Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
MarseilleFC
Niveau 15
26 octobre 2018 à 19:23:49

Le 26 octobre 2018 à 08:37:00 Math-CD a écrit :
Situation au classement (après 20 journées)
1. Birmingham City, 13-5-2, 32-15, 44 pts
2. Reading, 13-4-3, 33-17, 43 pts
3. Colchester Utd, 12-4-4, 28-12, 40 pts
4. Fleetwood Town, 10-5-5, 25-17, 35 pts
5. Coventry City, 9-7-4, 30-22, 34 pts
6. Oxford Utd, 8-8-4, 22-18, 32 pts
7. Plymouth Argyle, 8-8-4, 23-20, 32 pts

T'es dans le coup! :ok:

Le 26 octobre 2018 à 11:43:17 Titinho78 a écrit :
_________________Bizot 78_________________

Aarons 74__Porteous 69__Cooper 73__Clark 74

Redmond 79__Olsson 78__Murphy 73__Fosu 74

_________Roofe 75_____Cooper 76_________

En italique les jeunes du centre de formation.

Je t'épargne les remplaçants, leur GEN sont entre 66-71

Sympa cette team!

Le 26 octobre 2018 à 14:18:13 muck1987 a écrit :
Hello à tous mon entraîneur Jet Li à pris sa retraite Colchester.
Moi Muck j'ai décider d'arrêter ma carrière de foot pour me consacrer à entraîner une nouvelle équipe de D4 et la monter en PL.
J'ai donc choisi Crewe Alexandra un gros challenge qui va être très sympa pour le jeux des prêts.

Effectifs de base avec Brad Walker?

Le 26 octobre 2018 à 15:12:00 Obviousphil a écrit :

Hello à tous,
Ça commence à sentir bon pour la montée. :)

Carrément! :ok:

Le 26 octobre 2018 à 16:38:23 AbysseManager93 a écrit :

Merci à vous pour vos réponses.

Classement:
1/ Oldham 59 pts
2/ MK dons 53 pts (1 match en moins)
3/ Mansfield 52 pts
4/ Newport 48 pts
5/ Yeovil Town 48 pts
6/ Cheltenham 48 pts
7/ Colchester 47 pts

Maintenant que tu tiens la tête, il ne faut plus la lâcher!

oblivion0507
Niveau 10
26 octobre 2018 à 19:41:29

hello les gars j'ai encore une petite question pour vous
j'ai dans mon centre de formation
par ex un jeune dc de 18 avec 56 de general mais un potentiel de 83/89
et un autre jeune dc de 17 ans avec 59 de general mais un potentiel de 71/83
je pige pas normalement le jeunes de 18 ans donc avec une année de plus et un meilleur potentiel devrais avoir un meilleur général que le jeunes de 17 ans
si je le fait jouer il vas prendre des nv en flèche ?vus son potentiel final

je pige pas bien lequel de ses deux jeunes engager dans l'équipe ?
je tient a préciser que je ne les ai pas entrainer ?
et que je suis au 3/4 de ma saisons donc ils ont pris aucun point de plus au général

merci a vous

MarseilleFC
Niveau 15
26 octobre 2018 à 19:42:38

1er Septembre 2020, fin du mercato estival à Forest Green en Championship.
Je vous présente mon effectif:

• XI type:

------------------------------Haaland(79)------------------------------
------------------BROWN(70)------------Kubo(80)------------------
-------Chapman(72)-------Bayliss(74)-----Cochrane(79)-------
-VincentYoung(71)--RAWSON(70)-Souttar(73)--Brittain(71)-
------------------------------THOMAS(70)-----------------------------

• XI remplaçant:

------------------------------DOIDGE(67)------------------------------
---------------WILLIAMS(67)------------Maddox(71)---------------
------Patching(65)------COOPER(64)------SIMPSON(62)------
-Hewitt(67)-----DIGBY(66)-----Walker(66)-----Shephard(65)-
---------------------------Montgomery(60)---------------------------

En MAJUSCULE, les joueurs de l'équipe de base.

