Le plus drôle quand tu rejoues à un ancien FM c'est les prix des joueurs, un autre monde
Le 28 février 2019 à 22:48:26 manekunsaLah a écrit :
Le plus drôle quand tu rejoues à un ancien FM c'est les prix des joueurs, un autre monde
tellement
La roma était complètement cheatée. T'avais les meilleurs joueurs du jeu à quasi tous les postes Candela en DG, Cafu en DD, Samuel en DC, Emerson en MC, Totti en MOC et Batistua/Montella en BT Injouable
Putain c'est clair, tu pouvais trouver de supers joueurs pour des bouchées de pain.
Le 28 février 2019 à 22:49:41 jiemel2 a écrit :
Le plus drôle quand tu rejoues à un ancien FM c'est les prix des joueurs, un autre mondetellement
C'est vrai qu'au niveau latéral gauche, c'est léger, je vais creuser de ce côté-là !
Niveau tactique d'ailleurs, avez-vous une tactique que vous voudriez mettre en place en particulier ? (Grosso modo, sachant que les tactiques n'étaient pas aussi développées que dans les FM actuels)
4-3-3 classique ou un 4-1-2-1-2
Putain j'avais pas vu les blessures dans l'équipe première :
- RIo Ferdinand out 4 mois, ligaments croisés touchés
- Lucas Radebe, absent 2 mois, genou touché
- Michael Bridges, out 4 mois lui aussi, déchirure des ligaments du genou
Cette saison part fort...
Du coup, on va orienter le mercato sur un DG, un DC, et un buteur.
En DC, je pensais à Philippe Méxès, en DG à Taribo West forcément qui pourra éventuellement dépanner en DC, me manque plus que le buteur.
Ibrahim Said en DC. Mais il faut le permis de travail.
Les stats de Taribo West :
Méxès, je dois le scouter avant de pouvoir avoir un aperçu de ses stats, sachant qu'il a 19 ans.
Niveau buteur, vos idées ?
Le 28 février 2019 à 23:07:45 Solna a écrit :
Ibrahim Said en DC. Mais il faut le permis de travail.
Putain, j'avais zappé l'histoire des permis de travail. On va croiser les doigts.
Les stats d'Ibrahim Said, 21 ans :
Le 28 février 2019 à 23:07:51 Juninho692 a écrit :
Les stats de Taribo West :
Méxès, je dois le scouter avant de pouvoir avoir un aperçu de ses stats, sachant qu'il a 19 ans.
Niveau buteur, vos idées ?
Palermo ou Saviola
Palermo de VIllareal j'imagine ?
Ses stats :
Stats de Saviola :
Sacré joueur Saviola !
Saviola estimé à 20 millions d'euros à 19 ans tout de même, Palermo 17 millions mais 27 ans le bonhomme
Niveau tactique, je partirais sur ce dispositif pour l'instant :
Avec ces réglages :
Said est un super joueur mais malheureusement je crois que c'est mort pour le permis de travail
On va tenter, qui ne tente rien n'a rien ! Après, j'ai Mexès actuellement scouté.
Tiens, Taribo West n'est pas libre dans ma partie.
Prends Riquelme