3 buts pour ses 3 premiers matchs pro qui dit mieux ?
Sinon ma doublure de Bourigeaud est en train de faire une saison énorme Malgré des attributs pas (encore) fous
je pense que 4-5 regens irons en équipe première des la saison prochaine
tu sais que tes joueurs sont bidon quand tout les regens bidon sont meilleurs
Ce niveau amateur
par contre les recruteurs ce sont vraiment des quiches, ils me mettent 95 de note à un bras cassé en le vendant comme un top joueur, et derrières ils mettent 60 à un autre joueur qui est meilleurs dans la casi totalité des caracs
je cherchais un moc pour la saison prochaine, je me balade dans les équipes de la division je vois un regen de 16 piges titu dans le 9eme club du coup je l'observe 1 jours, les recruteurs m'ont dis qu'il fallait payer les 48k de compensation jeune j'essaye de faire une offre en mode balek
sauf qu'ils ont acceptés par contre il a des prétentions de ouf pour un gosse de 16 piges, ce sera mon 2eme plus gros salaire
il me reste 2 MC et 1 MOG à trouver
Le 17 novembre 2018 à 12:31:44 LegacyAxe3 a écrit :
par contre les recruteurs ce sont vraiment des quiches, ils me mettent 95 de note à un bras cassé en le vendant comme un top joueur, et derrières ils mettent 60 à un autre joueur qui est meilleurs dans la casi totalité des caracs
Ouais mais cette note n'est pas uniquement basée sur la niveau du joueur, faut faire gaffe
Tu vas avoir une note de merde si le joueur n'a aucun intérêt pour ton club ou s'il a un salaire un peu trop élevé de l'avis du recruteur
Sinon je l'avais déjà annoncé mais j'ai enfin cloturé ma saison
screen de la tactique pour marquer autant
Allez c'est parti
Le 17 novembre 2018 à 13:15:36 Apachai-Kun a écrit :
Allez c'est parti
bonne chance
si vous deviez choisir 2 milieux parmis eux ce serait les quels ?
Bowler - Dyson - Owen dans l'ordre
Quand je jouais dans les petites division anglaise, j'avais l'impression que le physique valait 10 fois plus que la technique
dyson veut pas négocier pour l'instant il juge l'équipe trop faible (alors qu'on est 3eme)
je vais attendre la fin "officiel" du championnat du coup
Allez c'est tout pour moi
Le parcours totalement boisé grâce à la CDM mais surtout car tout les gros se sont cassé les dents assez facilement
je dois absolument me qualifier pour la ligue europa l'année de la cdm
Champion dès la première saison avec Liepzig
Le Bayern s'est chié dessus et termine troisième, Mayence fini 2nd je pense que l'année prochaine ça sera différent.
J'ai perdu contre Mayence en coupe et contre le Bayern en 1/2 finale d'Europa League.
Par contre je comprend pas mes finances, je perds des thunes mois après mois alors que ma masse salariale est plus que bien et que je flambe pas trop au mercato
Tes revenus ne comblent pas tes dépenses, tout simplement
T'as un Sugar Daddy de toutes manières, tu t'en fous
Ouais enfin se fier au budget et a la masse salariale donné c'est une erreur
C'est calculé sur les finances du club, les projections et pas sur les revenu de chaque mois
Genre ton club ne peut survivre seul qu'avec 200k/m en masse salariale mais avec l'argent que tu recevras en fin de saison pour les droit TV + Qualif Europe etc il te donne 500k/m voir plus
l'ordre du podium va ce décider à la toute dernière journée, on peut finir premier comme 3eme mais la première place ne dépend pas que de ma victoire
hors de question de laisser passer notre chance
Mon dieu les graphismes
pc portable sans vrai carte graphique, toute façon on s'en fou totalement des graphismes sur fm
j'aurai préféré que the new saints gagne pour pas avoir de regret