Tu vas faire le choix d'équipe quand ?
Yoooo !!!
Le retour du grand Alexís Aquino !
Équipes :
1- Han... Guingamp ! (je suis le football plaisant )
2- Guinguamp !
3- Guimgamp !
.
.
.
4- Cologne
5- Bordeaux
Le 15 septembre 2018 à 20:37:04 darren5 a écrit :
Tu vas faire le choix d'équipe quand ?
Premières réponses de la semaine prochaine j'imagine. De toute façon tant que la fiche de coach n'est pas faite on ne peut rien faire
Le 15 septembre 2018 à 21:07:20 S-Kawaii-C a écrit :
Yoooo !!!
Le retour du grand Alexís Aquino !Équipes :
2- Guinguamp !
3- Guimgamp !
.
.
.
4- Cologne
5- Bordeaux
Le retour
Tu as amené les victoires et les buts cette année ?
Le 15 septembre 2018 à 21:07:20 S-Kawaii-C a écrit :
Yoooo !!!
Le retour du grand Alexís Aquino !Équipes :
2- Guinguamp !
3- Guimgamp !
.
.
.
4- Cologne
5- BordeauxLe retour
Tu as amené les victoires et les buts cette année ?
Il les a pas laissés au Celta Vigo en tout cas
J'ai eu le temps d'apprendre le difficile métier d'entraîneur... (C'est faux...)
Mais par rapport à d'habitude, j'espère pouvoir compter sur un grand attaquant ! (Cc Nolan Roux...)
T'es sauvé alors
En vrai ce type IRL c'est l'assurance de 10 buts par saison non ?
Le 15 septembre 2018 à 22:28:55 _math10_ a écrit :
T'es sauvé alorsEn vrai ce type IRL c'est l'assurance de 10 buts par saison non ?
+ de 10 buts c'est arrivé 2 fois dans sa carrière
Ça fait trois heures que je suis sur ma fiche de l'entraîneur, j'ai enfin fini et je vois que Miniba l'a faite aussi. Et comme par hasard mon Dragan a eu la même blessure que Nathan
Boh c'est pas mal déjà pour Kawai hein
Sinon n'oubliez pas de faire vos fiches de coach
Le 15 septembre 2018 à 23:14:57 Koicah a écrit :
Ça fait trois heures que je suis sur ma fiche de l'entraîneur, j'ai enfin fini et je vois que Miniba l'a faite aussi. Et comme par hasard mon Dragan a eu la même blessure que Nathan
Fallait regarder avant Tant pis c'est pas grave hein
Le 15 septembre 2018 à 23:16:14 Miniba a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 23:14:57 Koicah a écrit :
Ça fait trois heures que je suis sur ma fiche de l'entraîneur, j'ai enfin fini et je vois que Miniba l'a faite aussi. Et comme par hasard mon Dragan a eu la même blessure que NathanFallait regarder avant Tant pis c'est pas grave hein
Non non et puis c'est de ma faute
Bah vous inquiétez pas vous allez pas être les seuls à avoir eu une blessure
Et merd* je viens de vous relire et vous parlez de vous à la première personne.
Le fait que je parle de moi à la troisième personne n'est pas une façon de me considérer, ne vous méprenez pas !
En vrai tu fais comme tu veux hein
T'es sauvé alorsEn vrai ce type IRL c'est l'assurance de 10 buts par saison non ?
En vrai il est plutôt bon, et oui 10 buts c'est large faisable pour lui, après j'espère qu'il ne fera pas la même saison que l'année dernière en marquant 15 buts mais en finissant dernier (c'est bien parti pour... )
Le 15 septembre 2018 à 23:45:45 S-Kawaii-C a écrit :
En vrai il est plutôt bon, et oui 10 buts c'est large faisable pour lui, après j'espère qu'il ne fera pas la même saison que l'année dernière en marquant 15 buts mais en finissant dernier (c'est bien parti pour... )
J'ai vérifié, TCC c'est quasiment 12 buts par saison mini depuis sa 3e année pro
JeuxCo prend Nantes. Ceux qui avaient les canaris dans leurs trio vous pouvez changer
Rennes > Bordeaux > Hertha alors
Fiche faite clairement une préférence pour Rennes, ensuite vient au choix et sans réel préférence Strasbourg et Bordeaux
Le 16 septembre 2018 à 00:58:22 TSkeeper8 a écrit :
Fiche faite clairement une préférence pour Rennes, ensuite vient au choix et sans réel préférence Strasbourg et Bordeaux
J'ai vu ta fiche c'est du beau boulot franchement gg