Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Topic officiel de la F1
IscoAlaircon
Niveau 10
02 août 2019 à 03:42:52

Sans parler d alonso qui peut faire de RB une voiture pour le titree

MiG--29
Niveau 10
02 août 2019 à 07:27:30

Alonso chez RB quasi impossible il viendrait pas en second pilote.
Mettre ocon à la place de bottes aurait dû sens pour préparer l après Hamilton. C est pas bottes qui prendra la suite car trop vieux et pas assez bon pour rivaliser avec les futur leclerc-verstappen voir d autres, surtout que bottes aussi est proche de la fin

H0rnett
Niveau 62
02 août 2019 à 13:49:55

Le 02 août 2019 à 03:30:47 Drassdark a écrit :
Bon par contre les gars ça va bien 2 minutes quand même, je veux bien qu'à l'heure actuelle Vettel soit indéniablement derrière Max et Hamilton, on peut discuter de Charlou et sûrement Daniel si il avait la voiture, mais ça reste un grand pilote arrêtez de vouloir le faire passer pour un vulgaire Sato

Ouais il fait des erreurs mais ça reste un grand champion. Quand je dis que je le vois bien partir, c'est parce qu'il en a peut-être marre au fond. Même si Ferrari revenait au niveau des Mercedes, rien ne dit qu'il battra Lewis ni même son coéquipier désormais. Un futur titre de champion du monde ça semble compliqué. Y a Vertstappen en plus. :(
M'enfin c'est peut-être pas du tout ce qu'il a en tête après.

Drassdark
Niveau 47
02 août 2019 à 14:45:26

Oui dans ce sens là je suis d'accord sur une lassitude de sa part.

Mais sinon à part faire venir Max (après tout vettel gagné 40M donc Ferrari a la marge financière pour craquer sur le hollandais) Ya aucun pilote qui t'apporte autant d'assurance sur le plateau que Vettel à faire venir.

Gros taf des red bull en tout cas encore ce we, même si c'est que les EL1, Gasly n'est qu'à 3 dixièmes.

J'aimerais vraiment bien voir Ocon chez Mercedes c'est une tête de con mais il est très rapide sur un tour ce serait sympa d'avoir un pilote français capable de gagner des courses.

Telegraph_Road
Niveau 37
02 août 2019 à 15:16:31

Je comprends que pour Mercedes il faille préparer l'après Hamilton mais je vois mal Mercedes baser tout leur futur sur Ocon :(

Je les vois plutôt aller chercher un Verstappen, Leclerc ou Ricciardo comme pointure pour jouer le titre :ok: Surtout si Mercedes est toujours au dessus du lot après 2021 ils auront pas de soucis à aller les chercher même chez Ferrari ou RB :oui:

IscoAlaircon
Niveau 10
02 août 2019 à 15:22:14

Ce sera VS c'est sur

IscoAlaircon
Niveau 10
02 août 2019 à 17:09:31

Je regarde jamais la F2, mais je viens de matter le classement, il est loin Schumacher, je le croyais tout en haut moi, il est bon tout de même et a besoin de mieux s'adapter à la F2 selon vous?

D-Delenclos
Niveau 11
02 août 2019 à 17:38:30

Ce n'est pas Leclerc mais ce n'est pas Alesi non plus, il est quelque part au milieu. En F3, il avait déjà mis 2 ans pour s'adapter donc il est clair qu'il va devoir rempiler pour une saison.
Là, il vient de faire P4 en qualifs sous la pluie en étant le meilleur rookie donc le talent est là.

H0rnett
Niveau 62
02 août 2019 à 18:13:36

Le 02 août 2019 à 15:16:31 Telegraph_Road a écrit :
Je comprends que pour Mercedes il faille préparer l'après Hamilton mais je vois mal Mercedes baser tout leur futur sur Ocon :(

Je les vois plutôt aller chercher un Verstappen, Leclerc ou Ricciardo comme pointure pour jouer le titre :ok: Surtout si Mercedes est toujours au dessus du lot après 2021 ils auront pas de soucis à aller les chercher même chez Ferrari ou RB :oui:

Ocon n'était pas ridicule l'année dernière. Et puis s'ils remplacent Bottas avant que Lewis parte, ce qui arrivera sans aucun doute, ça permettra à Ocon de prendre du galon ou de se rabattre sur un autre futur n°1 si Ocon ne fait pas l'affaire. Mais pour avoir cette marge de manoeuvre il faut agir avant que Lewis dise stoppe (ce qui peut prendre X années encore), parce que sinon effectivement faudra sortir le chéquier pour prendre quelqu'un d'autre de confirmé.

