Le 03 août 2019 à 15:20:26 FreeTheGuiroh a écrit :
Ricciardo qui est devenu une guez
Non c'est juste que Renault c'est une écurie en carton.
Ah Ricciardo bloqué par Perez
Renault est dirigé par des radins donc forcément ils ne risquent pas de remonter de sitôt
Avec l'évo Honda à SPA, Toro Rosso va doubler Renault
Le 03 août 2019 à 15:26:00 IscoAlaircon a écrit :
Avec l'évo Honda à SPA, Toro Rosso va doubler Renault
Ah non merde c'est déjà le cas
Le 03 août 2019 à 15:22:49 IscoAlaircon a écrit :
Le 03 août 2019 à 15:16:26 KiraYagami a écrit :
Et ça lui aurait servi à quoi ? Il a déjà fait le tour de ce qu'il avait à faire là bas, et Ferrari avait désespérément besoin d'un pilote capable d'assurer de gros points, Raikkonen c'était plus possible, au moins là il continue d'apprendre, histoire d'être pleinement à l'aise l'an prochain, tant pis s'il y a quelques erreurs dans le lot, c'est pas comme si Vettel et surtout Ferrari en général étaient irréprochables sur ce plan làCa lui aurait servi d'avoir plus d'éxpérience, il en va de meêm pour Gasly d'ailleurs
la tu fais une erreur conne,e t tu risques de pas pouvoir aller en Q2
C'est incomparable avec Gasly, Leclerc a un vrai match avec Vettel, c'est des erreurs de jeunesse au pire, il les aurait fait plus tard dans sa carrière s'il n'était pas déjà chez Ferrari, vaut mieux que ça se fasse maintenant avec le titre injouable.
Incroyable la solidité des F1 actuelles, Leclerc n'aurait jamais pu repartir il y a quelques années
Jme demandais, juste avant les qualifs on a eu qualifs de je sais pas qu'elle course, comment ils font pour changer les box si rapidement?
Gasly qui prend encore un éclat
LOe temps de Norris il est chaud ici
A la place de Ricciardo je pars dans le box RB je me mets à genoux en avalant le zgeg de Marko, tant pis pour son salaire de prince, Renault va jamais rien faire et RB a besoin d'un pilote de qualité
SI quelqu'un comprend le rythme des Haas, qu'il m'explique, un coup t'as Magnussen en haut, puis Grosjean, avec deux voitures complètement différentes
Le 03 août 2019 à 15:35:35 D-Delenclos a écrit :
SI quelqu'un comprend le rythme des Haas, qu'il m'explique, un coup t'as Magnussen en haut, puis Grosjean, avec deux voitures complètement différentes
C'est n'importe quoi
J'écoutais une interview de Grosjean qui disait qu'il y avait un gros facteur température, sa spec était bonne qd il faisait chaud, celle de KMag dans le froid
Meme le chef dit q'il comprend pas la voiture
Le 03 août 2019 à 15:35:35 D-Delenclos a écrit :
SI quelqu'un comprendle rythme desHaas, qu'il m'explique,un coup t'as Magnussen en haut, puis Grosjean, avec deux voitures complètement différentes
Giovinazzi il avait déjà été sanctionné pour ralentir des mecs en plus
Gasly il est passé près
McLaren
Pas loin Gasly
Gasly est passé en medium, c'est déjà ça
GG Grosjean, comme quoi ça sert d'avoir un pilote d'expérience, sans la spec de Melbourne il ne serait probablement pas passé en Q3.