Se connecter

Hitman 2

Sujet : Roadmap de Février 2019
5
Kalexagonal-11
Niveau 7
25 février 2019 à 21:27:02

Les crashs, c'est quand même problématique :rire:

_hardware_
Niveau 23
25 février 2019 à 21:28:02

Il était jouable c'est sûr, en tout cas, il était moins buggé que la saison 1 les 6 premiers mois jusqu'à septembre/octobre 2016. C'est juste que quand tu sors d'une saison 1 complètement patchée pendant 3 ans puis que tu arrives sur la saison 2 qui boite un peu, bah ça fait bizarre.

_hardware_
Niveau 23
25 février 2019 à 21:30:46

Le 25 février 2019 à 21:27:02 Kalexagonal-11 a écrit :
Les crashs, c'est quand même problématique :rire:

Oui ça par contre les crash sur PC sont inexcusables. On parle pas de cas à la marge. TOUS les possesseurs de cartes Nvidia RTX sont concernés et probablement beaucoup plus vu que des joueurs ont des soucis aussi avec des cartes pascal et amd. Il doit bien y avoir un joueur PC sur 10 qui doit avoir des crashs. C'est inadmissible.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2019 à 21:37:15

Le 25 février 2019 à 21:02:15 _hardware_ a écrit :

Le 25 février 2019 à 20:46:18 Bonti a écrit :
Merci Hardware. Comment c'est possible que ce genre de chose soit bugué merde le SA c'est LE TRUC d'Hitman, c'est incroyable. Les bugs graphiques ou quoi ce n'est pas dérangeant, il y en a dans tous les jeux mais lorsque c'est des mécaniques importantes qui le sont c'est chiant.

ça partait d'une bonne intention. Ils voulaient faire en sorte que les joueurs puissent garder le rang SA même quand les cibles sont témoins, ce qui en soit est cool mais en parallèle ils ont cassé aussi ça sans s'en aperçevoir au début. Le rang SA est dans cet état là depuis le 20 novembre, donc ça commence à faire long...

Le 25 février 2019 à 20:46:18 Bonti a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:05:58 Koubiwan a écrit :
Après ça reste à confirmer. ;)

Sinon, non, ce ne sont pas des gros bugs. Seuls les qq freezes ou autres temps de chargement sont parfois relou. Mais j'ai 200h de jeu dessus, et rien ne m'a choqué jusqu'à présent.

C bien qu'ils aient rectifié le coup du sniper ceci dit!

Tu rigoles ? HITMAN 2 était un étron bugué à sa sortie entre les crashs, la hitbox des caméras, la non validation des défis, l'opportunité buguée à Paris, le scoring bugué aussi. Ça fait mal de passer de la saison 1 qui a eu 3 ans de patchs à celui-ci.

Tu peux y aller maintenant, il reste pas grand chose d'important à corriger sauf le rang SA et les crash 0x80000003 sur PC pour ma part.

D'accord, je ne savais pas que c'était le fait de ne plus être spotted par la cible que l'on devait abattre qui a engendré ce bug.

Je verrais ce que donne le patch de demain avant de m'y mettre. En tout cas je ne suis pas pressé, il y a encore de bons jeux sur le feu en attendant 47 :hap:

Kalexagonal-11
Niveau 7
25 février 2019 à 21:45:35

[21:30:46] <_hardware_>

Le 25 février 2019 à 21:27:02 Kalexagonal-11 a écrit :
Les crashs, c'est quand même problématique :rire:

Oui ça par contre les crash sur PC sont inexcusables. On parle pas de cas à la marge. TOUS les possesseurs de cartes Nvidia RTX sont concernés et probablement beaucoup plus vu que des joueurs ont des soucis aussi avec des cartes pascal et amd. Il doit bien y avoir un joueur PC sur 10 qui doit avoir des crashs. C'est inadmissible.

