Si tu fais une grosse prestation face à Bordeaux, il y a moyen de marquer les esprit.
Le 07 octobre 2018 à 02:04:30 Maxime-Play60 a écrit :
Wtf?? Tu as reposter la présentation?
Reposté ? Comment ça ?
Le 07 octobre 2018 à 07:13:24 Mollema4 a écrit :
"Après trois victoires en autant de rencontre"Monaco ne peut pas avoir 3 victoires, on est à la deuxième journée. Je ne comprends pas.
Puis tu dis que Poundjé remplace Palencia mais c'est à droite pas à gauche.
Comme l'a déclaré Marius Trésor, la compo aligné comporte plus d'expériences que les 2 précédentes. On verra si ça fonctionne...
Bien vu ! J'ai écrit l'article hier soir à 2h du mat' en rentrant de ma soirée.. Je confirme que Monaco est premier avec 2 victoires.
Par contre Poundjé remplace bien Sergi Palencia côté gauche.
Le 07 octobre 2018 à 09:54:56 longday51 a écrit :
Si tu fais une grosse prestation face à Bordeaux, il y a moyen de marquer les esprit.
Gros match à réaliser oui ! J'ai hâte !
Je reposte la présentation sur la nouvelle page.
J'approuve totalement la compo ! Reste à voir ce que ça va donner.. Mais j'ai espoir !
PRESENTATION 3ème JOURNEE DE LIGUE 1
http://girondins.com/fr
CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 3ème JOURNEE :
GIRONDINS DE BORDEAUX - AS MONACO
Place à la présentation de l'affiche de la 3ème journée du championnat avec cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Monaco au Matmut Atlantique ! Premier véritable gros choc pour Marius Trésor. Comment va-t-il préparer la réception du club de la Principauté ?
Une Montagne. L'AS Monaco débarque en terre girondine ce dimanche soir. Et la formation emmenée par Radamel Falcao fait trembler Bordeaux jusque dans ses vignes. Après deux victoires en autant de rencontres, le club du Rocher arrive en tant que leader. Les Monégasques espèrent bel et bien poursuivre leur excellente dynamique face à Marius Trésor et ses hommes. D'autant que les Girondins de Bordeaux sont actuellement en pleine reconstruction, et surtout, en plein doute...
Une entrée en matière en demi-teintes. Une victoire sans rien démontrer dans le jeu face au RC Strasbourg (1-0) lors de la première journée du championnat, et une défaite lors du derby de la Garonne à Toulouse (1-0) où les Bordelais ont montré une difficulté criante à produire du jeu. Le discours de Marius Trésor semble, pour le moment, avoir du mal à passer. Le temps fera peut-être les choses, son équipe reste en plein rodage. L'entraîneur antillais aurait très certainement préféré débuter sa saison de la plus belles des manières, avec deux succès et surtout, du jeu ! Pour le moment, il n'y a rien. L'équipe semble en manque de créativité, avec beaucoup de difficulté pour se projeter vers l'avant. Un jeu plus pimenté et une efficacité redoutable permettrait aux Girondins de Bordeaux de revenir se frotter aux devants de la scène du championnat.Mais il va falloir attendre encore un peu.
La réception de l'AS Monaco arrive et les Bordelais n'ont pour le moment aucune réponse à leurs questions. Quoiqu'il en soit, il va falloir que Marius Trésor trouve un plan, et vite, car Leonardo Jardim et ses joueurs débarquent en pleine euphorie. L'ex-capitaine de l'équipe de France a certainement dû demander plus de spontanéité à ses hommes, pour ainsi offrir ce petit brin de folie nécessaire au jeu de son équipe. Mais va-t-il préférer une approche plus défensive de cette rencontre, en demandant à ses joueurs de laisser le ballon aux fougueux monégasques pour ainsi jouer le contre au maximum ? Ou va-t-il une nouvelle fois opter pour la possession de la balle et imposer à son équipe de prendre les commandes du match, pour créer le jeu, et non le subir ? Quelques éléments de réponse avec l'équipe qui sera alignée par Marius Trésor.
