C'est vrai que je n'ai pas suivis ton aventure avec Fulham mais j'ai également regardé le match du titre, félicitation ! Un match qui aurait pu tourner autrement si le penalty avait était transformé !
En tous cas ton équipe a une belle allure, une belle évolution et encore félicitation !
Merci et oui ce penalty sauvé change tout, si c'est 1-0 là je dois en marquer 2 ce qui aurait été compliqué
Merci
Un match parfaitement maîtrisé ! Et beau scénario, un penalty sauvé, une défense solide, un Sessegnon virevoltant et omniprésent sur les phases de transition.
Bravo pour ce back to back historique pour Fulham ! Qui l'eût cru en milieu de championnat vu ton départ catastrophique !
Heureusement qu'Arsenal n'a tiré que sur ton gardien.
De fait vu le déroulement de la saison ce titre est inespéré et je dois dire merci à Arsenal qui m'a bien aidé dans ma tâche
Je poste aujourd'hui le résumé écrit du match puis il restera le classement, un retour sur mon effectif et une dernière conférence de presse
Un grand bravo pour ce back to back. En regardant la vidéo, j'étais sûr que Lacazette allait tiré à la droite du gardien. Après match maîtrisé ou tu fait le décalage qu'il faut.
Ahah je le sentais aussi Ouaip effectivement la suite c'est un match maîtrisé dans mon style
ARSENAL - FULHAM - PREMIER LEAGUE - MATCH 38
...Messieurs c'est notre jour. La saison a été difficile, remplie de critiques et de discussions sur notre réel niveau mais aujourd'hui nous avons une occasion en or de faire taire tous nos détracteurs. Une saison entière à entendre dire que notre titre de l'an dernier était une erreur, 90 minutes pour le reconduire c'est aussi simple que ça. C'est aussi notre dernier match ensemble et avant que ça commence, je tiens à vous remercier tous pour la confiance que vous m'avez accordé et je tiens à vous le dire : vous avez le talent pour renverser des montagnes. Ensemble on n'a pas su tout renverser c'est certain mais j'ai une certitude, cet après-midi on va en renverser une nouvelle de montagne en remportant ce match. Bon match à tous et n'oubliez pas de vous amuser c'est important sur un terrain de foot...
[ _______85_______ ] Pavlenka
[ 77___78__81___80 ] Maehle - Luyindama - Mawson - Bryan
[ _____83__81_____ ] Seri - Zambo Anguissa
[ 84_____83_____81 ] Sessegnon - Grealish - Sancho
[ _______83_______ ] Wesley
Bettinelli GB 76 - Christie DD 76 - Davis MDC 73 - Mount MOC 80 - Verde AG 77 - Brereton BU 78 - Mayoral BU 81
____________________________________________________________________________
- 6': Zambo Anguissa tente le retour miraculeux mais pas de surprise cette rencontre commence très mal avec un penalty contre nous... Lacazette s'élance mais Pavlenka choisit le bon coté et sort le ballon !
- 29': Wesley tente sa chance en pivot du rectangle mais Leno est là et détourne en corner
- 38': C'était bien tenté mais Wesley de la gauche du rectangle butte de nouveau sur le portier allemand
- 60': On marque enfin ! Ryan Sessegnon sur la droite du rectangle reçoit le cuir des pieds de Wesley et l'enfant du club trompe Leno !
- 72': Mount remplace Grealish
- 85': Verde remplace Sancho et Brereton prend la place de Sessegnon
- 86': Corner donné au premier poteau sur la tête de Wesley dont la reprise passe de peu au-dessus des cages de Leno
____________________________________________________________________________
Score : 0 - 1
Tirs (Cadrés) : 3(3) - 12(7)
Possession : 49 - 51
LEWIS WILDIG
Une très belle rencontre de notre part. Elle commence de façon stressante avec ce penalty c'est sur mais une fois que Jiri le sort on comprend tous qu'on va y arriver. Derrière les gars ont déroulé leur football et je voudrais les remercier pour les trois années que j'ai passé en leur compagnie. Franchement en arrivant je ne pensais pas que se serait émotionnellement au niveau de ce que j'ai connu à Watford mais ça a été le cas et c'est génial. Je tiens donc à féliciter tous le groupe pour leur titre de champion, maintenant je peux prendre ma retraite du coaching en paix.