Seulement 2 étrangers, dans le délire de l'avant l'arrêt Bosman.

Que des joueurs de League 2, à part Bayliss (League 1), Cochrane (Ecosse), Souttar (Ecosse), Haaland (Norvège) et Kubo (Japon).

J'aime bcp le fait que dans mon XI type, Brown, Kubo, Chapman, Cochrane, VincentYoung et Brittain ont 4* mauvais pied.

En ce qui concerne les mentions:
Haaland:de belles perspectives d'avenir
Kubo: peut devenir spécial
Chapman: spé
Bayliss: spé
Cochrane: spé
Brittain: doté d'un énorme potentiel
Maddox: avenir
Simpson: spé

florent-49
Niveau 10
26 octobre 2018 à 19:59:23

De mon côté, de retour chez les parents pour une semaine (vacances obligent :o)) ), donc pas de Fifa, j'ai pas trimballé la play. :rire:

titinho78
Niveau 7
26 octobre 2018 à 20:34:02

Le 26 octobre 2018 à 19:42:38 MarseilleFC a écrit :
1er Septembre 2020, fin du mercato estival à Forest Green en Championship.
Je vous présente mon effectif:

• XI type:

------------------------------Haaland(79)------------------------------
------------------BROWN(70)------------Kubo(80)------------------
-------Chapman(72)-------Bayliss(74)-----Cochrane(79)-------
-VincentYoung(71)--RAWSON(70)-Souttar(73)--Brittain(71)-
------------------------------THOMAS(70)-----------------------------

Sympas aussi ton équipe :ouch2: surtout pour une D2

muck1987
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:36:22

MarseilleFc
Oui j'ai Brady. :hap:

obviousphil
Niveau 7
26 octobre 2018 à 22:00:10

@Marseille FC : ton attaque du XI type va clairement tout déchiré encore je parie... :)
Après c'est chouette, tu as aussi garder pas mal de joueurs d'origine du club. Bravo !
@AbysseManager93 : tu tiens le bon bout ne lâche rien avec Oldham.
@Florent-49 : bonnes vacances quand même :)
@Muck1987 : tu as du courage (et du temps) pour tout recommencer à zéro ! :)
@Oblivion0507 : j'y connais rien enCDF

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2018 à 22:31:24

Pour la deuwieme journée de championnat Colchester recevait la rude équipe de Port Vale. Malgré une grosse domination, 17 tirs dont 11 cadres contre 1-0, c'eyt par la plus petite des marges que Colchester s'impose. Le but à la 5ème minute par mandron qui reprend victorieusement un centre de jackson et placé sa tête en pleine lucarne. Ensuite malgré tous leurs efforts, les joueurs de Colchester butent sur un excellent gardien qui aura tout repoussé. Cependant, l'essentiel est. La victoire et les 3 points.

Pour le prochain, le premier tour de carabao cup face à Swansea, je vous propose un commentaire en live du match.

Henry Tournelle, le nouvel entraîneur de Colchester à décidé d'aligner l'équipe b pour permettre aux titulaires habituels de se reposer un peu.

1': swansea donne le coup d'envoi du match.

16': première occasion pour swansea. Suite à un coup franc imaginaire, fer reçoit le ballon et place une tête dans la surface des locaux. La tête passe cependant loin des buts de gilmartin.

29': clampin déborde côté gauche et centre au deuxième poteau sur la tête de warde. Celui ne peut la rabattre et ça passe de peu au dessus.

42': frappe de montero détournée par kensdale en corner.

45+2': suite encore à une faute imaginaire sifflée par l'arbitre, montero frappé largement à côté et c'est la mi-temps.

46': les joueurs de Colchester donnent le coup d'envoi de la 2eme mi-temps.

59': débordement côté droit de comley qui centre au 6m, mais le ballon est dégage par la défense.

