Se connecter

Starfield

Sujet : [OFFICIEL] Les Mods.
thebossu86
Niveau 46
13 juin 2024 à 08:23:36

et voila, le probleme des mods, j'en ai activé une quinzaine...... et hop, plantage aleatoire quand je joue. C'est ca qui m'énerve dans les mods. En plus, on n'a jamais de log precis pour voir ce qui a fait planter le truc.
Chiant a mourir.
Du coup, vais désactiver tous les mods. De toute maniere avec les dernières maj officiel, je trouve que le jeu est deja tres bon et complet.

CanetteSadique
Niveau 35
13 juin 2024 à 08:39:21

Jamais en activer trop d'un coup

Désactive les par 2 ou 3 afin d'isoler le soucis

Crashedpingu
Niveau 4
13 juin 2024 à 10:49:39

Bien vérifier aussi les dépendances des mods, la plupart vont demander le SFSE ou d'autres pour fonctionner.
Vérifier le load order, et bien entendu utiliser un mod manager (genre MO2) pour faciliter les choses.
J'ai pas réinstallé le jeu depuis quelques temps mais avant les dernières mise à jour je tournais avec 40+ mods sans aucun souci...

jeffcooper
Niveau 6
13 juin 2024 à 11:26:33

ça fait un moment que j'utilise des mods dans mes jeux, mais là je suis complétement paumé.
j'ai pris quelques mods in-game dans le creation club, ils ont l'air de fonctionner, cependant ceux que j'ai installé avec MO2 ne sont plus pris en compte. quand je veux charger ma save le jeu me dit que les mods ne sont plus présent. je lance starfield avec sfse évidemment pour que les mods marchent tous.

quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les mods sur starfield avec la dernière version du jeu svp?
je suppose que le plus simple c'est avec MO2, mais est-ce qu'il y a une manip à faire, ou bien un fichier .ini a éditer quelque part

Sunakau
Niveau 25
13 juin 2024 à 15:12:24

VDD, Je ne suis pas un joueur PC, je ne sais pas si je vais réussir à t'aider, j'ai lus par-ci par-là qu'il fallait désactiver le pulgin enabler, ou un truc du style. Maintenant les mods sont sensé être reconnus par le jeu sans avoir besoin de faire la manip avec le plugin.txt là... bien-sur faudrait que quelqu’un confirme ce que je dis car bon je m'y connais pas tant que ça...

Et concernant les mods payant je ne suis pas froncièrement contre mais le problème c'est que la qualité des mods payant et trop variable, je ne suis pas sur qu'ils soient tous traduit en français, certains mods payant font bugêr le jeu... bref... pour que ça vaille le coup faudrait que les mods payants soit de la même qualité que le jeu de base, au moins....
... Et puis je trouves qu'ils sont trop cher pour la plus part....

CanetteSadique
Niveau 35
13 juin 2024 à 16:23:58

Je suis deg que le mod enforcer pistol fasse buguer le jeu

Après y a certains mods qui sont un peu cher je trouve mais bon comme je dis c'est facultatif, celui à 1000 crédit (10e) qui offre un style bateau pirate c'est sympa mais 5e j'aurais pas mis plus perso

De même que le stand de ramen à 4e

Après le crimson ship ou bien le follower de l'UC sont plutôt pas mal

zrockriderz
Niveau 8
13 juin 2024 à 20:04:47

Please est ce que quelqu un sait si sur console il y a un mod pour elever la barre de vie et le nom des ennemis ??? Merciii

Dav_Mgn
Niveau 1
15 juin 2024 à 20:52:09

Oui VDD il y en a un, je viens de l'acquérir. J'ai pas son nom en tête mais je crois que c'est un truc du genre "immersive HUD" ou quelque chose comme ça. Tu le trouveras facilement ;-)

Ca t'enlève le niveau des ennemis et épure pas mal l'affichage notamment en vaisseau en enlevant le cercle horrible qui prenait tout l'écran etc.

jymboh
Niveau 37
15 juin 2024 à 22:59:44

J'espère un mod qui permette de construire tous les meubles et objets en mode housing en illimité. Pas envie de le prendre la tête avec les matériaux... (Sur xbox)

no_future_
Niveau 35
16 juin 2024 à 00:59:51

Le 15 juin 2024 à 22:59:44 :
J'espère un mod qui permette de construire tous les meubles et objets en mode housing en illimité. Pas envie de le prendre la tête avec les matériaux... (Sur xbox)

Cela devrait être possible, mais regarde si le mod pour construire avec des crédits n'a pas été porté, ce serait déjà ça.

