Le 11 novembre 2018 à 17:56:14 Apachai-Kun a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 17:54:17 BannedBoateng a écrit :
Impressionnant tes résultats contre des "gros" avec un effectif de peintresJe sais pas si tu parles de moi mais tout mon effectif est décrit la page d'avant et surtout certain joueur serait titu dans une partie avec Anderlecht par exemple
Ouais ma théoriquement ça reste moins bon que le RB Salzburg je trouve Par exemple ton avant-centre allemand c'est un vieux chibron de D2 dans ma partie. Enfin gros GG à toi
Ouais clairement d'accord avec toi l'effectif est moins bon en général
Après clairement il rentre dans le moule de l’équipe, je joue avec un BU pressing dont ces occasions sont des long ballon dans le dos de la défense suivit d'un face a face donc parfait pour lui
Par contre dans ma tactique, faut impérativement que je trouve une solution pour mon MOC, il sert pas à grand chose
RB Salzburg c'est pas Leipzig hein, c'est largement prenable
C'est pas Gijon, c'est pas Valladolid
Aller il part chez un concurrent mais ça aide le championnat
Transférer pour 0€ mais bon ça fait une bouche en moins à nourrir
Il doit rester 2 club en amateur dans le championnat le reste est en semi-pro
Bordel je recrute comme un porc, mais y'a pas un club qui observe mes joueurs c'est bizarre
Le club est dans le rouge
Suite de ma partie avec le TPI (Tarup-Paarup Idrætsforening)
Finalement on a réussi à se maintenir grâce à un nul
Je vous avoue que j'étais pas bien à 2-1 quand j'ai vu que virtuellement on avait perdu une place au classement synonyme de relégation
D'ailleurs grâce à ce maintien le club est passé semi-pro et qui dit semi-pro dit nouveau contrat à négocier.
J'ai à ma disposition pour ce mercato 14 047€ de budget salarial et rien niveau budget transfert.
Voilà la gueule du 11 type+ compo:
Et la liste des objectifs à accomplir:
sécuriser les joueurs clé en leur offrant un contrat semi-pro
améliorer mon milieu
recruter un dg et un dc
Tout un chantier qui m'attend
Le 11 novembre 2018 à 19:18:43 Apachai-Kun a écrit :
Aller il part chez un concurrent mais ça aide le championnat
Transférer pour 0€ mais bon ça fait une bouche en moins à nourrirIl doit rester 2 club en amateur dans le championnat le reste est en semi-pro
D'ailleurs le Fola Esch ça donne quoi ? C'est censé être l'autre gros club luxembourgeois je me souviens même qu'ils avaient gagné la ldc ou l'Europa sur la partie d'un joueur qui avait aussi Dudelange et qui l'avait posté ici.
Bon moi nique sa mère je fais une partie avec le Dynamo Kiev, je m'engage a reposter qu'à la fin de la saison
Fola Esch est encore le 2eme club du pays, mais assez proche des autres.
D'ailleurs en réputation le Jeunesse Esch est le 2eme club du pays le Fola seulement 3eme
Niveau recrutement, il recrute les joueurs étrangers que je laisse partir en libre principalement donc il devrait progresser a partir de cette année
La progression globale semble se mettre en place, les primes championnat ont augmenté, ma réputation aussi que du bon
La montée en serie A
Par contre vu l'effectif je sais pas si c'est un cadeau
GG
De mémoire Catania ils ont pas des partenariat avec des club Japonais ?
J'ai des souvenirs lointain de regen japonais pété a Catania
Réunion d'avant saison, je dis a mes joueurs qu'on va jouer le maintien, certains me disent que c'est trop haut du coup je dis qu'on va éviter la relegation (ce qui est sensiblement la même chose)
Voilà leur réponse :
Le 11 novembre 2018 à 19:56:24 Apachai-Kun a écrit :
GGDe mémoire Catania ils ont pas des partenariat avec des club Japonais ?
