J'avoue que Leeds ça pourrait être sympa, ils avaient une putain de belle équipe à l'époque
- Besiktas
- La Corogne
- Blackburn
- Toulouse
- Reims
- Galatasaray
- Parme
- Lyon
- Leeds United
Vous souhaitez un suivi détaillé match par match ou mensuel ? (Agrémenté de screens bien sûr)
Fais match par match soyons fous (enfin uniquement pour les matches officiels)
Oui, juste pour les matchs officiels, les matchs de préparation je les synthétiserais en un petit résumé.
Fais des petits sondages pour nous faire participer à ta partie
Je plussoie Leeds ils ont une belle équipe dans cet opus.
L'Ajax a aussi une très jolie équipe avec Ibra, Mido, Chivu, etc etc. Très bel effectif, jeune.
La Fio a aussi une belle équipe mais attention en Serie A, la Roma est très performante les premières saisons.
Ah et Taribo West est libre en début de partie, il fait du bien à pas mal de défenses.
Bonne idée, je pense faire cela d'emblée pour l'équipe à choisir !
Petit strawpoll pour le club de notre partie : https://strawpoll.com/c98p4ps6
Je vous laisse le temps de mon repas pour voter !
Pour l'instant, un vote chacun pour Leeds, Besiktas et l'Ajax !
Serré entre Leeds et l'Ajax, Angleterre ou Pays-Bas ? Je laisse encore 10 minutes de sondage et après je lance !
J'ai pas mal de voix qui se sont rajoutés et j'ai désormais 3 équipes à égalité ! Et donc à départager !
Je clos les votes ! Et Leeds est déclaré gagnante ! Nous irons donc en Angleterre nous frotter à la Premier League ! Je vais créer la partie, montrer un aperçu de l'effectif et attaquer la préparation !
Comme l'a fait jiemel2 en me proposant Taribo West, si vous avez des idées de recrutement n'hésitez pas !
Leeds winner
Je me souviens pas de tous les joueurs que j'aimais bien prendre à l'époque, mais y avait Joao Paiva qui était pas cher avec des stats bof mais qui performait étonnamment bien.
En gardien Costanzo de River Plate, jeune et bon.
Andres D'Alessandro j'aimais beaucoup.
Y en a plein d'autres mais je veux pas te gâcher le plaisir de la découverte, et d'autres forumeurs passeront sûrement donner quelques noms supplémentaires
Enfin dans cette équipe de Leeds y avait plein de joueurs qui me faisaient rêver (car je n'arrivais que rarement à les recruter) notamment Alan Smith. Mais dans ma propre partie avec Leeds j'avais été finalement très déçu de son rendement par rapport à ses stats, à voir si d'autres te confirment ou si c'est juste moi qui était nul (j'avais 12-13 ans) mais si c'est confirmé par d'autres tu pourras peut-être le vendre un peu cher, si besoin
Bonne partie en tout cas.
Infos générales du club :
Staff du club :
Effectif du club, équipe première :
Effectif du club, équipe réserve/jeunes :
Finances du club et budget transferts :
Le 28 février 2019 à 22:32:14 jiemel2 a écrit :
Je me souviens pas de tous les joueurs que j'aimais bien prendre à l'époque, mais y avait Joao Paiva qui était pas cher avec des stats bof mais qui performait étonnamment bien.En gardien Costanzo de River Plate, jeune et bon.
Andres D'Alessandro j'aimais beaucoup.
Y en a plein d'autres mais je veux pas te gâcher le plaisir de la découverte, et d'autres forumeurs passeront sûrement donner quelques noms supplémentaires
Enfin dans cette équipe de Leeds y avait plein de joueurs qui me faisaient rêver (car je n'arrivais que rarement à les recruter) notamment Alan Smith. Mais dans ma propre partie avec Leeds j'avais été finalement très déçu de son rendement par rapport à ses stats, à voir si d'autres te confirment ou si c'est juste moi qui était nul (j'avais 12-13 ans) mais si c'est confirmé par d'autres tu pourras peut-être le vendre un peu cher, si besoin
Bonne partie en tout cas.
Merci l'ami ! Les noms que tu m'as proposé ravivent de bons souvenirs bordel ! Je les garde dans une shortlist ! J'attends désormais vos avis sur l'effectif et dans quel domaine pourrait-on recruter avec notre budget à disposition.
Objectif du club : le titre !
Le calendrier a été dévoilé, nous débuterons notre quête du titre à domicile contre Fulham avant d'aller à Highbury (souvenirs !) pour notre premier gros test de la saison face à Arsenal !
Ah cool j'avais pas fait gaffe que tu y avais déjà joué ! Bah du coup profite bien, ça va être grosse session nostalgie de revoir tous ces effectifs
Pour le recrutement, je ne sais pas trop, l'équipe est déjà fort belle, peut-être niveau défenseurs latéraux (gauche surtout) où elle est pas très fournie ?
Hâte de suivre ta partie, ça me fera la nostalgie aussi
C'est donc à ca que le jeu resemblait