Je sais pas
J'espère qu'il est bon ce petit
Le 14 août 2019 à 18:38:22 SamTousBannis a écrit :
J'espère qu'il est bon ce petit
On verra ce qu'il donnera mais quitte à remplacer Tanguy c'était le choix plus logique pour nous. Faut l'envisager dans ce sens, un remplacement d'un gros départ avec un joueur d’à peu près le même âge, avec aussi un profil "gros potentiel"
La longueur Nzonzi vers en prêt à Galatasaray hihi
Un prêt de Nzonzi chez nous ça aurait été la meilleure solution à moindre risque.
Il est assez bon en conférence Sylvinho quand même
Je regarde celle de cette aprem, il répond bien sur Neymar, il fait marrer tout le monde, bref c'est plutôt sympa.
Peut être que ca durera pas parce qu'il en aura plein le cul, et ce sera logique parce que les conférences d'avant match c'est pas toujours génial, mais enfin c'est à noter...
OFFICIEL
L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer le transfert du milieu de terrain international Espoir Jeff Reine-Adélaïde en provenance d’Angers SCO pour un montant de 25 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 2,5 M€ d’incentives et un pourcentage de 15% à la revente en cas de plus-value.
https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2019/08/14/arrivee-de-jeff-reine-adelaide
J’ai 8 amis en commun avec Melvin Bard sur Facebook
EN TOUs cas c’est un joueur qui fait plus que l´unanimite chez les supporters angevins et ils pensent que le prix est limite legers, c’est bon signe
25 du coup ça semble être pas mal vu le jeune espoir .
Dire que y a 10 ont prenait Lisandro pour le même prix
Le 15 août 2019 à 00:34:25 LaVieEnBleu a écrit :
25 du coup ça semble être pas mal vu le jeune espoir .Dire que y a 10 ont prenait Lisandro pour le même prix
A ce jeu-là, il y a 20 ans, vous preniez Sonny Anderson pour 30% de moins.
C'était pas une critique. Juste nostalgie
Je l'aime bien JRA, et je suis content qu'il vienne à Lyon. Par contre il ne faut pas croire qu'il va faire du NDombele direct.
Au SCO il n'était pas tt le temps titulaire, il a joué jusqu'à mi saison ailier droit ou gauche. Il peut faire de grosses différences avc la balle mais il ne m'était pas un but.
Il faudra lui laisser du temps mais jspr aussi qu'il va tt exploser lol
Il faut se dire que si on achète des joueurs 25m d’euros, on en revend aussi à plus de 50 millions
Un ancien entraîneur assistant de la section féminine de l'OL a été placé en garde à vue, pour des faits de propositions sexuelles à mineures de 15 ans
Bonne pub
Ça fait un moment que ça se sait
Le club veut vendre un latéral droit. Sylvinho préférerait Tete mais Aulas veut garder Rafael (pas étonnant vu le salaire important de Kenny et les clauses improbables négociées par ce gros lard de Raiola )
Je pensé que Rafa est peut être aussi plus important pour le groupe Pas étonnant pour Sylvinho avec ses aprioris sur les latéraux pourtant la prépa de Tête est dégueulasse donc bon...
Caqueret et Gouiri sont dans le groupe de 19. Marcal et Rafa en soin (blessure diplomatique pour le dernier ?). Houssem serait en balance avec JL pour la titularisation à cause d'une alerte à l'adducteur
Ah et si quelqu'un à l'article de l'équipe sur Juni et peut me MP Apparemment il aurait haussé le ton avec des agents (ceux de Rafa, Marcelo et Pape).
Ah et sur Reine-Adelaide Juni moins chaud que FloMau car trop cher, c'est Aulas qui a tranché pour le dernier. Caqueret devrait prendre le temps de jeu de Diop (quel temps de jeu mdr?).
Ca sent la merde ce duo Maurice Juni quand même. En sachant que Maurice est quand même pas si mauvais. 2 recruteurs c'est jamais bon.
Et faut espérer que Rafael ne soit pas viré, il aime le club, sa famille est ici, son frère joue en France, il a déjà dit qu'il voulait encore resté, d'où sa prolongation.
Attention à ce que Sylvinho fasse pas une connerie. Surtout que cest un taulier
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-anciens-mammana-en-route-pour-la-serie-a,177648.html
Ca sent pas très bon pour Manu