De retour
possible de faire du ménage sur l’avant dernière page et dernière page du topic paris sportifs svp ?
La maman à sparco lui a rendu sa connexion internet alors il nous invente sa fausse vie et pollue avec sa conversation qui a rien à voir avec le topic.
Merci
Le 16 novembre 2019 à 17:24:45 Bracass2 a écrit :
De retour
Le 16 novembre 2019 à 17:33:43 Mikeu_CR7bb a écrit :
possible de faire du ménage sur l’avant dernière page et dernière page du topic paris sportifs svp ?La maman à sparco lui a rendu sa connexion internet alors il nous invente sa fausse vie et pollue avec sa conversation qui a rien à voir avec le topic.
Merci
On va laisser aller cette discussion entre anciens. C'est l'histoire d'une heure. Ce n'est pas la première fois qu'il y a du HS sur un forum FM.
Pourquoi supprimer le topic sur Soral j'avais une réponse pour Cassius Il est le seul à avoir une ligne cohérente dans ce brouhaha
On va faire court "Soral a raison fort bien mais à quelle heure "
Bref merci webedia
pourquoi avoir supprimé mon topic sur la marseillaise sifflée ?
Pas moi. J'ai même validé le "Forza Albania"
Test
"Ils animent le forum."
Contenu déjà modéré et le topic est toujours là. Bravo messieurs.
merci d’éjecter l’autre qui fait deux topics similaire à mon sujet.
les modos vous attendez quoi pour ban ce second pseudo qui vie qu’à travers moi ?
J'ai supprimé ses topics. Il a eu deux avertissements. S'il refait un écart, je le kickerai.
En période éléctorale on agit les politix
Merci Freddy. En revanche que tu supprimes pas le topic concernant benzema en sélection espagnol...
M’enfin t’as certainement tes raisons.
Pourquoi le topic sur le diagramme de la gauche de ER a été supprimé
Le 19 novembre 2019 à 18:52:06 Nopopcorn a écrit :
Pourquoi le topic sur le diagramme de la gauche de ER a été supprimé
Supprimé par un admin vers 18h. Je ne l'ai pas vu passer.
parce que E&R
ils ont consigne de supprimer tout ce qui s'en rapproche
Le 19 novembre 2019 à 23:26:44 FreddyAdu a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:52:06 Nopopcorn a écrit :
Pourquoi le topic sur le diagramme de la gauche de ER a été suppriméSupprimé par un admin vers 18h. Je ne l'ai pas vu passer.
D'accord, merci
Les élections viennent d'être lancées sur le 2020 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016274-0-1-0-1-0-football-manager-2020.htm
On peut pas parler de la décla De Flash ? Lol