Equipe qui sera mise en place par Marius TRESOR : 4-2-1-2-1
[_______________77_______________] > BRIAND
[__76________________________75__] > KAMANO, DE PREVILLE
[_______________76_______________] > SANKHARE (C)
[__________76________72__________] > OTAVIO, PLASIL
[__73________________________77__] > POUNDJE, SABALY
[__________75________73__________] > PABLO, KOUNDE
[_______________78_______________] > COSTIL
Plusieurs choix forts de la part du tacticien bordelais. A commencer par la titularisation de Jimmy Briand à la pointe de l'attaque. Très intéressant lors de ses deux entrées en jeu lors des derniers matchs, l'ancien guingampais a toujours apporté le danger les quelques minutes qu'il a pu faire. Incisif et astucieux dans son jeu, le joueur de 33 ans semble toujours avoir les jambes en feu. Sa titularisation devrait apporter un panel plus large aux possibilités offensives des Girondins de Bordeaux. Nicolas De Préville passe quant à lui sur le côté droit de l'attaque. Un repositionnement qui devrait également offrir de nouvelles sensations aux supporters qui seront présents au Matmut Atlantique. Autre changement significatif, Jaroslav Plasil est aligné d'entrée. L'expérience de l'international tchèque devrait apporter plus de sérénité au milieu de terrain de l'équipe. Une expérience du jeu qui devrait faire beaucoup de bien à son entrejeu. Pour finir, le retour à noter de Maxime Poundjé sur le côté gauche de la défense. Sergi Palencia, décevant lors de sa titularisation face à Toulouse où il aura notamment été fautif sur le but encaissé, reprend sa place sur le banc.
________________________________________________________________________________________
• ~ {@} [~~->~~-> Quelques mots de Marius Trésor en conférence de presse <-~~<-~~] {@} ~ •
« J'attend de mon équipe qu'elle lâche les chevaux. Il faut qu'on apporte beaucoup plus de finesse à notre jeu. Pour le moment, je n'ai pas vu grand chose. Peut-être qu'un match bouillant comme celui-ci, dans un stade qui sera en feu, va donner à mes joueurs cet entrain nécessaire qu'il nous manquait juqu'ici. J'y crois. J'ai fait quelques changements dans l'équipe, j'ai misé sur l'expérience de Jimmy et Jaroslav. Ils vont beaucoup nous apporter, j'en suis convaincu. On a besoin de ces gars là pour gagner un match comme celui-là. Et il ne faudra pas le perdre. Deux défaites consécutives, je ne veux pas en entendre parler. »''
Des phrases fortes de la part de Marius Trésor, lui qui mise donc sur ses joueurs d'expérience pour ce gros choc face à l'AS Monaco. Suffisant pour faire tomber Radamel Falcao et ses amis ? Ces changements parviendront-ils à déstabiliser le club de la Principauté ? Ou va-t-on assister à la naissance d'un vrai football du côté des Girondins de Bordeaux ? La question est posée. En cas de revers, Marius Trésor se retrouverait là dans une passe très délicate... A VOS PRONOSTICS !
E-MAIL - BOITE DE RECEPTION
http://girondins.com/fr
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
=========================== E-MAIL ================================
De : Supporters_UltraMarines@gmail.com
A : M.Tresor_GdB@girondins.com
Message du représentant des UltraMarines 1987 :
« Mr Marius Trésor,
Par cet e-mail, l'ensemble du groupe des supporters UltraMarines 1987 tient, une nouvelle fois, à vous faire part de toute sa confiance. Malgré un début de saison mitigé, nous sommes convaincus que vous êtes l'homme de la situation et que vous saurez rehausser le niveau de l'équipe. Les Girondins de Bordeaux ont de la chance de vous avoir sur son banc et nous sommes certains que vous parviendrez à atteindre les objectifs fixés pour la fin de la saison.
Vous pourrez compter sur une ambiance énorme lors du prochain match très attendu face à l'AS Monaco. Plusieurs jours que les membres du groupe préparent cette rencontre en élaborant de nouveaux tifos, vous allez apprécier. Nous espérons que ce soutien sans faille vous facilitera la tâche dans votre quête aux trois points. Les supporters sont avec vous.
L'ensemble de l'association des UltraMarines 1987 vous souhaite une excellente préparation du match. A dimanche !
Votre douzième homme. »
Tes présentations sont toujours aussi parfaites.
Pour le match je dirai victoire 1-0 !
Bah... je sais pas ou alors c’est JVC qui a buger, j’ai vu ton article, j’ai répondu et au final mon post est avant ta présentation
Ça va le faire
Oubliez pas de pronostiquer !
Très belle présentation, je dis 1-1 pour ma part dans ce match. Je sens un petit réveil de l'effectif girondin sans non plus vaincre cette belle équipe monégasque (qui connaît des difficultés tout de même IRL).
J'ai beaucoup apprécié le mail des ultras marine, c'est une excellente idée que tu as eu là !
Reste plus qu'à attendre le match
Allez je vais être fou, 1/0 pour toi.
