Il nous manque clairement un cador au milieu.
Je pense qu'on attend la vente de Fékir pour voir ce qu'on fait. Pour voir ce qu'on peut se permettre salarialement.
Un profil à la Rongier si Fékir n'était finalement pas vendu. Un profil à la Renato Sanchez si Fékir est vendu.
J'aime bien parce que sur le cas Fekir il y'a absolument personne pour citer la responsabilité de Genesio plutôt que les croisés ou l'hygiène de vie (l'OL). Il veut se barrer pour se relancer ça se comprend mais un peu de respect pour le mec qui a fait tant pour le club les gars bordel
Donc c'est genesio qui a fait de fekir ce qu'il est ?
Belle analyse.
Ben il en fait le capitaine de son équipe l'élément central se son équipe
En ce sens oui
C’est quand le’ prochain match
Officiel hein, pas le match de préparation contre tréfoullli-les-oies
Il y est pour quoi Genesio si Fekir a un genou en bois en fait ? Au contraire avant la percée de Depay sur sa 2e année, sinon tout était fait pour lui. Si on accroche la LDC l'année 2017/2018 c'est grâce à sa blessure et donc au système mis en place avec Diaz/Depay. C'était au contraire Fekir qui nous pénalisait sur le plan du jeu
Louiserre dans le groupe pour demain, content pour lui j'aimai bien son profil et il revient des croisés. C'est sûrement pour jouer à gauche et non dans l'axe par contre.
Le 19 juillet 2019 à 20:52:50 Quiberonaldinho a écrit :
Louiserre dans le groupe pour demain, content pour lui j'aimai bien son profil et il revient des croisés. C'est sûrement pour jouer à gauche et non dans l'axe par contre.
C'est même très certainement pour ça vu que Marçal et Deyonge sont absents. Au moins il jouera c'est bien. C'était (c'est encore je pense) un gros espoir du club ce serait bien qu'il soit épargné des blessures maintenant. C'est un défenseur assez élégant balle au pied et bon relanceur.
J'ai l'impression que tous nos espoirs connaissent de graves blessures, putain
Porte pas la poisse à Zinedine Cherki et Andrea Caqueret
L'avenir est radieux. Je vais renforcer mes positions sur ol groupe
Petite question , ca passe sur quoi de légal le match contre le genoa ? quelle chaine ?
c+ sport
Maxence Flachez nommé entraîneur adjoint de l'équipe réserve de l'OM
Le 20 juillet 2019 à 16:26:11 Juninhoenforce a écrit :
Petite question , ca passe sur quoi de légal le match contre le genoa ? quelle chaine ?
canal +
Thx
Lopes, Tete, Y.Mapou, Denayer, Rafael, T.Mendes, Jean Lucas, Cheikh, Kitala, Gouiri, Terrier.
Si quelqu'un à un lien je suis preneur, j'arrive pas à trouver sur footybite
C'est bon en fait
Il commence bien Thiago
Mapou
Mapou qui s'illustre