Chaud la mini rage que tu dois avoir
Après voila malgré l'effectif recruté a la hate, y a moyen de faire un grand coup l'année prochaine
si vous avez des bons 4-2-3-1 je suis preneur pour prendre exemple, j'ai toujours eu du mal à jouer dans ce dispositif sur FM
Le 17 novembre 2018 à 14:27:26 Apachai-Kun a écrit :
Ouais enfin se fier au budget et a la masse salariale donné c'est une erreurC'est calculé sur les finances du club, les projections et pas sur les revenu de chaque mois
Genre ton club ne peut survivre seul qu'avec 200k/m en masse salariale mais avec l'argent que tu recevras en fin de saison pour les droit TV + Qualif Europe etc il te donne 500k/m voir plus
Oui de toute façon avec la bundesliga gagné la qualif en C1 et la demi d'europa mes finances sont directement remontés. J'ai pas l'habitude d'éplucher mes comptes, d'habitude je gère assez bien
C'est la 1ere année que mon club vend des maillots
8 octobre toujours pas d'emploi
Tout progresse lentement mais surement
Le 17 novembre 2018 à 13:38:58 Apachai-Kun a écrit :
Allez c'est tout pour moi
Le parcours totalement boisé grâce à la CDM mais surtout car tout les gros se sont cassé les dents assez facilement
GG
Ohoho j'ai eu des entretiens avec San Jose et Corinthians et je suis médiatisé comme le favoris des supporters à chacun de ces postes
faux espoir incoming
sa met un peut de baume au coeur après la défaite en championnat
j'ai aussi terminé mon recrutement pour la saison prochaine
Road to Glory - Pôle Emploi
Saison 3 2019-2020
Footballeur du dimanche, sans diplôme (mais j'en passe en fur et à mesure, j'en suis au Continental A), sans emploi.
ALERTE
Après une expérience de 1 an et demi à jouer le maintien en Serbie, mon nouveau poste n'est autre que...
LES SAN JOSE EARTHQUAKES
Arrivée en MLS, donc, les SJE sortent d'une saison difficile où ils terminent 20e/23 contre une prévision de 18e.
Mais au moins on peut pas être relégué et on a plein de pognon
Mon salaire passe des 1.9k€ mensuels à ... 45.5k
MUUURICAAA
San Jose Earthquakes
Alors déjà malgré la mauvaise saison, peu de joueurs mécontents et un vestiaire sain, c'est déjà ça.
Je vais donc éviter de faire de grands changements pour pas perturber, on va se contenter de recruter du crack sans vendre de force D'autant plus que je n'ai pas de réputation donc le soutien est très faible pour l'instant.
Budget :
Effectif :
Si des gens ont déjà joué en MLS, j'aimerais bien des conseils Je sais comment marche le championnat et je connais les équipes mais par contre, par exemple les joueurs de l'Academy (y a pas de réserve mais un campus), comment je le transfert dans mon effectif ?
il a répondu à l'appel de l'argent plutôt que de la ferveur
J'ai répondu au seul appel surtout
Les Corinthians ont pris quelqu'un d'autres.
Après vu l'état du championnat brésilien je pense que j'aurais quand même choisi la MLS
Le Brésil , avec ses 80 matchs sur l'année civile
les trisos de dirigeants qui m'annonce que j'ai un budget transfert de 110k alors que le club à que 80k
heureusement que je suis pas un tocard qui dépense tout
Vous me donnez envie avec vos parties
Je pense que je vais prendre le jeu et en lancer une avec le GF38
magnifique
à mais putain c'est vrai que la ligue europa ce joue avant le début du mercato cette enfer je fais comment pour enregistrer mes 5 recrues moi
tout sa pour jouer contre un club de merde des iles féroés
Apachai ce monstre Les 217 maillots vendus aussi 215 maillots de Majer c'est sûr
Sinon tes infrastructures sont au max?
T'as déjà réussi à sortir un regen genre au moins potable?
Sinon après mon mercato de porc en juillet, tous mes remplaçants veulent se barrer pour avoir du temps de jeu, résultat: 3 départs, 4 arrivées