Le 28 janvier 2019 à 19:39:05 argentino86 a écrit :
merci pour ton bel avis RobertHorryje suis a 10 jetons de le prendre ^^
J'espère que tu ne sera pas déçus Il vaut vraiment le coup de s'attarder un peu sur son gameplay, une fois que tu le maîtrise tu peux faire la chanson aux défenseurs, en plus ce qui est cool c'est quand tu met un gars dans le vent c'est pas avec la vitesse ou le physique, c'est par la technique
Le 28 janvier 2019 à 19:49:55 arnams1707 a écrit :
slt, vous faites comment pour gagner vite et bcp de jetons ? je veux dire c'est quoi la meilleur méthode ? offline ou online? triple, domi, calendrier, défi ? Je viens du mode park/carriere ou je suis un joueur très expérimenté et je débute a ce mode ou j'y suis venu par hazard mais qui a l 'air pas mal du tout donc si vous pouvez m 'aider je vous en remercie par avance.
- La domination, c'est un peu long mais clairement c'est le moins cher pour faire beaucoup de jetons
- Compléter les collections, c'est très cher à faire, t'es obligé de faire de l'achat revente mais pour le coup tu monte vite ton pécule de jetons
- Les défis Hebdo et Calendrier, assez long à faire mais c'est comme la domination ça coute relativement pas trop cher. Relativement, parce que les défis calendrier il te faut un certain nombre de joueurs de chaque équipes
- Le triple menace Online et Offline. Si je ne dit pas de bêtises en offline faut finir les tableaux pour avoir des jetons alors qu'en Online après les matchs tu peux avoir des tableaux avec des jetons (donc c'est pas tous le temps)
- L'illimité,si tu réussis une série de 12 victoires d'affilées, tu as 15 jetons, sinon au bout de 5 victoires tu as 5 jetons
- Les niveaux de collectionneur: 20 cartes = 3 jetons ; 250 cartes = 10 jetons ; 1000 cartes = 250 jetons
- Les défis moments et multijoueurs, de temps en temps tu as des jetons à gagner
Voila en gros les moyens de gagner des jetons
Le 28 janvier 2019 à 21:20:47 Feezy-II a écrit :
Jokic le nouveau Marc Gasol on va le retrouver partout.
C'est pas vraiment le même style, Marc est quand même très dominant physiquement
Vous jouez avec quelle coach les gars ? J'ai D'Antoni depuis un moment (7 secondes) mais je sens que ça montre quelques limites plus j'avance dans les domination
Le 28 janvier 2019 à 22:11:27 loudo05 a écrit :
Vous jouez avec quelle coach les gars ? J'ai D'Antoni depuis un moment (7 secondes) mais je sens que ça montre quelques limites plus j'avance dans les domination
Brad Stevens, j'adore la défense perso
Et c'est efficace vmt contre l'IA en Domi ? Parce que au delà de gagner le match il faut aussi réussir à marquer suffisamment de MT pour avoir les 3 étoiles. Et pour moi dans cet objectif là le plus efficace reste le jeu rapide en contre attaque
Le 28 janvier 2019 à 22:15:59 loudo05 a écrit :
Et c'est efficace vmt contre l'IA en Domi ? Parce que au delà de gagner le match il faut aussi réussir à marquer suffisamment de MT pour avoir les 3 étoiles. Et pour moi dans cet objectif là le plus efficace reste le jeu rapide en contre attaque
Ça doit l'être, j'étais avec un coach Bronze pendant mes dominations , mais il était lui aussi axé défense
Mais vous trouvez que le coach change vmt la façon de jouer de l'équipe ?
J'utilise d'Antoni et Kerr, j'ai l'impression que je gagne plus souvent avec d'Antoni que Kerr, je ne saurais pas l'expliquer.
Le mieux ça serait un coach vitesse et espace en diamant (je veux bien concéder l’améthyste)
Je vais tenter Pop ou Stevens en diamant, Kerr à +40k MT ça fait un peu mal pour un coach
Le 28 janvier 2019 à 22:39:00 NukaColaLight a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:11:27 loudo05 a écrit :
Vous jouez avec quelle coach les gars ? J'ai D'Antoni depuis un moment (7 secondes) mais je sens que ça montre quelques limites plus j'avance dans les dominationD'Antoni, pour ma part, et j'ai fini les 3 dominations.
Honnêtement, je n'ai pas l'impression que les seuils de MT pour les 3 étoiles soient tellement un problème sur le 19
Les premières années de domination sur le 15 ou le 16 ça me paraissait largement plus corsé (avec l'obligation de jouer des équipes bronze / argent pour les bonus de points)
Je me souviens, j'avais jouer sur le 15 ou le 16 (je ne me souviens plus) en MT et j'avais bien galéré avec la domination, en plus à l'époque tu avais aussi une limite de salary cap si je ne dit pas de bêtise, ce qui fait qu'en plus d'avoir des limitations dans tes équipes pour les bonus, tu pouvais pas faire de grosse équipe comme aujourd'hui
Le 28 janvier 2019 à 22:41:20 loudo05 a écrit :
Mais vous trouvez que le coach change vmt la façon de jouer de l'équipe ?
Oh que oui ça change considérablement
J'ai essayé de jouer avec D'Antoni, je me faisais éclater de 20 points à la mi-temps, ça m'allait pas du tout
Demain j'espère Kobe
Putain les gars je suis emmerdé, j'essaye d'uploader mon logo sur le site mais j'arrive pas à accepter quand le site me le propose, c'est buggé. Ça m'avait jamais fait ça avant
Un moyen de contourner cette merde ?
je viens d'essayer tout fonctionne pour moi
C'est peut-être à cause des cookies, je vais essayer de les désactiver
Moi j'espère LeBron demain
J'attends Shaq (j'aimerais bien la version Opale mais bon, il y a beaucoup de joueurs que ne m'intéresse pas et qui vont en plus couter une blinde), LeBron, Kevin Garnett, une version PD de Wade et éventuellement Durant si ils font une version minimum Diamant de lui a Seattle
Mon 5 de rêve ça serait : Iverson - Wade - LeBron - Garnett - Shaq
Wade et Garnett au moins en Diamant j'avoue que ça serait top. Wade pourrait en avoir une pour récompenser sa carrière, là il fait sa tournée d'adieu
272k mt
Garnett va avoir un pink