Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
obviousphil
Niveau 7
25 octobre 2018 à 19:01:11

@Marseille FC : déjà il faut savoir qu'à Lincoln quand un joueur a un mal-être ou le spleen, ça se règle nécessairement autour d'une (ou plusieurs) pinte de bière :)
Ensuite, j'alterne un match avec chaque équipe et quand il y a trop d'accumulation j'utilise les joueurs qui sont pas titulaires dans une des 2 équipes. Ces joueurs là sont aussi remplaçants dans mes 2 équipes donc ils sont amenés à rentrer (et du coup râlent moins). Pour ceux qui sont là en prêt et qui râlent, eux, je m'en tape singulièrement... ils font pas long feu de toute façon. :)

florent-49
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:06:05

@Marseille : Même s’ils ralent... Ça ne change rien... Leur forme n’évolue pas et même s’ils menacent de partir, il ne se passe rien.

titinho78
Niveau 7
25 octobre 2018 à 22:13:57

Notts n'en finis plus de surprendre en PL. Le promu enchaîne les bons résultats et se retrouve 2ième à 1 point du leader et avec un match en mois.

En Carabao Cup, ils ont franchis les quarts de finale. En demi finale, ils affronteront la surprise Fleetwood Town, pensionnaire de D3.
L'autre demi-finale opposera Everton à Manchester Utd

MarseilleFC
Niveau 15
25 octobre 2018 à 23:06:45

Le 25 octobre 2018 à 22:13:57 Titinho78 a écrit :
Notts n'en finis plus de surprendre en PL. Le promu enchaîne les bons résultats et se retrouve 2ième à 1 point du leader et avec un match en mois.

En Carabao Cup, ils ont franchis les quarts de finale. En demi finale, ils affronteront la surprise Fleetwood Town, pensionnaire de D3.
L'autre demi-finale opposera Everton à Manchester Utd

Tout roule pour toi, et en plus tu tires le petit poucet..!

obviousphil
Niveau 7
25 octobre 2018 à 23:45:46

Petit point mercato d'hiver avec ma saison en ultime-6min avec Lincoln, le club annonces les arrivées suivantes :
- MC Bali Mumba qui arrive en provenance de Sunderland pour 220K, il signe 3 ans pour 2K/mois
- MC/DG Max Bird qui arrive de Derby County pour 190K , il signe 2 ans pour 1900k/mois
- DC Helmer Andersson en provenance de Örebro SK pour 100K, il signe 3 ans pour 1500K/mois
-AD/BU Arvin Appiah en provenance de Nottingham Forrest pour 290K, il signe 2 ans pour 3500k/mois

Tous ces joueurs vont intégrer l'équipe bis et seront à terme les titualires de mon équipe type du futur.

On est en tête du championnat avec 4 pts d'avance et on se déplace à Notts County, il faut éviter le faux pas et de se prendre les pieds dans le tapis. On envoie l'équipe bis que l'on est obligé de remodeler pour adopter les nouveaux venus et composer avec la fatigue de l'accumulation de match. Changement majeur : Green remplace Kulenovic, Liu Ruofan passe d'ailier droit à MOC, Appiah commence à droite, Bird DG et Mumba en MC avec Chapman. Notts ouvre le score dés là 11' mais l'équipe reste bien concentré et égalise à la 20' avec Green qui marque son 7ème but. Liu Ruofan va ensuite se révéler et prendre le match à son compte avec cette position de MOC qui lui va beaucoup mieux qu'en ailier droit car il va scorer un doublé (38', 50') qui nous mettra définitivement à l'abri. Score final : 1-3 et l'avenir est déjà en marche à Lincoln City. Exeter n'en fini plus de perdre et on se retrouve maintenant en position de cavalier seul avec 7 pts d'avance.

On enchaîne en recevant avec notre 11 type, l'équipe Northampton Town. Le match est rugueux, viril mais correct et il bascule à la 90' sur un raid en contre attaque conclut par Harry Anderson. Une victoire au forceps mais qui prouve que le groupe ne va rien lâcher pour atteindre son objectif de montée en EFL1 comme l'exige le Board du club.