2-0 pour Bordeaux
Je le sens bien !
Allez soyons fou 3-2 pour toi avec un but dans les dernières minutes poussé par des Ultras Marines des grands soirs.
Le 07 octobre 2018 à 11:53:02 MisterVi77 a écrit :
Tes présentations sont toujours aussi parfaites.Pour le match je dirai victoire 1-0 !
Merci à toi l'ami.
Le 07 octobre 2018 à 14:59:59 Mallarkey17 a écrit :
Très belle présentation, je dis 1-1 pour ma part dans ce match. Je sens un petit réveil de l'effectif girondin sans non plus vaincre cette belle équipe monégasque (qui connaît des difficultés tout de même IRL).
J'ai beaucoup apprécié le mail des ultras marine, c'est une excellente idée que tu as eu là !
Reste plus qu'à attendre le match
J'essaye de rajouter quelques petites nouveautés au fur et à mesure. Ravi que ça t'ai plu.
Merci tout le monde pour vos pronostics. Le match sera publié demain. Je poste le récap de ceux qui ont déjà prono.
CONCOURS DE PRONOSTICS
Donnez vos pronostics de l'affiche de la troisième journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Monaco, actuel leader avec deux victoires.
Celui ou ceux qui donneront le score exact de la rencontre auront une nouvelle fois la possibilité de réaliser un choix tactique pour le prochain match. (Un joueur à changer dans le 11 de départ, modification de poste d'un joueur ou bien un changement de dispositif)
Tableau récapitulatif de vos pronostics
• Maxime-Play60 : Match nul 2-2
• MisterVi77 : Victoire 1-0 pour Bordeaux
• Mallarkey17 : Match nul 1-1
• Longday51 : 1-0 pour Bordeaux
• Jimivicious : 2-0 pour Bordeaux
• Fifamer : 3-2 pour Bordeaux
Le match sera publié demain, vous avez donc encore du temps pour donner votre pronostic ! A vous de jouer ! Bonne chance !
Après la défaite, je vois Bordeaux rebondir ! 3-1 !
Match terminé et rédigé. Je le posterai demain avant 13h. J'attend vos derniers pronostics !
Le 07 octobre 2018 à 08:52:10 NSA_Viniop a écrit :
Mollema tu me coupe dans ce que je voulais lui dire
Sur Monaco, pas sur le changement. Sinon, Monaco est effectivement très costaud et il faudra s'arracher. Cela peut devenir un match référence en cas de victoire aussi.
Premier arrivé premier servi^^
Le 07 octobre 2018 à 10:38:34 JamesHarden77 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 02:04:30 Maxime-Play60 a écrit :
Wtf?? Tu as reposter la présentation?Reposté ? Comment ça ?
Le 07 octobre 2018 à 07:13:24 Mollema4 a écrit :
"Après trois victoires en autant de rencontre"Monaco ne peut pas avoir 3 victoires, on est à la deuxième journée. Je ne comprends pas.
Puis tu dis que Poundjé remplace Palencia mais c'est à droite pas à gauche.
Comme l'a déclaré Marius Trésor, la compo aligné comporte plus d'expériences que les 2 précédentes. On verra si ça fonctionne...
Bien vu ! J'ai écrit l'article hier soir à 2h du mat' en rentrant de ma soirée.. Je confirme que Monaco est premier avec 2 victoires.
Par contre Poundjé remplace bien Sergi Palencia côté gauche.Le 07 octobre 2018 à 09:54:56 longday51 a écrit :
Si tu fais une grosse prestation face à Bordeaux, il y a moyen de marquer les esprit.Gros match à réaliser oui ! J'ai hâte !
Je reposte la présentation sur la nouvelle page.
Tu as fait joué Palencia côté gauche au premier match ?
Je m'excuse d'avance pour tous ces posts à la suite.
Ensuite on a droit à un communiqué du groupe de supporter qui soutient son coach. C'est une bonne chose pour la suite de la saison. C'est très important de sentir aimé et soutenu par ses supporters pour un entraîneur, pour les joueurs et pour le club.
Je pronostique une défaite 0-1. IRL Bordeaux a battu Monaco c'était la première victoire de la saison mais bon Monaco dans la story et IRL n'ont pas l'air d'être au même niveau. C'est le moins que l'on puisse dire...
Mollema4 : Oui Sergi Palencia a joué à gauche lors de son dernier match à la place de M.Poundjé.
Merci pour ton pronostic, le match sera publié sur la nouvelle page.
Je dis victoire 3-1 de Bordeaux!!!