Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
titinho78
Niveau 7
21 octobre 2018 à 08:28:15

Le 21 octobre 2018 à 00:18:09 DialloMamanBobo a écrit :
@Titinho : j'aime pas investir sur des mecs de 27-28 ans ou plus. Au mieux ils stagnent, au pire ils régressent...

J'ai pas trop investit, je l'ai eu en fin de contrat :-d

Sympa ton bug ! Ça se matérialise comment concrètement ? Les logos des deux clubs apparaîssent dans la même case dans le calendrier ? Tes joueurs doivent être claqués pour jouer le 2e match ?

Dans le calendrier juste un match de championnat. Une fois mon match finit, et de retour à l'écran de carrière, j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait un autre match direct.
Mes joueurs sont tous dans le rouge et c'est un match de coupe contre Watford.

MarseilleFC
Niveau 15
21 octobre 2018 à 09:41:11

@DialloMamanBobo
Quand j’ai gagné mon match de Cup, j’ai reçu un message me signifiant mes gains.
Qqs jours plus tard, sûrement après le replay des autres matchs, j’ai de nouveau reçu le message.
Je ne sais pas si j’ai été payé 2 fois car je ne suis pas allé vérifier mon budget total. Je ferai attention une fois le match d’Arsenal joué.

@Florent-49
Je crois avoir lu qq part que cette année, la mention disparaissait à 22 ans, contrairement aux opus précédents où c’était à 23.
Regarde sa date de naissance et vérifie que ça correspond à la date où la mention a disparu.
Je pense que ça doit être ça...

@Titinho
Ah ouè pas terrible ce bug.
C’est bien compliqué avc les joueurs cramés.
En plus question logistique avec les avions et tout... bref...
En ce qui concerne les sauvegardes corrompues, je vous conseille de faire une sauvegarde bis à chaque début de saison et en Janvier histoire de ne pas avoir à recommencer à zéro si y’a un pb.

florent-49
Niveau 10
21 octobre 2018 à 10:50:20

Ah ça se peut alors MarseilleFC, merci ! Mais à partir de 75 je trouve les évolutions compliquées. :-)
Le beug du prêt a marché pour Begraoui. :coeur: Par contre il est devenu remplacent car Geubbels/Haland devant c’est monstrueux...

titinho78
Niveau 7
21 octobre 2018 à 11:08:42

Le 21 octobre 2018 à 09:41:11 MarseilleFC a écrit :
@DialloMamanBobo
Quand j’ai gagné mon match de Cup, j’ai reçu un message me signifiant mes gains.
Qqs jours plus tard, sûrement après le replay des autres matchs, j’ai de nouveau reçu le message.
Je ne sais pas si j’ai été payé 2 fois car je ne suis pas allé vérifier mon budget total. Je ferai attention une fois le match d’Arsenal joué.

ça m'ai arrivé aussi d'avoir 2 fois le même message pour les gains en Cup. Pareil, pas fait gaffe si ça a été crédité 2 fois

@Titinho
Ah ouè pas terrible ce bug.
C’est bien compliqué avc les joueurs cramés.
En plus question logistique avec les avions et tout... bref...

ça va les 2 matchs sont à domicile. Même pas la peine de sortir du terrain. :gni:

En ce qui concerne les sauvegardes corrompues, je vous conseille de faire une sauvegarde bis à chaque début de saison et en Janvier histoire de ne pas avoir à recommencer à zéro si y’a un pb.

Pour m'être déjà arrivé, je suis prévoyant maintenant. En plus des sauvegardes auto, j'ai un dossier Road To Glory que je sauvegarde de temps en temps. :hap:

muck1987
Niveau 10
21 octobre 2018 à 11:23:22

Au 1/02/2020 Colchester Utd League One Budget 6 000 000 plus 2 000 000 pour avoir avoir remporté la coupe
Légende Fumi pour les tirs Futo pour le reste 2x4 min:

