Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Girondins de Bordeaux
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:33:12

Briand doit entrer en fin de match quand on gagne 3 zéro il est la pour mettre le quatrième c'est tout
sinon oui carrément mérité on mérite même de mener

mopipopo
Niveau 27
03 novembre 2018 à 18:35:53

bordeaux avait le 1er shoot mais l'ol c'est des connectos :hap: :(

-bordeauxmilan-
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:36:46

NDP :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:44:39

de preville qui va frapper a chaque ballon pour tenter de marquer et gagner sa place :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:52:38

Quelques regrets mais pas trop non plus certains joueurs plombent totalement l'équipe , notamment Briand devant c'est catastrophique , on peut pas espérer marquer avec lui devant ...

-bordeauxmilan-
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:55:49

Bon match, vraiment Pas chatteux en plus, on méritait mieux

Mais voilà les frère siamois se sont encore planté dans leur compo, curieuse manie de commencer le match par des quiches en faisant rentré des meilleurs. Le pire c'est qu'une quiche comme Briand peut amener qqch en court de match

D'ailleurs c'est sur l'aile qu'il faut le faire tourner. Je sais pas si vous avez remarqué mais ses meilleurs action c'est quand il a servi de relai à Karamoh qui était placé en pointe...Mais bon.
Sinon dingue la passivité Lyonnix, aucun effort, équipe coupé en 2 dès le coup d'envoi. Ils sont nul c'est chaud. Et ça en dit long sur le niveau de la L1 d'ailleurs, dans un championnat plus fort un tel manque d'investissement les mettrait en grand danger (valable pour nous d'ailleurs).

Inco_gnito
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:58:10

On continue à s'acharner avec Briand devant c'est triste :( L'incompétence du staff quand même. J'ai toujours pas digéré la mise à l'écart d'Otavio.

D'ailleurs c'était la même chose avec Arambarri. Aujourd'hui il est titulaire indiscutable chez le 10ème de Ligua :(

-bordeauxmilan-
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:58:39

Sankharé pareil cata...Le nombre de perte de balle c'est ouf. C'es un poids mort pour l'équipe, incroyable qu'il joue encore :-(
D'ailleurs avec la suspension de Lerager je comprend pas pk il met pas Basic au minimum dans le groupe :(

Plasil très bon match par contre, par moment on a retrouvé le Plasil d'après Catane, et il a pas eu de temps faible. A condition qu'il joue pas plus d'un match sur 7 ou 8, il peut faire souffler des MC au final.

-bordeauxmilan-
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:07:55

Le 03 novembre 2018 à 18:58:10 Inco_gnito a écrit :
On continue à s'acharner avec Briand devant c'est triste :( L'incompétence du staff quand même. J'ai toujours pas digéré la mise à l'écart d'Otavio.

D'ailleurs c'était la même chose avec Arambarri. Aujourd'hui il est titulaire indiscutable chez le 10ème de Ligua :(

Arrambari, Basic, Peirera même combat :oui:
C'est pas normal d'avoir autant de recrue qui sont d'office dégagé sans avoir jouer. Y'a forcément des choses qui nous échappe, genre des joueurs qui sont au milieu d'une lutte d'influence du coup quand ils arrivent tout le monde n'en voulait pas et ils trinquent (un peu comme Malcom aujd). Je vois que ça, parce que ça se répète trop pour que ce soit naturel.

Otavio aurait subit le même sort si nos MC n'avaient pas été en dessous de tout depuis 18 mois, on a tout essayé même des joueurs dézonné avant de le remettre alors qu'on savait depuis le début que y'avait pas meilleur au club.

girondin-du-92
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:49:01

Ils sont où les experts du foot qui nous disaient que Laborde etait tout sauf un joueur de foot ? Bon le mec est topscoreur du 2e de L1. C'est peut être nous qui étions pas assez une équipe de foot pour lui 🙄

Lightout
Niveau 10
05 novembre 2018 à 01:06:35

On a toujours eu de bons attaquants à Bordeaux : Diabaté, Sala, Laborde, Crivelli... Mais on a jamais laissé un de ces 9 percé chez nous...

girondin-du-92
Niveau 10
05 novembre 2018 à 01:17:43

Bon Sala et Crivelli pour le coup ils ont eu leur chance chez nous, ils ont été nuls. Laborde c'est pas pareil. Mais effectivement le fait de voir tant d'attaquants qui se sont plantés chez nous réussir ailleurs en L1, ça donne matière a se remettre en question sur la politique générale du club

KobeKamano
Niveau 9
05 novembre 2018 à 03:10:49

Ce sont tous de bons petits attaquants de milieu de tableau de Ligue 1, après faut voir l'ambition qu'on a

VIISonatine
Niveau 19
05 novembre 2018 à 03:22:54

C'est vrai que ce week end nos anciens joueurs formés au club ou passé par chez nous ont brillé et marqué un peu partout en L1 :rire: Même Crivelli :rire: Sala, Laborde, Diony, Lasne, Debuchy...
Moi je crois en Cornelius, c'est vraiment le profil qu'il nous faut :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2018 à 23:49:57

https://www.youtube.com/watch?v=M9kozq3xL_E

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541273217-costil.png

VIISonatine
Niveau 19
06 novembre 2018 à 00:47:19

Ptdr ce sticker jpp :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:09:36

http://www.leparisien.fr/sports/football/bordeaux-les-girondins-sont-passes-sous-pavillon-americain-06-11-2018-7936599.php
ça y est c'est fait !
il était temps qu'on en finisse :(
maintenant on va pouvoir avancer plus sereinement et se concentrer sur le terrain :(

-bordeauxmilan-
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:00:51

Ouais enfin c'est vendu, bah dis donc :(

Sinon pour Laborde on va voir sur la durée aussi. Alors oui, même ça je le pensais pas capable de le faire, j'avoue .J'oublie pas aussi qu'il a fait une série de 6-7 buts en 10-12 matchs chez nous et qu'on a plus rien vu ensuite. Il est peut-être grave en surrégime. Comme son équipe d'ailleurs.

Quoiqu'il fasse à Montpellier, il a largement eu sa chance chez nous, il a été nul il a joué une soixantaine de matchs en L1 pour à peine 10 buts, c'est pas du tout suffisant. Le seul 9 qui selon moi n'a pas assez eu sa chance en tant que pur finisseur sans grand talent, c'est Sala. Quand il est parti j'étais pas non plus déçu, je le sentais pas des masses, mais quand même 1M...On s'en ai vite débarrassé quand même, ceci dit bien vu la clause de 50% :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:04:23

il est rincé laborde le genre de joueur qui va faire deux trois coups d'éclats dans des clubs minable
sala pareil il est a son max il a la confiance du club donc il marque quelques buts mais auucn regret pour ces deux joueurs bon vent

-bordeauxmilan-
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:13:14

De toute façon quand tu a un attaquant au talent limité qui n'apporte rien au jeu, il faut qu'il marque. Sinon il sert à rien. Laborde et Sala sont dans cette configuration. Sauf qu'au final, Sala on l'a beaucoup moins fait jouer.
Et depuis qu'il est parti on galère comme pas possible à trouver un 9 qui mettrait ne serait-ce que 10 buts

Aujourd'hui Sala serait dans l'effectif, on s'en plaindrait peut-être pas. En fait je pense que c'était plutôt Laborde qu'il fallait vendre en 1er.

Sujet : Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page