Se connecter

Starfield

Sujet : [OFFICIEL] Les Mods.
BanIstheWay11
Niveau 67
20 septembre 2023 à 11:04:56

Vous connaissez un mod pour permet de monter le niveau d'une compétence spécifique juste en faisant le challenge et sans avoir à dépenser un point de compétence supplémentaire ?

CedricjaquoI25
Niveau 22
20 septembre 2023 à 11:24:40

Vortex cest quand meme bien de la merde. Ya des mods qui sinstallent nickel. Et dautres ou il me met "le mod est bien installé" mais ca marche pas (starUI par ex) et ou je dois moi meme aller mettre le fichier dans mygames/starfield/data/etc

Trop chelou

inferno2201
Niveau 38
20 septembre 2023 à 11:41:49

Le 20 septembre 2023 à 11:24:40 :
Vortex cest quand meme bien de la merde. Ya des mods qui sinstallent nickel. Et dautres ou il me met "le mod est bien installé" mais ca marche pas (starUI par ex) et ou je dois moi meme aller mettre le fichier dans mygames/starfield/data/etc

Trop chelou

:d) J'ai du le mettre manuellement aussi :-(

grimmh
Niveau 25
20 septembre 2023 à 16:30:16

Textures PNJ en 2k , plus de 2500 textures :ok:
Documents\My Games\Starfield - 4,8GB
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3295

Clementyne
Niveau 49
20 septembre 2023 à 16:51:02

Le 20 septembre 2023 à 11:04:56 :
Vous connaissez un mod pour permet de monter le niveau d'une compétence spécifique juste en faisant le challenge et sans avoir à dépenser un point de compétence supplémentaire ?

Regarde du côté des console commands :oui:

DrPerryCox
Niveau 26
20 septembre 2023 à 17:26:30

Le 20 septembre 2023 à 16:30:16 :
Textures PNJ en 2k , plus de 2500 textures :ok:
Documents\My Games\Starfield - 4,8GB
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3295

Aya, faut une série 4*** là :peur:
ma 3070TI risque d'exploser

Gros_Papa_Panda
Niveau 6
20 septembre 2023 à 20:47:45

Merci aux contributeurs du topic, grâce à vous je découvre de supers mods et bordel je m'éclate bien :)

Fagoth_Ur
Niveau 8
20 septembre 2023 à 20:49:31

Le 20 septembre 2023 à 11:24:40 :
Vortex cest quand meme bien de la merde. Ya des mods qui sinstallent nickel. Et dautres ou il me met "le mod est bien installé" mais ca marche pas (starUI par ex) et ou je dois moi meme aller mettre le fichier dans mygames/starfield/data/etc

Trop chelou

Aujourd'hui , je recommande l'utilisation du Mod Organizer 2 , pour des jeux comme Oblivion par exemple Vortex c'est plus possible.

Error_Files
Niveau 28
20 septembre 2023 à 21:13:32

StarUI me bloque tout mes autre mod ! A ÉVITER

Clementyne
Niveau 49
20 septembre 2023 à 21:13:59

Le 20 septembre 2023 à 20:49:31 :

Le 20 septembre 2023 à 11:24:40 :
Vortex cest quand meme bien de la merde. Ya des mods qui sinstallent nickel. Et dautres ou il me met "le mod est bien installé" mais ca marche pas (starUI par ex) et ou je dois moi meme aller mettre le fichier dans mygames/starfield/data/etc

Trop chelou

Aujourd'hui , je recommande l'utilisation du Mod Organizer 2 , pour des jeux comme Oblivion par exemple Vortex c'est plus possible.

Bethesda = MO2, y'a pas à débattre, le seul avantage de Vortex ce sont les compils de mods, c'est tout :hap:

Clementyne
Niveau 49
20 septembre 2023 à 21:15:01

Le 20 septembre 2023 à 21:13:32 :
StarUI me bloque tout mes autre mod ! A ÉVITER

De quels autres mods tu parles ? De mon côté aucun problème avec StarUI, ou d'autre mods d'ailleurs :(

inferno2201
Niveau 38
20 septembre 2023 à 21:20:27

Le 20 septembre 2023 à 21:13:32 :
StarUI me bloque tout mes autre mod ! A ÉVITER

:d) Je l'avais mis manuellement, tout était ok, j'ai installer 2-3 autres mods ce soir et ça a foutu le bordel; j'ai repris celui la et c'est bon, affaire à suivre

https://www.nexusmods.comm/starfield/mods/773?tab=files

LeicesterStreet
Niveau 8
21 septembre 2023 à 07:35:41

Vous pensez qu'il y aura des "vrais" mods qui vont voir le jour ? des mods qui changent réellement certains aspects du jeu comme l'IA, les bases, des véhicules, rajouter des points d'intérêts sur les planètes ou des trucs du genre ?

même pour rendre le jeu sans des chargements toutes les 2 min, bref des mods qui changent réellement le gameplay ?

blackshyb63
Niveau 43
21 septembre 2023 à 07:50:43

[07:35:41] <LeicesterStreet>
Vous pensez qu'il y aura des "vrais" mods qui vont voir le jour ? des mods qui changent réellement certains aspects du jeu comme l'IA, les bases, des véhicules, rajouter des points d'intérêts sur les planètes ou des trucs du genre ?

même pour rendre le jeu sans des chargements toutes les 2 min, bref des mods qui changent réellement le gameplay ?

