On a quand même fait une sacré performance pour perdre comme on l'a fait contre l'Udinese quand tu vois le néant de cette équipe Pareil pour la Fiorentina ...
Ca devient un film de bouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
Chaud la juve
Effet fofo opposé richard
CEtte peine à marquer des buts c’est ouf quand même.. faut un penalty miracle pour s’en sortir dingue
Putain ça faisait bien longtemps que la Roma m'avait pas fais vibrer comme ça... Ca fait du bien bordel :joui:
Le 30 octobre 2019 à 22:23:06 Daryl_Impey a écrit :
On a quand même fait une sacré performance pour perdre comme on l'a fait contre l'Udinese quand tu vois le néant de cette équipe Pareil pour la Fiorentina ...
Udin c'est quand même mal géré ce club, alors oui l"effectif comporte toujours des lacunes à certains postes depuis un moment, mais certaines années il y'avait de quoi mieux faire, vraiment
Ptdr j'avais pas vu le rouge de Rabiote
Bravo, tu cherches à gagner ta place, tu rentres et paf
Y'a pas à dire, il est fort mentalement
Pour Bordeaux Milan :
Je te trouve sévère. On sort de 2 4ème place a l'arraché, de plusieurs années sous le fpf ou on a été "relativement" limité niveau recrutement, une 2ème voir 3ème place sans soucis ça serait un bon pas en-avant. Je pense que niveau effectif et puissance de feu pour l'instant il.ny a pas de comparaison possible avec la juve. On parle d'un club qui a enchaîné 3 coup a près de 100m (mais elle a bien vendu aussi certe) et niveau masse salariale c'est un écart immense..
Lukaku c'est plus pour éviter tout soucis dès le départ avec conte, j'imagine même pas ce qui se serait passer avec sa non arrivée
Santa madonna ... c’est trop pour moi j’enlève le match. Le niveau on se dit qu’on peut pas faire pire mais en faite si on joue officiellement le maintien. Nos 3 prochains matchs sont là lazio, Juve et Naples, on peut se retrouver très sérieusement releguable
Le 31 octobre 2019 à 07:53:24 loointer a écrit :
Pour Bordeaux Milan :
Je te trouve sévère. On sort de 2 4ème place a l'arraché, de plusieurs années sous le fpf ou on a été "relativement" limité niveau recrutement, une 2ème voir 3ème place sans soucis ça serait un bon pas en-avant. Je pense que niveau effectif et puissance de feu pour l'instant il.ny a pas de comparaison possible avec la juve. On parle d'un club qui a enchaîné 3 coup a près de 100m (mais elle a bien vendu aussi certe) et niveau masse salariale c'est un écart immense..
Lukaku c'est plus pour éviter tout soucis dès le départ avec conte, j'imagine même pas ce qui se serait passer avec sa non arrivée
ca peut vite changer en janvier , si on pécho le zizou serbe ( milinkovic savic) un lateral (mais j'y crois pas trop) et un ailier/buteur pour faire souffler l'attaque + retour de sanchez en 2020, on peut toujours se mêler à la lutte pour le titre
Je serai à Rome et Parme en décembre, finalement.
Je me concocte mon petit programme.
Objectifs :
- Lazio - Juventus
- AS Roma - Spal
- Parme - Brescia
Sympa 😇
Je suis à Venise en ce moment même pour ma part, toujours un plaisir cette ville 😍
Super Freddy. Bon Rome il y a pas grand chose à dire Parme j’ai eu l’occasion d’y aller qu’une seule fois mais j’ai trouvé très sympa aussi
Je me rappel que d'un truc de Parme... L'odeur quand on passait à côté de la ville quand on faisait la route France Italie en caisse
J'ai pas regardé hier contre la SPAL, c'était si nul que ça? Le résumé laissait entrevoir quelques actions intéressante non?
Castillejo et Paqueta ils ont bien joué? Ils étaient utilisés comment? Merci
Je me réjouis de découvrir les deux villes, Rome en particulier. J'y serai assez longtemps, l'occasion de bien ressentir l'atmosphère.
Le 01 novembre 2019 à 14:31:29 -[BordeauxMilan a écrit :
J'ai pas regardé hier contre la SPAL, c'était si nul que ça? Le résumé laissait entrevoir quelques actions intéressante non?
Castillejo et Paqueta ils ont bien joué? Ils étaient utilisés comment? Merci
j'ai regardé 35 minutes et j'ai éteint tellement j'étais dépité donc je vais pas t’être d'une grande aide
FreddyAdu
01 novembre 2019 à 14:33:46
Alerte
Je me réjouis de découvrir les deux villes, Rome en particulier. J'y serai assez longtemps, l'occasion de bien ressentir l'atmosphère.
Tellement belle et unique ♥️
Vous en pensez quoi de Lautaro Martinez
On parle d'un intérêt du Barça et de Man U qui cherche un 9 à tout prix...Pour moi l'Inter devrait profiter de sa bonne forme pour le vendre cet été. S'il continu ainsi, il faut sauter la banque. Je suis sur que le joueur est en sur-régime, d'ailleurs on le voit bien les gros match. Quoiqu'il en soit, au prix fort y'a moyen de mieux recruter.