-Coté Mercato ÉTÉ/Hiver comme prévue Prévot ma priorité est arrivé pour 873 500+Comley
Maddox arrive en été pour 20 000+Shaw mon cdf, mais repart en hiver ainsi que casey pour le retour de Sims et kensdale pour le jeux des prêts et pour garder min 10 joueurs de l'équipe de base.
-Mon J.Mccarthy arrive pour 1 020 000+Bwomono
-E.Ampadu pour 1 700 000
-J.Leko pour 2 000 000
-2 CDF Chinois arrive pour les objectis
-et pour finir avec les arrivés il me faut un buteur Geubbels étant déjà vendu et Nmecha demandant 40 000 de salaire se sera le bon L.Pintor de l'OL pour 1 250 000

Côté départ:
-La Kashkett part pour 1 250 000
-Loader pour 1 400 000
-A.Collins ne progressant plus pour 620 000
-E.Ross devenue inutile part 560 000 pour clore les départ
Budget final pour la fin de saison 221 000.

Pour le jeux des prêt ça commence à donné quelque chose mais il faut commencer avec des joueurs de pas plus de 20 ans je les prêtent plusieurs fois avec la meilleurs évolution de prix et ensuite il obtiennent enfin une mention le cas pour Dunne qui à enfin un énorme poteniel
Kubo à évoluer d'un rang avec de belles perspectives il manquent plus le chinois liu ruofan qui veut pas évoluer mais ça viendra il est encore jeune

Mon équipe type
"Légende"
Gras: Joueurs de l'équipe de base
Italique:CDF pour objectif CA
----Dickenson71(MG)--Dunne64(MC)----Watmore70(MD)----
V-Young68(DG)Clarke73(DCG)Ampadu70(DCD)Mccarthy71(DD)
----------------------------------Prévot(G)----------------------------------
Équipe B:
--------------------------------Ruofan68(BU)---------------------------------
-------------James64(MOG)------------Qian56(MOD)----------------
------Sims65(MG)-----Lapslie68(MC)---------Senior67(MD)-----
Clampin63(DG)Kent67(DCG)Kensdale61(DCD)Barnes63(DD)
----------------------------------Barnes69(G)----------------------------------
Remplaçant:
Zhu51
Blessé:
Mumba encore 1 mois
The End

oblivion0507
Niveau 10
21 octobre 2018 à 11:25:51

Carlisle voici le point au premier mercato de la saisons en d4
je suis bien ancré a la première place du championnat 14 point d'avance sur MK dons
je suis encore engagé dans toutes les coupes
(je rappel que la première saisons je la joue en pro )

mon plus gros soucis c'est la perte au mercato de cambel MG et de yates mon meilleur BU ses joueurs preté rentre respectivement dans leurs club
donc vola mon équipe
G
jdcf 68 (le gars fait 2 mètre :ok: )
DG
grainger 63 jdcf 64
MDC
etuhu 61 jdcf 64
DD
lidell 65 miller 61
MG
jones63 jdcf 59
moc dewit 62 jdcf 57 jdcf 68 ( je ne suis pas satisfait de ce dernier je le trouve très pale sur le terrain il seras peut être vendu si je ne voit pas d'amélioration
MD
kennedy (il tient le poste a lui tout seul jamais fatigué et souvent élu meilleur homme du match )
BU
tulloch 67 (acheté en début de saisons )hope 61
jdcf53
alors il me fallait encore un bon BU pour remplacer yates et j'ai pensé en suivant vos parcours a ce fameux haland (bien trop chère pour le restant de mon budjet il coute 2200000 crédit
il me restait encore un jeunes dc au centre de formation a 875000 crédit que j'ai fait monté en pro pour le proposé en échange + la somme qu'il me restait en caisse 1200000 credit et aux final c'est passé
je suis fauché mais haland fait partie maintenant de l'équipe :bravo:

voila pour ma première partie de la saisons , je suis un peut lent mais je joue aussi au nouveau assassin creed
aux plaisir de continuer a vous lire

titinho78
Niveau 7
21 octobre 2018 à 12:23:44

Choc de cette journée de Championship.

Le 2ème Notts accueil le 3ème Ispwich. 1 point seulement sépare les 2 équipes.
Le bon moment pour se décrocher des Plays-Offs.