Le prochain match est le 5ème tour de FA Cup contre et à Crystal Palace. L'équipe bis est de corvée avec Kavanagh mon ex MOC qui devient titulaire en DG. Liu Ruofan devient le nouveau MOC, Kulenovic revient aussi à la pointe. Palace est d'entrée bien meilleure, il mène 2-0 à la mi-temps. On évite de se prendre une trop grosse valise, score final et sans appel : 3-0. Fin de l'aventure Cup ! La route fut belle... on ne méritait pas d'aller plus loin.

On retourne donc à notre priorité : le Championnat ! Ou notre équipe type se déplace à Morecambe, l'odeur de crevette qui règne dans tout le stade et ses travées, n'empêche Akinde d'ouvrir le score à la 17' et plus rien de bien intéressant ne se passera sur le terrain. Encore une victoire courte mais précieuse, on commence à les collectionner et on va pas s'en plaindre :)
''''''''''''
Nous continuons notre périple à Forrest Green avec l'équipe bis, on ouvre le score par Appiah à la 39' mais Torromino égalise à la 45'. Et là mon MC Bali Mumba va également prendre le match à son compte avec 2 frappes puissantes et millimétrées de 35 mètres (63', 69'). Il claque un doublé en 6 minutes et nous met à l'abri pour la fin du match. La seule ombre au tableau de ce match est la blessure de Chapman pour 7 mois, saison terminé pour le chouchou du club. C'est Max Bird qui le remplacera en MC. On a 7 pts d'avance sur le 3ème et 4 sur le 2ème avec un match en retard. On peut venir voir sereinement mais si rien n'est fait.:)

MarseilleFC
Niveau 15
26 octobre 2018 à 00:27:51

7 mois d'absence pour Chapman!!?!!
Gros coup dur, après 1 saison, il est devenu indéboulonnable dans mon entre-jeu.

obviousphil
Niveau 7
26 octobre 2018 à 07:43:44

@Marseille FC : oui c'est très ennuyeux comme blessure, je voulais en faire le "Steven Gerrard" de ma carrière. Il reviendra en cours de saison l'année prochaine... ça changera rien à mes plans avec lui en fait. Par contre, sais tu si le fait d'être blessé stop sa progression au GEN ? Ce qui est marrant c'est que javais eu jusqu'à présent que des petites blessures de 1 à 5 jours... ma gestion de bon père de famille en a prix un coup là. :)

Math-CD
Niveau 5
26 octobre 2018 à 08:37:00

Salut les D4,

@phil: bon recrutement! tu verras Appiah est un très bon joker avec sa pointe de vitesse j'adore le faire rentrer en fin de match quand l'adversaire est fatigué! Quand à Bird il a une belle polyvalence et est vraiment pas mal dans l'entre jeu. Tu gères bien en championnat avec de bons résultats bien joué!

@Marseille: je suis pareil que toi je préfère un petit groupe de joueurs. Idéalement 22+3 réservistes polyvalents que je prête et rappelle en cas de blessure!

Suite de ma progression en D3:

Colchester United FC - légende 5min - saison 2 EFL1

(Checkatrade R1) Bristol Rovers - Colchester UFC: on ouvre la marque rapidement contre le cours du jeu par Brewster. Bristol domine et égalise logiquement avant de prendre l'avantage à la 66ème. On pousse et semble se diriger vers une défaite et sortie prématurée en Chekatrade, avant que McDonald ne marque de près à la 91ème sur un rush rageur de Middleton! On va donc aller aux tàb! Beaucoup d'arrêts pour chaque gardien lors de la séance et c'est Bristol qui finit par s'imposer 3-2 aux tàb! Grosse déception avec cette sortie du Checkatrade dès le premier tour!

(EFL1 - J12) Southend United - Colchester UFC: Quoi de mieux après une sortie prématurée en coupe qu'un derby contre nos principaux rivaux pour rapidement refocaliser les troupes! On est bien dans le match et on domine mais on prend un contre plein axe et l'attaquant adverse remporte son 1vs1... Notre domination fut sterile avec assez peu d'occasions crées. Défaite douloureuse pour les supporters (1-0) dans un derby qui conclut une semaine difficile!

