qui devant l'alléchant Napoli - Atalanta ?
🐒
Le pas en avant pour vous c'est plus que ça, à un moment faut pas abuser
Vous devriez être 2eme facilement, et mathématiquement pas loin de la Juve jusqu'en Avril. Si bien sur le titre reste inaccessible en soit, depuis plusieurs années l'Inter a recrutement+ masse salariale quasi à volonté, vous êtes rentré dans les clubs qui achètent des joueurs à 80M, et vous empiler les recrues de top joueur de SA.
Pour être en progression, maintenant vous devez marquer la différence avec le Napoli, les deux Rome et Milan. Et pas qu'une différence de +4 pts arraché à la fin de saison, l'effectif est pléthorique, y'a moyen de faire deux 11 de qualités. Même 3 équipes au milieu de terrain.
Enfin, il doit y voir un 8eme de LDC à un moment, même si au tirage vous déchattez sévère, ça c'est vrai
Mon dieu la var à Naples ...
Non mais....
Peno évident sur Llorente, l’Atalanta marqué sur l’action qui suit. L’arbitre va même pas revoir l’action incroyable
On est d’accord que le peno non sifflé est fou
Pour moi c'est litigieux, pas de scandale, Llorente a pas l'air d'être tout clair non plus
Par contre l'arbitre qui exclu Ancelotti
Kjaer ne s’occupe jamais du ballon pour moi ...
Evidemment y'a péno
Mais faut pas toucher au VAR
En direct je croyais au péno, mais la première faute est de Llorente avec son coude dans le visage
Ce but de Acerbi
Bon Sirigu est pas ouf là dessus mais bon...
MAIS C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE L'ARBITRAGE ?!
Putain mais j'y crois pas bordel encore un match voler allez vous faire enculer au bout d'un moment
Putain vous allez pas encore me niquer mon combi' merde
Ce but
Le 30 octobre 2019 à 21:41:14 -[BordeauxMilan a écrit :
Putain vous allez pas encore me niquer mon combi' merde
Un putain de scandale un rouge incompréhensible j'en ai marre
https://twitter.com/JakobEdman/status/1189644792038338563
C’est pas le tout mais demain soir il y a un grand Milan - Spal qui nous attend La spal c’est 4 défaites à l’extérieur en 4 matchs et 0 buts marqués est-ce qu’on va encore passer pour des clowns ? Est-ce qu’on va de nouveau repousser les limites de l’impossible ?
Si on gagne pas je nous considère officiellement comme candidat au maintien, sans rigoler
VOILA VAS TE FAIRE ENCULE ARBITRE DE MERDE PRENDS CAAAAAAAAAAAA
Même à 10 on gagne y'a quoiiiiiiiiii