Ca m'étonnerait qu'ils gardent leurs 2 pilotes haas
Je sais pas si certains d'entre vous sont sur Sky, y a Damon Hill qui interviewe Russell, à priori Williams a enfin trouvé la corrélation entre la soufflerie et la piste
Russell disait que jusque là il pensait pas pouvoir se battre pour autre chose que 19, désormais ils sont confiants d'être en lutte pour Q2
Ça serait bien pour Williams
Ils ont fait de gros changement à Hockenheim , on verra sur cette course déjà si c'est mieux mais j'ia l'impression que pou qu'ils aillent en Q2 il faut que 3 coureurs se loupent, genre la Ricciardo et Perez
Bonne nouvelle pour Williams si c'est le cas, plus il y a de voitures dans le peloton et mieux c'est
Jespere que les supps hollandais feront encore des déplacements l'an prochain ils animent bien l'europe
Ohoh de 0.010
Allez Max
Vsss
Je vais vraiment commencer à y croire au titre pour Verstappen s'il continue comme ça
C'est vraiment rageant que RB n'ait pas un meilleur 2eme pilote, ils se battraient pour le titre constructeur sinon
Le 03 août 2019 à 15:47:34 IscoAlaircon a écrit :
Ils ont fait de gros changement à Hockenheim , on verra sur cette course déjà si c'est mieux mais j'ia l'impression que pou qu'ils aillent en Q2 il faut que 3 coureurs se loupent, genre la Ricciardo et Perez
ça aide aussi d'avoir Russell le jeune surdoué et Kubica qui malgré son niveau pitoyable peut fournir des informations utiles, alors que l'an dernier entre Stroll et le russe c'était le néant
McLaren qui commence à créer la F 1.33
Le 03 août 2019 à 15:54:42 KiraYagami a écrit :
Le 03 août 2019 à 15:47:34 IscoAlaircon a écrit :
Ils ont fait de gros changement à Hockenheim , on verra sur cette course déjà si c'est mieux mais j'ia l'impression que pou qu'ils aillent en Q2 il faut que 3 coureurs se loupent, genre la Ricciardo et Perezça aide aussi d'avoir Russell le jeune surdoué et Kubica qui malgré son niveau pitoyable peut fournir des informations utiles, alors que l'an dernier entre Stroll et le russe c'était le néant
Comme le dit le commentateur espagnol, à force de chercher du fric on en oublie d'améliorer la caisse
Pas pour rien que Racing Point fait une saison merdique
Alors, Max va t il faire sa premiere pole?
Le nouveau règlement a complètement charcuté l'aéro des Ferrari, avant c'était le type de circuit où ils brillaient, et maintenant ils sont nuls part dans le dernier secteur
Oh oui Leclerc qui bat Vettel malgré le crash. Grille parfaite au niveau du championnat avec le leader seulement P3
MAXXXXXXXXXXXXX
GG Versta
Et dire que'à SPA RB gagne 20 chevaux !!!
ENFIN