Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
Thad_ingram
Niveau 9
05 décembre 2019 à 00:23:00

Pas avec Marquinhos et Gueye les lambda a ces postes qu'on vas faire de grande chose

Hervin-Ongenda
Niveau 14
05 décembre 2019 à 00:35:06

Alors oui quand on voit les noms au milieu ce soir ce serait à Draxler de le faire mais il est trop dans le confort. Il joue en pantoufle alors contre une équipe bien compacte qui presse un peu le porteur il y arrive même pas c'est dire le niveau. Draxler au milieu à la rigueur en fin de match quand y a des espaces et que ça presse moins mais c'est tout.

Mais clairement le problème c'est quand y a "tout le monde" sur le terrain, on est pas du tout compacte, pas solide... Alors qu'avec Sarabia Icardi et juste Di Maria on l'était. Le truc c'est que Sarabia qu'a pas le talent d'un Neymar ou Mbappé certes mais il travaille tellement qu'on est plus solide avec lui et du coup les milieux qui sont soutenu, viennent aussi plus aider devant.

Et comme j'ai dit à la Mt Di Maria il fait les efforts quand les autres font les efforts, quand y a Neymar et Mbappé qui bougent pas leur cul, bah lui il fait plus ou moins la même chose. Après je pense qu'il est vraiment carbo aussi, il joue tous les matchs depuis le début de saison. Que Tuchel le laisse un peu sur le banc.

Mais ouais l'impression que l'équipe est pas très bien physiquement, ce qui est un peu le cas car comme tu le dis, beaucoup de joueurs reprennent depuis peu et on sait qu'il faut 3-4 matchs pour se mettre dans le bain physiquement.

Sinon Diallo avec Silva c'est assez complémentaire, Diallo c'est pas trop le style de DC que j'aime, il a un profil à la Lenglet mais je trouve qu'il est pas mal, il défend bien en tout cas, proche des attaquants et défend bien en 1 vs1.

Sinon dommage de pas avoir pris Navas un an plus tôt :rire: On serait jamais sorti avec lui dans les buts contre MU. Meilleur gardien depuis Lama clairement, bon son palmarès parle pour lui en même temps :hap: Mais quand on voit le nombre de passoire passée au club ça fait du bien d'avoir enfin un top au but :cool:

Puis on a vu que Mbappé en 9 quand on a le ballon contre un bloc bas serré il fait rien, sa vitesse sert à rien, c'est mieux qu'il joue sur le côté, en 9 contre des équipes qui jouent un minimum et laisse un peu d'espace oui ça peut être bien mais sinon mieux vaut mieux Icardi devant, il pèse sur la défense et offre un profil dont on a besoin.

Puis sérieux le niveau de nos CPA :-( Entre les corners tout pété de Di Maria à 1 m de haut premier poteau ou ceux joués à 2... Mon dieu mais que c'est naze, on est jamais dangereux alors qu'on a des mecs pour marquer en plus.

nardin87
Niveau 42
05 décembre 2019 à 00:39:56

je vais te dire, Mbappe je lui ai chié dessus car inexistant en 1ere mitemps, en même temps quand c'est Icardi qui est invisible on dit rien..

Mais objectivement, le mec en 1ere est a 2 doigt de marquer, en 2 eme il est pas loin du doublé, et au final il te met un super but, c'est ce qu'on demande a un 9, quand c'est Icardi qui fait la même chose on est tous la a le sucer, quand c'est Mbappe c'est jamais assez :(

Guerin_8
Niveau 20
05 décembre 2019 à 06:29:32

Ce qu'on leurs demandent surtout c'est de jouer collectivement, de courir, d'aider son partenaire, c'est un sport collectif putain.

On y arrivera jamais avec ces mecs là qui pensent qu'à leurs gueule malgré tout leurs talents ils ont un état d'esprit dégueulasse, joue tout seul ou que à deux devant, ça respect pas le jeu, ça perd 8 ballons sur 10 et ça revient jamais. Qu'ils dégages les deux et qu'on respecte un peu plus Cavani, lui a toujours tout donné, n'a jamais rien dit, à toujours défendu le maillot, à courir comme un forcené, et surtout à respecter le Paris Saint-Germain Football Club. Oui il est limité techniquement mais son attitude exemplaire, ses 8 ans au club et ses 195 buts valent plus que ces starlettes qui a la moindre occase vont tout faire pour se barrer comme des mal propre parce qu'il s'en tape du club, la danseuse venue du Brésil a déjà fait son cinéma alors qu'on lui a tout donné et il respect rien et bientôt ça sera M'bappé avec Madrid.

