J'ai pris de retard mais me suis rattrapé
Je vais faire un commentaire global : Tu continues ta belle remontée au classement et reste pas loin de la tête ! Tout est encore possible pour le podium !
Par contre, la machine à gagner semble s'être un peu enrayée depuis la double élimination en UCL et en Cup... il ne faudrait pas continuer à perdre des points pour espérer te qualifier prendre ta revanche l'an prochain en UCL !
Le 28 mai 2019 à 19:59:01 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 28 mai 2019 à 19:57:02 _math10_ a écrit :
Pas mal mais l'an dernier j'allais chercher le titreSinon pour Fifa 20 se sera en partie scénarisé pour moi
J'essaierai de suivre. (Même si je sais que je n'y arriverai pas
J'espère que tu y arriveras et je caresse le secret espoir de te relire un jour
Le 29 mai 2019 à 10:13:18 3vilo a écrit :
J'ai pris de retard mais me suis rattrapé
Je vais faire un commentaire global : Tu continues ta belle remontée au classement et reste pas loin de la tête ! Tout est encore possible pour le podium !
Par contre, la machine à gagner semble s'être un peu enrayée depuis la double élimination en UCL et en Cup... il ne faudrait pas continuer à perdre des points pour espérer te qualifier prendre ta revanche l'an prochain en UCL !
Ahah c'est pas très gave non plus. J'avoue que pour les résultats la machine s'est enrayée, la chance que j'ai c'est que devant ça ne s'envole pas mais attention à moi les deux prochaines rencontres seront cruciales
MANCHESTER CITY - FULHAM - PREMIER LEAGUE - MATCH 32
Last chance game... C'est comme ça que j'ai présenté cette rencontre à l'Etihad à mes joueurs. C'est aujourd'hui qu'il faut se défoncer si on veut encore croire au titre et jouer l'affaire à fond jusqu'au bout peut-être. On est dans une position de traînards et n'avons pas de pression si ce n'est celle que l'on se met. C'est le positif pour nous et on essaye d'en profiter en tentant d'oublier qu'il y a 9 points à rattraper en 7 rencontres...
[ _______85_______ ] Pavlenka
[ 76___78__81___79 ] Maehle - Luyindama - Mawson - Bryan
[ _____83__81_____ ] Seri - Zambo Anguissa
[ 84_____83_____81 ] Sessegnon - Grealish - Sancho
[ _______83_______ ] Wesley
Bettinelli GB 76 - Christie DD 76 - Davis MDC 72 - Mount MOC 80 - Verde AG 77 - Brereton BU 78 - Mayoral BU 81
- 64': Mount remplace Grealish
- 70': Brereton remplace Sessegnon
- 76': Verde remplace Sancho
- 78': Mount centre au premier poteau, Wesley coupe la trajectoire mais de son pied gauche il met le cuir à coté
- 86': Brereton joue bien le coup sur la droite et isole Wesley devant Bravo mais le brésilien manque la cible
- 90+3: De Bruyne du rectangle, Pavlenka est resté attentif tout le match et claque en corner
- 90+5: De Bruyne tente de faire la différence pour son équipe depuis son entrée il y a 10 minutes et du rectangle il oblige Pavlenka à se détendre pour une nouvelle parade histoire de dévier en corner
LEWIS WILDIG
Bien sur qu'elle fait du bien. Il ne faut pas se mentir cette rencontre était un must win pour nous et notre dernière chance. On a su faire la rencontre qu'il fallait donc on prend les trois points c'est bien on garde nos chances. On est aussi très conscient du fait que la montagne à gravir reste énorme mais plus on va rester longtemps dans la course mieux c'est et c'est notre unique objectif pour cette fin de saison, jouer le coup à fond jusqu'au dernier match à l'Emirates
Pfff vous imaginez pas à quel point elle fait du bien celle-ci ! Plus que tout il me fallait trois points et j'ai été les chercher ! Manchester City c'est très dur à jouer avec toutes les qualités de leurs joueurs et le gros pressing qu'ils mettent. Mais sur une récupération très haute face à une équipe qui il faut le dire prend beaucoup de risques pour jouer je parviens à mettre Wesley en orbite pour un but des plus importants. Ce but me permet de revenir à 6 petits points de la tête du championnat, ça reste beaucoup mais c'est mieux que 12. Le petit bémol c'est que je rate quelques occasions et il faudra clairement plus de réalisme face à United dans une semaine
MANCHESTER UNITED - FULHAM - PREMIER LEAGUE - MATCH 33
Deuxième match à Manchester en 7 jours. On est resté dans les environs de la ville pour pouvoir s'entraîner la semaine en s'évitant le trajet. On était du coté de Bury et j'ai mis les petits plats dans les grands en m'arrangeant pour que les familles des joueurs puissent venir. Enfin bref c'est pas ça le plus important c'est notre deuxième finale d'affilée à Manchester contre une équipe d'United en difficulté. Une victoire et on revient à 3 points de la tête d'ailleurs...