72': sur une touche côte gauche, n'oublie reçoit le ballon, éliminé son adversaire et centre dans la surface. Le ballon est mal dégage par la défense et retombe dans les pieds de comley qui prend sa chance dès 25m, mais le ballon passe juste au-dessus du but. 0-0.

83': quelle occasion pour Colchester. Bien lace plein axe par warde, comley cramé et cuit à point se présente seul face au gardien. Malheureusement sa frappe rase le poteau et sort en 6m. C'était l'occasion où jamais.

90': rien n'a bougé. Tirs aux buts. Après une première mi-temps plutôt en faveur des visiteurs et une deuxième complètement opposée, difficile de dire qui va s'imposer.

Swansea s'impose 4-2 aux tirs aux buts. C'est dommage, on aurait pu mériter mieux sur le match. Mais finalement cette élimination prématurée va grandement bous alléger le calendrier et vu le nombre de blessés c'est pas de trop en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2018 à 23:04:58

Pour la troisième journée, nous nous déplaçons à Mansfield. Dans un match assez tendu, Colchester l'emporte sur la fin 3-0 dont le seul éclat de génie vient de la frappe de lapslié de 35m en pleine lucarne. Colchester repart avec les 3 points.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2018 à 23:48:26

Pour finir ce mois d'août, Colchester fait deux victoires en 2 matches 3-0 contre crewe alexandra puis 2-0 contre Northampton. Du coup, l'équipe est premiere avec 13 points 4 victoires et un nul. Suivent Oldham avec 11 points, 10 avec Swindon et Forrest green.

obviousphil
Niveau 7
27 octobre 2018 à 01:26:11

@Tholola13800 : vraiment dommage pour la Carabao Cup contre Swansea.

Avant dernière ligne droite dans ma saison avec Lincoln (ultime-6min), on attaque notre 3ème match du mois de mars avec la venue d'Oldham. Notre capitaine, Frecklington nous sauve d'un match hautement dominé (61% de possession) avec une frappe délicieuse à l'entrée de la surface plein axe (51')... puis plus rien. Courte mais précieuse victoire.

Par ailleurs, notre cellule de recrutement continue de faire le taffe pour bâtir l'équipe du futur avec la venue de l'attaquant suédois de IFK Goteborg, Benjamin Nygren, pour 140K. Mais également de son compatriote gardien Samuel Brolin pour 105K et enfin d'un autre GK polonais, Kamil Broda pour le même montant qui seront à terme les GK 2 et 3 derrière Vickers.

Nous allons ensuite à Mansfield Town avec l'équipe bis, mon MOC Liu Ruofan débloque le score à la 36', puis encore et encore plus grand chose à se mettre sous la dent. On gagne petit mais on gagne bien car nous avons maintenant 9 pts d'avance sur MK Dons qui est le nouveau dauphn (Exeter s'étant écroulé à la 4ème place à 13 pts derrière nous... alors qu'ils m'ont fait ch..r comme c'est pas permis jusqu'à la 29ème journée de championnat !!).

On se déplace ensuite à Crawley Town et là Vincelot (6') et Poleon (66') ont décidé de nous mettre la misère, alors qu'on pensait avoir fait le plus dur en égalisant avec un csc de Young et en prenant l'avantage par Akinde (55'). Les deux trublions de Crawley manqueront de peu de nous achever. Score final : 2-2.

Le dernier match du mois de mars sera celui avec la venue de Macclesfield et on fait ce que l'on sait faire de mieux, gagner largement 1-0 :) Un but de Max Bird sur une frappe à bout portant après une belle construction. On a maintenant 10 pts d'avance sur Colchester et 11 pts sur MKD.

Cependant, à l'entrainement mon jeune RB de l'équipe bis, Shackleton, se blesse et en prend pour 8 semaines !!!

On enchaîne avec un déplace chez MKD avec l'équipe type, on s'auto-neutralise et le résultat de 0-0 est logique et nous maintient avec un épais matelas de 11 pts au classement pour gérer la fin de saison.

