Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°
Daryl_Impey
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:57:30

But de Dybala @1.05

Par contre dire qu’on va se trimballer Bernardeschi à l’euro ça fait bien chier :(

FreddyAdu
Niveau 67
10 novembre 2019 à 22:00:15

Bernardeschi :-(

Avec lui, tu joues à 10.

-[BordeauxMilan
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:01:34

Y'a pire, il a large sa place dans un groupe de 23 :(

Daryl_Impey
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:04:24

Mais il va en bouffer Combien Piatek :-( :-(

Paqueta il commence a nous gonfler lui aussi. Depuis qu’il est arrivé on est à la limite du flop quand même, l’excuse de l’intégration et de la jeunesse c’est finit maintenant. Il a des qualités c’est indéniable mais
je crois tout simplement que la Serie A est pas un championnat fait pour lui. Physiquement il fait quasi aucune différence

Daryl_Impey
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:05:47

Les mecs font rentrer Dybala et Douglas Costa MDR comment veux tu garder un résultat avec sa

Daryl_Impey
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:14:39

Mais y’a tellement moyen de mieux faire devant ... c’est pas possible de autant mal gérer des contre attaques. Que d’erreurs techniques, que de mauvais choix :-( :-(

Avec une équipe en confiance et un coach qui propose du jeu on pourrait mener sans broncher :-(

TimSpirit
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:19:25

Ronaldo est sorti sur blessure ou car il était à côté de ses pompes ? Il a réagi comment à ce changement précoce ?

-[BordeauxMilan
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:20:06

IL était déjà pas trop apte, annoncé blessé hier :ok:

Daryl_Impey
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:21:31

Et voilà c’était annoncé

FreddyAdu
Niveau 67
10 novembre 2019 à 22:22:01

Dybala :fete:

Daryl_Impey
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:48:21

C’est pas faute de l’avoir annoncé. Tous nos matchs chez la juve se finissent comme cela. Avec un coach plus ambitieux et une équipe en confiance on repart avec les 3 points dans la poche. La gestion des contres et même certaines attaques placées est scandaleuse, je sais pas comment on n’a pas marqué ce soir ... Suso, Piatek, Paqueta que d’erreurs techniques et de mauvais choix devant. Content pour Hakan qui confirme son vrai retour en forme. Le turque on a envie de le tarter des fois, on le critique mais c’est un des seuls qui mouille le maillot et qui donne tout sur le terrain dans ce marasme actuel. Conti et Bennacer ont fait un bon match également

Daryl_Impey
Niveau 10
10 novembre 2019 à 22:56:09

Ah et je mets ma main au feu que Pioli ne finit pas la saison :ok:

[-El_Maestro-]
Niveau 22
10 novembre 2019 à 23:11:02

Joya ♥️

Ronaldo va au PSG en fin de saison, quasi sur

Tonton-Aulas1
Niveau 17
10 novembre 2019 à 23:31:34

Le 10 novembre 2019 à 23:11:02 [-El_Maestro-] a écrit :
Joya ♥️

Ronaldo va au PSG en fin de saison, quasi sur

:doute:

-[BordeauxMilan
Niveau 10
11 novembre 2019 à 01:47:54

Le 10 novembre 2019 à 22:48:21 Daryl_Impey a écrit :
C’est pas faute de l’avoir annoncé. Tous nos matchs chez la juve se finissent comme cela. Avec un coach plus ambitieux et une équipe en confiance on repart avec les 3 points dans la poche. La gestion des contres et même certaines attaques placées est scandaleuse, je sais pas comment on n’a pas marqué ce soir ... Suso, Piatek, Paqueta que d’erreurs techniques et de mauvais choix devant. Content pour Hakan qui confirme son vrai retour en forme. Le turque on a envie de le tarter des fois, on le critique mais c’est un des seuls qui mouille le maillot et qui donne tout sur le terrain dans ce marasme actuel. Conti et Bennacer ont fait un bon match également

Ouais j'ai la même analyse sur Calha. Autant sa tête de chien battu couplé à des choix étrange (voir suspect) dans le jeu, peuvent laisser songeur. Autant, c'est un des rares à avoir un sens du football technico-tactique...J'irai pas jusqu'à dire que ce joueur ferait un meilleur coach que Pioli, mais limite entraîneur joueur...:hap:

Blague à part, il le sent du jeu. Mes mains à couper que y'a 15 ans il aurait fait du Rui Costa, ou du Boban y'a 20 ans. C'est un vrai joueur de foot, même si ses qualités sont parfois inexploitables. :(

-[BordeauxMilan
Niveau 10
11 novembre 2019 à 01:51:35

Et bien sur que Pioli passe pas la saison, on va gagner un match de temps en temps, mais à la mi-saison on sera 8-9eme. D'autres entraîneurs seront evincés.

Si on était malin, on regarderait du coté de la B1, les jeunes coachs en difficulté, depuis quelques années dans leurs clubs qui sentent la fin de cycle. Ou Pochettino à la rigueur, même s'il sera surement trop convoité. (Ou garder par tott' si eux aussi sont intelligents, ils font l'impasse sur cette saison post finale de LDC, et repartent avec lui en 2020...).

Daryl_Impey
Niveau 10
15 novembre 2019 à 19:37:22

Bernardeschi titu, il a intérêt à prouver ce soir car je commence à plus en pouvoir de celui ci :-(

Chiesa des fois il est casse couille mais tu vois quand même qu’il a bien plus de potentiel et peut apporter plus que Berna de part ses dribbles et sa vitesse :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 19:42:20

Le 15 novembre 2019 à 19:37:22 Daryl_Impey a écrit :
Bernardeschi titu, il a intérêt à prouver ce soir car je commence à plus en pouvoir de celui ci :-(

Chiesa des fois il est casse couille mais tu vois quand même qu’il a bien plus de potentiel et peut apporter plus que Berna de part ses dribbles et sa vitesse :(

Tiens regarde, on se demandait ce que Giampaolo pouvait bien foutre dans ce sport :rire:
La réponse Elle est là: IL EST SUR LE FORUM ce fou :rire:

Ben ça explique pas mal de chose
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-61361587-1-0-1-0-fm-suis-je-un-footix-20.htm

Daryl_Impey
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:34:16

Ptdrrrr Mancini qui fait rentrer Gollini dans les buts à la 87eme :rire: je trouve sa un peu irrespectueux vis à vis de l’adversaire même si c’est un match sans enjeux :(

Bon bah Bernardeschi a fait un bon match dans l’ensemble même si il pourrait faire bien mieux. 9 victoires en 9 matchs c’est très fort, groupe facile ou pas. Et au niveau du jeu c’est assez plaisant en plus :oui: il faudra absolument jouer contre une grosse nation en mars quand même :(

Tonton-Aulas1
Niveau 17
16 novembre 2019 à 05:10:57

Le Qatar voudrait racheter le Napoli, y aurait une offre de faite d'environ 530m :(

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page