour suivant. Et pour la troisième fois cette saison, nous affronterons un gros club de Premier League, .... ARSENAL!
J26 - LEAGUE TWO
STEVENAGE 2 - 3 LINCOLN CITY
STEVENAGE: Newton 53', 68'
LINCOLN: Chapman 20', McCartan 58', Crookes 88'
Un match très rythmé avec beaucoup d'occasions. Le tournant du match a lieu à la 81ème lorsque je décide de faire rentrer Crookes qui pour sa première apparition de l'année me permet de signer une dixième victoire consécutive.
J27 - LEAGUE TWO
SWINDON TOWN 1 - 0 LINCOLN CITY
SWINDON: McGlashan 52'
Swindon met fin à notre belle série de victoires en League Two. Un match compliqué car nous avons la possession mais nous ne parvenons pas à inquiéter notre adversaire.
J28 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 3 - 0 GRIMSBY TOWN
LINCOLN: Cochrane 18', Green 78', Chapman 83'
Un match solide cette fois-ci. La victoire est nette, notre adversaire ne voit pas le jour. Le début d'une nouvelle série de victoires?
J29 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 3 - 0 EXETER CITY
LINCOLN: McCartan (24', 64'), Anderson 86'
Un choc entre les deux premiers au classement. Je mets cependant mon équipe B en vue du match face à Arsenal. Les remplaçants font très bien le boulot et on repart avec les trois points.
FA CUP - R4
LINCOLN CITY 1 - 4 ARSENAL
LINCOLN: Frecklington 20'
ARSENAL: Sisto (22', 32', 41'), Elneny 76'
Arsenal envoie une équipe bis nous affronter. On se fait littéralement rouler dessus pendant tout le match. Seul point positif, le bijou de Frecklington en pleine lucarne sur notre seul tir du match. Notre parcours s'arrête ici.
J30 - LEAGUE TWO
BURY 0 - 1 LINCOLN CITY
LINCOLN: Maddox 9'
Un match bien chiant. Rien d'autre à ajouter.
BILAN
Le passage en Ultime a donné des matchs plus serrés même si on a signé quelques belles victoires. Nous avons fait un beau parcours en FA CUP et nous pouvons désormais nous concentrer pleinement sur le championnat.
CLASSEMENT (J30)
1. LINCOLN CITY 66 pts
2. MK DONS 54 pts
3. EXETER CITY 53 pts
------------------------------------------------------------------------
4. COLCHESTER UNITED 48 pts
5. SWINDON TOWN 47 pts
6. CAMBRIDGE UNITED 47 pts
7. MANSFIELD TOWN 45 pts
.
.
23. FOREST GREEN 26 pts
24. PORT VALE 21 pts
On continue d'accroître notre avance, ça commence à sentir bon pour la montée
TRANMERE ROVERS
Conventry City 0-1 Tranmere Rovers - The Emirates FA CUP
But de Norwood à la 29ème pour Tranmere.
Parfait, il fallait se qualifier et c'est chose faite.
Tranmere 0-0 Cambridge United
Match contre le dernier et match nul. On a dominé ce match sans pour autant marquer. Malheureusement pour nous on redescend à la 3ème place. Carliste leader est à 3 points.
Notts County 0-1 Tranmere Rovers
But de Norwood à la 41ème pour Tranmere.
Importante victoire face à un prétendant.
News Je profite de la semaine de repos pour prolonger quelques joueurs important.
Norwood, Tollitt, Cole et Monthe.
Bury 2-3 Tranmere Rovers
But de Norwood à la 20ème, McCullough à la 30ème, Jennings à la 45ème pour Tranmere
But de Dawson à la 28ème, O'Shea à la 90ème pour Bury.
Nouveau match contre un mal classé. Celui la, on ne la pas raté, même si on s'est fais peur à la fin.
Tranmere Rovers 2-1 Morecambe
But de Jeannings à la 22ème,Banks à la 59ème pour Tranmere.
But de Mandeville à la 81ème pour Morecambe.
Victoire facile malgré le but encaissé. Très content car on reprends la première place.
Tranmere Rovers 0-1 Yeovil Town
But de Fisher à la 93ème pour Yeovil.