[ 77___78__81___80 ] Maehle - Luyindama - Mawson - Bryan
Bettinelli GB 76 - Christie DD 76 - Davis MDC 72 - Mount MOC 80 - Verde AG 77 - Brereton BU 78 - Mayoral BU 81
- 20': Sessegnon est lancé sur la droite et centre à ras du sol au point de penalty, Wesley a le temps de contrôler avec de tromper De Gea d'une frappe à ras du sol de son pied gauche
- 26': Joe Bryan centre à son tour, Wesley reprend de la tête au premier poteau mais ça passe juste à coté
- 29': Grealish est isolé devant De Gea mais tire directement sur l'espagnol
- 50': Les locaux se réveillent enfin et Pogba de la droite du rectangle envoie une frappe que Pavlenka capte en deux temps
- 68': Mount remplace Grealish et Christie prend la place de Maehle
- 70': Mawson resté haut suite à un corner reprend de la tête un centre de Wesley mais c'est sur De Gea
- 74': Brereton remplace Sancho
LEWIS WILDIG
Franchement gagner à City puis ici c'était inespéré et bien sur que j'en suis très heureux. On a de nouveau fait le travail de façon exemplaire et je voudrais féliciter mes joueurs qui sont remobilisés et prêts à tout donner pour le sprint final. Comme je le dis depuis le début il faudra compter sur nous jusqu'à la fin, du moins c'est notre objectif, ennuyer tout le monde jusqu'au bout.
Dominer comme ça à Manchester c'est vraiment vraiment plaisant d'autant plus que je reviens à trois points du premier dans un championnat dingue où le 5e a trois points de retard sur l'équipe en tête du classement. Là à 5 matchs de la fin je suis vraiment bien avec maintenant 3 matchs faciles (même si je vais devoir me passer de Luyindama blessé à l'épaule pour le prochain match) avant de finir par Liverpool et enfin en déplacement chez le leader actuel Arsenal pour une possible finale. C'est très excitant en tout cas et ça me plait !
FULHAM - LEICESTER - PREMIER LEAGUE - MATCH 34
Luyindama absent est remplacé par Chalobah, pour le reste on ne change rien à une équipe qui vient de battre en deux matchs les deux Manchester. On entame une série de match où on ne peut pas perdre pour rester dans la course avant de finir sur deux derniers matchs compliqués. Bref on sait qu'on doit gagner point final
[ 77___72__81___80 ] Maehle - Chalobah - Mawson - Bryan
- 28': Simeone est trouvé seul au point de penalty et égalise
- 51': Centurion de la gauche du rectangle trompe Pavlenka au premier poteau
- 72': Pavlenka repousse une frappe de Simeone sur Maddison qui marque
Mayoral remplace Grealish, Davis prend la place de Seri et Mount celle de Zambo Anguissa
- 88': Chalobah est en retard sur Simeone et c'est penalty sans surprise. Maddison s'élance et prend Pavlenka à contre-pied
LEWIS WILDIG
On s'est plantés oui. Je ne sais pas pourquoi mais bon ça arrive. Il va falloir être plus fort dans les semaines à venir lors des quatre derniers matchs pour aller chercher ce que l'on souhaite. On va devoir se remobiliser c'est certain mais on se doit de réagir après un match pareil rien que pour nos supporters qui méritent une belle fin de saison
20 bonnes minutes jusqu'au but de Wesley où je domine totalement puis je ne sais pas ce qu'il se passe mais je déjoue totalement à partir de là. C'est relou et finalement rien n'a fonctionné pour moi pendant cette rencontre. Face à un 4-4-2 très compact et défensif j'ai galéré et voilà 1-4 et c'est même pas volé du tout. C'est rageant car maintenant je suis pas au top vu le classement très serré. L'égalisation m'a certes fait beaucoup de mal mais ce n'est pas une excuse j'aurais du repartir de l'avant
FULHAM - BOURNEMOUTH - PREMIER LEAGUE - MATCH 35
On vient de perdre trois points importants et j'ai clairement donné l'objectif des deux semaines à venir à mes joueurs : se sera 6 sur 6 ou rien. A eux de me montrer qu'ils ont le niveau, j'ai totalement confiance mais la Premier League est tellement difficile que prévoir quelque chose à l'avance est impossible. J'ai par contre décidé d'encore une fois faire confiance au même onze de base, je sais pas pourquoi mais je le sens bien avec cette équipe
