Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
Ggbb77
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:41:42

Le 06 novembre 2019 à 23:09:18 Cavani59 a écrit :
On a pas poussé Mbappé à pas était bon verratti à était bon la défense pareil pour moi c'est en attaque que ça était très boff à par son but Icardi j'attends vraiment voir Cavani qu'il fait un match entier

C'est un forum francophone ici merci.

Nopopcorn
Niveau 48
06 novembre 2019 à 23:50:39

Le 06 novembre 2019 à 23:41:19 nardin87 a écrit :
Mais quel rapport? Tu dis n'importe quoi sans déconner, je suis justement au contraire bien plus nuancé que toi, et je suis pas fan de Dagba mais de Mbappe , qui d'ailleurs a été 0 ce soir et Cavani aurait du le remplacer beaucoup plus tôt, donc tu vois tu dis de la merde, comme toujours

Je peux aussi te chercher des posts si tu veux ou j'étais un des seuls ici a sucer Meunier qui se faisait défoncer sur le topic, j'ai fini d'ailleurs par me ranger a l'avis général par la suite car il enchainait les mauvais match.

Dagba ensuite l'a remplacé et a été bon, c'est un fait.

Je peux d'ailleurs te dire que Meunier je le trouvais bon durant la blessure de Dagba, donc viens pas me sortir que je suis pas objectif.

Toi par contre quand tu m'inventes des propos sur Ben Arfa ( pk d'ailleurs relances tu des polémiques a son sujet alors que j'en parle même plus une seconde ici ) que je n'ai jamais tenu, tu m'inventes également un amour pour Dagba alors que je m'en branle complet, tu m'inventes que j'aime pas Cavani alors que au contraire je l'aime bien pour des raisons d'ailleurs que je peux te citer, la grinta, son abnégation a défendre, son professionnalisme.. Meme la quand il est sur le banc il ferme sa gueule.. Ses appels de balle ( même si je trouve depuis l'arrivée de Neymar qu'il en fait de moins en moins ), son jeu de tête

Donc stp arrete un peu tes caricatures ca fait rien avancer du tout

T'es en boucle sur Dagba depuis l'an dernier mec arrête.
Sans parler de HBA, t'as la mémoire courte.

Thad_ingram
Niveau 9
06 novembre 2019 à 23:52:42

Jle vois jamais parle de Dagba plus qu'un autre

Y a juste personne sur le topic, ça doit être le plus présent, mais faut arrêter il est plus en mode taré comme y a quelques saisons

nardin87
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:53:12

Merci Thad pour ton objectivité.

j'ai pas parlé une seule fois de ben Arfa depuis qu'il a quitté le club, la dernière fois que j'en ai parlé c'était pour le descendre car il faisait un procès au club

Quand a Dagba je suis en boucle? Elle est bien bonne celle la. Tu dois pas venir ici souvent..

Simplement t'as 2 mecs qui comprenaient pas ce qu'on lui trouvait et critiquaient son niveau, je leur demande simplement tout a l'heure ce qu'ils pensent de son match pour voir si on a la même lecture, j'en parle quasiment jamais autrement, pas plus qu'un autre joueur.

Arrête un peu de dévier les sujet et me preter des propos qui n'existent pas.

D'ailleurs pour tout de dire, la ce soir tu me demanderai qui je voudrai comme titulaire a droite, je serai incapable de te répondre, je pense que c'est surtout les blessures de l'un et l'autre qui vont trancher naturellement

Nopopcorn
Niveau 48
06 novembre 2019 à 23:56:26

My bad alors, j'avais l'impression que t'étais en boucle sur Dagba depuis l'été dernier. Mea culpa.

nardin87
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:58:31

Pas de soucis.

Pour revenir a Cavani, ceci dit, je ne comprends pas qu'il rentre pas plus tôt ce soir, que ce soit a la place de Icardi qui avait mis son but et qu'on ne voyait plus du tout ou de Mbappe qui ratait tout ce qu'il entreprenait

Gonvalskuurt
Niveau 9
07 novembre 2019 à 00:21:18

Le défaut de Dagba c’est qu’il veut pas percuter, il centre toujours de loin, Icardi s’est plaint souvent pendant le match

nardin87
Niveau 42
07 novembre 2019 à 00:34:21

On était vraiment pas dedans ce soir même Bernat qui centre pourtant pas mal en général, il a fait que 1 centre dans le match, du coup effectivement ca rend Icardi du coup peu utile vu qu'on le voit pas dans le jeu et que les ballons n'arrivent pas dans la surface

Milf_oeil
Niveau 9
07 novembre 2019 à 00:51:31

Dagba a été bon ce soir oui, surtout parce qu’il fait une passe dé et qu’il est rigoureux.
Mais il me fait craquer à prendre 0 risque (me sors pas ses 2 débordements à l’arrache où il va gratter un corner parce qu’il peut rien faire d’autre). Mais y a pas d’appels tranchants (la grosse qualité de Meunier), y a pas de tentatives de une-deux, y a pas de dépassement de fonction, et pour moi c’est aussi une des causes de notre pauvreté offensive. Les défenseurs restent en défense, les milieux restent au milieu donc les attaquants doivent se demerder à 3.
Dagba il joue comme un latéral d’une équipe moyenne, il s’applique à rester rigoureux. Mais toutes les grandes équipes ont des latéraux qui sont aussi forts voire plus forts offensivement que défensivement.

J’ai rien contre lui personnellement, il joue avec ses qualités, mais c’est clairement pas suffisant pour le PSG, et oui je le répète je préfère 100 fois Meunier pour les solutions qu’il apporte devant même s’il est sûrement plus faible défensivement.