:d) Les Magpies démarre mal se match. Et sont menés déjà 0-2 dès la 12ème minute.
:d) L'équipe se reprend et réduit le score à demi-heure de jeu. Puis égalise 4 minutes plus tard. 2-2
:d) Alors que Notts à le match en main, Ispwich part en contre et reprend l'avantage à la 42 minutes. 2-3
:d) Juste avant la pause, Notts pousse et parvient à égaliser de nouveau 3-3
:d) Deuxième période beaucoup moins intense. Les 2 équipes savent que la moindre erreur peut être fatale.
Alors qu'on se dirige vers un match nul :ange: Roofe :ange: part à la limite du hors-jeu et trompe le gardien du frappe croisé à 5 minutes du coup de sifflet finale.

Les Magpies remporte le match 4-3 et gagne du terrain pour la promotion. :fete:

muck1987
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:58:30

Les Notts le club qui m'a fait découvrir la D4 chaque année je fait une carrière avec eux,cette année y'a quelque jeune joueur intéressant mais sa sera pour plus tard

florent-49
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:36:20

Bon, allez, je me suis dit que j'allais vous donner plus de détails sur ma carrière, car je le faisais à petit coup de mini-paragraphes depuis le départ.

Déjà, je joue en 5minutes, difficulté Ultime, avec sliders modifiés.

Je suis actuellement dans ma troisième saison à la tête de Macclesfield. Après avoir raté la montée lors de la première saison en terminant 10e, j'ai survolé le championnat la deuxième pour terminer premier avec plus de 100 points.

Me voici ainsi en D3 cette saison. Au bout de 19 journées, je suis 2e du championnat. Et que dire du rythme du leader, Sunderland... Ils ont encaissé seulement 8 buts (!!!) depuis le début du championnat (j'ai perdu 1-0 chez eux). Mais heureusement, ils font quelques nuls, ce qui me permet d'être à deux points d'eux. En revanche, en terme d'attaque, j'ai déjà inscrit 47 buts depuis le début de la saison (mais j'en ai encaissé beaucoup trop...22 au total).
Le classement en détails au bout de 19 journées :
1- Sunderland - 43pts (+22)
2- Macclesfield - 41pts (+25)
3- Rotherham - 36pts (+11)
4- Bolton - 32pts (+9)
5- MK Dons - 30pts (+7)
6- Walsall - 27pts (+1)

Côté Coupe, je vais pas m'étendre dessus, j'ai été éliminé d'entrée en Carabao Cup par Morecambe (2-0) et en Checkatrade par Forest Green (3-1). Deux contre-performances que je voulais éviter, mais malheureusement, nos adversaires ont été réalistes.

Maintenant, le plus intéressant peut-être, l'effectif. Les titulaires sont en gras, je joue en 442 classique.
Légende : DEP (Doté d'un énorme potentiel), DBPA (De belles perspectives d'avenir), PDS (Peut devenir spécial).

Gardiens :
(G) Sonny Laiton - 20 ans - 80 (DEP)
(G) Rhys Taylor - 30 ans - 62

Défenseurs :
(DC) Michael Hartmann - 19 ans - 67 (DEP)
(DC) Hyun Ki Yun - 18 ans - 70 (PDS)

(DC) Brandon Cooper - 20 ans - 68 (DEP)
(DC) Martin Nedelev - 19 ans - 61
(DG) Dong Sung Han - 18 ans - 70 (DBPA)
(DG) Charlie Alexander - 18 ans - 69 (DEP)

(DG) Hong Gil Cho - 18 ans - 61 (DEP)
(DG) Max Clarke - 19 ans - 65 (DEP)

Milieux :
(MDC) Gabriel Mac Allister - 20 ans - 65
(MDC) Juraj Ladic - 17 ans - 58
(MDC) Henry Morris - 19 ans - 67
(MC) Yacine Adli - 20 ans - 72
(MC) Alberto Bisoli - 19 ans - 79 (PDS)

(MC) Marian Marosi - 20 ans - 70 (DEP)
(MC) Elliot Hewitt - 26 ans - 66
(MC) Arthur Perreau - 19 ans - 60 (DEP)
(MD) Jeff Reine-Adélaide - 22 ans - 76 (DEP)
(MD) Koby Arthur - 24 ans - 64
(MD) Dominic Ward - 19 ans - 63
(MOC) Sofiane Diop - 20 ans - 75 (DBPA)