Bettinelli GB 76 - Christie DD 76 - Davis MDC 73 - Mount MOC 80 - Verde AG 77 - Brereton BU 78 - Mayoral BU 81
- 29': Seri est trouvé sur la droite du rectangle et tente le pointu mais Ramsdala dévie du pied en corner
- 33': Un centre mal dégagé arrive chez Zambo Anguissa qui de la gauche du point de penalty ne se pose pas de question pour doubler le score et son total de buts
- 36': Lerma tente sa chance du rectangle mais Pavlenka capte
- 42': Sessegnon tente à son tour sa chance de la gauche du rectangle mais Ramsdale dévie en corner. Celui-ci est donné au second poteau sur la tête de Zambo Anguissa qui croise sa reprise pour tenter le triplé mais c'est sauvé à même la ligne par un défenseur de Bournemouth
- 54': Crochet court de Sancho sur la gauche du rectangle que l'ailier enchaîne avec un centre au premier poteau repris d'une volée puissante par Wesley mais ça passe juste à coté
- 62': Mount remplace Grealish
- 63': Sur un corner Pavlenka manque sa sortie et le jeune Brooks en profite derrière pour réduire le score
- 74': Sancho tente sa chance en partant de la gauche du rectangle vers l'axe et en frappant au premier poteau mais sans succès Ramsdale dévie en corner
Brereton remplace Sessegnon et Verde prend la place de Sancho
- 82': Brereton centre au second poteau sur la tête de Verde qui place sur Ramsdale
- 87': Zambo Anguissa est un demi-dieu cet après-midi, triplé du milieu défensif !
La vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=CYu00itzybY&feature=youtu.be
- 90+3: Et de 4 par Mason Mount tout en finesse
La vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=6MEI8EOPcJs&feature=youtu.be
LEWIS WILDIG
Bien sur que je suis satisfait, j'attendais une réaction suite à la lourde défaite contre Leicester et je dois dire que je n'ai pas été déçu par mes joueurs. Encore une fois ils ont montré tout leur caractère et leur talent maintenant j'aimerais qu'ils affichent leur régularité pour les 3 matchs qu'il reste et qu'on puisse faire quelque chose de grand. Vous connaissez le classement comme moi donc vous savez que nous sommes 5e à 3 points de la premier place qui est notre nouvel objectif en cette fin de saison
Zambo Anguissa est juste beaucoup mais alors beaucoup trop fort en vrai. Faut juste imagine IRL ce genre de match de sa part... Par contre avec seulement un but d'avance pendant la majorité de la rencontre je n'étais pas serein du tout et si Pavlenka réalise sa première erreur depuis que je l'ai acheté je n'oublie pas le miracle qu'il réalise juste avant devant Brooks. En fait ma sérénité s'en est allée quand Bournemouth est revenu à un petit but, surement à cause du dernier match. J’ai manqué de maîtrise globale en fait comme face à Leicester. Je pense qu'il me faudrait un réveil de mon trio en soutien de Wesley qui me permettait d'avoir cette sérénité en conservant bien le ballon et en amenant plus de solutions de passes
FULHAM - BRIGHTON - PREMIER LEAGUE - MATCH 36
Brighton est 16e et pas encore mathématiquement sauvé donc les Seagulls vont forcément tout donner ce samedi après-midi. Maintenant il ne faut pas se mentir nous sommes sensés être supérieurs et sur la lancée de notre dernier match où nous avons fait le plein de confiance je m'attends à ce que nous gagnons. Mais bon avec cette équipe je commence à comprendre que je ne peux rien anticiper car nous n'avons pas encore franchi le dernier pas vers le tout haut niveau : la régularité
Bettinelli GB 76 - Christie DD 76 - Davis MDC 73 - Mount MOC 80 - Verde AG 77 - Brereton BU 78 - Mayoral BU 81
La vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=3I3VyKQL2h8&feature=youtu.be