(EFL1 - J13) Colchester UFC - Accrington Stanley: Brewster est en jambes et marque très tôt (7ème). On est bien en place et préserve ce résultat et ces 3 pts importants. Victoire 1-0.

(EFL1 - J14) Colchester UFC - Lincoln City FC: soucieux d'aligner des joueurs frais je titularise Horby pour faire souffler Brewster. Il va justifier ma confiance en signant un triplé! Tout ne fut cependant pas si simple car après avoir rapidement mené 1-0 on a encaissé et mis du temps à marquer les 2 et 3ème buts. victoire 3-1. On est assez à l'aise à domicile

(EFL1 - J15) MK Dons - Colchester UFC: on retrouve cette chère équipe de MKD avec qui on s'était battu pour le titre en D4! Match plutôt équilibré ou tente pas mal de choses sans trouver la faille. Match nul 0-0.

(EFL1 - J16) Colchester UFC - Reading: Reading est 2ème 3 pts devant nous au coup d'envoi, il s'agit donc d'un match important! On marque très vite par Brewster mais Reading égalise avant la mi-temps. Il faudra attendre une réaction d'orgeuil du patron, Lasplie, qui d'une belle frappe du gauche redonne l'avantage à son équipe. Victoire importante au classement.

(EFL1 - J17) Rotherham United - Colchester UFC: on se déplace chez le 5ème pour essayer d'enchaîner. Brewster vendenge beaucoup mais finit par marquer peu avant la mi-temps. On se donne un peu de sérénité à la 70ème lorsque Sims centre instantanément pour Mcdonald au 2ème poteau qui lui trouve le chemin des filets dans un angle fermé. On gagne ce match 2-0 en ayant nettement dominé (10 tirs à 3).

(EFL1 - J18) Colchester UFC - Barnsley: Cochrane signe le 1-0 d'une magnifique frappe à ras-terre des 20m à la 12ème. On domine largement mais le gardien adverse sort un énorme match. Victoire 1-0.

(EFL1 - J19) Fleetwood Town - Colchester UFC: dans une très bonne série, on accueille Fleetwood 4ème au coup d'envoi. On domine et marque à la 65ème avant de tuer le match dans les arrêts de jeu. Victoire 2-0.

(EFL1 - J20) Colchester UFC - Doncaster Rovers: Doncasters joue haut et se fait surprendre très vite. McDonald reprend une frappe déviée et signe le 1-0. Doncaster revient très vite à égalité sur une belle volée sur un centre venue de la droite. On pousse fort mais n'arrive pas à marquer. Soulagement à la 81ème lorsque Cochrane enroule du gauche pour le 2-1.

Situation au classement (après 20 journées)
1. Birmingham City, 13-5-2, 32-15, 44 pts
2. Reading, 13-4-3, 33-17, 43 pts
3. Colchester Utd, 12-4-4, 28-12, 40 pts
4. Fleetwood Town, 10-5-5, 25-17, 35 pts
5. Coventry City, 9-7-4, 30-22, 34 pts
6. Oxford Utd, 8-8-4, 22-18, 32 pts
7. Plymouth Argyle, 8-8-4, 23-20, 32 pts

Analyse
Grosse désilusion avec cette élimination en Checkatrade qui était un des objectifs annoncés de la saison. Il ne nous restera que la FA Cup pour tenter de briller en coupes après un parcours correct en Carabao (éliminé face à Everton au 3ème tour). En championnat, on semble avoir trouvé notre rythme de croisière avec une domination imposée à nos adversaires sur quasi la totalité des matchs disputés et on se rapproche gentiment de Birmingham. Reading réalise également une belle série et a repris 3 pts d'avance depuis qu'on les a battu. Le turnover que j'ai mis en place au poste de buteur semble fonctionner car ils trouvent régulièrement le chemin des filets. C'est une période plus compliquée pour mes ailiers Smith Rowe et Middleton qui ne marquent pas souvent mais sortent des matchs corrects. McDonald est un véritable détonateur en 10 et a marqué plusieurs buts alors que mes 2 numéros 6 Lapslie et Cochrane font un sacré boulot et marquent régulièrement un but de de loin. On attaque le mois de décembre avec pas mal de matchs au programme dont un premier match de FA Cup!

titinho78
Niveau 7
26 octobre 2018 à 08:39:45

Le 25 octobre 2018 à 23:06:45 MarseilleFC a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 22:13:57

Tout roule pour toi, et en plus tu tires le petit poucet..!