____________________________________________________________________________
Elle est très sympa finalement cette fin de championnat surtout vu d'où je reviens. Pour tout vous dire j'ai commencé à sentir le truc très tôt dans le 2e tour et j'ai joué le deuxième tour en une grosse semaine tellement la hype était là. Ce dernier match c'est le sommet avec ce scénario un peu fou, le penalty que j'arrête et finalement le but du titre marqué par l'enfant du club, celui dont les hauts et les bas ont marqué cette story, le seul et l'unique Ryan Sessegnon. Pour revenir au début du match je le commence un peu à l'envers mais Arsenal n'y était pas du tout non plus avec un 11 assez bizarre au coup d'envoi mais tant pis pour eux s'ils ne voulaient pas être champions j'allais pas me priver quand même. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'après une première demi-heure compliquée je me suis enfin mis dedans et je pense même que j'aurais pu marquer plus rapidement mais bon évitons de faire la fine bouche et savourons un peu ce titre de champion d'Angleterre, le dernier de Lewis Wildig en tant que coach.
PREMIER LEAGUE - SAISON 2020-2021 - CLASSEMENT FINAL
Ce qui est certain c'est que quand je vois ce classement de Premier League au crépuscule de ma carrière d'entraîneur il y a une grande fierté chez moi. Gagner ce titre aura été plus difficile que jamais dans une Premier League ultra serrée. J'ai longuement félicité les gars après le dernier match, maintenant place à quelques semaines de vacances... Et encore pas certain que se sera des vacances...
1. Fulham, 69 points
2. Arsenal, 68 points
3. Chelsea, 66 points
4. Liverpool, 64 points
5. Manchester United, 63 points
6. Manchester City, 63 points
7. Everton, 57 points
8. Leicester City, 54 points
9. Wolverhampton, 53 points
10. Tottenham, 52 points
11. Burnley, 50 points
12. West Ham, 49 points
13. Crystal Palace, 48 points
14. Newcastle, 46 points
15. Brighton
16. Bournemouth, 45 points
17. Watford, 41 points
18. Southampton, 34 points
19. Huddersfield, 31 points
20. Nottingham Forrest, 30 points
LEWIS WILDIG - LAST PRESS CONFERENCE
C'est la dernière fois que je dois me farcir les médias en tant que coach Wildig. Partir sur un titre de champion c'est beau mais je suis sur que malgré ça je trouverais quelques journalistes pour tenter de me piéger... Certains de ces types vivent pour mettre les autres dans la merde j'en suis certain... Bref c'est la dernière et ça ne me manquera pas
Merci à vous. Franchement il y a une énorme fierté quand je regarde en arrière. En 9 saisons j'ai eu la chance de gagner 10 trophées tout de même c'est assez fou. Et dans ceux-ci 5 Premier League et 1 Champions League c'est assez dingue ! Maintenant il va falloir mettre ça de coté pour la suite de ma vie c'est sur que l'adrénaline de la victoire me manquera mais la pression va aussi s'en aller et bon je suis content que ça s'arrête au terme d'une aussi belle saison.
Oui c'est vrai que ça a été très compliqué mais les joueurs ont un mental de dingue et n'ont jamais abandonné ni baissé les bras ce qui fait qu'on y a toujours cru moi y compris alors que c'était très mal embarqué. Je dois avouer qu'on n'a pas pris le chemin le plus simple mais au décompte final il faut aussi avouer que c'était le bon chemin. Et au fond toutes ces difficultés ne font que rendre ce titre plus beau
Quand on entend des compliments ça fait toujours plaisir mais pour ces achats je ne suis pas seul à intervenir. J'ai toujours eu la chance d'avoir un excellent scouting staff et aussi d'avoir le flair dans les négociations. J'ai aussi eu la chance d'avoir beaucoup de libertés dans tous les clubs où je suis passé ce qui m'a permis de n'acheter que des joueurs correspondant au système que je souhaitais mettre en place. Quand un joueur arrive avec un rôle fait sur mesure pour lui je pense que c'est plus simple pour lui de s'imposer. C'est quelque chose dont je me suis rendu compte lors de ma carrière de joueur avec des coachs qui me prenaient pour jouer des longs ballons malgré mon petit mètre 80.
