Je lance avec la Fio
Je suis 7eme en mars avec Parme bricito.
Tu sais c'est comment le budget transfert la 2eme saison?
à ba super
Chaud c'est quoi ce monstre
Le 11 novembre 2018 à 15:29:56 Apachai-Kun a écrit :
Chaud c'est quoi ce monstre
ta activé quel championnat pour l'avoir il est pas dans ma partie
Puis je pense surtout que c'est parce que j'ai mis le continent Afrique + tout les joueurs de grand club + reput national
Chaud en vrai y a des joueurs de fou
Le 11 novembre 2018 à 15:04:26 Javier_Castore a écrit :
Je suis 7eme en mars avec Parme bricito.Tu sais c'est comment le budget transfert la 2eme saison?
Je suis remonté 10ème à la 34ème journée pour l'instant, il reste 4 matchs et je joue la Fio/Lazio/Juve/Milan donc y'a plus de chances que je redescende plutôt que d'encore monter au classement mais je suis déjà bien satisfait vu l'effectif dégueulasse de début de saison (avec la quasi dizaine de joueurs blessés là et les 14 joueurs trentenaires mdr)
J'ai pris Gnoukouri et Mauricio (un DC trentenaire brésilien) libres, j'ai vendu Gervinho 14.5M€ au Celta. J'ai aussi Dani Olmo qui arrive pour 7M€ et Costinha qui arrive libre aussi en juillet, mais j'ai déjà plus qu'un budget de 2M€ pour recruter
Ça va être compliqué de remplacer tous les papys qui partent en retraite et en fin de contrat... pourtant on a un bilan de 25M€ maintenant, donc il a doublé par rapport au début de saison
T'as combien de joueurs dans ta BDD Apachai mdr c'est indécent
Je tourne à 35.000 moi et c'est d'une lenteur
Bon allez hop petit résumé de ma première saison à Parma
Parma Calcio 1913 - Saison 2018/2019
Première saison dans un club avec un effectif vieillissant (14 joueurs trentenaires), dont la plupart a le niveau Serie B, et une flopée de prêts, notamment de joueurs de l'Inter et de Naples.
Serie A :
https://gyazo.com/d8bdcd8d679ec4dfca8eac983496fd8f
Saison un peu anecdotique, l'effectif est en pleine reconstruction. A noter qu'on aura pris 10 victoires sur les 12 de la saison à partir du mois de janvier (on en était à 2 en 19 matchs en début de saison), donc une belle amélioration et des matchs prometteurs pour l'équipe. Chaque équipe est à sa place dans le haut du tableau, pas de surprise, avec Milan et la Fio qui ont rush en fin de saison pour accrocher l'Europe.
Coppa Italia :
Flemme de screen, on perd au 4ème tour contre Sassuolo dans cette coupe remportée par la Fio aux tab contre Milan.
Transferts :
https://gyazo.com/9dd3f84a18539d66353239503386fc73
9 prêts au club à mon arrivée, lel. J'ai juste recruté Gnoukouri et Mauricio libres. Le premier m'a sorti une belle saison en MJR, où toutes les attaques transitaient plus ou moins par lui. Le second a été pris en rotation en défense centrale, et aura été nul nul nul , wallah t'es nul. Il a un bon de sortie si j'arrive à le vendre. J'ai vendu Gervinho qui était sacrément décisif mais il me faisait rager à chaque match avec tous ses ballons perdus et ses centres au 8ème poteau. A son âge et vu son salaire, c'est une bonne affaire.
Tactique :
https://gyazo.com/b466211cc830cd8f5d037bb3b8e04b74
A la base j'avais opté pour un 433 qui allait très bien avec l'effectif. Résultat: 2 victoires en une vingtaine de matchs. J'ai décidé de passer par un jeu plus axial, m'appuyant sur les latéraux pour distiller les centres, et ça a été une grande réussite. Une meilleure possession, plus d'actions par match et de belles oppositions face aux plus grands clubs d'Italie. A priori, on continuera dans ce schéma l'an prochain.
Bon, ça va être le gros chantier ce mercato, avec tous les joueurs en prêts qui repartent, les fins de contrat, etc.
J'ai hâte de m'y mettre, ça va être intéressant
Bordel première branler de l année avec Stuttgart et mon 4-4-2 diamant 6-1
12eme avec parmes c'est sympa pour une première saison
les prêts c'est le fléau des parties italienne par contre
malgré l'effectif en dent de scie avec des des top player et des mecs bidon, on arrive à faire un super début de championnat
Road to Glory - Pôle Emploi
FK Mačva Šabac 2018 - 2019 (Saison 2)
Mi-saison (enfin trêve hivernale parce que la phase retour a déjà commencé en prévision des play-offs de Mai)
Pas terrible, pas horrible, quelques matchs à s'arracher les cheveux, sinon ça va. J'ai gagne contre le 1er à l'extérieur
Mon problème offensif s'est très légèrement reglé. Au moins je ne suis plus la pire équipe du championnat à ce niveau.
Une expérimentation en 523 a eu lieu mais sans grand succès, du coup retour au 4231 traditionnel au club (asymétrique car j'ai un joueur qui est milieu gauche et pas ailier bref)
Je vise la 8e place sachant que les médias me voient 13e. Il parait qu'il faut 35 points pour le maintien. C'est ce que les médias arrêtent pas de me dire, ça devrait le faire en tout cas.
Par contre j'ai clairement fait le tour je me casse en fin de saison
Oui c'est joli pour une équipe qui vient de monter
J'ai le même milieu que toi bricito, Stulac je lai mis en Mjr soutien par contre et Gnoukouri en mezzala de mémoire.
Tas combien de budget pour la deuxième saison?
J'avoue le chantier pour le mercato avec tous les gars en prêt
J'aimerais bien prendre Pinamonti ou Cutrone en 9
Je vais tenter de recruter 100% italien toute façon.
JPP JPP JPP
On est premiers (à égalité) avec 1 match de retard puis défaite contre le deuxième qui marque sur coup franc direct alors qu'on rate 3 occasions franches et là, nul 4-4 contre les derniers, je ne dirai rien sur le scénario du match
Reste 5 journées (4 pour le premier), potentiellement 2 points de retard
Le 11 novembre 2018 à 17:41:55 Javier_Castore a écrit :
J'ai le même milieu que toi bricito, Stulac je lai mis en Mjr soutien par contre et Gnoukouri en mezzala de mémoire.Tas combien de budget pour la deuxième saison?
J'avoue le chantier pour le mercato avec tous les gars en prêtJ'aimerais bien prendre Pinamonti ou Cutrone en 9
Je vais tenter de recruter 100% italien toute façon.
Stulac c'est vraiment l'un des seuls joueurs de l'effectif de base que j'ai envie de conserver plusieurs années
Un peu moins de 10M€, par contre comme j'ai pris 14M€ sur la vente de Gervinho, je sais pas si cet argent est compris dans mon budget
ON les a mangé, 10-1 sur les 2 match
Retour en Europa mais avec tellement d'argent en plus dans les caisses
Impressionnant tes résultats contre des "gros" avec un effectif de peintres
Le 11 novembre 2018 à 17:54:17 BannedBoateng a écrit :
Impressionnant tes résultats contre des "gros" avec un effectif de peintres
Je sais pas si tu parles de moi mais tout mon effectif est décrit la page d'avant et surtout certain joueur serait titu dans une partie avec Anderlecht par exemple