T'es sérieux Freddy de m'avoir kické et d'avoir supprimé mon Topic? Qu'elle en est la raison?
Pas la peine d'insulter : https://www.jeuxvideo.com/nic-pic-douille/forums/message/1011059231
Y’en a marre de Fares13 le secondaire de NeptuneUranus et Remontada6-1
Possible de le kick à vue
https://www.jeuxvideo.com/noussommesboyd/forums/message/1016857982 Merci de delete sinon ça sera les admins
Wolà gaffe
Au lieu de te planquer derrière tes smiley répond quand on te pose une question.
Tu parles à moi?
A qui d'autre sinon Bon un petit MP de Jeff sinon ou alors tu vas arrêter de faire l'enfant
quel rageux
Le 27 novembre 2019 à 19:45:23 KasperBoydberg a écrit :
A qui d'autre sinon Bon un petit MP de Jeff sinon ou alors tu vas arrêter de faire l'enfant
Te fatigue pas, c'est jeff. Une ligne par paragraphe et des smiley débiles partout. BM aurait collé un article d'encyclopédie dans son message et tu le sais très bien.
Le 27 novembre 2019 à 19:49:54 trashy_le_gros a écrit :
A qui d'autre sinon Bon un petit MP de Jeff sinon ou alors tu vas arrêter de faire l'enfantTe fatigue pas, c'est jeff. Une ligne par paragraphe et des smiley débiles partout. BM aurait collé un article d'encyclopédie dans son message et tu le sais très bien.
J'ai du mal à croire ça mais si c'est vrai sérieux je vais quitter ce forum ,c'est moi le soit disant détraqué mais là ça serait un niveau exceptionnel de filsdeputerie
En plus un ban de 3 jours pour rien
https://www.jeuxvideo.com/bordeauxmilan49/forums/message/1016862406 Bon au final je crois que c'est signé.
Le 27 novembre 2019 à 19:54:36 KasperBoydberg a écrit :
A qui d'autre sinon Bon un petit MP de Jeff sinon ou alors tu vas arrêter de faire l'enfantTe fatigue pas, c'est jeff. Une ligne par paragraphe et des smiley débiles partout. BM aurait collé un article d'encyclopédie dans son message et tu le sais très bien.
J'ai du mal à croire ça mais si c'est vrai sérieux je vais quitter ce forum ,c'est moi le soit disant détraqué mais là ça serait un niveau exceptionnel de filsdeputerie
Je te le confirme. A mon avis c'est encore un petit délire entre lui et PB pour changer de sujet, vu qu'il se fait ouvrir en 4 sur son topic.
"J'ai du mal à croire ça mais si c'est vrai sérieux je vais quitter ce forum "
Le 27 novembre 2019 à 19:58:42 trashy_le_gros a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 19:54:36 KasperBoydberg a écrit :
Je te le confirme. A mon avis c'est encore un petit délire entre lui et PB pour changer de sujet, vu qu'il se fait ouvrir en 4 sur son topic.
C'est de la folie je pensais en avoir vu des choses mais là Parce que déjà cet été le niçois faisait croire qu'il me connaissait et le vrai BM et ses potes forumiaux buvaient ça comme du p'tit lait
Y'a de la friture sur la ligne dissidence. Comme les trotskard finalement:" A deux c'est la tendance, à trois c'est la scission"... C'est triste...
Tu fais scission avec toi même du coup
trashy, tu es obsedé par moi c'est ridicule prends en conscience
À quel moment BM = Jeff
Deux fake pseudos BM ont posté à un moment, dont un qui appartenait à Jeff
Rooh ces débiles