Putain en 30 minutes 3 crashs je deviens fou ! :-((

J'ai eu une dure journée j'ai juste envie de m'amuser sur Hitman :-(

Koubiwan
Niveau 15
25 février 2019 à 23:52:23

@ Bonti: cool, cool...tout ce que tu évoques a été patché non? Oui le lancement a été galère, notamment le DL du pack de la saison qui m'a rendu fou.

Pr le SA, je comprends et en mm temps je comprends pas.
Je comprends pour les mecs fans de scoring car des mecs doivent rusher et taper de gros score qd mm.
Et d'un autre côté, y a ceux qui s'en foutent du scoring comme moi et qui ne conçoivent pas un SA/SO en se faisant spotted. Si c'était le cas, j'aurais un sentiment d'inachevé.

Donc tout dépend dans quelle catégorie tu trouves l'auteur. :)

Pr les crashs par contre, ça devrait être une priorité, surtout sur PC. J'ai des retours menu systématiquement quand j'éteins la console ingame et que je rallume le lendemain. Mais une fois qu'on le sait...

Gruyere-23
Niveau 20
26 février 2019 à 00:21:13

perso si j'ai le rang SA apres m'etre fait repéré par un enforcer, je considere pas ça comme un vrai rang SA,
meme si ça fait 3 ou 4 mois que c'est comme ça, j'ai toujours dans le tete le systeme de la saison 1

donc ça me derange pas tant que ça, ce que je trouvais sourtout chiant c'etait de perdre le rang SA pour aucune raison,
et du coup c'est corrigé dans la maj de demain donc ça va

Raging-Unicorn
Niveau 10
26 février 2019 à 14:11:55

y a ceux qui s'en foutent du scoring comme moi et qui ne conçoivent pas un SA/SO en se faisant spotted.

Alors y a spotted et spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Que tu ais le assassin silencieux alors que tu as traversé en courant des zones à accès restreint en ignorant les interpellations des gardes, je conçois que ça peut être abusé, mais perdre le rang assassin silencieux parce que tu as fais un pas de trop dans une salle interdite aux civils sans trop faire gaffe, ça l'ai tout autant.

Ils ont même fait en sorte que les gardes te raccompagnent gentiment vers la sortie si tu les suis, alors pourquoi ruiner ton score pour ça ? Au pire tu n'es qu'un mec lambda qui cherche les toilettes...

De toute façon, de mon point de vue, Hitman 2 est un jeu génial, mais plombé par un système de score franchement à la ramasse.
En l'absence de système d'argent, qui pourtant aurait très largement sa place dans ce jeu, la seule récompense de fin de contrat, c'est le score. C'est tout . Alors avoir un score bidon, ça motive pas, du coup tu essayes de te la jouer ennemi invisible, ce qui rend pas mal d'items, et donc de façons de jouer inutiles.

Raging-Unicorn
Niveau 10
26 février 2019 à 14:18:56

Non, il faudrait des rangs d'assassin genre "tueur en série", "sniper", "boucher", "expert en explosifs" des trucs du genre, et une somme d'argent reversé sur ton compte qui peut prendre en compte plusieurs paramètres: genre -20.000$ si tu laisses des corps derrière toi, ou -10.000$ si tu laisses des témoins en vie.
Ou même avoir des bonus, +15.000$ si le contrat est remplit en moins de 20 min ou avant tel ou tel événement, ou +5.000$ si la cible meurt dans un accident... Et l'équipement que tu as acheté et emmenés avec toi sont perdu si tu les laisses sur place.

Gruyere-23
Niveau 20
26 février 2019 à 14:48:18

on est beaucoup je pense a trouver le systeme de score trop binaire, c'est toujours soit 20.000 soit 0,
et qu'on se fasse repérer une seule fois ou dix fois dans la mission ça change rien, on perd tous les points quoiqu'il arrive

un systeme d'argent comme ça ce serait parfait, avec prise en compte de plus de statistiques,

pas juste "corps trouvé" mais le nombre de corps trouvés, avec un malus croissant, pour un corps -10.000, deux corps -20.000, etc

que quand on commence la mission on ait d'office le rang SA, du genre 300.000 pts/$, et que ça diminue petit a petit en fonction du chrono et des malus

et IO ont meme mis un systeme avec les temoins en orange, pourquoi ils l'utilisent pas bon dieu de bon dieu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Koubiwan
Niveau 15
26 février 2019 à 17:18:27

@ Raging : tu as raison, c'est tout aussi stupide.