Une revanche non mais c'est vrai que ma carrière de joueur n'a pas été aussi réussie qu'espérée mais j'ai tout de même pu jouer 10 ans en tant que footballeur professionnel avant d'être rattrapé par des problèmes personnels dont le football m'a sorti et aujourd'hui à 43 ans c'est une fierté ce que j'ai réalisé dans le foot. Un carrière où j'ai goûté à la Premier League et marqué une centaine de buts entre la Leageu Two et la League One c'était déjà pas mal mais c'est sur que c'est toujours comme coach que l'on se souviendra de moi, du moins pour le moment.
.
.
.
Pour tout vous dire j'ai hérité de ce rôle de CEO et de tout ce qui va avec de mon oncle mais je ne suis pas du tout un spécialiste de ce monde là. Ma femme a elle fait les études nécessaires et je lui fais confiance à 100% ainsi qu'à mes collaborateurs pour ce volet et me contente d'être présent lorsqu'il faut prendre de grandes décisions. En clair si c'est moi qui prend les grosses décisions du fonds d'investissement ce n'est pas pour autant que ça m'a empêché d'être à fond dans le foot, mon métier c'était manager pas CEO.
Forcément je le serais un peu plus maintenant j'ai d'autres projets, que je ne détaillerais pas ici, qui vont un peu m'éloigner de cette fonction de boss d'une multi-nationale. Comme je l'ai déjà dit je ne suis qu'un garçon de Londres qui n'a pas fait d'études pour se consacrer au football. J'ai eu la chance de réussir et même si j'ai repris des cours pour pouvoir au moins prendre des décisions en sachant ce que je fais je suis tout sauf un spécialiste de la finance.
Le futur immédiat c'est quelques semaines de vacances avec ma femme et les enfants. Bon peut-être pas de trop avec les enfants sinon c'est pas de varies vacances non plus mais bon en gros je veux un peu profiter de ma famille avant de me lancer corps et âme dans ce nouveau projet. C'est un projet ambitieux qui me plait beaucoup et si je ne peux pas vous le détailler ici c'est que ça ne dépend pas que de moi tout simplement. Au revoir et merci.
Une petite saison en PL tout de même car le nombre de point est minuscule, je dirais même ridicule.
Sinon bonne interview, même si je pense qu'on reverra un jour ce Wildig.
Le championnat est surtout devenu très serré et même les petites équipes ont de très bons joueurs à l'image de Forrest qui joue avec Kean en pointe ou de Palace qui a un trio Zaha - Milik - Vardy
Je poste l avant dernière suite de la story d'ici la fin de semaine les gars. Je vous remercie d ores et déjà pour la saison qu on vient de vivre ensemble
FULHAM AFC - L'EFFECTIF
Comme annoncé plus tôt je vous propose le retour sur l'effectif qui vient d'effectuer cette dernière saison sous Lewis Wildig.
Gardiens
1. M. Bettinelli, ENG, 29 ans, 76+1, 28 matchs, 11 clean sheats
12. D. Henderson, ENG, 24 ans, 78+4, 6 matchs, 1 clean sheat
16. C. King, ENG, 18 ans, 64+5, Doté d'un énorme potentiel, 2 matchs
30. E. Lewis, ENG, 18 ans, 66+3, Doté d'un énorme potentiel, 1 match
32. J. Pavlenka, TCH, 29 ans, 85+1, 20 matchs, 9 clean sheats
44. D. Liao, CHI, 18 ans, 67+6, De belles perspectives d'avenir, 0 matchs
Défenseurs
3. M. Aarons, ENG, 21 ans, 72+3, 13 matchs, 1 but, 1 passe dé
22. C. Christie, IRL, 28 ans, 76+1, 32 matchs, 2 passes dé
43. S. Sessegnon, ENG, 21 ans, 67+2, 3 matchs
47. J. Maehle, DAN, 24 ans, 77+1, 16 matchs, 3 passes dé
2. C. Luyindama, RDC, 27 ans, 78, 43 matchs