Du coup, c'est la fleur au fusil qu'on reçoit Cheltenham Town avec l'équipe bis et avec 37% de possession, ils vont réussir à nous en planter 2 (50', 85') et basta cosi ! En plus, notre jeune buteur Kulenovic se blesse au coude sur un contact et sera indisponible pour 2 mois. Après Chapman (8 mois), Shackleton (8 semaines) la série noire sur mes jeunes pousses continue...
Malgré la défaite, on maintient une avance de 8 pts sur MKD à la 42ème journée. Il reste 4 matches, on a notre destin entre nos mains... enfin pour l'instant.
To be following...

AbysseManager93
Niveau 2
27 octobre 2018 à 09:42:11

@MarseilleFC merci ! Et au vu de l'avancé de tous le monde je vous ferai un petit récap à la fin de la saison sans détaillé les matchs. Je vais juste vous faire la finale du checkatrade en "live" je pense

oblivion0507
Niveau 10
27 octobre 2018 à 09:51:07

personne pour répondre a ma question ?

MarseilleFC
Niveau 15
27 octobre 2018 à 11:58:01

@Oblivion0507
C’est tjrs pareil.
Un joueur avec un potentiel supérieur ou égal à 80, progressera de +4 pts par saison. CDF ou pas CDF.
Les autres, c’est +1 ou +2 (ou 0 s’il a déjà atteint son potentiel).
Ton jeune avec le potentiel entre 71 et 83, on n’en a aucune idee. La fourchette est trop large.
Si c’est un 71,72... ce sera un joueur lambda.
Donc tu fais comme tu le sens.

oblivion0507
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:20:03

ok merci Marseille

muck1987
Niveau 10
27 octobre 2018 à 13:00:42

Bonjour à tous j'arrive en mi saison avec CREWE ALEXANDRA
Au 14 Février je vais affronter en final Cambridge à la checktrade
je suis 2ème du classement à la 32 ème journée derrière Mk Dons avec deux points de retard sur le premier et 2 sur le troisième.

Concernant le mercato ça a un peu bouger vu que je voulais Haaland.
Départ:
Rocha mon CDF pour 1 200 000
Yakovenko libre
Ray pour 360 000

Arrivée:
Casey pour 69 500 +Lundstram
Haaland pour 1 600 000
Cargill,Curtis Thompson,Garland Gbellé me rejoindrons gratuitement au prochain mercato d'été

Mon équipe type
"Légende"
Gras: Joueurs de l'équipe de base

-------------Griffiths65(ATG)------------Haaland69(ATD)----------------
Kirk60(MG)Jones61(MCG)Wintle59(MCD)Ainley61(MD)
Garmston63(DG)Walker63(DCG)Ng60(DCD)Hewitt64(DD)
--------------------------------Garratt64(G)----------------------------------
Équipe B:

-------------Lasmes58(ATG)------------Dale60(ATD)----------------
Griffiths52(MG)Lynch52(MCG)Lowery58(MCD)Reilly55(MD)
Pickering56(DG)Casey55(DCG)S-Davies51(DCD)Johnson55(DD)
------------------------------Jääskeläinen56(G)----------------------------------

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2018 à 14:59:58

@oblivion merci. D'un côté ça m'arrange presque. Moins de matches et pkus de repos. Surtout avec 3 blessés dont 2 titulaire et un pour 8 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2018 à 23:37:50

Et on attaque le mois de septembre par un déplacement chez la lanterne rouge Cheltenham. Après l'ouverture du score par Copley à la demie-heure de jau. Rien puis l'apocalypse en 20 minutes (70 à 90) avec 3 buts, 2 de szmodics et un de mandron. Victoire 4-0 tranquille.

Deuxième match, de chackatrade trophy à Oxford cette fois-ci avec l'équipe b. Victoire a l'arrachée mais tout de même méritée 1-0 grace à Norris qui reprend victorieusement un centre de nouble de la tête. Au prochain on affrontera Doncaster rovers au prochain tour.