Quand j'ai vu les 3 équipes restantes, j'ai prié pour les avoir :-d

Après la coupe est secondaire. Elle m'attirai pour être européen la saison prochaine. Mais vu comme c'est parti en championnat, y'a de fortes chances que j'y soit quand même :gni:

obviousphil
Niveau 7
26 octobre 2018 à 09:55:10

@Math-CD : wow ! Ta saison est bien serrée et réaliste. Tu es dans le tiercé gagnant pour être champion en EFL1. Ton groupe est vraiment bien équilibré. Ne lâche rien !
@Titinho78 : c'est clair, énorme chatte sur le tirage. Bon, il faut pas se rater derrière en se relachant par sinon tu va avoir les boules...

titinho78
Niveau 7
26 octobre 2018 à 10:16:51

NOTTS COUNTY FC 2021/2022 Premier League

Fin de la phase aller du championnat

1. Notts 38
  2. City 36
  3. Tottenham 35
  4. Liverpool 34
  5. West Ham 32

Notts réussi un excellent début de saison qui dépasse les espérances et profite des résultats en dent de scie des concurrents pour se placer en tête du championnat.

Math-CD
Niveau 5
26 octobre 2018 à 10:48:47

@titinho : monstrueux ce début de saison ! T as posté ton équipe type récemment ?

@phil: merci ! Oui je suis très content de mon groupe . Pas de grosse faiblesse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2018 à 11:33:20

Moi j'ai eu débuts plus difficiles avec Colchester. Après un tournoi de pré saison simule complètement et une élimination dès les phases de poule, je me déplaçais avec l'équipe-type à notts County. Malgré une domination de tous les instants, le manuel Neuer de notts County a ruine tous les espoirs de mon équipe en sortant le match de sa vie. En espérant faire mieux à domicile pour la prochaine journee.

titinho78
Niveau 7
26 octobre 2018 à 11:43:17

Le 26 octobre 2018 à 10:48:47 Math-CD a écrit :
@titinho : monstrueux ce début de saison ! T as posté ton équipe type récemment ?

Non mais suffisait de demander :-d

_________________Bizot 78_________________

Aarons 74__Porteous 69__Cooper 73__Clark 74

Redmond 79__Olsson 78__Murphy 73__Fosu 74

_________Roofe 75_____Cooper 76_________

En italique les jeunes du centre de formation.

Je t'épargne les remplaçants, leur GEN sont entre 66-71

titinho78
Niveau 7
26 octobre 2018 à 11:58:55

Le fêtes de fin d'années n'auront pas été bénéfiques pour les Magpies.

FA cup: Nottingham vs Notts 1-1
On avait le match en main mais un relachement en toute fin de match permet à Forest d'égaliser.
ça va nous rajouter un match dans un mois de Janvier déjà bien rempli avec les 2 matchs de Carabao Cup et 4 matchs de championnats dont 2 contre des concurrents direct.

Carabao Cup: Demi-Finale Aller: Notts vs Fleetwood 1-0
Que ce fut dur contre le petit poucet. J'avait pourtant pas pris l'adversaire à la légère en alignant l'équipe type. Mais ils ont été solide en défense se payant même le luxe de tenter 2/3 percées dangereuses. Heureusement Roofe encore et toujours débloque la situation à la 87' et nous permet de voir le retour de façon plus sereine.

Calendrier de Janvier:

PL: Notts vs West Ham (5)
FA: Notts vs nottingham
PL: Tottenham (3) vs Notts
CC: Fleetwood vs Notts
PL: Notts vs Aston Villa (19)
PL: Notts vs Chelsea (12)

Je vais peut-être commencer à faire quelques matchs en Ultime pour test.
ça m'intéresse pas trop de gagner le championnat des la première année.

