Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Topic officiel de la F1
Skywalker
Niveau 52
17 mars 2019 à 07:43:24

Le 17 mars 2019 à 07:42:35 D-Delenclos a écrit :
Imagine voter pour quelqu'un d'autre que Bottas pour DOTD

28% des votes, j'sais pas qui a voter pour les autres, mais bon ...

FrancoisBabouin
Niveau 11
17 mars 2019 à 07:43:32

Si même cet insipide de Bottas arrive à gagner aussi facilement avec la Mercedes c'est dire le niveau de la caisse
Ferrari 🤔

Skywalker
Niveau 52
17 mars 2019 à 07:45:39

Bon bah bilan de cette première course : On va se faire chier cette saison si les Mercedes sont aussi performante.
Ferrari c'était mauvais stratégiquement.
Red Bull ils vont jouer avec un seul pilote vu que Gasly est a des années lumières de Ricciardo l'an dernier.
Haas et les ravitaillements https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Renault https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les moteurs McLaren https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Giovanazze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Williams https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

D-Delenclos
Niveau 11
17 mars 2019 à 07:46:02

Du mal à penser que Bottas puisse tenir ce rythme jusqu'à la fin de la saison mais au moins c'est déjà une course en moins pour Hamilton en tête du championnat :(

Papiman
Niveau 17
17 mars 2019 à 07:47:44

On verra surtout tout ça à Bahreïn.

varanelens
Niveau 47
17 mars 2019 à 07:51:07

Il me fait pitié quand même Grosjean :snif:

Mart1n__Skrtel
Niveau 5
17 mars 2019 à 07:52:24

IL est ou F1Truc ?

D-Delenclos
Niveau 11
17 mars 2019 à 07:52:56

Il est sérieux Hamilton avec son durag ? :rire:

Telegraph_Road
Niveau 37
17 mars 2019 à 07:55:48

Bon ben GG à Bottas course parfaite rien à dire :bravo: Verstappen aussi a eu un gros rythme je pensais pas la RB si performante sur tout un GP au point de suivre Hamilton c'est pas mal :oui:

On va parler ou pas de la consigne de Leclerc de ne pas doubler Vettel ou c'est tabou vu que c'est Ferrari :hap:

KiraYagami
Niveau 23
17 mars 2019 à 07:58:02

Le 17 mars 2019 à 07:55:48 Telegraph_Road a écrit :
Bon ben GG à Bottas course parfaite rien à dire :bravo: Verstappen aussi a eu un gros rythme je pensais pas la RB si performante sur tout un GP au point de suivre Hamilton c'est pas mal :oui:

On va parler ou pas de la consigne de Leclerc de ne pas doubler Vettel ou c'est tabou vu que c'est Ferrari :hap:

Les Ferrarix étaient de sortie l'an dernier pour gueuler sur les consignes de Mercedes, on se demande où ils sont là :)

D-Delenclos
Niveau 11
17 mars 2019 à 07:58:46

Binotto avait prévenu, je n'y ai jamais vraiment cru au dépassement car l'objectif pour eux est de limiter les dégâts aux deux championnats.
Je pense que si ça avait été un circuit comme Bahrein où tu peux déposer l'autre avec le DRS, Leclerc aurait été autorisé à doubler :(

Telegraph_Road
Niveau 37
17 mars 2019 à 08:04:03

Le 17 mars 2019 à 07:58:46 D-Delenclos a écrit :
Binotto avait prévenu, je n'y ai jamais vraiment cru au dépassement car l'objectif pour eux est de limiter les dégâts aux deux championnats.
Je pense que si ça avait été un circuit comme Bahrein où tu peux déposer l'autre avec le DRS, Leclerc aurait été autorisé à doubler :(

Je sais je trolle un peu :hap:

Mais j'ai été déçu qu'il n'y est même pas au moins une tentative de dépassement :-(

Là ça ressemblait plutôt à je me rapproche pour montrer que je vais plus vite mais après j'applique les consignes :-( Déçu au final

KiraYagami
Niveau 23
17 mars 2019 à 08:10:43

Le 16 mars 2019 à 07:25:32 Saxo_Moldave a écrit :
Red Bull qui a ouvert sa bouche tout l'hiver pour finalement se retrouver avec les 1.5 :content:

Alors on les kiffe toujours autant Honda ? :bravo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501190156-verstappen.png

D-Delenclos
Niveau 11
17 mars 2019 à 08:27:36

Je ne suis même pas certain que Leclerc aurait pu passer à la régulière, je pense que ça aurait été similaire à Kvyat-Gasly avec Leclerc proche au premier virage, puis Vettel qui protège l"intérieur au virage suivant. En plus la piste est étroite... je sais pas si ça valait vraiment le coup de les laisser se battre sur un tel tracé :(

Disons que c'est l'un des rares tracés où la consigne est acceptable, encore une fois si ça avait été à Bahreïn ou même en Chine, je pense que ça aurait été différent car là-bas t'as de la place et la ligne droite est plus longue donc t'as pas vraiment besoin de te battre pour gagner ta place comme à Melbourne.