Attaquants :
(AT) Rai Paneira Almeida - 19 ans - 68 (DEP)
(AT) Zeshin Minami - 18 ans - 63 (DEP)
(BU) Willem Geubells - 19 ans - 73 (DBPA)
(BU) Erling Braut Haland - 20 ans - 75 (DEP)

(BU) Yanis Begraoui - 19 ans - 72 (DEP)
(AG) Simon Moreau - 18 ans - 60

Bon, ça me fait vraiment un bel effectif. :coeur:

florent-49
Niveau 10
21 octobre 2018 à 16:02:44

Petite précision : si j'ai eu tous ces joueurs, c'est parce que j'avais acheté à l'hiver de ma première saison Yan-Aurel Bisseck (DC - 75) et Tyrese Campbell (BU - 77), que j'ai revendu à eux deux pour 25 millions d'euros. Donc derrière, ça aide... :o))

Il y a aussi beaucoup de joueurs issus du centre de formation dans tous ceux que vous voyez, ne les cherchez pas. :cool:

Et bien entendu, certains ne jouent quasiment pas, donc je vais vendre cet hiver.

MarseilleFC
Niveau 15
21 octobre 2018 à 18:19:37

@Florent-49
Ah oui t'as un sacré effectif.
Je reste avec un maximum de 22 joueurs.
Jusqu'en Janvier 2020, on était 21, mais avec l'enchainement des matchs, Elliott Hewitt ne peut pas tout jouer, j'ai donc recruté Will Patching 460K à Notts et il accepte de n'être qu'un joueur de rotation.
T'as trouvé la bonne carburation après une année de tâtonnement, bien calé à la 2nde place, le Champonship semble être droit devant!

4 Janvier 2020, FOREST GREEN se déplace affronter Arsenal pour le compte des 32ème de finale de FA CUP.
Les londoniens semblent nous prendre à la légère avec une équipe que je pourrai qualifier de bis.
On les prend donc à la gorge et Reece Brown ouvre le score dès la 10ème minute de jeu d'un amour de reprise de volée suite à un centre de "Harry" Kane Vincent Young.
La suite de la 1ère période est complètement maitrisée de notre part, Arsenal n'a même pas eu l'opportunité de placer ne serait-ce qu'une frappe!
En seconde mi temps, ils se réveillent avec les entrées en jeu d'Ozil et Lacazette et égalisent à la 53ème sur une mauvaise frappe contrée par Hewitt dans ses propres filets.
Ne voulant pas jouer un replay qui nous empêcherait de trainer au pub la semaine prochaine, on pousse et l'inévitable LaLaLand met le 2nd après s'y être repris 2 fois de la tête.
Il reste 12mins, on passe en 5-4-1 hyper défensif, on tient bon et malgré leur 2ème frappe du match, on se qualifie pour les 16èmes! :ok:

Pas le temps de passer par les vestiaires, on se fait une virée londonienne en vitesse avec les crampons avant de rejoindre le bus et de rentrer sur Nailsworth car le mois de Janvier est chargé.
Le soucis c'est qu'au bout d'une heure, on se rend compte que le petit nouveau, Will Patching, n'est pas dans le bus...
Le mec a voulu se la raconter en enfilant les pintes devant ses nouveaux potes et il a fini par s'endormir sur une table... bref... va falloir le former lui!

AbysseManager93
Niveau 2
21 octobre 2018 à 20:15:18

Salut à tous cela faits 2ans que je suis ce topic mais c'est maintenant que je me lance. D'abord bravo a tous pour vos début de carrière.

Oldham Athletic AFC-Légende-5min-League Two
Donc j'ai chosis Oldham pour cette première D4, j'avais un budget de 1 405 117£ mais j'ai ajouter 665 000£ grâce au tournoi de présaison (simulé) où nous somme sorti en demi.

Recrues:
- Brandon Thomas-Asante 19ans,MG, 59 (Andy Taylor + 56 000£) de MK Dons
- Sonny Laiton 18ans,G,60 (250 000£) de l'AJ Auxerre
- Harry Anderson 21ans,MD,61 (Giles Coke + 330 000£) de Lincoln City
Aucun départ mis à part les échanges.