Math-CD
Niveau 5
26 octobre 2018 à 13:41:09

@titinho : merci pour la team ! Ça a de la gueule ! Je vise aussi le passage en ultime des mon arrivée en d1. Tu me rediras si le changement est violent ou pas :p j ai beaucoup de match gagnés mais serrés en légende donc je pense être encore un poil short. Et une arrivée en d1 devrait signifier CA plus tolérant si je fais une saison moyenne ^^ enfin c est de la musique d avenir encore pour moi !

muck1987
Niveau 10
26 octobre 2018 à 14:18:13

Hello à tous mon entraîneur Jet Li à pris sa retraite Colchester.
Moi Muck j'ai décider d'arrêter ma carrière de foot pour me consacrer à entraîner une nouvelle équipe de D4 et la monter en PL.
J'ai donc choisi Crewe Alexandra un gros challenge qui va être très sympa pour le jeux des prêts.

Le mercato se termine bientôt, mes objectifs recrutement pour la D4/D3 seront rapide consacré à 6-7 joueurs je joue avec les équipe par défaut pour avoir certain joueurs qui sont plus dispo
-déjà un de chaque de mes 4 divisions préférés.
D1.OL:R.Griffiths 1 650 000
D2.FCSM:B.Lasme 78 000 +P Green
D3:pas de préférence on verra en D3.
D4.Notts:Hewiitt 184 050+Nicholls et 36 400 + Raynes
-un joueur de ma région, mon choix ce porte sur K.Hoggas mais trop cher pour l'instant car plus de sous
-un DG pour avoir deux joueurs à ce poste mon choix se pose sur B.Garmston pour 410 000 +williams

Et coté départ je vire tout les vieux Nolan pour 260 000,Porter pour 115 000,Miller pour 0+williams,Bowery pour 750 000,Richards pour 220 000 et pour clore tout ça un jeune partira pour dégager un peu de sous pour les prêts Finney pour 63 000.

à venir l'équipe type.

obviousphil
Niveau 7
26 octobre 2018 à 15:12:00

Hello à tous,
Petit update sur ma saison avec Lincoln City (en ultime - 6 min), alors que nous sommes en tête depuis quelques journées seulement nous recevons Stevenage avec l'équipe type. Nous avons la maîtrise du match et nous pensons avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Frecklington à la 38'. Que nenni ! Stevenage égalisera à la 66' et en depit de nos efforts, le score en restera là. On garde 5 pts d'avance sur Exeter 2ème et 8 pts sur Colchester 3ème.

Nous continuons à recevoir avec la venue de Yeovil.Town, le souci c'est que l'accumulation de matches à épuiser bcp de monde. Je decide de monter une equipe hybride avec l'ossature de mon equipe bis en intégrant mes vieux grognards : Green en pointe de l'attaque, "Zizou" Rhead en MOC, Pett en MC, Luque en MG, Mendy en MD et Wilson en DC. Bien m'en a pris car à la mi-temps on mène 3-0 (avec des buts de Green 3', Wilson 15' et Pett 39'). Ce sera aussi le score final. Encore une fois les joueurs peu ou pas utilisés répondent présents quand on fait appel à eux. Une victoire salutaire à plusieurs niveaux, tous mes joueurs sont frais et Exeter se fait rattrapper par Colchester à la 2nde place... à 8 pts derrière nous. Ça commence à sentir bon pour la montée. :)

AbysseManager93
Niveau 2
26 octobre 2018 à 16:38:23

Merci à vous pour vos réponses.
après ce mois d'octobre cauchemardesque j'ai repris une session au calme et bizarrement j'ai commencé à mieux jouer.

Oldham Athletic AFC-Légende-5min-League Two

Déjà avant de voir les résultats il y a eu une signature qui s'est faite dans l'ombre et c'est celle du jeune Max Roberts qui signe son premier contrat pro avec nous. Il a 16ans et viendra nous renforcer au poste d'AG et de MOC, il est arrivé avec 58 de gen. (je l'ai monté à 60 et il a De Belles Perspectives d'Avenir )

Matchs de Novembre:
- Stevenage-Oldham (1-3) 89' Newton / 28' Benteke 49' Gardner 553' Hunt csc
- Oldham-Grinsby Town (1-2) simulé comptant pour la FA Cup
- Oldham-Scunthorpe (2-1) simulé (1/4 Finale Checkatrade Trophy)
- Oldham-Cambridge (1-2) 68' Edmunson / 54'90' Ibehre
- Tranmere Rovers-Oldham (0-3) 8' Fane 85'90' Nepomeceno (Retour de Maouche)
- Oldham-Lincoln City (3-1) 11'36' Gardner 57' Nepomuceno [P] / 84'Akinde

Mois de novembre ou l'équipe et moi reprenons confiance avec un retour de Maouche plus qu'important, finalement j'aurais peut-être moins de travail que ça en janvier malgré ce manque de finitions de notre part.