@ Moule-Frite-Jambon-Olive 23 : Trop binaire, oui!
Un système d'argent serait plus logique et je trouve que ca serait bien adapté. Je ne suis pas le seul à le penser, je crois que TOUTE la communauté préfèrerait ce système. ^^
De mémoire, à l'époque sur BM, on achetait bien son arsenal, non? mais ma mémoire me fait peut etre défaut.

En tout cas, je me sentirais un peu plus investi dans la démarche si c'était le cas...alors qu'auj, je ne regarde jamais mon score et encore moins mon classement.

Gruyere-23
Niveau 20
26 février 2019 à 17:34:23

si je me souviens bien dans BM on avait une arme basique de chaque categorie, et on pouvait acheter au fur et a mesure les ameliorations de chaque

d'ailleurs a un moment donné de la saison 1 j'etais persuadé qu'ils allaient reintegrer ce systeme, parce qu'au debut du jeu on a une arme basique de chaque categorie sans aucune amelioration,
et sous les items ameliorées il y avait marqué "personnalisé", "de maitre", etc

Koubiwan
Niveau 15
27 février 2019 à 00:10:07

J'aime bien l'idée des armes évolutives. Un peu comme dans le mode sniper d'ailleurs. Il s'agit pas d'en faire des armes cheatées mais plus efficaces.

Pas mal sinon l'agencement du menu maintenant. Par contre pas de possibilité de créer sa sélection des plus utilisés...ou alors j'ai pas vu!

h_comme_hopital
Niveau 10
27 février 2019 à 22:56:24

Le briefing pour la prochaine ET a leak :
https://www.youtube.com/watch?v=4oIZeffYYwo&feature=youtu.be

BlueHitman47
Niveau 8
28 février 2019 à 08:47:50

Le 27 février 2019 à 22:56:24 h_comme_hopital a écrit :
Le briefing pour la prochaine ET a leak :
https://www.youtube.com/watch?v=4oIZeffYYwo&feature=youtu.be

Ca donne envie bordel :rire: :oui:

darkrai18
Niveau 11
28 février 2019 à 20:32:08

J'ai l'impression que ça va faire comme les jumeaux de la saison 1

BlueHitman47
Niveau 8
28 février 2019 à 23:03:01

https://www.ioi.dk/hitman-2-february-update/

Une section Post-Release s'est ajouté à mon avis son aura le droit à une petite MàJ bientôt (surtout pour corriger les problème de texture de certains vêtements) :)

Zlughor
Niveau 11
01 mars 2019 à 00:52:19

Le 28 février 2019 à 20:32:08 darkrai18 a écrit :
J'ai l'impression que ça va faire comme les jumeaux de la saison 1

Ca sent les fails, oui..... :rire:

Raging-Unicorn
Niveau 10
01 mars 2019 à 13:33:06

Le 01 mars 2019 à 00:52:19 Zlughor a écrit :

Le 28 février 2019 à 20:32:08 darkrai18 a écrit :
J'ai l'impression que ça va faire comme les jumeaux de la saison 1

Ca sent les fails, oui..... :rire:

Carrément. Je me souviens m'être posté sur la tour de l'hôtel de ville avec un fusil de précision.
J'ai tiré sur le mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

_hardware_
Niveau 23
01 mars 2019 à 15:07:02

https://youtu.be/NqRhiRDwj9E?t=1066 :-p

Je me souviens d'avoir eu les mains tellement moites :rire:

5
Sujet : Roadmap de Février 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page