"Bien au contraire." Je leur ai dit que c'était un jour sans, et que j'avais confiance en eux pour qu'ils montrent un bien meilleur visage lors du prochain match. Le reste de mon discours, je ne peux pas vous en parler. Ca reste entre moi et mes joueurs. »
Je me permet de prendre un paragraphe de ton interview car quand je vois la première réplique... DD sort de ce corps 😂
C'était une très bonne ITV. Mais je me demande si cette année on observe une multiplication des interview dans les storys. Beaucoup de storymens sortent un match puis une interview... A force ça devient peut être un peu répétitif. Je ne sais pas, ça serait intéressant d'avoir l'avis de tous les suiveurs. C'est juste le mien. J'ai besoin de plus de variété dans les articles.
Le 05 octobre 2018 à 16:57:10 Mollema4 a écrit :
"Bien au contraire." Je leur ai dit que c'était un jour sans, et que j'avais confiance en eux pour qu'ils montrent un bien meilleur visage lors du prochain match. Le reste de mon discours, je ne peux pas vous en parler. Ca reste entre moi et mes joueurs. »Je me permet de prendre un paragraphe de ton interview car quand je vois la première réplique... DD sort de ce corps 😂
C'était une très bonne ITV. Mais je me demande si cette année on observe une multiplication des interview dans les storys. Beaucoup de storymens sortent un match puis une interview... A force ça devient peut être un peu répétitif. Je ne sais pas, ça serait intéressant d'avoir l'avis de tous les suiveurs. C'est juste le mien. J'ai besoin de plus de variété dans les articles.
Je suis d'accord avec toi pour les interview a répétition, je m'en lasse. Trop redondant à mon goût.
Oui voilà une interview c'est bien. Il faut en faire dans une story mais il faut aussi varier car sinon on a l'impression de voir toujours plus ou moins les mêmes choses. Juste mon avis, je n'ai jamais fait de story (dans le temps). Mais je me permets de juger en tant que suiveurs. Après peut être que les autres ne sont pas du même avis. Un sondage pourrait être une bonne idée, pour voir l'avis de chacun.
Je suis d’accord.
Peut-être faire comme en vrai, une interview par semaine !
Et ensuite quelques petites « histoires » autour du club. Mais même si ca touche que les matchs moi ça me gêne pas !
En vrai c'est une interview par semaine parce que c'est une après chaque match. Mais je peux pas faire une semaine et faire qu'un seul match...
Donnez moi des idées pour ajouter du contenu, autre que des interviews, les matchs et les articles d'information sur la saison notamment.
TIRAGE AU SORT - EUROPA LEAGUE
http://girondins.com/fr
Le tirage au sort pour la phase de poules de la Ligue Europa a été effectué. Les Girondins de Bordeaux tombent dans un groupe à sa portée...
Au lendemain du tirage au sort de la Ligue des Champions, place à la Ligue Europa et sa phase de poules.Trois clubs français sont engagés dans la compétition : l'Olympique de Marseille, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux. Et les boules ont plutôt épargnés les clubs tricolores.
Cap au Nord pour Bordeaux ! Le sort leur a désigné une poule plutôt abordable avec le FC Copenhague, le Slavia de Prague et le club gallois de Cardiff City . Un groupe aux consonances Europe du Nord qui va beaucoup faire voyager les hommes de Marius Trésor.
TIRAGE EUROPA LEAGUE :
GROUPE C :
• Girondins de Bordeaux
• FC Copenhague
• Slavia Prague
• Cardiff City
L'écurie danoise du FC Copenhague paraît le rival plus dangereux pour les Bordelais. Les Girondins débuteront leur campagne européenne contre une veille connaissance, le Slavia Prague. Un déplacement en République Tchèque qui aura lieu le 20 septembre prochain.
Y'a moyen d'obtenir une belle place dans ce groupe, ça reste gérable !
Cardiff ?? SInon, tu devrais sortir de la poule.
Tu peux mettre en fin de chaque match « la réaction du coach » qui peut être équivalent aux interviews mais tu fais juste tes remarques quoi.
