Se connecter

Star Wars : Jedi Fallen Order

Sujet : Le système de "contre"
2
IgotTB
Niveau 16
18 novembre 2019 à 20:26:28

Le 18 novembre 2019 à 20:21:27 MR_JOJO_BOND a écrit :
Là où j'ai eu du mal, c'est que j'ai l'impression qu'il ne faut pas maintenir la parade et réappuyer au bon moment (ce que je faisais dans sekiro). Après ce n'est peut être qu'une impression.

Oui j’ai l’impression que tu es obligé de relâcher la parade pour pouvoir contrer.

pirea
Niveau 7
18 novembre 2019 à 20:28:16

Le 18 novembre 2019 à 20:21:27 MR_JOJO_BOND a écrit :
Là où j'ai eu du mal, c'est que j'ai l'impression qu'il ne faut pas maintenir la parade et réappuyer au bon moment (ce que je faisais dans sekiro). Après ce n'est peut être qu'une impression.

Ah oué marteler le bouton de parade sur sekiro a chaque coup en venant chialer que le contre est foireux après, du grand art.

Ce serait bien d'avoir au moins l'avis d'un type qui a touché a sekiro/dark soul en contre et assassin Creed sachant ainsi de quoi il parle en terme de fenêtre de timing.

MR_JOJO_BOND
Niveau 17
18 novembre 2019 à 20:33:14

Le 18 novembre 2019 à 20:28:16 pirea a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 20:21:27 MR_JOJO_BOND a écrit :
Là où j'ai eu du mal, c'est que j'ai l'impression qu'il ne faut pas maintenir la parade et réappuyer au bon moment (ce que je faisais dans sekiro). Après ce n'est peut être qu'une impression.

Ah oué marteler le bouton de parade sur sekiro a chaque coup en venant chialer que le contre est foireux après, du grand art.

Ce serait bien d'avoir au moins l'avis d'un type qui a touché a sekiro/dark soul en contre et assassin Creed sachant ainsi de quoi il parle en terme de fenêtre de timing.

Sauf que je n'ai en rien critiqué le système de parade du jeu. J'ai juste dit que c'est une habitude à prendre. Dans Sekiro, j'avais tendance à maintenir la parade. Dans ce star wars, j'ai fini le jeu en me forcant à éviter d'appuyer dessus car comme dit plus haut, si tu maintiens la parade, entre le moment où tu arrêtes d'appuyer pour réappuyer au bon moment, dans la grosse majorité des cas, tu prends le coup.

sntflo
Niveau 8
18 novembre 2019 à 20:37:19

Le 18 novembre 2019 à 20:21:27 MR_JOJO_BOND a écrit :
Là où j'ai eu du mal, c'est que j'ai l'impression qu'il ne faut pas maintenir la parade et réappuyer au bon moment (ce que je faisais dans sekiro). Après ce n'est peut être qu'une impression.

Si tu maintient la garde, tu ne peux plus faire de parade parfaite.

Tu fois juste appuyer 1 coup, au dernier moment. et si sa passe, tu peux achevé avec un coup simple (tu es invulnérable pendant l'execution) ou profité du stun pour placé un coup puissant, voir un double coup puissant dévastateur pour les gros.
Par contre tu peux appuyer au dernier moment, puis resté maintenu, sa te permet d'assure la garde si tu rate ton timing.

Benjji_Astreis
Niveau 3
21 novembre 2019 à 15:56:35

Le 18 novembre 2019 à 17:59:23 sntflo a écrit :
Lol le contre est juste l'arme la plus puissant, mais bon^^

https://youtu.be/7GCrWcDtAlo
https://youtu.be/pGU-pBkw-_Q

J'avoue ta première vidéo pas mal moi j'arrive pas les contre j'ai pas capter quand appuyer c'est galère ^^

Notenoughx
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:11:03

On peu pas spamé le contre c nul ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

jvai faire un topic sur jivécé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

Kayziix0
Niveau 22
22 juillet 2022 à 21:29:51

Oui les ennemis tapent vers l'endroit où tu esquives parfois, selon moi ça fait juste partie du gameplay et ça rend les fights plus réalistes. Au début c'est chiant car on est trop habitués aux souls, mais quand tu t'habitues tu deviens une vraie machine de guerre. Surtout si tu maîtrises les contres, ça peut être long et chiant mais une fois que c'est maîtrisé tu savoures les combats comme jamais

DiMaria
Niveau 33
29 juillet 2022 à 10:59:08

Le problème vient de l'input lag désastreux du jeu (sur ps4 du moins). J'ai fait le jeu en alternance avec Devil May Cry 5, dans ce dernier la Royal Guard de Dante se déclenche dès que tu appuies sur le bouton. Du coup dans le feu de l'action c'est super dynamique.

Dans Jedi Fallen Order il y a bien 1 seconde de décalage au moment ou j'appuie sur le bouton, c'est bien le seul jeu ou j'ai toujours des soucis pour effectuer des bonnes parades car j'ai l'impression que le jeu lag pas mal (car jamais fini) ce qui occasionne en plus des erreurs...

Mais bon heureusement la difficulté est factice dans ce jeu, il suffit de spam esquive comme un demeuré et ça passe, pour les duels au sabre laser on repassera mais bon :o)) Le summum c'est le combat contre Trilla, où elle a une barre de garde exagérément solide et intraitable au corps à corps, mais à côté elle reste bien 2-3 secondes immobiles à la fin de ses combos te laissant tout le loisir de la frapper après avoir esquivé comme un goret c'est totalement mal branlé :noel:

2
Sujet : Le système de "contre"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page