J'ai des souvenirs lointain de regen japonais pété a Catania
C'est plus le cas en tout cas, on se rappelle de la star nippone Morimoto qui a bidé
Le 11 novembre 2018 à 19:58:14 Giant-Coocoo a écrit :
Réunion d'avant saison, je dis a mes joueurs qu'on va jouer le maintien, certains me disent que c'est trop haut du coup je dis qu'on va éviter la relegation (ce qui est sensiblement la même chose)Voilà leur réponse :
les joueurs qui veulent comme objectif de gagner 1 match sur la saison
Le 11 novembre 2018 à 20:00:27 LegacyAxe3 a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 19:58:14 Giant-Coocoo a écrit :
Réunion d'avant saison, je dis a mes joueurs qu'on va jouer le maintien, certains me disent que c'est trop haut du coup je dis qu'on va éviter la relegation (ce qui est sensiblement la même chose)Voilà leur réponse :
les joueurs qui veulent comme objectif de gagner 1 match sur la saison
Au moins tu sais que c'est faisable
Bon, le mercato italien est terminé et autant vous dire que je me suis gavé
https://gyazo.com/205cb0db4fe44bfbac56ace2780845a6
De base j'avais un budget transferts de 10M€ mais j'ai magouillé les salaires, avec toutes les fins de contrat etc j'étais largement en-dessous donc j'ai su réajuster mes budgets pour faire de sacrés transferts. Comme je l'ai expliqué, j'avais absolument aucun joueur d'observé, donc j'ai pas su faire la moindre vente qui rapporte, les seules ventes sont des mecs que j'avais mis sur la liste des transferts
En somme 9 joueurs sont arrivés pour intégrer le onze de départ, et 4 iront dans la rotation. Je suis complètement satisfait de toutes les arrivées et, me demandez pas comment, j'ai réussi à ne pas trop niquer la cohésion en match (qui est en "moyen")
Les transferts principaux :
https://gyazo.com/b2aff0ab24878fd46ebe97e5c5c27890
https://gyazo.com/c22cc93359c41c15efbc16852d145f1d
https://gyazo.com/f390fa2e34eb2f637b8ff043ec9ef5a0
Tonali c'est le mec qui a mis les finances du club dans le rouge mais il me faisait littéralement rêver, puis son ancien club (Brescia) allait être relégué en Serie C, fallait le sauver de là
Le 11 novembre 2018 à 19:40:02 Apachai-Kun a écrit :
Fola Esch est encore le 2eme club du pays, mais assez proche des autres.D'ailleurs en réputation le Jeunesse Esch est le 2eme club du pays le Fola seulement 3eme
Niveau recrutement, il recrute les joueurs étrangers que je laisse partir en libre principalement donc il devrait progresser a partir de cette année
La progression globale semble se mettre en place, les primes championnat ont augmenté, ma réputation aussi que du bon
concernant ta tactique , tu joue en gegenpressing ou c'est une tactique perso ?
Et voilà, la montée qui nous échappe pour 2 petits points
Notre rival fait match nul pour finir sa saison et nous on rate des grosses occaz et on encaisse sur la seule vraie action, j'adore ce jeu
C'est donc reparti pour une 3ème saison en National 3 Au moins j'aurai le temps de lire vos parties (et coucou Apachai oui )
@Martibide: Ça va les finances? C'est pas la galère, à force de rester si bas à l'échelon national?
Le 11 novembre 2018 à 21:42:46 bricito a écrit :
@Martibide: Ça va les finances? C'est pas la galère, à force de rester si bas à l'échelon national?
En vrai ça va car on a un stade de 14000 places et, de manière peu réaliste, on a 8000 spectateurs de moyenne (avec une pointe à 12000 pour le dernier match de la saison) donc on a énormément de revenus de billetterie, alors que la première saison, on était dans un autre stade pourri de la ville avec quelques centaines de spectateurs seulement, et ça tuait nos finances :
(je viens de changer le lien, je m'étais trompé)
On a donc tout remonté et je pense que si je stagne quelques années encore en N3, j'aurai les moyens de faire une team abusée à ce niveau (si les joueurs souhaitent bien venir )