J'espère perso que mon back gauche sera à la hauteur
Sinon il me reste à faire les 2 transferts de Vilo et je pourrais simuler. Mon examen de lundi dernier a été reporté au lundi qui vient mais ça devrait pas poser de problème
Par ailleurs (ptn je parle bien...) je suis en vacances du 03/04 au 20 donc si qqn (ou pls personnes) peut me remplacer pour cette période se serait top
3 Avril ?
Le 3 ou le 4 juillet quoi
Sinon tout est prêt, championnat 1 demain
Je pourrais aider si besoin
Parfait
Je fais le championnat 1 dans l'après midi. Pas de live avant lundi
CHAMPIONNAT 1 - JOURNÉE 8 - LES RÉSULTATS
Comme indiqué plus haut pas de live avant lundi soir. N'étant pas là ce soir (présentation des équipes dans mon nouveau club) le championnat 2 sera plus que probablement simulé demain
Score : 3 - 2
Tirs (Cadrés) : 9(7) - 7(4)
Possession : 50 - 50
Buteurs : Jimenez (15' et 82') - Promes (88') / Van de Beek (45+1) - Labyad (73')
Passeurs : Moutinho (15') - Neves (82') - Saiss (88') / Neres (45+1) - Tadic (73')
HDM : Jimenez
Score : 2 - 1
Tirs (Cadrés) : 2(2) - 6(2)
Possession : 47 - 53
Buteurs : Modeste (71' et 82') / Pléa (5')
Passeurs : Pépé (71') - Mas (82') / Kramer (5')
HDM : Modeste
Score : 1 - 1
Tirs (Cadrés) : 6(5) - 7(3)
Possession : 50 - 50
Buteurs : Pavon (21') / Joao Pedro (45')
Passeur : Zaracho (21')
HDM : Zaracho
Score : 3 - 1
Tirs (Cadrés) : 7(5) - 4(3)
Possession : 57 - 43
Buteurs : Mendez (7') - Aspas (27') - Gomez (45+4) / Christie (15')
Passeurs : H. Mallo (7') - Mendez (27') - Aspas (45+4) / Griffiths (15')
HDM : Mendez
Le Celtic sombre...
J'ai pas vu la deuxième mi-temps (j'étais sur le trône) mais sur la première tu as été totalement dominé
Lille - Monchengladbach
Score : 2 - 1
Tirs (Cadrés) : 2(2) - 6(2)
Possession : 47 - 53
Buteurs : Modeste (71' et 82') / Pléa (5')
Passeurs : Pépé (71') - Mas (82') / Kramer (5')
HDM : Modeste
Comment dire ? .... MODESTE Is on fire , 2 tirs 2 goals
Les stats donnent à elles seules le déroulé du match Tu as été dominé mais tu trouves deux fois Modeste dans les 30 derniers mètres et ça fait but à chaque fois d'une frappe déviée et de la tête
Victoire
3-1 bfkdlofpfmgmmgmgmdmmdlfpgogp
Comment joue mon équipe en ce moment ? J'ai eu un peu denmal à passer mais mon stage me prend beaucoup de temps, je finis demain
Le 20 juin 2019 à 17:10:04 Jeuxco a écrit :
Victoire
Une belle victoire contre une solide équipe. Promes semble un bon achat suite à ce match énorme qu'il réalise et je pense que ton prochain achat doit être un remplaçant à Coady qui a failli te coûter cher avec une relance ratée sur le 1-2 et pour solidifier ta défense Sinon toujours aussi efficace sur phase arrêtée ton équipe
Le 20 juin 2019 à 17:13:51 TheToyo a écrit :
3-1 bfkdlofpfmgmmgmgmdmmdlfpgogpComment joue mon équipe en ce moment ? J'ai eu un peu denmal à passer mais mon stage me prend beaucoup de temps, je finis demain
Comme je l'ai dit à Vilo suite à une urgence je n'ai vu que la première mi-temps Donc sur cette mi-temps pressing très haut de ton équipe qui a étouffé le Celtic et ne laisse qu'un contre aux écossais (bon t'encaisse dessus mais voila). D'ailleurs depuis que tu as mis Mendez au 10 ça va mieux
Lille va rien lâcher pour jouer le titre
Bonne chance pour passer l Ajax
Ajax a quand même perdu des points
Oui mais va falloir en prendre plus qu'eux sur le deuxième tour puis réussir à gagner deux fois en PO d'abord contre une équipe du Ch 2 puis le vainqueur de l'autre match
CHAMPIONNAT 2 - JOURNÉE 8 - LES RÉSULTATS
Comme pour le championnat 1 pas possible de live avant lundi pour moi. Sinon Silver nous rejoindra du week-end après le bac, il reste toujours un peu de place si vous avez un pote chaud
Score : 1 - 4
Tirs (Cadrés) : 4(3) - 7(7)
Possession : 53 - 47
Buteurs : Pratto (71') / Soler (32') - Rodrigo (39') - Parejo (44' et 66')
Passeurs : Mayada (71') / Parejo (32') - Gaya (44') - Soler (66')
HDM : Soler
Score : 3 - 1
Tirs (Cadrés) : 6(5) - 10(6)
Possession : 49 - 51
Buteurs : Ocampos (24' et 42') - Payet (37') / Werner (29')
Passeurs : Amavi (24') - Ocampos (37') - Balotelli (42') / Sabitzer (29')
Carte jaune : Orban
HDM : Ocampos
Score : 2 - 2
Tirs (Cadrés) : 6(3) - 5(4)
Possession : 38 - 62
Buteurs : Malinovskyi (58') - Samatta (82') / Defrel (45+3) - Quagliarella (87')
Passeurs : Piotrowski (58') - Ito (82') / Gabbiadini (45+3) - R. Vieira (87')
Carte jaune : Trossard
HDM : Malinovskyi
Score : 1 - 0
Tirs (Cadrés) : 6(3) - 6(3)
Possession : 48 - 52
Buteur : Luyindama (17')
Passeur : Mariano (17')
HDM : Mariano
INFO :
Angelo Rossi (alias Silverado) s'engage officiellement avec le FC Valence pour terminer la saison . Une année de contrat supplémentaire est liée au contrat si celui-ci accepte de continuer l'aventure en Espagne !
Va check les règles (partie simu été) il y a quelques changements et pense à faire ta fiche d'équipe, prochaine journée dimanche normalement