- 48': Grealish lance Wesley à la course sur la gauche du rectangle, la frappe du brésilien vers le premier poteau est déviée en corner par son ancien coéquipier à Bruges Matthew Ryan
- 63': Mount remplace Grealish et Davis prend la place de Seri
- 71': Wesley lance Sancho dans le dos de la défense mais notre ailier ne gagne pas son duel avec Ryan cette fois
- 76': Brereton remplace Sancho
- 90+2: Dernier contre du match avec Sessegnon qui est lancé par Wesley pour un face-à-face que l'espoir du club manque
LEWIS WILDIG
Dominer un match de cette manière fait du bien. Nous avons crée du jeu et les occasions ont logiquement suivi. Le seul petit regret c'est qu'on ne parvient pas à marquer un but ou l'autre de plus mais le plus important a été fait et bien fait en se mettant rapidement à l'abri et en se rendant le match facile. On va se dire que les buts supplémentaires mes joueurs les ont gardés pour les deux matchs qui arrivent.
Je souhaitais un réveil de mon trio de soutien et je dois dire que je n'ai pas été déçu, ils m'ont donné une belle réponse avec beaucoup de courses et malgré quelques gros ratés le retour d'une vraie activité qui permet à mon équipe de dominer. De la découle le fait que la pression que j'ai subi ces deux derniers matchs n'était pas là car mes avants ont su cette fois bien garder le ballon et prendre la profondeur au bon moment. Après je ne veux pas m'emballer c'était face au 16e du championnat et Liverpool puis Arsenal seront deux autres morceaux. Niveau classement je suis assez bien à deux points du leader Arsenal et ex-aequo avec Chelsea qui possède un match de moins. En fait si Chelsea ne gagne pas son match de moins et que je gagne les deux dernières rencontres je suis champion ! Et quand on y pense au regard du championnat moyen que je réalise c'est assez dingue
Rien n'arrête Fulham a part le piège de Leicester
Ahah exactement à part Leicester qui m'a totalement piégé je suis on fire pour le moment mais se sera compliqué pour les deux derniers matchs
Un championnat assez moyen dans la première partie... mais une fin de saison tonitruante je trouve !
Effectivement, plus rien n'arrête Fulham à part... Leicester ! Qui l'eut cru au début de saison où tu les avais battu 2 fois de suite et enchainais par la suite des contre-performances !
Les 2 derniers matches s'annoncent palpitants !
De fait la fin de saison est en fanfare ! J'espère continuer sur ce rythme pour les deux derniers matchs
LIVERPOOL - FULHAM - PREMIER LEAGUE - MATCH 37
Anfield Road... Le premier de nos deux déplacements pour le titre... On verra si on peut aller chercher ce trophée mais je suis en tout cas satisfait du fait que nous puissions le jouer jusqu'à la fin. Un doublé serait fantastique mais on en est encore loin et les 90 prochaines minutes s'annoncent très difficiles à tous les niveaux. L'équipe de Liverpool est monstrueuse mais a raté sa saison et les joueurs voudront surement offrir un dernier grand moment de frisson à leurs fans qui ont eux étés à niveau
- 18': Wesley est en forme et montre simplement à Firmino comment on fait pour marquer un beau but
La vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=RyZ44hy4Xi0&feature=youtu.be
- 31': Woodburn se bat comme un forcené sur la gauche du rectangle et le jeune gallois est récompensé. Sa frappe au premier poteau surprend Pavlenka qui est battu
- 45+3: Grealish tente sa chance de la gauche du rectangle mais c'est un cadeau pour Allison
- 51': Au tour de Thiago Alcantara de marquer un but de grande classe. Aux 20 mètres l'espagnol prend sa chance et envoie le ballon en lucarne
- 62': De Jong frappe du rectangle et oblige Pavlenka à détourner en corner. On ne parvient pas à dégager ce dernier et finalement Shaquiri de a droite du rectangle trouve l'ouverture
- 69': Maehle déborde et centre au deuxième poteau sur la tête de Sancho qui butte sur un immense Allison, c'est un corner.
