Waka waka héhé
Le 18 juillet 2019 à 14:46:18 Sam-Umtitan a écrit :
C’est plus Benzema ou Idangar ?Je demande pas intellectuellement, parce que la je sais qu’on est pas loin d’un Ribéry quand on veut signer pour le PSG en regardant la chance qu’ils donnent aux jeunes
Pour le coup Paris a filé du temps de jeu à des jeunes l'année passée (bon ils les ont tous vendus cet été )
L'année dernière on a fait jouer Yassin Fekir pour faire plaisir au grand frère
De ce que je sais de Touati c'est un gros perso
Il se plaira au PSG. Allez hop
Nos hommes décidément https://twitter.com/OL/status/1151867902531907587
J'espère qu'il va mettre l'autre trompette de Lopes sur le banc
Le 18 juillet 2019 à 14:48:12 Antibanksters1 a écrit :
Si tu crois que je le connais...
Je ne suis pas Waka, moi
Il a surtout pas été conservé par l’OL Touati et pas mega utilise en U19 par ... Roche.
C’est un ailier avec une grosse frappe de balle sur ce qu’en ai vu. Plutôt bon dribbleur et bcp de percussion après ben effectivement un peu perso. J’étais étonné de pas plus le voir jouer vu qu’il y a eu des moments où les u19 jouait sans vrais ailiers (et c’était déjà Roche l’entraineur).
Et c’est pas beau de se moquer parce que j’ai regardé tous les matchs possibles des jeunes l’an dernier
Le 18 juillet 2019 à 16:56:05 MagnusExpiation a écrit :
Nos hommes décidément https://twitter.com/OL/status/1151867902531907587
Je le préférais avec ses cheveux mi-courts
Apparemment Fékir est vraiment proche du Bétis, vu son rendement et son énorme salaire on va pas pleurer. Juste dommage de pas avoir réussi à le vendre à Liverpool vu la différence d'indemnité
Incompréhensible de partir dans un club encore moins réputé que Lyon.. Si c'est qu'une question de tune, c'est triste.
Le 19 juillet 2019 à 03:14:13 popey74 a écrit :
Incompréhensible de partir dans un club encore moins réputé que Lyon.. Si c'est qu'une question de tune, c'est triste.
Ou une question de se relancer simplement. Ça peut aussi être un tremplin pour lui pour viser plus haut ensuite. Il a le sentiment d’avoir fait le tour à l’OL et devait déjà partir l’ete dernier.
Au moins ça nous enlève le problème potentiel de son placement et nous permettra je l’espere d’activer rapidement une piste expérimenté en 8.
Ça reste un joueur formé au club qu’on va revendre plus de 20M (1 an de contrat restant).
Le 18 juillet 2019 à 14:21:05 pulp-orange3 a écrit :
Sachant que Lyon n’est pas vendeur et pour les prejudices que ça créerait, je dirais que Memphis c’est minimum 90M honnetement et sans abuser
Carrément "préjudices" et "90M sans abuser" en parlant de Memphis
Alors que notre meilleur joueur va partir pour 3 fois moins ?
Fekir n a plus rien d un grand joueur, stop vivre dans le passé.
Il m a aussi fait rêver comme peu de joueur et j en faisais facilement un futur top 5 ballon d'or, mais les croisés contre les Portos a juste mis un terme à sa potentielle grande carrière.
Ça reste un (très) bon joueur évidemment, mais son hygiène de vie pas top (il est très rarement affûté) et son poste qu on a toujours pas trouvé sans déséquilibrer toute l' équipe font que ça reste une bonne vente a 1 an de sa fin de contrat. Faut pas oublier la grosse économie de salaire en plus de l'indemnité de transfert.
Bref je lui souhaite le meilleur et il y aura tjrs un goût d inachevé
Avec le départ de Fekir et d'autres arrivées/départs ça donne quoi votre 11 type pour l'instant ?
Le 19 juillet 2019 à 09:09:44 Maqse_ a écrit :
Avec le départ de Fekir et d'autres arrivées/départs ça donne quoi votre 11 type pour l'instant ?
Lopes
Dubois-Denayer-Andersen-Koné
Mendes
Recrue ? - Aouar
Terrier Dembele Memphis
Traoré a droite et jean lucas MC
Vous avez une sacrée équipe sur le papier, intelligemment constituée qui plus est
Pourquoi tu viens sur notre topic?
Parce que j'aime bien l'OL
J'espère que Gouiri ne subira pas les mêmes affres que Fekir, parce que bon il est assez haut dans notre hiérarchie des 9, et parce que je l'aime bien perso