Se connecter

Fallout 76

Sujet : Questions diverses
grimalkhinn
Niveau 9
29 août 2021 à 12:24:45

gatling à plasma en diviseur de rayon. Je dirais pas que j'ai jamais vu personne utiliser la plasma en diviseur sans qu'elle soit explo mais très rarement.

Fabkalel
Niveau 14
30 août 2021 à 01:11:40

Qui y'a t'il comme objets de forte valeur avec un poids de zéro ou presque ?

Des trucs genre le plan du pepper shaker, c'est le seul que je connais ^^

merci

Aurmezier
Niveau 20
30 août 2021 à 04:25:14

Pour un comparatif : La gatling plasma moins forte que la gatling laser ultracite ? (Tout 2 avec des réacteurs ultracite et juste sang, non explo).
Je joue la plasma en ce moment et elle est assez sympa. Les réacteurs d'entrée assez longtemps malgré que ça ne profite pas dur perk gros consommateur (corriger moi si c'est le contraire). Par contre c'est vrai qu'elle a pas l'air de toucher aussi précisément les ennemis que mon pote qui joue gatling laser.
Par contre elle a l'air d'être mieux pour les packs de mobs vu que la "fumée" se dispersent.
Des précisions sur ces 2 armes svp ?

grimalkhinn
Niveau 9
30 août 2021 à 07:28:48

Sur le papier la plasma fait un peu plus de dégâts que la laser mais comme la laser est beaucoup plus précise, a quasi aucun recul et que c'est des lasers et pas des tirs de plasma (qui sont des projectiles lent) tu touches bien plus simplement ta cible alors qu'avec du plasma faut un peu anticiper les mouvements du truc si il se déplace vite, ou si il est loin.
Donc sur le papier la plasma fait un peu plus mais dans les fait tu feras certainement + de dps avec la laser. De plus tu as aussi le perk en INT pour doubler la capacité des réacteurs à fusion.
(j'ai écrit tout ça en lisant seulement la première ligne, je me réveille, jsuis encore éclaté, mais du coup tu te doutais qu'il y avait un souci vis à vis de sa précision)

Comme je disais il y a pas longtemps dans un topic dédié; au début je jouais gatling plasma car je trouvais cette arme trop sympa (et je l'ai joué longtemps), mais après jme suis rendu compte que pour toucher des cibles qui courent vite, ou genre... des sulfuries... c'etait vraiment pas ouf. Que de façon générale tu rates pas mal de tir même si tu anticipes assez bien les mouvements de tes cibles. Quand je suis passé à la laser, j'ai trouvé ça bien + OP et je l'ai joué très longtemps aussi.
Essaye de te trouver une gatling laser ultracite équivalent à ta plasma et joues avec quelques temps pour tester.

Tout_en_mort
Niveau 21
30 août 2021 à 10:13:55

Salut, est-ce que le lance-flammes est toujours viable ?
Si oui, quels sont les meilleurs bonus légendaires à drop dessus ?
Merci à vous

EclateSchneck
Niveau 9
30 août 2021 à 10:26:19

Le 30 août 2021 à 10:13:55 :
Salut, est-ce que le lance-flammes est toujours viable ?
Si oui, quels sont les meilleurs bonus légendaires à drop dessus ?
Merci à vous

A part du sang explo, je vois jamais perso jouer avec ça

grimalkhinn
Niveau 9
30 août 2021 à 10:50:10

vampire ffr sont pas mal joué
enfin genre hormis lance flamme explo, c'est joué vampire quoi

Fabkalel
Niveau 14
30 août 2021 à 13:29:36

Le 30 août 2021 à 01:11:40 :
Qui y'a t'il comme objets de forte valeur avec un poids de zéro ou presque ?

Des trucs genre le plan du pepper shaker, c'est le seul que je connais ^^

merci

Up, merci

grimalkhinn
Niveau 9
30 août 2021 à 13:32:39

franchement je vois pas grand chose..
plan d'amortisseurs calibré ultracite, peut etre les plans du module large poche du sac à dos.
Certaines tenues sont giga rare et valent du legacy voir +. camo jumpsuit, BoS jumpsuite, whitepowder Jumpsuit, tenue d'asyle rouge, rose, jaune.. ce genre de choses

yoann80
Niveau 12
30 août 2021 à 13:42:24

Quel accessoires tu mets sur la gatling ultracite? Merci

grimalkhinn
Niveau 9
30 août 2021 à 13:44:05

Culasse véritable OU performante
canon long aligné
viseur laser
concentrateur de faisceau (best module)

yoann80
Niveau 12
30 août 2021 à 16:41:01

La performante c'est celle qui réduit la cadence?

grimalkhinn
Niveau 9
30 août 2021 à 16:46:08

non c'est celle qui tourne aux munitions ultracite, c'pour ça que si tu veux pas chmbrer ton arme en réacteurs ultracite, c'est la véritable qu'il faut

yoann80
Niveau 12
30 août 2021 à 17:30:25

Ok je verrai ce soir ce que j'ai mis mais je tourne au réacteur ultracite avec la forte cadence perso.

grimalkhinn
Niveau 9
30 août 2021 à 18:04:11

la culasse ultracite change pas la vitesse de tir

Aurmezier
Niveau 20
30 août 2021 à 20:02:38

Dac ça m'arrange en fait. J'ai le plan pour la laser ultracite mais pas pour la plasma. Par contre j'ai craft 35 réacteur plasma ultracite :noel: donc je vais rester un peu avec ça le temps que ça parte et après je passe à la laser

grimalkhinn
Niveau 9
30 août 2021 à 20:41:44

tu as les autres modules pour la laser ultracite? parce que le concentrateur de faisceau c'est super important

Fabkalel
Niveau 14
31 août 2021 à 00:13:48

Le 29 août 2021 à 00:19:28 :
non elle se drop pas, mais il faut finir le casse du vault 79 pour avoir accès au vendeur en lingots d'or qui refourgue les plans de l'armure et de ses modules.
Il est aussi possible d'avoir les plans en question (les deux bras, les deux jambes et le plastron) chez minerva mais elle ne vend pas tout les modules.

On est d'accord que l'armure SS de base c'est les plans brassards G et D à 750 or, jambières G et D à 750 or, le casque à 1650 or et le plastron SS à 1250 or ?

Par contre les modules je suis un peu perdu, jai vu le torse d'armure et le membre d'armure qui augmente chacun les PA et baisse le poids, à 500 or chacun. Ca suffit ou il en manque ?

Pour un build commando, merci.

Aurmezier
Niveau 20
31 août 2021 à 01:45:42

Le plan pour le "étayé" sur les bras, jambes et torse, qui augmente la résistance

Aurmezier
Niveau 20
31 août 2021 à 02:53:49

Pour te répondre Grimm, non je viens de check et j'ai pas le concentrateur de faisceaux...
Il rajoute quoi en plus ?
Et le seul moyen de l'avoir c'est de decraft des laser gatling ultracite (ou juste les laser gatling non ultracite suffisent?) Ou bien on peut acheter le mod à un vendeur ?

Sujet : Questions diverses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page