Et une fois par vraie semaine (ou 2x) tu fais une interview plus complète pour revenir sur ce qui s’est passer pendant la semaine
Après évidemment tu peux faire des exceptions si y a des gros événements
Après je sais pas ce que tu peux faire de plus, je n’ai pas d’idée sur ça
Hâte de voir la suite, un groupe à ta portée, même si IRL ça s'est pas bien passé pour Bordeaux Jeudi
Oui le dernier c'est Cardiff. Moi aussi j'ai été surpris, normalement c'est le Zenit.
Pour ce qui est des conférences, j'en ferais lorsque c'est une gros match ou lorsqu'on fera une contre perf.
Présentation du match contre l'AS Monaco à venir.
Les interviews tu les maîtrisent totalement ! Franchement c'est énorme ! Après je suis du même avis, faut pas trop en faire..
Le 05 octobre 2018 à 19:05:55 JamesHarden77 a écrit :
En vrai c'est une interview par semaine parce que c'est une après chaque match. Mais je peux pas faire une semaine et faire qu'un seul match...Donnez moi des idées pour ajouter du contenu, autre que des interviews, les matchs et les articles d'information sur la saison notamment.
Tu peux faire des zooms sur des joueurs de l'effectif par exemple. Sur une équipe du championnat. Sur un match qui a marqué l'histoire du club ou une saison. Quelques exemples.
Le 06 octobre 2018 à 19:05:02 JamesHarden77 a écrit :
Oui le dernier c'est Cardiff. Moi aussi j'ai été surpris, normalement c'est le Zenit.Pour ce qui est des conférences, j'en ferais lorsque c'est une gros match ou lorsqu'on fera une contre perf.
Présentation du match contre l'AS Monaco à venir.
Tu peux changer les équipes lors du tirage. Tu peux le modifier. Je le fais tout le temps pour que ça colle avec IRL. A moins que le Zénith ne soit pas sur le jeu cette année.
Le 06 octobre 2018 à 20:13:18 NSA_Viniop a écrit :
Les interviews tu les maîtrisent totalement ! Franchement c'est énorme ! Après je suis du même avis, faut pas trop en faire..
Ça fait bizarre de voir quelqu'un dire. De ne pas trop en faire sur sa story mais je partage ton avis^^
Belle présentation ! J’aime bien l’équipe que tu alignes !
Je vois bien un 2-2 avec un très beau match
PRESENTATION 3ème JOURNEE DE LIGUE 1
http://girondins.com/fr
CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 3ème JOURNEE :
GIRONDINS DE BORDEAUX - AS MONACO
Place à la présentation de l'affiche de la 3ème journée du championnat avec cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Monaco au Matmut Atlantique ! Premier véritable gros choc pour Marius Trésor. Comment va-t-il préparer la réception du club de la Principauté ?
Une Montagne. L'AS Monaco débarque en terre girondine ce dimanche soir. Et la formation emmenée par Radamel Falcao fait trembler Bordeaux jusque dans ses vignes. Après trois victoires en autant de rencontres, le club du Rocher arrive en tant que leader. Les Monégasques espèrent bel et bien poursuivre leur excellente dynamique face à Marius Trésor et ses hommes. D'autant que les Girondins de Bordeaux sont actuellement en pleine reconstruction, et surtout, en plein doute...
Une entrée en matière en demi-teintes. Une victoire sans rien démontrer dans le jeu face au RC Strasbourg (1-0) lors de la première journée du championnat, et une défaite lors du derby de la Garonne à Toulouse (1-0) où les Bordelais ont montré une difficulté criante à produire du jeu. Le discours de Marius Trésor semble, pour le moment, avoir du mal à passer. Le temps fera peut-être les choses, son équipe reste en plein rodage. L'entraîneur antillais aurait très certainement préféré débuter sa saison de la plus belles des manières, avec deux succès et surtout, du jeu ! Pour le moment, il n'y a rien. L'équipe semble en manque de créativité, avec beaucoup de difficulté pour se projeter vers l'avant. Un jeu plus pimenté et une efficacité redoutable permettrait aux Girondins de Bordeaux de revenir se frotter aux devants de la scène du championnat. Mais il va falloir attendre encore un peu.
