+1 pour Ocampos en pointe, comme le voulait Bielsa
Lui au moins il fait pas un pas en derrière à la tombée du ballon. Comme Germain et Mitroglou qui espèrent toujours un très hypothétique second ballon. Ocampos au moins il va sous le ballon et ferait bien plus reculer les défenses Très envie de voir son activité de chien à ce poste
Putain encore ce 433
Y aura qui dans la surface quand Bouna va centrer ?
Loukas
Pas bon signe de voir njie a la place de radonjic, j espère que lui et caleta car joueront les derniers matchs d europa
Le 04 novembre 2018 à 20:19:38 seth_gueko a écrit :
Pas bon signe de voir njie a la place de radonjic, j espère que lui et caleta car joueront les derniers matchs d europa
Ca veut peut-être dire que Clinton est en forme aussi
Le 04 novembre 2018 à 20:19:38 seth_gueko a écrit :
Mitroglou
Radonjic - OSEF - Njie
Lopez - Sertic
Rocchia - Caleta - Abdennour - Hubocan
Pelé
Pour jeudi
Rocchia jouera jamais même s'il a signé pro
Je comprends pas comment Ocampos peut sortir du 11 ce soir... j'espère que Sanson va se réveiller dans ce 4-3-3 qui ne nous enflamme pas vraiment
Caleta-Car il est victime de Kamara, il est numéro 3 pour Rudy vous pensez?
Oui 3eme après il est capable de lui préfèrer Rolando quand il sera de retour
Il fait quoi Sanson pour qu'on fasse l'équipe pour lui?
Déjà qu'avec Germain on joue à 10, avec Payet sur la gauche on a 1/2 de jouer à 9
Ronaldinhocampos sur le banc
Radonjic le fameux talent du réseau Rudy, le ricain qui se rend même pas compte qu'ils sont entrain de plumer son oseille dans le plus grand des calmes…
Une défense à 3 en face on met encore Germain
On touchera pas une bille dans la surface bordel
Radonjic et Caleta, quasi 35M€ a eux 2, l'un en tribune et l'autre avec 250 min de jeu debut novembre, 2 de nos 3 recrues estivale.
Le 04 novembre 2018 à 20:27:26 Drogba51 a écrit :
Rocchia jouera jamais même s'il a signé proJe comprends pas comment Ocampos peut sortir du 11 ce soir... j'espère que Sanson va se réveiller dans ce 4-3-3 qui ne nous enflamme pas vraiment
Je pense la même chose, il va mettre Hubocan à gauche et soit Sakai soit Sarr à droite pour l'Europa. On va même peut être revoir Rolando vu qu'il a repris avec la réserve il y a 2 ou 3 semaines
Le 04 novembre 2018 à 20:42:11 Potence a écrit :
Radonjic et Caleta, quasi 35M€ a eux 2, l'un en tribune et l'autre avec 250 min de jeu debut novembre, 2 de nos 3 recrues estivale.
Bravo à Garcia pour la gestion des 2 cas aussi
Allez victoire impérative ce soir
Allez l'OM
Bon après ils sont pas non plus perdus les deux ils sont jeunes et là pour quelques temps
Avoir le choix entre Canal et BeIn pour une fois c'est aussi avoir le choix entre Stéphane Guy et Daniel Bravo
Espérons que Congré fasse sa boulette habituelle contre nous
Bon allez c'est le match idéal pour se relancer