Mise en place d'un CDF avec 1 recruteur 1*1* et 2 recruteurs 2*2*

Matchs du mois d'Août:
- Oldham-MK Dons (1-0) 90' Baxter
- Forest Green-Oldham (3-0) 5' Archibald 45' Campbell 69' Reid
- Oldham- Portsmouth (Carabao cup ) (0-2) simulé
- Oldham-Macclefield (3-2) 26'30' Benteke 45'Maouche/ 53'68'Vincenti
- Yeovil Town-Oldham (0-1) 27' Maouche
- Morecambe-Oldham (0-1) 14' Benteke

J'ai donc une équipe qui me plait pour l'instant, manque un peu d'opportunisme et de finition mais on domine la plupart de nos matchs (sauf notre défaite contre Forest Green où ils faisaient tourner la balle comme le barça). J'espère continuer sur cette dynamique pour réussir à monter directement cette saison avec l'ajout de jeunes du cdf (enfin je l'espère).

Classement:
1/ MK Dons 12pts
2/ Oldham Athletic 12pts
3/ Mansfield Town 11pts
4/ Stevenage 11pts
5/ Exeter City 10pts
6/ Swindon Town 10pts
7/ Grinsby Town 9pts

MarseilleFC
Niveau 15
21 octobre 2018 à 20:36:35

@AbysseManager93
Welcome!
Tu as qqs joueurs prometteurs à Oldham, bon RTG!

florent-49
Niveau 10
21 octobre 2018 à 21:06:55

@Marseille : Ah merde, Patching. :o)) Je me rappelle de lui il y a deux saisons, je l’avais monté jusqu’à plus de 80. Il jouait à City, non ? Bravo pour la qualification en tout cas.
Et concernant mon effectif j’ai vendu des joueurs, ils partiront en janvier.

@Titinho : Un match fou mais une victoire ô combien importante. :oui:

@muck : Belle équipe, j’espère pour toi que les résultats suivent. :ok:

Sinon, IRL, Macclesfield s’est enfin imposé :coeur:. L’effet changement de coach ?

titinho78
Niveau 7
21 octobre 2018 à 21:42:28

@Florent
Sacré équipe :ouch2: Même en D2 ça sera largement suffisant

florent-49
Niveau 10
21 octobre 2018 à 21:45:56

Oui, c’est là où je me rends compte qu’il y a encore des problèmes de réalisme. Ok, je devrais me fixer mes propres règles, mais je n’y arrive pas (déjà j’ai exclu SoFifa cette année).
En défense je suis encore trop tendre par contre, j’ai de bons joueurs mais en DC c’est juste et mes latéraux sont selon moi pas assez offensifs. :oui: Ça sera probablement le chantier de l’été prochain.
Et dans les joueurs en fin de contrat je pense ramener Fulgini, qui est une sorte d’Hewitt, mais en meilleur. :cool:

florent-49
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:58:11

Je viens de jouer pour la première fois contre une équipe de Premier League, en FA Cup. Everton au programme !
Cueilli à froid (1-0), Geubbels inscrit un triplé pour me permettre de prendre le large (1-3). Everton réduit le score en fin de partie, mais je tiens le résultat (2-3). :-)

En championnat, Sunderland reste sur une grosse série de matches sans prendre beaucoup de points. J’en ai profité, me voici avec 9 points d’avance sur la deuxième place ! :fier:

MarseilleFC
Niveau 15
21 octobre 2018 à 23:17:31

Ca fait toujours plaisir de taper une team de Premier League! :ok:

titinho78
Niveau 7
21 octobre 2018 à 23:34:44

Pas de miracle ce soir à l’Emirate Stadium.
Après avoir éliminé 3 clubs de D1 en cup, Notts n’a pas fait le poids face à l’ogre d’Arsenal.

Malgré un bon début de match, Notts concède un but à la 35eme minute. Avant de littéralement sombrer en deuxième période.
Les Magpies s’inclinent lourdement 6-0 ( 6 tirs 6 buts 😡🤬 ) en quart de finale de La FA Cup.

florent-49
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:57:13

Ah oui, ça fait mal. On retiendra le positif, ce qu’il y a eu avant... :oui:

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page