La réception de l'AS Monaco arrive et les Bordelais n'ont pour le moment aucune réponse à leurs questions. Quoiqu'il en soit, il va falloir que Marius Trésor trouve un plan, et vite, car Leonardo Jardim et ses joueurs débarquent en pleine euphorie. L'ex-capitaine de l'équipe de France a certainement dû demander plus de spontanéité à ses hommes, pour ainsi offrir ce petit brin de folie nécessaire au jeu de son équipe. Mais va-t-il préférer une approche plus défensive de cette rencontre, en demandant à ses joueurs de laisser le ballon aux fougueux monégasques pour ainsi jouer le contre au maximum ? Ou va-t-il une nouvelle fois opter pour la possession de la balle et imposer à son équipe de prendre les commandes du match, pour créer le jeu, et non le subir ? Quelques éléments de réponse avec l'équipe qui sera alignée par Marius Trésor.
Equipe qui sera mise en place par Marius TRESOR : 4-2-1-2-1
[_______________77_______________] > BRIAND
[__76________________________75__] > KAMANO, DE PREVILLE
[_______________76_______________] > SANKHARE (C)
[__________76________72__________] > OTAVIO, PLASIL
[__73________________________77__] > POUNDJE, SABALY
[__________75________73__________] > PABLO, KOUNDE
[_______________78_______________] > COSTIL
Plusieurs choix forts de la part du tacticien bordelais. A commencer par la titularisation de Jimmy Briand à la pointe de l'attaque. Très intéressant lors de ses deux entrées en jeu lors des derniers matchs, l'ancien guingampais a toujours apporté le danger les quelques minutes qu'il a pu faire. Incisif et astucieux dans son jeu, le joueur de 33 ans semble toujours avoir les jambes en feu. Sa titularisation devrait apporter un panel plus large aux possibilités offensives des Girondins de Bordeaux. Nicolas De Préville passe quant à lui sur le côté droit de l'attaque. Un repositionnement qui devrait également offrir de nouvelles sensations aux supporters qui seront présents au Matmut Atlantique. Autre changement significatif, Jaroslav Plasil est aligné d'entrée. L'expérience de l'international tchèque devrait apporter plus de sérénité au milieu de terrain de l'équipe. Une expérience du jeu qui devrait faire beaucoup de bien à son entrejeu. Pour finir, le retour à noter de Maxime Poundjé sur le côté gauche de la défense. Sergi Palencia, décevant lors de sa titularisation face à Toulouse où il aura notamment été fautif sur le but encaissé, reprend sa place sur le banc.
________________________________________________________________________________________
• ~ {@} [~~->~~-> Quelques mots de Marius Trésor en conférence de presse <-~~<-~~] {@} ~ •
« J'attend de mon équipe qu'elle lâche les chevaux. Il faut qu'on apporte beaucoup plus de finesse à notre jeu. Pour le moment, je n'ai pas vu grand chose. Peut-être qu'un match bouillant comme celui-ci, dans un stade qui sera en feu, va donner à mes joueurs cet entrain nécessaire qu'il nous manquait juqu'ici. J'y crois. J'ai fait quelques changements dans l'équipe, j'ai misé sur l'expérience de Jimmy et Jaroslav. Ils vont beaucoup nous apporter, j'en suis convaincu. On a besoin de ces gars là pour gagner un match comme celui-là. Et il ne faudra pas le perdre. Deux défaites consécutives, je ne veux pas en entendre parler. »''
Des phrases fortes de la part de Marius Trésor, lui qui mise donc sur ses joueurs d'expérience pour ce gros choc face à l'AS Monaco. Suffisant pour faire tomber Radamel Falcao et ses amis ? Ces changements parviendront-ils à déstabiliser le club de la Principauté ? Ou va-t-on assister à la naissance d'un vrai football du côté des Girondins de Bordeaux ? La question est posée. En cas de revers, Marius Trésor se retrouverait là dans une passe très délicate... A VOS PRONOSTICS !
Wtf?? Tu as reposter la présentation?
"Après trois victoires en autant de rencontre"
Monaco ne peut pas avoir 3 victoires, on est à la deuxième journée. Je ne comprends pas.
Puis tu dis que Poundjé remplace Palencia mais c'est à droite pas à gauche.
Comme l'a déclaré Marius Trésor, la compo aligné comporte plus d'expériences que les 2 précédentes. On verra si ça fonctionne...
Mollema tu me coupe dans ce que je voulais lui dire
Sur Monaco, pas sur le changement. Sinon, Monaco est effectivement très costaud et il faudra s'arracher. Cela peut devenir un match référence en cas de victoire aussi.