Mais Ocon n'avait pas grand chose à envier à Leclerc/Gasly, le jeu des chaises musicales (et des fils à papa) l'a éjecté m'enfin il a sa place sur grille de départ.

D-Delenclos
Niveau 11
03 août 2019 à 13:45:25

FP3 : https://i.imgur.com/lht0stS.jpg
Moins d'un dixième entre les 3 premiers, ça promet pour la qualif. Je mettrais quand même une pièce sur Hamilton étant donné que la Ferrari perd beaucoup de temps dans le S2 et S3, et l'avantage qu'ils ont dans le S1 sera probablement réduit quand tout le monde utilisera le mode qualif :(

IscoAlaircon
Niveau 10
03 août 2019 à 13:47:38

Leclerc a l'air de bien galérer sur sa voiture et les mclaren sont etrangement haut alors qu'ils sont mauvais dans ce type de circuit à virages lents
Si mclaren finit si haut cest très mauvais signe pour renault

D-Delenclos
Niveau 11
03 août 2019 à 14:15:23

Ouais, il était déjà un peu largué en FP1 et à cause de la pluie il n'a pas pu bosser sur les réglages en FP2. Peut-être qu'il trouvera un truc pour les qualifs mais je pense que ce week-end ce sera Vettel devant, en qualifs comme en course :(

IscoAlaircon
Niveau 10
03 août 2019 à 15:12:29

Leclerc pas loin du désastre

Certes il est très rapide, mais il a un probleme de constance, il aurait du rester 1 an en plus à Alfa

KiraYagami
Niveau 25
03 août 2019 à 15:16:26

Et ça lui aurait servi à quoi ? Il a déjà fait le tour de ce qu'il avait à faire là bas, et Ferrari avait désespérément besoin d'un pilote capable d'assurer de gros points, Raikkonen c'était plus possible, au moins là il continue d'apprendre, histoire d'être pleinement à l'aise l'an prochain, tant pis s'il y a quelques erreurs dans le lot, c'est pas comme si Vettel et surtout Ferrari en général étaient irréprochables sur ce plan là :(

IscoAlaircon
Niveau 10
03 août 2019 à 15:20:13

Ricciardo éliminé en Q1 :ouch:

Gonner
Niveau 30
03 août 2019 à 15:20:22

Russell pas loin de la Q2 :ouch:

FreeTheGuiroh
Niveau 10
03 août 2019 à 15:20:26

Ricciardo qui est devenu une guez :-(

il_magnifico
Niveau 10
03 août 2019 à 15:20:59

Solide Russell devant les Racing point :oui:

IscoAlaircon
Niveau 10
03 août 2019 à 15:22:49

Le 03 août 2019 à 15:16:26 KiraYagami a écrit :
Et ça lui aurait servi à quoi ? Il a déjà fait le tour de ce qu'il avait à faire là bas, et Ferrari avait désespérément besoin d'un pilote capable d'assurer de gros points, Raikkonen c'était plus possible, au moins là il continue d'apprendre, histoire d'être pleinement à l'aise l'an prochain, tant pis s'il y a quelques erreurs dans le lot, c'est pas comme si Vettel et surtout Ferrari en général étaient irréprochables sur ce plan là :(

Ca lui aurait servi d'avoir plus d'éxpérience, il en va de meêm pour Gasly d'ailleurs
la tu fais une erreur conne,e t tu risques de pas pouvoir aller en Q2

KiraYagami
Niveau 25
03 août 2019 à 15:23:03

Russell qui remet les choses au clair :bave:

Stroll de retour à sa place :oui:

Sujet : Topic officiel de la F1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page