RemZad13
Niveau 25
16 juin 2024 à 13:08:35

Le 15 juin 2024 à 22:59:44 :
J'espère un mod qui permette de construire tous les meubles et objets en mode housing en illimité. Pas envie de le prendre la tête avec les matériaux... (Sur xbox)

Il y a ce mod, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. https://creations.bethesda.net/fr/starfield/details/a7c51360-bc2b-4d17-bbd0-f29c9dcd91be/Unlimited_Resources__Ammo__Healing__Digipicks_and_

jymboh
Niveau 37
16 juin 2024 à 19:09:57

Merci vdd.
Non ce n'est pas ça. Ce que je recherche, c'est un mod qui permette, quand je passe en mode d'avant poste, de créer des objets et meubles sans être limité par les ressources.

zrockriderz
Niveau 8
17 juin 2024 à 07:25:40

Trop bien le immersive hud !!
Tellement longtemps que j attends ca.. c est tellement mieux !!! J en avais ras le bol de me battre contre un nom et une barre de vie !!!
Manque plus que la cinématique d atterrissage à chaque fois et le voyage spatial moins lourd et on est bon !!
A oui et une IA un peu ameliorée ☺️

loupbrun
Niveau 7
17 juin 2024 à 07:43:36

J'espère les moddeurs feront quelque chose pour qu'on puisse avoir des effets météo plus poussés. Car pour l'instant c'est vraiment plat.
Ce serait bien d'avoir des tempêtes ou des pluies torrentielles, un truc du genre

granule69
Niveau 27
17 juin 2024 à 11:16:20

Petite question. Mais je ne suis pas du tout convaincu par les mods qui sont arrivé depuis le CK. Pas de mod de texture, de refonte du gunplay, de météo.

C'était aussi long sur Skyrim etc ?

Eristoff47
Niveau 6
17 juin 2024 à 12:52:55

Je recommence tout juste Starfield grace aux mods sur Xbox.
J'ai pour l'instant téléchargé celui avec l'armure Halo mais ça te pollue grave la liste dans l'établi industriel... si quelqu'un connaît une astuce....
Je cherche aussi un mods qui cache le sac à dos... si vous en trouver un .. les recherches de mods ont jamais été simple chez Bethesda... mais bon, ils sont bien là.

Eristoff47
Niveau 6
17 juin 2024 à 13:14:26

Pour pouvoir filtrer le contenu de l'établi par catégorie j'ai trouvé : Workbench Filter Framework - Creation (WFFC)

Eristoff47
Niveau 6
17 juin 2024 à 14:54:12

Le 17 juin 2024 à 11:16:20 :
Petite question. Mais je ne suis pas du tout convaincu par les mods qui sont arrivé depuis le CK. Pas de mod de texture, de refonte du gunplay, de météo.

C'était aussi long sur Skyrim etc ?

Il me semble en avoir vu pour la météo au moins. Et je confond peut être mais je crois en avoir vu pour de la végétation plus dense.

zrockriderz
Niveau 8
17 juin 2024 à 16:01:06

Oui il y a un mod pour une végétation plus dense et un mod pour une meteo plus changeante et réaliste…
Par contre c est sur qu il faudra encore attendre pour une liste plus complète !

loupbrun
Niveau 7
19 juin 2024 à 08:47:13

Salut vdd,
le mod météo et végétation sont dispo sur consoles ?

Sujet : [OFFICIEL] Les Mods.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page