GesaffeIstein
Niveau 10
17 mars 2019 à 09:20:07

Impressionnant Bottas :(

Sinon Skywalker ça n'existe pas un pire formulix que toi :o))

f1_fan
Niveau 58
17 mars 2019 à 09:37:02

Mais les gars, voilà pkoi y a personne sur le topic F1, si on vous écoute et surtout DD même Mclaren devait nous passer devant en 2016, et RB soit disant en lutte pour le titre est plus proche de quitter la F1 qu'autre chose :rire:

Vous dîtes que de la merde sérieux..

Déjà le moteur était bridé par souci de fiabilité et ils se sont clairement foiré dans le setup, sur un 1er GP ca ne pardonne pas, ils préparent pas un pot au feu les mecs :rire:

Vettel était devant Charles en qualif, c'est le 1er arrêt ou il joue l'undercut qui l'a mis derrière la RB et LC mais cela a permis de forcer Lewis a rentrer également, ensuite personne ne pouvait savoir que la Ferrari n'aurait plus de rythme. Leclerc était lui, sur la bonne stratégie, mais il a perdu le contact avec MV ( avec une erreur ) donc quel intérêt de laisser les deux se battre pour une pauvre 4eme place ?

Ensuite, les Mercedes sont loin devant et personne ne pouvait le savoir; l'année dernière Hamilton avait annoncé la couleur dès les essais hivernaux et Ferrari est quand même revenu dans la course dès Bahrein. Après qui à part Ferrari peut titiller les Mercedes ? Personne donc ca sert à rien de les critiquer dès le 1er GP ( Asutralie en , pire GP de l'histoire ), vous supportez le PSG pour avoir une telle attitude de loser :)

Après le challenge est énorme mais c'est encore plus motivant, Binotto vient juste d'être nommé et Leclerc va monter en puissance, calma calma :ok:

Après c'est sur que Vettel n'est pas Schumi, mais c'est facile de critiquer vu de l'extérieur, il a pris un gros risque en venant chez Ferrari et pouvait se la jouer tranquille chez Mercedes, puis c'est pas le premier CDM qui ne supporte pas la pression chez les rouges, Schumi a mis 5 ans pour gagner, Alonso n'y est jamais arrivé et surement qu'Hamilton n'y serait pas arrivé non plus, c'est un autre monde mais faut connaître un minimum la F1 pour le savoir.

Puis stop de comparer Ferrari avec les autres équipes, 16 fois CDM, seule écurie a faire Chassis/Moteur dans le pays d'origine et tjrs présent depuis les début de la F1 :ok:

On est pas arrivé y a 10 ans en rachetant BGP pour préparer l'ère hybride NOUS, une fois les records battus, sur qu'ils partiront comme des voleurs en espérant qu'ils embarquent leurs "fans" et Hamilton avec eux

Allez ciao les mecs, et bvo à Bottas quand même

Slobi-men
Niveau 10
17 mars 2019 à 10:02:18

Quelqu'un sait où trouver le replay complet de Formula One, le magazine en clair de Canal? :(

Granqfist
Niveau 8
17 mars 2019 à 10:12:50

MyCanal ?

Slobi-men
Niveau 10
17 mars 2019 à 10:21:27

Je trouve que des petits extraits d'une minute :(

London-Line
Niveau 40
17 mars 2019 à 11:23:23

Ohlala jsuis tellement content, en tant qu'ultra des pilotes finlandais, quel masterclass de Bottas ! 25 secondes d'avance, le MTEC. Ça me fait tellement plaisir avec tout ceux qui lui chiait dessus à l'intersaison pour sucer Ocon. En particulier sur les pages fb de F1.

Sinon j'ai pas compris pourquoi Leclerc ne s'est pas arrêté ? Dès qu'il sait qu'il ne peut pas doubler Vettel, autant s'arrêter et aller chercher le MTEC : il aurait mi 11 points, juste un point de moins de Vettel.

Et pour finir, c'est cool ce milieu de tableau hyper serré, à part Williams qui est vraiment en dessous : Haas, Renault, Alfa, Mclaren, TR, Racing Point ça va se jouer à des tactiques et aux spécificités de certains circuits.

Sujet : Topic officiel de la F1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page