Mayoral remplace Grealish
Le corner est donné par Ryan Sessegnon vers le premier poteau où Wesley gagne le duel aérien et sa reprise de la tête, piquée et croisée, surprend tout le monde y compris Allison, 3 partout dans un match dingue !
- 77': Oxlade-Chamberlain prend sa chance du point de penalty mais sa frappe s'envole
Brereton remplace Sancho
- 81': On tente de combiner et finalement c'est Borja Mayoral qui est trouvé pour un but d'une importance capitale
La vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=Ki0gIn-SZMA&feature=youtu.be
Christie remplace Sessegnon
- 88': Brereton centre au point de penalty, Wesley est à la chute et reprend de volée mais Allison attentif dévie en corner
LEWIS WILDIG
Match de dingue et championnat de dingue aussi. Je sais pas si vous vous rendez compte que la semaine prochaine nous jouons une vraie finale à l'Emirates et que le titre va se jouer sur le dernier match ! Ce soir on a du tout donner et mettre nos tripes pour revenir dans ce match alors qu'on avait fait le plus dur en nous mettant rapidement à l'abri. Ensuite de petites erreurs de notre part combinée à la classe de Liverpool nous ont fait mal mais encore une fois je me dois de louer le caractère de mes joueurs et le courage qu'ils ont eu pour revenir au score. Ils sont magnifiques
Que dire de ce match de dingue ! Je suis rapidement devant de deux buts et je me sens d'ailleurs assez à l'aise, peut-être un peu trop car derrière j'ai été dépassé dans tous les secteurs par des Reds devenus d'un coup très entreprenants. Heureusement pour moi la fin de match ressemble, à l'image de ma saison, à un petit miracle. En somme ce match est un peu le résumé de ma saison, beau début, trou d'air et puis fin de folie... Très gros match de Wesley malgré une défense central en face avec Hummels et Manolas. Il me reste un match à Arsenal et la donne est simple le leader reçoit son dauphin qui a deux points de retard
Le match de dingue digne d'une demi finale de CL !!! Le type de scénario idéal pour dernière journée !
Espérons que cette "finale" ne soit pas crispée par l'enjeu et que l'issu de soit favorable pour le back to back !
(Mais il était à Fulham le match en fait ? )
Ah oui erreur pas juste de ma part
Le dernier est bien à Arsenal par contre pour un match en forme de finale !
Je suis curieux de voir comment a évolué leur équipe pour jouer le titre comme ca.
Tu pourrais mettre leur compo également pour ce dernier match ?
J'ai enregistré l'ensemble du match que vous pourrez vivre en "direct" sur YT
ARSENAL - FULHAM - PREMIER LEAGUE - MATCH 38
C'est notre moment ce match. On doit gagner on le sait, Arsenal peut se contenter du nul à domicile mais on va tout donner pour gagner. J'ai une totale confiance aux joueurs que j'ai aligné et à ceux qui sont sur le banc pour faire la différence comme j'aime à le dire. Le match débute dans quelques minutes, je viens de motiver une dernière fois les gars et c'est assis sur le banc que j'ai regardé les gars monter sur le terrain
Le direct : https://www.youtube.com/watch?v=MQqzje1oSvM&feature=youtu.be
Je passe par ici
Ce match je viens de le regarder intégralement et je te félicite pour ce magnifique titre !! J'ai trouvé Sessegnon et Zambo Aguissa énormes au milieu !
Un grand bravo !!
Sangoku
Un grand merci, c'est vrai que Zambo m'aura fait beaucoup de bien sur cette fin de saison, et dire que si Cairney ne se blessait pas on ne l'aurait jamais vu jouer comme titulaire