Le 28 janvier 2019 à 19:39:05 argentino86 a écrit :
merci pour ton bel avis RobertHorryje suis a 10 jetons de le prendre ^^
J'espère que tu ne sera pas déçus Il vaut vraiment le coup de s'attarder un peu sur son gameplay, une fois que tu le maîtrise tu peux faire la chanson aux défenseurs, en plus ce qui est cool c'est quand tu met un gars dans le vent c'est pas avec la vitesse ou le physique, c'est par la technique
Le 28 janvier 2019 à 19:49:55 arnams1707 a écrit :
slt, vous faites comment pour gagner vite et bcp de jetons ? je veux dire c'est quoi la meilleur méthode ? offline ou online? triple, domi, calendrier, défi ? Je viens du mode park/carriere ou je suis un joueur très expérimenté et je débute a ce mode ou j'y suis venu par hazard mais qui a l 'air pas mal du tout donc si vous pouvez m 'aider je vous en remercie par avance.
- La domination, c'est un peu long mais clairement c'est le moins cher pour faire beaucoup de jetons
- Compléter les collections, c'est très cher à faire, t'es obligé de faire de l'achat revente mais pour le coup tu monte vite ton pécule de jetons
- Les défis Hebdo et Calendrier, assez long à faire mais c'est comme la domination ça coute relativement pas trop cher. Relativement, parce que les défis calendrier il te faut un certain nombre de joueurs de chaque équipes
- Le triple menace Online et Offline. Si je ne dit pas de bêtises en offline faut finir les tableaux pour avoir des jetons alors qu'en Online après les matchs tu peux avoir des tableaux avec des jetons (donc c'est pas tous le temps)
- L'illimité,si tu réussis une série de 12 victoires d'affilées, tu as 15 jetons, sinon au bout de 5 victoires tu as 5 jetons
- Les niveaux de collectionneur: 20 cartes = 3 jetons ; 250 cartes = 10 jetons ; 1000 cartes = 250 jetons
- Les défis moments et multijoueurs, de temps en temps tu as des jetons à gagner
Voila en gros les moyens de gagner des jetons
Le 28 janvier 2019 à 21:20:47 Feezy-II a écrit :