J'ai fais ma fiche aussi .
J'ai lu les fiches postées c'est vraiment sympa
Maintenant j'attends celle d'un certain Castillo
Le 16 septembre 2018 à 01:28:32 _math10_ a écrit :
J'ai lu les fiches postées c'est vraiment sympaMaintenant j'attends celle d'un certain Castillo
J'hésite à reprendre la même histoire pour Aquino...
Je vais voir ça demain
[01:11:50] <Miniba>
Le 16 septembre 2018 à 00:58:22 TSkeeper8 a écrit :
Fiche faite clairement une préférence pour Rennes, ensuite vient au choix et sans réel préférence Strasbourg et BordeauxJ'ai vu ta fiche c'est du beau boulot franchement gg
Merci mais en me relisant je me dis que j'aurai peut être pas dû faire ma fiche aussi tard car je remarque que j'ai oublié des mots et faits de grosses fautes d'orthographe et ça m'énerve
Bon travail a toi aussi pour ta fiche
Je vais faire ma fiche
Tout sera prêt dans pas longtemps
Le 16 septembre 2018 à 05:27:57 TSkeeper8 a écrit :
Fiche faite clairement une préférence pour Rennes, ensuite vient au choix et sans réel préférence Strasbourg et BordeauxJ'ai vu ta fiche c'est du beau boulot franchement gg
Merci mais en me relisant je me dis que j'aurai peut être pas dû faire ma fiche aussi tard car je remarque que j'ai oublié des mots et faits de grosses fautes d'orthographe et ça m'énerve
Bon travail a toi aussi pour ta fiche
C'est éditable à l'infini donc la fiche tant que ton équipe ne t'es pas attribuée tu peux la maj
Fiche entraîneur faîtes
Quelle désillusion pour moi qui espérais vraiment ce poste. L'annonce vient de me parvenir ce matin, et je souhaite évidemment le meilleur pour le nouveau coach. M. Kita a organisé un tête-à-tête avec moi en m'expliquant que le style de jeu du nouveau coach correspondait le mieux à ses attentes et qu'en conséquence, le choix s'est porté sur lui. Il m'a aussi remercié pour tout le travail réalisé, qu'il comprenait que je veuille passer un cap ailleurs mais que je serais toujours le bienvenu au FCN. Rentré chez moi, ma femme (mon agent) m'explique que deux nouvelles offres sont arrivées. La première, celle du Stade Rennais... j'ai lâché un sourire. La deuxième, celle du Montpellier Hérault, me fit porter un grand intérêt. L'idée d'entraîner un club aussi important est très motivant. À voir comment se passe la suite...
1-Montpellier
2-Dijon
3-Hertha Berlin
Et félicitations tout le monde pour vos fiches
Pas mal les dates, je rajoute ça
Beaucoup de ligaments croisés chez les coachs en tout cas
Le 16 septembre 2018 à 11:02:41 TheToyo a écrit :
Et pas n'importe quels ligaments croisés, ceux du genou
Le 16 septembre 2018 à 11:02:41 TheToyo a écrit :
Tedrick
Sinon noté Koicah, les premières réponses arriveront de la semaine prochaine et sachez que si aucun des clubs que vous voulez n'est retenu pour vous on vous proposera autre chose (bon bien sur si on a plus de participants que de clubs faudra faire un choix mais on n'en est pas encore là)
[10:13:25] <_math10_>
Bon travail a toi aussi pour ta ficheC'est éditable à l'infini donc la fiche tant que ton équipe ne t'es pas attribuée tu peux la maj
Comment on fait ? Car j'ai beau cherché je trouve pas après je suis sur téléphone c'est peut être pour ça
Le 15 septembre 2018 à 20:29:17 Spartal a écrit :
Je me lance aussi dans cette simu
1) Mönchengladbach
2) Rennes
3) Wolfsbourg
Je peux changer ? Si oui
1) Mönchengladbach
2) Cologne
3) Rennes
Le 16 septembre 2018 à 12:21:52 TSkeeper8 a écrit :
[10:13:25] <_math10_>
Bon travail a toi aussi pour ta ficheC'est éditable à l'infini donc la fiche tant que ton équipe ne t'es pas attribuée tu peux la maj
Comment on fait ? Car j'ai beau cherché je trouve pas après je suis sur téléphone c'est peut être pour ça
Pareil, j'étais sur tel
Tu te connectes avec ton compte et en bas de ton message tu as un crayon qui te permet de modifier
Le 16 septembre 2018 à 12:02:21 _math10_ a écrit :
Tedrick
On raconte que son père a été assassiné par un belge qui venait de Vérone et un Chilien des côtes d'Armor qui en avaient assez qu'il ait le monopole de la gloire....
Math : en plus je savais même pas que j'étais déjà inscrit sur le Forum , donc j'y étais les saisons d'avant ?
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Y'as encore de la place