3eme match en championnat à tranmere.
Szmodics 30' et mandron 86' nous assurent la victoire facile.

On reste premiers avec 19points 6v et 1n. On a 5 points d'avance sur Swindon et 6 sur Oldham.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2018 à 23:46:24

Après un nul pas mérite contre comb ridge, on se rattrape avec une victoire chez notre dauphin Oldham 2-1 puis contre bury sur le même score. Du coup au 30 septembre, nous sommes premier avec 26points, 8v 2n 0d. Avec 4 points d"abance sur notts County et 7 sur Mansfield. Tout à changé en un mois derrière moi.

obviousphil
Niveau 7
28 octobre 2018 à 00:51:22

Dernière ligne droite dans ma saison avec Lincoln City (en ultime-6min), avec les 4 derniers matches à jouer et 8 pts d'avance.
On entame avec un déplacement à Carlisle United avec mon équipe type, les locaux ouvrent le score sur leur 1ère attaque avec Hope (6'). Cependant, mon buteur Akinde va confirmer sa belle saison en inscrivant un doublé (39', 58') et porter son total à 17 buts en (29 matches) à 3 unités derrière Reid de Forrest Green. Belle victoire alors que la rencontre était mal engagé. MKD et Exeter (qui fait un retour fabuleux après avoir sombré...) restent à 8 pts derrière, nous ne sommes toujours pas mathématiquement champion.

Nous enchaînons avec l'équipe bis et la venue de Tranmere Rovers. Une victoire nous ferait devenir champion de D4, ce match va être de la PURE FOLIE !!! Tout commence mal pourtant avec (à nouveau) l'ouverture du score dés la 5' de nos adversaires et l'addition se corse avec le csc de mon jeune arrière gauche Kavanagh avec une tête à bout portant sur mon propre GK. Imparable !!! 20' de jeu et 0-2, on tente le tout pour le tout et... Bali Mumba (qui est juste une trouvaille énorme en MC) réduit le score. On se remet à espérer et même rêver... jusqu'à ce que Stockton décide d'anéantir nos espoirs en marquant juste avant la pause : 1-3. Au retour des vestiaires, on continue à pousser et en 5 minutes de temps mon ST Green va inscrire son 9ème but de la saison pour réduire le score (54') et Bird va remettre les compteurs à égalité (59'). Tout le stade se met à y croire on pousse et on pousse comme des malades (on est limite de s'en prendre un en contre...), mais le score en restera là. 6 buts, on passe par toutes les émotions et on est toujours pas champion car Exeter qui a gagné revient à 6 pts de nous et il reste 2 matches à jouer !

Le match suivant est un déplacement à Newport County avec l'équipe type, un match nul nous consacrerait Champion. Et cette fois, on ne se fait pas surprendre en début de match. C'est même nous qui ouvrons le score par Odin Bailey notre MOC avec une belle frappe enroulée. Newport a du trouver les valises que nous avions laissé dans leur vestiaire car à la 41' le dénommé O'Brian va marquer en csc pour nous mettre à l'abri. Le but d'Anderson à la 76' (son 7ème) sera purement anecdotique. Cette victoire 0-3, nous consacre ENFIN, à l'avant-dernière journée de championnat : on est Champion d'EFL2 !!!! Autant vous dire qu'on a laissé dans un sale état la seule taverne ouverte à la fin du match :)

Nous finissons la saison avec l'équipe bis à domicile contre Colchester United et mes joueurs n'étaient probablement pas à jeun car on s'est fait dérouiller 0-3 mais on s'en fout on est quand même Champion et on en profite pour faire une énorme garden party sur le terrain pour communier avec nos supporters.
Il parait que le lendemain les jardiniers du stade ont retrouvé tellement de vomi partout qu'on envisage de faire venir une nouvelle pelouse pour la saison prochaine en EFL1 :)
On finit donc à 90 pts (25V,15N,6D) et nous recevons en récompense 1 046 000 €;
To be following...

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page