4. P. Roche, FRA, 17 ans, 65+4, De belles perspectives d'avenir, 1 match
5. T. Chalobah, ENG, 21 ans, 72+2, Doté d'un énorme potentiel, 17 matchs
26. A. Mawson, ENG, 27 ans, 81+2, 40 matchs
31. B. Moreau, FRA, 18 ans, 68+3, Doté d'un énorme potentiel, 2 matchs
39. G. Lecroix, FRA, 18 ans, 66+2, Doté d'un énorme potentiel, 1 match, 1 passe dé
46. D. Akpan, NIG, 18 ans, 68+4, De belles perspectives d'avenir, 12 matchs
23. J. Bryan, ENG, 27 ans, 80+2, 44 matchs, 4 passes dé
27. J. Dasilva, ENG, 23 ans, 73+3, 14 matchs
Médians
18. T. Davis, ENG, 20 ans, 73+5, Peut devenir spécial, 14 matchs, 1 but, 1 passe dé
22. A.F. Zambo Anguissa, CAM, 25 ans, 81+2, 40 matchs, 5 buts, 2 passes dé
35. C. Rose, ENG, 17 ans, 67+5, Peut devenir spécial, 3 matchs, 1 passe dé
49. B. Wright, ENG, 16 ans, 62+1, Peut devenir spécial, 0 matchs
6. J.M. Séri, CIV, 29 ans, 83, 44 matchs, 4 buts, 8 passes dé
10. T. Cairney, SCO, 30 ans, 79, 33 matchs, 3 buts, 3 passes dé
34. E. Clarke, ENG, 17 ans, 67+4, Doté d'un énorme potentiel, 4 matchs
45. N. Ward, ENG, 18 ans, 65+5, De belles perspectives d'avenir, 2 matchs
48. A. Edun, ENG, 23 ans, 71+3, 13 matchs, 1 but, 1 passe dé
7. J. Grealish, ENG, 25 ans, 84+3, 44 matchs, 8 buts, 17 passes dé
13. M. Mount, ENG, 22 ans, 80+2, 46 matchs, 7 buts, 8 passes dé
24. B. Dack, ENG, 27 ans, 78+1, 15 matchs, 3 passes dé
Ailiers
8. J. Sancho, ENG, 21 ans, 81+1, De belles perspectives d'avenir, 21 matchs, 6 buts, 3 passes dé
11. R. Sessegnon, ENG, 21 ans, 84+3, De belles perspectives d'avenir, 42 matchs, 12 buts, 8 passes dé
19. D. Verde, ITA, 24 ans, 77+2, 35 matchs, 4 buts, 2 passes dé
20. A. Morgan, ENG, 18 ans, 74+6, Peut devenir spécial, 15 matchs, 3 buts, 1 passe dé
21. P. Murphy, IRL, 18 ans, 68+3, Doté d'un énorme potentiel, 13 matchs
28. B. Brereton, ENG, 22 ans, 78+3, 44 matchs, 11 buts, 7 passes dé
Attaquants
9. A. Mitrovic, SER, 26 ans, 81+2, 12 matchs, 2 buts, 1 passe dé, vendu à Milan AC
15. I. Jackson, ENG, 18 ans, 59+5, 1 match
17. Wesley, BRE, 24 ans, 83+2, 43 matchs, 23 buts, 9 passes dé
25. M. Cox, ENG, 19 ans, 62+5, 1 match, 1 but, 1 passe dé
27. L. Carter, ENG, 20 ans, 63+4, 1 match
33. G. Allison, MEX, 21 ans, 67+3, 2 matchs
36. B. Mayoral, ESP, 24 ans, 81+1, 23 matchs, 9 buts, 4 passes dé
38. C. Yang, CHI, 19 ans, 64+4, Doté d'un énorme potentiel, 1 match
40. T. Martin, ENG, 18 ans, 72+2, Doté d'un énorme potentiel, 2 matchs, 2 buts
42. B. Dosou, NIG, 18 ans, 61+2, Doté d'un énorme potentiel, 0 matchs
Ce titre
Cette dernière "finale"
Franchement GG Math pour ta story même si j'avoue que j'ai pas trop suivi c'est énorme tout le travail que t'as fait encore une fois ! Je sais pas comment tu fais pour être aussi régulier chaque année
Merci beaucoup ça fait grave plaisir
Une dernière suite dans la semaine les gars. Ensuite nous nous retrouverons sur Fifa 20, le projet est déjà dans les cartons à moi de voir comment le développer
je me suis encore régaler cette année a te lire, chaque année c est en plaisir depuis que je t ai découvert et ça remonte maintenant lol en plus tu me fais toujours découvrir des clubs .Je suis rassure que tu es un projet pour le 20 j avais peur que tu arrête et maintenant j ai trop hâte d être l année prochaine
Un grand merci ça fait bien plaisir et oui on se retrouve sur Fifa 20
Bon va falloir que je l'écrive ce dernier article...
J'écris la suite demain les gars