Matchs de Décembre :
- Oldham-Fleetwood (2-2 [5-4] TAB) simulé (1/2 finale Checkatrade Trophy)
- Oldham-Bury (2-0) 5'57' Surridge
- Oldham-Exeter City (3-2) 19' Maouche 39' Benteke 90' Anderson / 36' Forte 65' Stockley
- Carlisle-Oldham (0-1) 76' Benteke
-Port Vale-Oldham (0-0)

Mois de décembre qui comfirme le mois dernier, l'équipe joue bien, manque de technique pour les attaquants ce qui donne cette "fragilité" dans les derniers gestes. Le mercato de janvier ne sera donc pas très mouvementé. Mon petit Benteke fait bien le taf et j'espère le vendre dans un club de première division pour qu'il suivent son frère.

MERCATO JANVIER :
Vente : Courtney Duffus (BU,63,22ans) au PFC pour 650 000£
achat : Brandon Cooper (DC,61,18ans) de Swansea pour 250 000£

Brandon viendra donc renforcer ma défense central qui est assez pauvre en joueur (3 avant son arrivée) et viendra palier le départ à la retraite de Clarke à la fin de la saison. Quant au départ de Duffus il été prété depuis le début de saison mais il est revenu juste avant janvier et ne le comptant pas dans mes plans j'ai décider de le vendre.

Matchs de Janvier :
- Oldham-Notts County (3-1) 18'53' Hunt 74' Nepomuceno / 22' Dennis
- MK Dons-Oldham (0-1) 87' Surridge
- Crewe Alexandra-Oldham (3-2) 49' Nicholls 55' Green 76' Miller / 13' Benteke 22' Clarke
- Oldham-Forest Green (1-0) 55' Surridge
- Macclefield-Oldham (0-2) 11' Benteke 86' Surridge
- Oldham-Yeovil Town (3-0) 34' Nepomuceno 48' Anderson 65' Thomas-Asante

On enchaine avec un très bon mois de janvier où nous avons très peu bouger. Il vient confirmer notre très bonne remontée au classement, il faut continuer ainsi si on veut monter directement en League One. J'ai d'ailleur commencé mon scouting vis-à-vis des équipe de League One et nous sommes assez bien placé je trouve, il nous manque juste quelques renforts précieux et nous pourrons surrement jouer les barrages voir la monter la saison suivante.

Classement:
1/ Oldham 59 pts
2/ MK dons 53 pts (1 match en moins)
3/ Mansfield 52 pts
4/ Newport 48 pts
5/ Yeovil Town 48 pts
6/ Cheltenham 48 pts
7/ Colchester 47 pts

En effet le championnat est très serré mais on comence à creuser un petit écart devant, il faut continuer comme cela pour espérer la monter.
Il est fort probable que je poste la final du Checkatrade en "live"

titinho78
Niveau 7
26 octobre 2018 à 18:56:35

Le 26 octobre 2018 à 13:41:09 Math-CD a écrit :
@titinho : merci pour la team ! Ça a de la gueule ! Je vise aussi le passage en ultime des mon arrivée en d1. Tu me rediras si le changement est violent ou pas :p j ai beaucoup de match gagnés mais serrés en légende donc je pense être encore un poil short. Et une arrivée en d1 devrait signifier CA plus tolérant si je fais une saison moyenne ^^ enfin c est de la musique d avenir encore pour moi !

Je viens de tester un match contre Tottenham. Défaite 1-0 mais j'ai tenu le coup. Le gardien est clairement meilleur. Mais je penses qu'avec 2/3 joueurs de meilleurs niveau, y'a moyen de faire quelque chose.

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page