Le 04 novembre 2018 à 17:48:04 Potence a écrit :
Trois bons mois ? Il met ses 15 buts en moyenne oui il croque mais le reste c’est au dessus de la moyenne. Donc déjà mieux que nos 2 « attaquants »
Mais quelle mauvaise fois Il fait 2 saisons à 12 buts, une autre à 10 buts sinon il est ridicule.
Il est du même niveau que ce qu'on a donc aucune utilité.
Trois bons mois ? Il met ses 15 buts en moyenne oui il croque mais le reste c’est au dessus de la moyenne. Donc déjà mieux que nos 2 « attaquants »
Tu mets Mitroglou titulaire en pointe toute la saison, il te les mets les 15 buts, et c'est loin d'être un exploit
En pointe avec Nantes il claque 15 buts ? Pas sur. Puis comme j'ai dit au moins lui se bat sur chaque ballon, il est hargneux et tout.
Le 04 novembre 2018 à 17:57:11 neosnake13 a écrit :
Trois bons mois ? Il met ses 15 buts en moyenne oui il croque mais le reste c’est au dessus de la moyenne. Donc déjà mieux que nos 2 « attaquants »Mais quelle mauvaise fois Il fait 2 saisons à 12 buts, une autre à 10 buts sinon il est ridicule.
Il est du même niveau que ce qu'on a donc aucune utilité.
Non 15 buts, puis 14 buts puis 10 buts mais la saison vient de débuté.
Le mec mets 2 buts dont 1 péno contre Guingamps et ça devient notre futur sauveur.
Si on fait un investissement à la trêve hivernal, c'est pour quelqu'un dont on sera sur qu'il apportera une plus value, j'en reviens pas qu'on en vienne à débattre sur Sala quoi...
Moise Kean il fait quoi en ce moment ? il joue au moins?
Par contre reine adelaide c est un coup à tenter
Non mais Sala voulait déjà partir cette été et Kita a refusé de grosse offre venu d'Angleterre à plus de 20m€ si je dit pas de bêtise. Vu son début de saison il est parti pour faire une saison à 20 buts minimum donc c'est inaccessible pour nous. Puis je suis pas certain du tout que ce soit un bon recrutement pour nous
Le 04 novembre 2018 à 18:17:49 neosnake13 a écrit :
Le mec mets 2 buts dont 1 péno contre Guingamps et ça devient notre futur sauveur.Si on fait un investissement à la trêve hivernal, c'est pour quelqu'un dont on sera sur qu'il apportera une plus value, j'en reviens pas qu'on en vienne à débattre sur Sala quoi...
La culture de l'instant... dès qu'il a planté son triplé contre Toulouse ya des mecs qui en voulaient à l'OM juste parce que "c'est déjà mieux que ce qu'on a" qui est d'ailleurs surement le pire argument a entendre pendant les mercatos
Le 04 novembre 2018 à 15:24:47 MoMOOOOOOOW a écrit :
Lihadji le minot des U17 c'est vraiment un crack à votre avis ? Ou c'est un mec vaguement talentueux comme Bouttobba
Un crack je sais pas mais il a beaucoup de talent, faut voir son évolution mais il a que 16 ans et son contrat stagiaire (je crois?) se termine cette été. Si l'OM bouge rapidement pour le garder il devrait rester sachant qu'il est supporter depuis tout petit du club mais à voir
Si Garcia avait choisi entre Mitroglou et Germain on l'aurait déjà notre buteur, tu peux pas être en confiance en jouant un match sur deux, c'est pas le poste de gardien là.
Le 04 novembre 2018 à 18:45:56 Raycidive a écrit :
Si Garcia avait choisi entre Mitroglou et Germain on l'aurait déjà notre buteur, tu peux pas être en confiance en jouant un match sur deux, c'est pas le poste de gardien là.
Ça aiderait clairement les 2 joueurs mais en dehors de ça on a aucun collectif. Avec un vrai collectif tu pourrais réussir à mettre leur qualité en avant que ce soit Mitroglou ou Germain à la pointe de l'attaque, aujourd'hui notre jeu offensif est basé sur 90% d'exploit individuel donc impossible que les 2 s'expriment vu qu'ils n'ont pas les qualités pour
L'occasion est trop belle pour prendre les 3 points
Nul arraché à la 90e sur une erreur de VAR à up
Faut pas se louper ce soir, une défaite et on est à 6 pts du 3ème Après ok il reste du temps mais ça serait quand même vraiment pas top
Allez Thauvin, joue bien dans un match important pour une fois
J'ai encore le match de la saison passée en mémoire, on avait eu le cul bordé de nouilles de ramener un point….
Le 04 novembre 2018 à 17:39:17 neosnake13 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 17:24:38 Potence a écrit :
Puis au final Sala c'est un hargneux un mec qui fait des efforts constament, qui est combatif, typiquement le genre de 9 qu'on kiff grave a l'OM.Autant mettre Ocampos en pointe, ça sera moins cher.
PTDR les stats de Montpellier
Seul équipe hormis Paris a ne pas perdre sur les 10 derniers matchs, mené que pendant 27min depuis le debut de saison, meilleure defense de L1
Mandanda
Sarr - Kamara - Rami - Amavi
Sanson - Strootman - L.Gustavo
Thauvin - Germain - Payet (c)
Banc : Pelé (g), Sakai, Caleta-Car, Lopez, Njie, Mitroglou, Ocampos
Absents : Radonjic (19e homme), Rolando (reprise), Hubocan, Sertic, Abdennour, Rocchia (choix)
Boarf
Y a Germain
Mettez tout sur Montpellier ou nul