Dernier match de mois de décembre bêtement sur la seul occasion de Yeovil. Par chance nous sommes toujours leader du championnat.
News C'est officiel. Tranmere récupère les 3 joueurs qui ont été acheté avant l'ouverture du mercato.
Il s'agit de Rossiter (MDC) 66 de général, Pearce (DG) 65 de général et Lapslie (MDC) 66 de général.
Macclesfield 0-0 Tranmere Rovers
Bon match nul au vue du match sur un terrain complètement gelé.
News
Harris (MC), McNulty (DC),Bakayogo (DG) et Stockton (BU) ont été prolongé pour 2 ans chacun.
Buxton (DD) et Waring (BU) ont été placé sur le marché des transferts.
Classement :
1er : Tranmere Rovers avec 51 points
2ème : Lincoln City avec 50 points
3ème : Carliste United avec 50 points
4ème : Crawley Town avec 44 points
5ème : Mansfield Town avec 43 points
6ème : Colchester United avec 43 points
7ème : Notts County avec 40 points
Cambridge est dernier avec 13 points.
@AsBurnz GG pour le titre, Pompey is back in the Championship !
@DarkBunny @Maxwell Bcp d'équipes qui se tiennent en 1 ou 2 pts, sacré suspens !
@Sangoku : un seul point de retard sur le 2e, t'as encore moyen d'accrocher la promotion directe !
@BlueJackets : GG pour cette victoire au bout du suspens !
@ElPadre : t'as du y croire pendant 2 minutes en ouvrant le score contre Arsenal, ça devait être jouissif
Le mois de septembre se termine du côté de Crawley Town, l'occasion de faire un point sur les derniers résultats :
[EFL2, J6] OLDHAM 0-4 CRAWLEY
Un boulet de canon de captain Vincelot, un but de renard de Poleon, Francomb et Onariase d'une tête rageuse sur corner corsent l'addition en fin de match. Un match référence à l'extérieur malgré la faible opposition des vieux jambons (spéciale dédicace @ElPadre).
[EFL TROPHY] DONCASTER 2-2 CRAWLEY
Match plutôt équilibré, on arrache les tàb après avoir été mené 1-0 puis 2-1. Avec plus d'efficacité on se serait même épargné cette séance conclue par le tir victorieux d'Ollie Palmer.
[EFL2, J7] LINCOLN 0-1 CRAWLEY
3e déplacement de la semaine, heureusement que l'aéroport de Gatwick est collé au centre d'entraînement. Match solide face aux anciens partenaires d'Ollie Palmer, avec un but de l'inévitable Poleon et un Doherty infranchissable sur son côté gauche.
[EFL2, J8] CRAWLEY 1-1 MORECAMBE
Un match qu'on doit plier dès la 1ère MT. Francomb ouvre le score sur un beau déboulé côté droit, Poleon se jette pour le break mais ça heurte la transversale. Et sur un ballon anodin en fin de match, Laiton concède un péno largement évitable...
[EFL2, J9] FOREST GREEN 1-1 CRAWLEY
Encore une contre-performance face à la lanterne rouge et pire attaque de D4. Boateng avait pourtant ouvert le score rapidement... Il va falloir se ressaisir dès le prochain match à domicile.
Au classement ça donne :
1. SWINDON TOWN 20pts
2. PORT VALE 19pts
3. LINCOLN CITY 16pts
-----------------------------------------
8. CRAWLEY TOWN 14pts
La gazette des Red Devils
Le club est fier d'annoncer la prolongation de son meilleur buteur Dominic Poleon pour 3 saisons. Son nouveau contrat inclue une revalorisation salariale ainsi qu'un logement de fonction. Et je peux vous dire qu'on a pas lésiné sur les moyens : on lui a trouvé un bon appart, à Poleon.
Voilà, c'est tout pour moi.
Merci Diallo 👌 Hâte de commencer demain voir ce que je vaut dans cette ELF.
