Durant va avoir un pink
D'ailleurs les gars, si vous deviez citer quelques joueurs qui selon vous son des must have dans le jeu ce serait qui ? Par exemple moi je dirais Magic Johnson PD en Meneur me semble incontournable, Pippen Diamant me parait être l'un des meilleurs choix aussi dans une équipe au poste AS
Wade je pense qu'il va avoir le droit à une signature series, c'est le minimum quand même. Sa version 2006 en PD et 2009 en Diamant je pense ou peut être l'inverse, dans l'imaginaire collectif Wade en 2006 c'était ouf mais sa saison 2008-2009 il doit être MVP
Garnett il est dans la série 3 des jaquettes 20ème anniversaire, version 2004 ça serait bien, on aurait le droit à un KG athlétique
Le 28 janvier 2019 à 23:07:20 [Jimmy_Butler] a écrit :
Durant va avoir un pink
Ouais mais ça sera le Durant du Thunder, pas celui de Seattle
@loudo
Je trouve giannis pink complètement fumé et ce surtout pour une raison qui n'est jamais citée.
Ces dunk et lay up au panier sont "direct", il va au plus rapide la plupart du temps sans chichi et en force.
Parce que dans ce jeu les chichis c'est surtout une chance de se faire contrer.
Pour cette raison je préfére les joueurs qui dunkent mal. Car ils ne font pas de chichis, ils y vont au plus simple.
Tu prends un carter qui va te faire trois moulin, 4 rotations et deux reverses en l'air, c'est joli, mais avec la mécanique du jeu c'est 30% de chance de se faire contrer avec le coude, le pied, les fesses du défenseur.
Giannis est très très fort au dunk mais il y va direct. Un must have selon moi.
Penny fait ça aussi, c'est pour ça que je l'attends de pied ferme.
Ralph sampson est un monstre sous le panier et peut s'éloigner pour shooter.
J'ai tester beaucoup de pivot, car pour moi c'est un poste clef dans une équipe, je construis mon équipe autour de mes intérieurs toujours.
Voilà
Bon bas toujours pas de Kobe 😂 Shaq se soir
Le 29 janvier 2019 à 00:56:25 -zozimov a écrit :
@loudoJe trouve giannis pink complètement fumé et ce surtout pour une raison qui n'est jamais citée.
Ces dunk et lay up au panier sont "direct", il va au plus rapide la plupart du temps sans chichi et en force.
Parce que dans ce jeu les chichis c'est surtout une chance de se faire contrer.Pour cette raison je préfére les joueurs qui dunkent mal. Car ils ne font pas de chichis, ils y vont au plus simple.
Tu prends un carter qui va te faire trois moulin, 4 rotations et deux reverses en l'air, c'est joli, mais avec la mécanique du jeu c'est 30% de chance de se faire contrer avec le coude, le pied, les fesses du défenseur.
Giannis est très très fort au dunk mais il y va direct. Un must have selon moi.
Penny fait ça aussi, c'est pour ça que je l'attends de pied ferme.Ralph sampson est un monstre sous le panier et peut s'éloigner pour shooter.
J'ai tester beaucoup de pivot, car pour moi c'est un poste clef dans une équipe, je construis mon équipe autour de mes intérieurs toujours.Voilà
Merci de ta réponse Zozimov.
C'est vrai que c'est une bonne remarque pour les dunks. Surtout en Triple Menace, c'est tellement agaçant quand le joueur part en dunk "fantaisie" et que du coup ce co**** se fait bâcher comme une merde ! Juste envie de lui dire "joue la simple mec". Dans le genre, Magic Johnson reste simple dans ses dunks, c'est plus rassurant notamment quand il est entouré de 2 ou 3 big guy.
Antetokoumpo c'est vrai qu'il me parrait être un must have pour le jeu en pénétration, le seul souci ... c'est qu'il est hors de prix !
Pour le poste de Pivot j'utilise Abdul-Jabar depuis 2 jours, et j'avoue qu'il commence à me plaire.. J'avais pas mal d'à priori mais je dois dire qu'en défense il fait plaisir, idem sous le panier adverse. Je joue en Domi en ce moment, et dès qu'on arrive sur des équipes plus fortes le besoin d'un gros pivot rebondeur se ressent. J'ai testé hier avec un coach défense (Brad Stevens) et j'ai l'impression que ça a des effets bénéfiques sur lui notamment. Par contre son shoot est limité.
J'imagine que tu l'a testé ? Tu préfères Sampson à Jabar ?
Grosse carte en perspective ce soir ... ?
@loudo oui shaq
Le 29 janvier 2019 à 09:49:55 The-SyN94_ a écrit :
@loudo oui shaq
Super si c est Shaq , il me faut un pivot derrière KAJ pink limited....
