Le bon nul recupéré au Velodrome, par contre le but refusé à la 91ème terrible
Le 15 juin 2019 à 15:26:34 Tintin85800 a écrit :
Il suffit que j’arrive pour que l’équipe enchaîne 2 défaites alors que j’ai rien touché à la compo ...
Le karma
Deux matchs difficiles aussi donc faut pas s’inquiéter, l'Ajax puis Lille c'est certainement les deux meilleures équipes du championnat depuis le début de saison. A domicile je pense que tu aurais pu rivaliser avec les lillois mais en déplacement c'était un peu trop dur
Le 15 juin 2019 à 15:59:23 Miniba a écrit :
Le bon nul recupéré au Velodrome, par contre le but refusé à la 91ème terrible
Quand il y a hors-jeu il y a hors-jeu Un bon match des deux équipes et un nul logique en vrai
Le 15 juin 2019 à 12:41:38 _math10_ a écrit :
A vendre - CRYSTAL PALACEHennessey GB 75
Ward DD 73
Kelly DC 75-76
Dann DC 75
Van Aanholt DG 76
Benteke BU 75
CRYSTAL PALACE - UN MERCATO AGITE
Après une journée de mercato essentiellement animée par les Eagles nous avons eu l'opportunité d'accueillir dans nos bureaux Lewis Wildig pour nous pencher plus en avant sur les mouvements réalisés par l'équipe anglaise...
Lewis, première question, Crystal Palace a engagé beaucoup d'argent pour le moment dans ce mercato, où en sont les finances ?
C'est vrai que nous avons du pas mal investir jusqu'à présent et surtout sur un joueur. L'équipe me plait beaucoup et je souhaitais plus que tout garder Michy d'où notre volonté de ne pas attendre la fin de saison car je pense que s'il continue sur cette voie il aurait été plus cher cet été. Michy est décisif pour nous et 15M pour un joueur décisif ce n'est pas tant que ça je trouve. Pour parler des finances de façon général c'est sur que sur le coup ça fait mal mais nos prévisions sont dans le vert toutes les précautions ont étés prises de ce coté.
Nous voulons bien vous croire mais votre budget est actuellement 9M sous le 0, comment comptez-vous le faire remonter ?
Alors déjà en fin de saison nous allons toucher un certain montant en fonction de notre classement. Je pense que les deux derniers ne reviendront pas et on peut aller chercher la 4e place au mieux ce qui nous fait une enveloppe se situant entre 10 millions et demi et 11 millions et demi, ce qui est déjà suffisant pour repasser au vert. Nous avons aussi l'espoir de voir l'un ou l'autre joueur indésirable nous quitter lors de cette fenêtre de transfert. Des garçons comme Hennessey, Van Aanholt, Kelly, Dann ou Benteke n'ont clairement plus d'avenir chez nous et nous cherchons une solution pour eux.
Autant le premier mouvement de votre mercato concernant Batshuayi était limpide autant le suivant qui concerne 6 joueurs laissés libres par d'autres clubs pour 800.000 euros surprend dans votre situation...
Oui ça surprend mais c'est un risque calculé. Je ne veux pas jeter la pierre aux autres managers mais ils ont fait une erreur en libérant ces joueurs. De notre coté on paye maintenant 800.000 euros auxquels il faut ajouter 40.000 euros de salaires et derrière en libérant à nouveau ces joueurs nous touchons 2,5M tout simplement. Cependant il n'est pas encore acté que nous libérerons les 6 mais pour Ivan Villar, Costa et Droehnle c'est clair que se sera le cas et que c'est 1,6M qui vont rentrer dans les caisses, du fois deux en six mois sans forcer tout simplement d'autant plus qu'on pourrait négocier avec certains clubs pour ces joueurs.
Dernier mouvement, l'arrivée du jeune Roffo de Boca Juniors alors que vous avez déjà pas mal de gardiens, pourquoi ?
L'opportunité était belle et le transfert pas cher. Le garçon a beaucoup de potentiel et devrait rapidement se positionner en tant que numéro 2 du club suite au départ de Wayne Hennesey que j'espère tout proche. Ce n'est clairement pas parce que l'argent semble manquer à première vue qu'on va se refuser de bonnes affaires.
Dernière question, où en sont les négociations actuelles ?
Nous sommes en négociations pour 1 vente et 3 arrivées. J'espère conclure le tout au plus vite pour pouvoir me focaliser sur la suite de la saison avec comme objectif la 4e place voire plus si affinité.
Merci Math pour ton retour !
Dommage le match nul contre la Sampdoria, surtout qu'ils reviennent à chaque fois au score.:hap: Mais bon, on ne peut pas toujours gagner, et parfois il faut aussi de ne pas savoir perdre
Belle interview Math, court simple et efficace
Lille
M.Zarate qui vient d'arriver à Lille , il y a quelques semaines , a déjà préparer ses valises pour trouver une nouvelle destination ? ( BU 78 )
Mon equipe galere
C'est vrai que c'est pas facile pour le moment, pourtant sur le papier c'est fort...
Sinon fin de mercato mardi minuit les gars
Les joueurs dans événements ca compte comme joueur hors simu ou non ?
Nope
Wolverhampton Wanderers FC
Le club a fait savoir au joueur suivant qu'ils ne seront pas retenus en cas d'offre satisfaisante :
Will Norris - 24 ans - 66 GEN 70 POT - 5.000€
Conor Coady - 25 ans - 75 GEN 78 POT - 10.000€
Ryan Bennett - 28 ans - 73 GEN - 10.000€
Romain Saïss - 28 ans - 77 GEN - 15.000€
Jozabed - 27 ans - 75 GEN - 10.000€
Adama - 22 ans - 74 GEN 82 POT - 10.000€
Hélder Costa - 24 ans - 74 GEN 76 POT - 10.000€
Ivan Cavaleiro - 24 ans - 75 GEN 78 POT - 10.000€
Fait bien calme comme mercato
Ouais je suis même loin d'avoir reçu le hors-simu de tout le monde
Reste moins de 2h de mercato d'ailleurs...
Pas de chance pour eux
Exact
Bon demain va falloir que je maj tout moi
Bon je m'attaque aux transferts et à rajouter des noms pour la draft aussi
D'ailleurs oubliez pas de maj vos fiches d'équipe la J8 pourrait ne pas trop tarder
Bon j'ai rajouté quelques noms à la liste des inscrits à la draft, j'en rajoute encore ce soir. Les 40 noms seront connus d'ici la fin de semaine
Pas mal mais les gens sont mort ou quoi ?
Au taquet ! On attend la sueur et le sang du terrain !!!
Moi j'espère que mon nouveau buteur va se montrer