PS : Je joue avec une manette ELITE et j'avais zappé que mes gâchettes étaient bloqués ça se trouve les joueurs pourront plus vite avec la gâchette enfoncé au max mdrr je viens d'y penser 😂
Le 04 octobre 2018 à 19:29:11 [BlueJackets] a écrit :
C’est FINIIII !!!!! GREEN FOREST jouera à l’échelon supérieur la saison prochaine.
Félicitation
Tu gages ton ticket pour la League One après une belle finale
Le 04 octobre 2018 à 21:27:25 darkbunny1 a écrit :
----------------------------------CLASSEMENT au 8 Février------------------------
1er MK Dons 31Matchs 17V - 7N - 7D 58pts 44B 30E
2e . Yeovil 31Matchs 13V - 12N - 6D 51pts 44B 32E
3e . P.Vale 31Matchs 14V - 9N - 8D 51pts 47B 36E------------------------------------------------------------------------------------
4e . OLDHAM 31Matchs 15V - 6N - 10D 51pts 44B 36E
5e . Carlisle 31Matchs 13V - 12N - 6D 51pts 47B 40E
6e. Exeter 31Matchs 14V - 9N - 8D 51pts 36B 29E
7e. Tranmere 31Matchs 14V - 9N - 7D 50pts 41B 32E
C'est un championnat très serré. La première place est encore jouable mais la moindre erreur peut être fatale.
ça promet une suite palpitante.
Après une petite saison d'échauffement avec Coventry en d3 (champion), j'ai décidé de démarrer aussi le challenge d4! Du coup je vais essayer de me joindre à vous et résumer régulièrement ma progression ici! J'ai porté mon choix sur Colchester United FC non pas en raison de leur bel effectif de départ (car j'ai l'habitude de vendre tous les bons joueurs dès le début pour me concentrer sur des jeunes joueurs à potentiel capables de suivre ma progression vers les divisions supérieures) mais grâce à leur superbe away kit qui m'a tapé dans l'oeil! Allez c'est parti!
Colchester United Football Club
(Légende, 5min)
Réajustement de l'effectif
Ventes (8): comme dit en intro j'ai l'habitude de liquider la plupart de mes joueurs ayant déjà une bonne note de départ. Je préfère jouer avec des joueurs à potentiels quitte à ce que leur valeur de départ soit très basse (ex. Sims 54).
- Nouble, dickenson, vincent-young, norris, szmodics, senior, eastman, mandron
Achats (6): ma stratégie est toujours la même -> chercher des joueurs à fort potentiels qui seront mes titulaires pour plusieurs saisons (potentiel >80).
- RB: Sterling: je le connaissais déjà de Coventry, un piston costaud
- LB: Aarons: un peu plus cher que Sterling mais qui devrait proposer un rendement similaire
- MC: Cochrane: un jeune milieu écossais avec une belle activité
- MC: Bird: pas cher mais aussi moins prometteur il fera un bon remplaçant (55-77)
- MD: Mcdonald: un milieu droit travailleur avec une très grande marge de progression
- ST: T. Campbell: j'ai déboursé une belle somme en plus de mon ailier le plus prometteur afin de l'obtenir mais clairement il en valait la peine.
Assez content de ce premier mercato même si j'aurais aimé trouvé un DC. j'avais visé Ampadu, Wilmot, ferguson ou encore Cooper mais aucun n'a voulu me rejoindre. On retentera le coup en hiver ou sinon l'été prochain (en espérant monter en d3 qui serait plus attractive pour eux)
11 de départ (4-2-3-1 à plat)
Campbell (64)
Sims (54) - Dunne (55) - Mcdonald (62)
Cochrane (64) - Lapsie (65)
Aarons (64) - Prosser (65) - Kent (64) - Sterling (62)
Barnes (61)
Après avoir vendu pas mal de cadres, j'ai décidé de faire confiance à 2 jeunes du club avec des valeurs de départ très basses pour occuper les postes CAM et LW. Mon capitaine Lapsie et le nouvel achat Cochrane auront un rôle clef dans ma saison tant je m'appuie sur les CDM pour bien défendre. Derrière Prosser sera l'ancien (30 ans) chargé de diriger ses jeunes coéquipiers défenseurs. Clairement mcdonald et surtout campbell devront faire la différence devant si on veut faire une belle saison.