Milf_oeil
Niveau 9
07 novembre 2019 à 00:54:41

Sinon je vais soulever un autre problème, à part Di Maria y a qui qu’est capable de décrocher une frappe de 25 mètres dans l’effectif ?
C’est vraiment dommage de pas avoir un milieu capable d’être dangereux sur une bonne frappe soudaine (le premier qui me sort Paredes je le signale)

Verratti_
Niveau 10
07 novembre 2019 à 00:59:46

Ouais pis Dagba faut qu il se mefie a trop vouloir etre 0 risque parce que des ArD propre qui font rien y en a une pelle avant lui, ça lui fermera les portes de l EN si son jeu n evolue pas

Ce qui est bizarre parce qu a ses debut il etait vachement percutant et efficace dans les defenses en tznt que contre attaquant

Milf_oeil
Niveau 9
07 novembre 2019 à 01:04:58

Très honnêtement je suis pas sûr qu’il soit capable de faire autre chose, pour moi c’est un latéral à l’ancienne. C’est propre et ça défend pas mal, mais y a aucune de ses prises de balle qui me font dire qu’il a le potentiel pour être titulaire chez nous.

nardin87
Niveau 42
07 novembre 2019 à 01:06:18

Je suis persuadé que je me trompe puisque vous êtes unanimes sur ce point, donc je vais pas le défendre plus que ça, mais au de la de ses 2 tentatives de débordement que tu mentionnes, j'ai surtout justement en tête en 2 eme une tentative de 1 2 ou il part plein axe en profondeur ou malheureusement la passe a été interceptée.

A l'arrive on le démonte sur son apport offensif ce soir, mais c'est lui qui centre et qui fait la passe décisive.

C'est pas tant que sa prestation que je veux défendre, qui est probablement insuffisante offensivement, ce qui m'étonne surtout pour être franc c'est que Bernat passe complètement a côté lui des critiques, alors qu'il a rien fait du match offensivement.

Et meunier, je le trouve bon offensivement, mais j'ai aussi paradoxalement plein de souvenir de match ou il se contentait uniquement de faire des passes en retrait dans son couloir .

J'ai aussi des souvenirs de buts fabuleux de sa part bien entendu

Jdx91
Niveau 10
07 novembre 2019 à 01:17:46

Dagba j'ai voulu croire qu'il allait sacrement progressé et sauter enfin Meunier mais la les gars je suis désolé, il a pas progressé du tout. Il prend AUCUN risque le gars c'est le roi de la passe en retrait il me rend fou. La j'ai bien peur que quand Kehrer va revenir de blessure il reprendra une place de titulaire a droite.

On prend n'importe quel lateral droit de L1 a la place de Dagba il fait la meme chose voir meme mieux sur les centres, perso il me decoit beaucoup mais faut se rendre a l'evidence il a pas le niveau LDC pour jouer a Paris

Milf_oeil
Niveau 9
07 novembre 2019 à 01:19:58

Bernat a été nul ce soir oui ça c’est pas le soucis, mais il a aussi été de nombreuses fois décisif et particulièrement en LDC.
Après je suis pas fan non plus, je le trouve trop « léger » au contact et contre de grosses équipes il peut vraiment nous coûter des buts.

Gonvalskuurt
Niveau 9
07 novembre 2019 à 01:23:02

Après il est jeune Dagba hein il progressera sûrement dans différents domaines commencez pas à avoir un avis tranché

Milf_oeil
Niveau 9
07 novembre 2019 à 01:24:50

Meunier cette saison je le trouve bon donc ça me pose pas de soucis qu’il soit titulaire (en attendant vraiment mieux).
Kehrer j’attends de voir sur la durée à ce poste mais je reste persuadé qu’il peut y être meilleur qu’en défense centrale (il y est bien titulaire avec l’Allemagne).

Dagba je le mets numéro 3 pas plus, même le Jallet de notre époque était bien meilleur.

nardin87
Niveau 42
07 novembre 2019 à 01:30:09

Tu vas loin je trouve quand même, autant je trouve que y a match avec Meunier, j'aurai tendance d'ailleurs a dire que ça dépend de l'adversité et ce que l'on veut privilégier, le côté défensif et placement tactique ou le côté contre attaquant et offensif, mais franchement pour le coup la je peux le dire clairement, Kehrer en lateral droit je peux pas le blairer, sans parler que je l'ai mauvaise sur MU avec sa boulette, qu'il avait d'ailleurs réitérée en ligue 1 je crois quelques semaines plus tard..

Le seul bon souvenir que j'ai avec Kerher c'est le match contre Liverpool, mais je l'ai trouvé nullissime tout le reste du temps, que ce soit offensivement ou défensivement

Gonvalskuurt
Niveau 9
07 novembre 2019 à 01:33:32

Le 07 novembre 2019 à 01:24:50 MILF_OEIL a écrit :
Meunier cette saison je le trouve bon donc ça me pose pas de soucis qu’il soit titulaire (en attendant vraiment mieux).
Kehrer j’attends de voir sur la durée à ce poste mais je reste persuadé qu’il peut y être meilleur qu’en défense centrale (il y est bien titulaire avec l’Allemagne).

Dagba je le mets numéro 3 pas plus, même le Jallet de notre époque était bien meilleur.

Je vois pas comment on peut trouver bon Meunier cette saison https://twitter.com/alitactics/status/1188150524295745536?s=21 et défensivement c’est une catastrophe

nardin87
Niveau 42
07 novembre 2019 à 01:34:47

On sait ce que ça vaut hein, ne me preter pas un propos la dessus, mais c'est quand même marrant de voir notre débat sur Dagba, et de voir qu'il a eu la meilleur note du match chez francefootball https://www.francefootball.fr/news/Les-notes-de-psg-bruges-navas-au-top-mbappe-passe-a-cote/1077498

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page