Normal que j'affronte 2 fois d’affilé le même club en groupe LDC avant d'affronter les autres ?
Le 16 novembre 2018 à 16:14:12 MaxEggestein a écrit :
Woké les 3 matchs en 5 jours
En 6 jours en fait
Le 16 novembre 2018 à 16:37:05 Apachai-Kun a écrit :
Normal que j'affronte 2 fois d’affilé le même club en groupe LDC avant d'affronter les autres ?
Ça doit être un bug. Normalement t'affrontes les clubs dans cet ordre : A-B-C-C-B-A
Ah fm
Le Var à la 95ème
Le 16 novembre 2018 à 16:37:18 bricito a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:14:12 MaxEggestein a écrit :
Woké les 3 matchs en 5 joursEn 6 jours en fait
mais bordel je joue tous les deux jours c'est quoi ce merdier
Le 16 novembre 2018 à 10:30:29 bricito a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 05:18:51 nath[JV]2 a écrit :
Suite de la carrière avec LyonDéfaite 5-1 face au Milan AC (5-3 CUM.) Je pensais avoir mes chances mais non et victoire 2-1 face à Rennes
J'ai prolongé le prêt de Tumminelo d'un an avec OA à 30M
Montpellier à remporté la Coupe de la Ligue 4-0 face à Marseille
5h18
j'habite pas en France, à 5h du mat je dors généralement:hap:
Je me suis fait salement FMED : https://youtu.be/6GmQ7PtndwI
Je comprends toujours pas comment je peux battre sans pression le 1er et le 2eme pour me faire ouvrir par les derniers les matchs suivant ! Et je parle même pas des STATS 2tirs/2buts pour l’équipe adverse
Très dur cette nouvelle saison
Pas dégueu mon Carlos Tevez-like
Imaginez si j'y arrive
Oui ca fait 6 mois qu'il est libre, au début il voulait pas négocier avec moi et la, après 6 mois d' harcèlement et de recruteur envoyé chez lui, il demande du 70k/s donc y a de l’évolution
ALLLLLEZZZZZZ
Par contre cette année on part en Europa pour continuer l’Europe
Et oui mon dernier match de groupe c'est joué en janvier, merci la CDM au Qatar
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis, quand je lance un match, je dois appuyer plusieurs fois sur vestiaire pour faire ma causerie, plusieurs fois sur coup d'envoi pour lancer le match, et une fois le match démarré, le match freeze après l'engagement, je peux retourner dans le menu, tout marche mais le match n'avance pas, quelqu'un a une idée pour régler ce soucis ?
Merci !
Je l'ai déjà eu, ça venait du skin. Si tu as sauvegardé avant le match, retire le skin, refait le match et remet le skin après, moi ça a marché. Après si tu n'as pas de skin, je sais pas désolé
Ah mais ok c'est carrément des élimination direct en Europe et LDC
Road to Glory - Pôle Emploi
FK Mačva Šabac 2018 - 2019 (Saison 2)
Fin de saison et fin de mon aventure avec ce club, à jamais dans mon coeur
Je termine sur un beau jubilé, je pense qu'il y avait de manière générale beaucoup mieux à faire mais mon équipe a fait une première moitié de saison dans un grand manque de confiance et de réalisme.
Assez fier tout de même de ce que j'ai accompli, pour un 1er club (chomeur, 0 réput, footballeur du dimanche) que j'ai repris dans la zone rouge il y a 1 an et demi.
Et le vestiaire qui m'a adopté
Go chercher un club maintenant.
Pourquoi mon contrat se termine pas ?
C'était jusqu'au 30/06 on est le 01/07, oskur
Tu n'es pas au club sans contrat ?
Le 17 novembre 2018 à 00:18:58 Apachai-Kun a écrit :
Tu n'es pas au club sans contrat ?
Y avait juste marqué "sous contrat" bon du coup j'ai démissionné vu que j'allais repartir pour faire le championnat là...
Je sais pas si ça nuit à mes chances de trouver un autre club en tout cas j'essuie masse refus même chez les outisiders de L2
Beau début de saison qui nous permet déjà de prendre nos distances sur le barragiste (7 pts d'avance)
Ce parcours totalement cassé en Europa league
La différence de mon équipe Domicile/Extérieur est affolante