Pour les temps de chargement c'est sûrement possible oui mais peut-être pas pour toutes les maps. Sur skyrim il y a le mod Open cities qui permet d'intégrer les villes au monde ouvert. Aucune idée du niveau auquel ça peut être adapté sur Starfield :(

Et oui, il y aura de vrais mods comme sur les autres jeux Bethesda, il faut attendre le creation kit. Sans les outils de modding c'est assez limité

LeicesterStreet
Niveau 8
21 septembre 2023 à 07:54:31

Le 21 septembre 2023 à 07:50:43 :

[07:35:41] <LeicesterStreet>
Vous pensez qu'il y aura des "vrais" mods qui vont voir le jour ? des mods qui changent réellement certains aspects du jeu comme l'IA, les bases, des véhicules, rajouter des points d'intérêts sur les planètes ou des trucs du genre ?

même pour rendre le jeu sans des chargements toutes les 2 min, bref des mods qui changent réellement le gameplay ?

Pour les temps de chargement c'est sûrement possible oui mais peut-être pas pour toutes les maps. Sur skyrim il y a le mod Open cities qui permet d'intégrer les villes au monde ouvert. Aucune idée du niveau auquel ça peut être adapté sur Starfield :(

Et oui, il y aura de vrais mods comme sur les autres jeux Bethesda, il faut attendre le creation kit. Sans les outils de modding c'est assez limité

Ok merci

oui après je demande pas 0 chargement mais juste moins, parce que là je fais des allers retours sur la Clé et les 6 chargements juste pour aller chercher 2 missions et vendre mes babioles aux marchants franchement c'est lourd à la longue des fois, pareil en ville :hap:

blackshyb63
Niveau 43
21 septembre 2023 à 08:15:06

[07:54:31] <LeicesterStreet>

Le 21 septembre 2023 à 07:50:43 :

[07:35:41] <LeicesterStreet>
Vous pensez qu'il y aura des "vrais" mods qui vont voir le jour ? des mods qui changent réellement certains aspects du jeu comme l'IA, les bases, des véhicules, rajouter des points d'intérêts sur les planètes ou des trucs du genre ?

même pour rendre le jeu sans des chargements toutes les 2 min, bref des mods qui changent réellement le gameplay ?

Pour les temps de chargement c'est sûrement possible oui mais peut-être pas pour toutes les maps. Sur skyrim il y a le mod Open cities qui permet d'intégrer les villes au monde ouvert. Aucune idée du niveau auquel ça peut être adapté sur Starfield :(

Et oui, il y aura de vrais mods comme sur les autres jeux Bethesda, il faut attendre le creation kit. Sans les outils de modding c'est assez limité

Ok merci

oui après je demande pas 0 chargement mais juste moins, parce que là je fais des allers retours sur la Clé et les 6 chargements juste pour aller chercher 2 missions et vendre mes babioles aux marchants franchement c'est lourd à la longue des fois, pareil en ville :hap:

Par contre ça va demander du temps avant d'avoir des "vrais" mods bien aboutis, ça a mis des années sur les autres jeux :(

DrPerryCox
Niveau 26
21 septembre 2023 à 08:23:46

Oui, le modkit arrive en 2024, puis le temps de créer les gros mods, ça sera pas avant 2 ans je pense (surtout qu'il y a le mod en version early, puis en full release :rire: )
Sur Skyrim, les mods ont mis quasi 2 ans à sortir en phase early

LeicesterStreet
Niveau 8
21 septembre 2023 à 08:25:52

Le 21 septembre 2023 à 08:15:06 :

[07:54:31] <LeicesterStreet>

Le 21 septembre 2023 à 07:50:43 :

[07:35:41] <LeicesterStreet>
Vous pensez qu'il y aura des "vrais" mods qui vont voir le jour ? des mods qui changent réellement certains aspects du jeu comme l'IA, les bases, des véhicules, rajouter des points d'intérêts sur les planètes ou des trucs du genre ?

même pour rendre le jeu sans des chargements toutes les 2 min, bref des mods qui changent réellement le gameplay ?

Pour les temps de chargement c'est sûrement possible oui mais peut-être pas pour toutes les maps. Sur skyrim il y a le mod Open cities qui permet d'intégrer les villes au monde ouvert. Aucune idée du niveau auquel ça peut être adapté sur Starfield :(

Et oui, il y aura de vrais mods comme sur les autres jeux Bethesda, il faut attendre le creation kit. Sans les outils de modding c'est assez limité

Ok merci

oui après je demande pas 0 chargement mais juste moins, parce que là je fais des allers retours sur la Clé et les 6 chargements juste pour aller chercher 2 missions et vendre mes babioles aux marchants franchement c'est lourd à la longue des fois, pareil en ville :hap:

Par contre ça va demander du temps avant d'avoir des "vrais" mods bien aboutis, ça a mis des années sur les autres jeux :(

Je suis pas pressé :noel: quand j'arrêterai le jeu d'ici quelques jours / semaines, j'y retoucherai plus jusqu'à l'extension Shattered Space, donc déjà je pense que ce sera pas avant 2025, d'ici là il y aura peut-être des gros mods :oui:

JustForScreen
Niveau 7
21 septembre 2023 à 14:15:00

Mod qui corrige l'occlusion ambiante des yeux des pnj lambda.
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2718

Dark mode pour les terminaux.
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/861

grimmh
Niveau 25
21 septembre 2023 à 17:19:46

ptit mod léger pour améliorer la foule en 2k
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3391?tab=description

Sujet : [OFFICIEL] Les Mods.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page