J ai vu vos post prècedent sur les joueurs incontournables par poste et je suis bien d accord pour certain..Giannis déjà est tellement cheaté , c est inclassable...En ailier fort Blake griffin aussi est trop fort ( avec Anthony Davis maintenant ) « ..En meneur , magic est un must , Après c est en arrière que j ai pas encore trouvé un tueur , j ai Jordan mais il a pas le même rendement que griffin ou giannis et Iverson trop petit...
Et en pivot KAJ pink limited est un dieu ( hormis le shoot extérieur )
Comment vous savez que c'est le shaq ce soir ?
Ils l'ont dit ?
Ptn si c'est le cas on doit encore attendre pour avoir Kobe.
Waaaa comment je galère avec les derniers matchs des defis calendrier ! En superstar je mene de 6/8 pts et a la fin je prends +10 ...
Des conseils svp ?
Pick n roll a fond ?
Le 29 janvier 2019 à 10:19:32 ThePlayers1985 a écrit :
@loudo oui shaqSuper si c est Shaq , il me faut un pivot derrière KAJ pink limited....
J ai vu vos post prècedent sur les joueurs incontournables par poste et je suis bien d accord pour certain..Giannis déjà est tellement cheaté , c est inclassable...En ailier fort Blake griffin aussi est trop fort ( avec Anthony Davis maintenant ) « ..En meneur , magic est un must , Après c est en arrière que j ai pas encore trouvé un tueur , j ai Jordan mais il a pas le même rendement que griffin ou giannis et Iverson trop petit...
Et en pivot KAJ pink limited est un dieu ( hormis le shoot extérieur )
Je crois que Magic oui on est tous d'accord. Aucun autre meneur ne peut rivaliser, il a tout : taille, attaque (shoot et pénétration), défense, athlétique ... indispensable
Sur le poste d'Arrière j'ai Kobe Diamant et franchement il est top, c'est mon plus gros scoreur pour l'instant. Les défis moments je les fais avec lui.
Mon 5 actuel (1st unit - 2nd unit)
Meneur : Magic PD - Wall D
Arrière : Kobe D - Harden PD
Ailier : Pippen D - Lebron D (jaune)
Ailier fort : Davis PD - Griffin PD
Pivot : KAJ PD - KAT D
Au bout du banc : Ray Allen D - Iverson PD - Lanier D
Pour moi Wall pourrait être remplacé si mieux même si j'aime bcp le joueur. Idem pour Lebron.
Le reste je vais avoir du mal à trouver de meilleurs choix selon mon style de jeu.
Au poste AF la doublette Davis / Griffin en Pink est incontournable oui je pense.
J'ai hésiter à remplacer Kobe par Jordan, mais franchement vu l'écart de prix je ne suis pas sûre que ça en vaut la peine. Pas sûre que MJ soit un must have oui.
@loudo oui shaq
Pourquoi tu annonces Shaq ?? tu as des infos ?
Si c'est bien une Série Anniversaire ce sera l'un des suivant : Durant, Kobe, Lebron, Shaq, Bird
J'aimerai bien plutôt Lebron, ou sinon Kobe
Shaq ce serait une déception, des Pivots du même genre il y en a plein déjà
Loudo
Je préfère sampson.
Au rebond pas de grosse dif avec kaj.
Mais il a un shoot et même un shoot à trois.
Il.est plus grand, un peu moins bon en postmov.
Mais je le préfère.
Kaj me ratait trop de mov dans la raquette...
Pour avoir tester les 2 KAJ se bat beaucoup plus en défense et sur les rebonds et est aussi bien meilleur en attaque dans la raquette que Sampson. Après j'ai pas persévéré non plus je l'ai revendu au bout de 5, 6 matchs. Si le critère clé est le shoot à l'extérieur alors oui Sampson est votre gars
Je suis tenté par jokic PD.
Il a enfin un bon rebond off.
Bon balle en main et passe exceptionnelle.
Il est pas trop cher à mon avis il vaut le coup.
Des retours?
Putain je suis deg de Allen dans la domi all time il rate des 3 points ouvert alors qu'il a 98 comme note a trois points et badges hall of fame porte infini et sniper en profondeuret dans les defis par contre il les rentres tous, c'est vraiment tres enervant je me tate a le vendre car je suis degouté de son comportement
Je viens de chopper un Westbrook Diamant à 20K, bonne affaire je trouve !
Le 29 janvier 2019 à 15:16:30 goldenwarrior79 a écrit :
Putain je suis deg de Allen dans la domi all time il rate des 3 points ouvert alors qu'il a 98 comme note a trois points et badges hall of fame porte infini et sniper en profondeuret dans les defis par contre il les rentres tous, c'est vraiment tres enervant je me tate a le vendre car je suis degouté de son comportement
je n'ai pas un bon feeling non plus avec allen... son timing de shoot est vraiment pas top, pas fluide, peu de green en catch and shoot... il fait plus de greens quand on les prends un peu n'importe comment en mouvement à 3pts car l'anim n'est pas la même