Connaissant bien l'exigence du calendrier d'une d4, j'ai gardé pas mal de remplaçants et reservistes dont 3 pouvant jouer à 3 postes différents (clampin, barnes, gondoh. Assurer un turn-over régulier pour reposer ses cadres est une des clefs de la saison.
EFL2 - J1
Pour cette ouverture en championnat on affronte chez lui un des cadors du championnat qui a clairement la promotion comme objectif: notts county. Ce premier away de la saison nous permet de sortir notre magnifique kit extérieur!
Première mi-temps: on fait jeu égal avec notts et à part 2 centres en direction de mcdonald on ne se créé pas de réelle occasion. de l'autre côté notre arrière garde et surtout notre milieu offrent à barnes une première mi-temps tranquille. 0-0
Deuxième mi-temps: sur une percée dans l'axe de campbell, il vient chercher le relais avec dunne puis frappe instantanément du gauche à l'entrée des 16m et ça finit au fond! On profite de cet avantage pour reculer un peu, bien défendre et viser plutôt les contres. Malgré une ou deux alertes on arrive à tenir ce score de 0-1 jusqu'au bout!
On commence donc bien la saison avec une performance solide défensivement. Devant on s'est créé pas beaucoup d'occasions heureusement que la puissante frappe de campbell a finit au fond des filets! 3 très bons points de pris chez Notts avant de démarrer à domicile puis d'enchainer avec un premier match en coupe contre un autre pensionnaire de d4.
A bientôt pour la suite!
@Ataof
Ca démarre bien...
@prototype
Welcome
A Swindon, j'avais Preston en DC qui était pas mal du tout l'année dernière.
@AsBurnz
GG pr le titre en League 1!
Place au Championship qui est un bon niveau au-dessus généralement.
@sangoku1888
Serré jusqu'à la fin...
La montée directe est encore jouable, j'y crois!
@Mimao10
A 9pts des playoffs a mi championnat, c'est encore largement à ta portée!
@[BlueJackets]
Congratulations!
Une victoire en finale c'est le kiffe, ça devrait booster tes joueurs pr la League 1!
@darkbunny1
Toujours bien placé, ça va être la guerre jusqu'au bout!
@ElPadre44
Maddox souvent décisif, ça fait plaisir!
@Maxwell08
Leader, faut rien lâcher!
@DialloMamanBobo
Francomb est assez décisif en ce début de saison ;-)
Et je dis OUI pr le bon appart
Bon par contre, si y'a une mise au vert, un petit stage de pré-saison ou autre, je te déconseille un déplacement en Andalousie...
@Math-CD
Good Luck avec Colchester.
@MarseilleFC > Oui c'est largement au dessus il suffit que je me remémore mon match face a Aston villa en FA CUP j'avais pas vu le jour ahah ^^"
@Marseille : trop touristique l'Andalousie. On va programmer un stage plus confidentiel sur l'île de Sainte-Hélène, à l'abri des regards indiscrets...
@Math-CD : dommage de t'être séparé de Szmodics, Senior, Vincent-Young et Mandron qui ont un bon potentiel. Mais je suppose que leurs remplaçants sont encore plus prometteurs
Le 05 octobre 2018 à 08:15:57 Math-CD a écrit :
- MD: Mcdonald: un milieu droit travailleur avec une très grande marge de progression
Assez content de ce premier mercato même si j'aurais aimé trouvé un DC. j'avais visé Ampadu, Wilmot, ferguson ou encore Cooper mais aucun n'a voulu me rejoindre. On retentera le coup en hiver ou sinon l'été prochain (en espérant monter en d3 qui serait plus attractive pour eux)
11 de départ (4-2-3-1 à plat)
Campbell (64)
Sims (54) - Dunne (55) - Mcdonald (62)
Cochrane (64) - Lapsie (65)
Aarons (64) - Prosser (65) - Kent (64) - Sterling (62)
Barnes (61)
TRES BON CHOIX pour McDonald je l'ai a Oldham et c'est devenu rapidement un de mes petit proteger!
Et ma charniere c'est POUR l'instant COOPER FERGUSON xP