Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Olympique Lyonnais
AntiBanksters10
Niveau 10
16 août 2019 à 10:42:34

J'ai le journal l'equipe du jour pour ceux qui veulent

AlainDelite
Niveau 14
16 août 2019 à 10:44:26

Je lavais dit quil était pas si bon. On me croyait pas, encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

TywinLannister_
Niveau 47
16 août 2019 à 11:16:25

Bon d'après l'article que j'ai en version papier : Juni n'aime pas trop toutes les sollicitations d'agents du club, il a renvoyé dans ses 22 celui de Pape.
Il a expliqué également à Mapou et Rafael que ce sont les meilleurs qui jouent, et que si leur situation ne leur convient pas le club ne retient personne.

Par contre le fait que Tete soit privilégié à Rafael je ne suis pas aussi catégorique. L'article dit "alors que Sylvinho avait plutôt fait de Tete la doublure de Dubois, jusque-là". Aucune affirmation de quoi que ce soit, juste un constat qui se transforme en analyse alors que bon, Tete peut avoir été préféré pour 1 000 raisons lors de la préparation sans que ca soit dans l'esprit de Sylvinho le numéro 2, Rafael pouvait être blessé, l'entraineur voulait peut être tester Tete qu'il connait moins etc.

Sinon ca petit jeu des constats Mapou c'est notre numéro 3 derrière si on va par là :hap:

Ah et Rafael a un gros soutien en interne : JMA :)

AntiBanksters10
Niveau 10
16 août 2019 à 11:18:41

Si les latéraux ne doivent pas monter on peut penser qu'en effet silvynho doit bien préfèrer tete à rafael.

TywinLannister_
Niveau 47
16 août 2019 à 11:24:18

Mais ils peuvent monter c'est fini cette question :hap:
La semaine dernière Dubois a du monter entre 5 et 10 fois. Il s'est même permis une simulation dans la surface adverse :rire:

C'est juste que Sylvinho veut pas du olé olé sur les côtés. Peut être qu'il considère sur ce plan que Rafael est trop léger, à voir.
Mais le fait que Tete ait été remplaçant en préparation franchement ca veut rien dire, c'était la préparation ...

AntiBanksters10
Niveau 10
16 août 2019 à 11:25:52

La semaine derniére ?
J'ai pas du tout ca en tête, je me souviens bien de notre passe a 10 en 2éme mitemps, kone et dubois n'ont pas dépassé la ligne médiane

Francis_CabreI
Niveau 10
16 août 2019 à 12:44:15

Le 16 août 2019 à 02:52:53 Quiberonaldinho a écrit :
Je pensé que Rafa est peut être aussi plus important pour le groupe :( Pas étonnant pour Sylvinho avec ses aprioris sur les latéraux pourtant la prépa de Tête est dégueulasse donc bon...

Caqueret et Gouiri sont dans le groupe de 19. Marcal et Rafa en soin (blessure diplomatique pour le dernier ?). Houssem serait en balance avec JL pour la titularisation à cause d'une alerte à l'adducteur

Ah et si quelqu'un à l'article de l'équipe sur Juni et peut me MP :cute: Apparemment il aurait haussé le ton avec des agents (ceux de Rafa, Marcelo et Pape).

Ah et sur Reine-Adelaide Juni moins chaud que FloMau car trop cher, c'est Aulas qui a tranché pour le dernier. Caqueret devrait prendre le temps de jeu de Diop (quel temps de jeu mdr?).

Personnellement je ne comprends pas exactement la même chose sur le cas JRA. Je comprends que Juninho estimait qu'il ne pouvait pas payer ce joueur-là à ce prix là - il n'a pas carte blanche pour dépenser toute la thune du club - et donc comme dans toute boîte, lorsque'un risque financier est à prendre, c'est le PDG qui donne ou non son aval. C'est pas un arbitrage "en faveur de Maurice", c'est un dépassement de budget pour un joueur proposé par Maurice et validé par Juninho.

TywinLannister_
Niveau 47
16 août 2019 à 13:25:10

Le 16 août 2019 à 11:25:52 Antibanksters10 a écrit :
La semaine derniére ?
J'ai pas du tout ca en tête, je me souviens bien de notre passe a 10 en 2éme mitemps, kone et dubois n'ont pas dépassé la ligne médiane

10 fois c'est sans doute trop mais il y a bien eu au moins 5 montées. Dubois il prend un jaune parce qu'il simule dans la surface adverse

TywinLannister_
Niveau 47
16 août 2019 à 14:04:22

https://twitter.com/ag69kvn/status/1161683472970395648?s=20

pas trop fan

SamTousBannis
Niveau 10
16 août 2019 à 14:06:15

Bof pour ne pas dire nul :-(

Tonton-Memphis
Niveau 5
16 août 2019 à 15:58:09

nul à chier ué :(

AndersenJoachim
Niveau 33
16 août 2019 à 16:27:09

A quand un peu d'originalité dans les chants sans déconner (je ne parle pas que des BG mais des groupes d'ultras français en général). Déjà cette musique est utilisée depuis plusieurs saisons par la Brigade Loire :(

Sinon vivement ce soir, je suis hypé par un match contre un club de milieu de tableau même si je rage de ne pas pouvoir y être :-(

CWaka
Niveau 8
16 août 2019 à 18:23:26

Les balances mercato depuis le départ de Juninho (image l'équipe), les montants investis pendant les années Rémi Garde ^^ > https://www.zupimages.net/up/19/33/4k9v.png

Très étonné pendant la conférence de présentation de n'avoir eu aucun question à JMA sur le fait que ce soit le montant record du club et une précision sur le " % à la revente en cas de plus-value "

Sinon, le gamin est très poli et s'exprime bien. Je note l'initiative du club de faire les conférences avec des joueurs en costume (du club en plus) plutôt qu'avec des habits lambda, toujours bon pour l'image.

Dans ce qu'ils ont dit, on pourrait investir encore mais c'est pas forcément la tendance actuellement, en gros ça dépendrait d'autres mouvements. Juninho a du taff avec les agents des joueurs qui ont pas trop joué en préparation ou sur le premier match.

Petite anecdote, Jeff a été prit en voiture par Memphis pour aller à l'entrainement hier, il attendait Florian Maurice qui devait l'amener, Memphis est passé et l'a vu, il lui a dit de monter, un des jeunes, Fumont l'a d'ailleurs publié car il était aussi dans la voiture: https://twitter.com/OL__Plus/status/1162064152036294659?s=20

AntiBanksters10
Niveau 10
16 août 2019 à 18:25:47

Trés bon post mon Waka

Quiberonaldinho
Niveau 10
16 août 2019 à 18:28:22

Quel homme ce Memphis, nouvelle coupe qui annonce un triplé

On remerciera jamais assez Rémi Garde de nous avoir gardé compétitifs en tout cas

TywinLannister_
Niveau 47
16 août 2019 à 18:36:49

C'est bateau, et je devrais pas m'extasier sur si peu, mais je le kiffe tellement Memphis quand il fait le daron simple dans le groupe.
OKLM il prend le jeune de l'académie et le nouveau joueur, la base.

Intestable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509913373-memphis-cigare.png

AntiBanksters10
Niveau 10
16 août 2019 à 19:45:49

Meme compo que contre Monaco

CWaka
Niveau 8
16 août 2019 à 19:48:03

Le 16 août 2019 à 19:45:49 Antibanksters10 a écrit :
Meme compo que contre Monaco

On va pouvoir voir Tousart face à un bloc bas et voir s'il peut faire ce qu'il a fait contre un Monaco à 10 (parce qu'à 11, il avait pas fait grand chose)

Quiberonaldinho
Niveau 10
16 août 2019 à 19:59:46

Aouar titu ( Groin groin Duluc et l'équipe qui l'avait annoncé sur le banc soit disant à cause de sa perf de vendredi dernier et de son euro espoir :rire:), Terrier et Caqueret dans le groupe. Ce sera Gouiri en tribune :(

CWaka
Niveau 8
16 août 2019 à 20:06:35

Le 16 août 2019 à 19:59:46 Quiberonaldinho a écrit :
Aouar titu ( Groin groin Duluc et l'équipe qui l'avait annoncé sur le banc soit disant à cause de sa perf de vendredi dernier et de son euro espoir :rire:), Terrier et Caqueret dans le groupe. Ce sera Gouiri en tribune :(

Ils ont un peu corrigé le tir en disant qu'Aouar était potentiellement absent sur blessure, mais sans savoir, ils avaient essayés de cracher un peu ...

Logique pour Gouiri vu le groupe. Y a déjà Terrier et Cornet comme offensifs.

Caqueret ne fait que prendre la place de Cheikh (en l'absence sur ce match de Adelaide).

Sujet : Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page