Qu'on les vendent au plus vite y a pas de soucis faut accepter. Des mecs qui ont pas envie d'être ici et de jouer en équipe, et même si on est moins fort rien à battre je préfère 100 fois avoir des mecs moins talentueux mais plus concerné. On était là avec Jean Eudes Maurice et Alioune Touré on en a vu d'autres. Perso je peux plus les voirs, ils donnent rien, tire la gueule pour rien, c'est bon ça suffit. Qu'ils partent du PSG.

nardin87
Niveau 42
05 décembre 2019 à 17:02:39

Surtout que je te rappel que Mbappe a choisi le PSG alors qu'il aurait pu partir au Réal, il est de la région de Bondy, et cavani etait bien content de négocier a chaque fois des supers contrats.

Si de plus grands clubs que nous veulent payer une fortune pour Mbappe et donneraient meme pas un rond pour Cavani faut peut p^etre se poser les bonnes questions c'est pas qu'une question d'age, d'autant qu'a 33 ans Ibra il plantait encore énormément, d'ailleurs il plante toujours

Je te rejoins tout de même, et je le dis depuis un moment d'ailleurs, pour moi on ne peut pas être performant avec Neymar et Mbappe en même teps sur le terrain, et encore moins si tu rajoutes Icardi qui court pas du match et qu'on voit pas dans le jeu

Avoir l'attaquant de pointe qui ne défend pas perso ça me choque pas, c'est quand les 3 de devant ne le font pas que ça devient très problématique.

Après encore une fois c'est la première fois que les 3 rejouaient ensemble et ils ne sont pas a 100%.

Tu chies sur Neymar, mais sans lui qu'est ce qu'on a fait contre Manchester l'an dernier? Lors de la Remontada? Ha ben c'était neymar justement qui nous a éliminé..

Hervin-Ongenda
Niveau 14
05 décembre 2019 à 19:17:56

L'an dernier à la même époque on disait que tout était bon, collectif et individualités solides, invaincu et intouchable en L1, on venait de battre Liverpool et on pensait qu'on ferait enfin un bon parcours en LDC... On a vu le résultat :rire:

Au moins là vu le niveau affiché on se voit pas du tout trop beau :rire: Là on sait que si rien ne change, à moins d'un tirage ultra favorable (et encore) on s'arrêtera encore au prochain tour. Mais bon on ne peut que progresser vu le niveau affiché, c'est le point positif, ça et le fait qu'on aura peut être pas de blessés important au moment M.

Di_Vicenzo9
Niveau 39
05 décembre 2019 à 19:30:29

Faafa c'est quoi le but de lâcher une pique sur Cavani tous les 3 posts alors que le gars est 6 pieds sous terre, et tourne a 10mn tous les 2 matchs?

LegacyAxe
Niveau 47
05 décembre 2019 à 20:53:57

Le 05 décembre 2019 à 19:17:56 Hervin-Ongenda a écrit :
L'an dernier à la même époque on disait que tout était bon, collectif et individualités solides, invaincu et intouchable en L1, on venait de battre Liverpool et on pensait qu'on ferait enfin un bon parcours en LDC... On a vu le résultat :rire:

Au moins là vu le niveau affiché on se voit pas du tout trop beau :rire: Là on sait que si rien ne change, à moins d'un tirage ultra favorable (et encore) on s'arrêtera encore au prochain tour. Mais bon on ne peut que progresser vu le niveau affiché, c'est le point positif, ça et le fait qu'on aura peut être pas de blessés important au moment M.

le soucis c'est que notre équipe à une sacré facilité à passer du très bon au très mauvais, peut importe notre situation on est capable de faire un match aller de dingue mais de s'écrouler au retours

en faite faut rester moyen tout le temps et espérer passer sur les buts extérieurs comme sa pas de risque de s'écrouler derrière :hap:

Crunch_1312
Niveau 8
05 décembre 2019 à 21:18:56

Qu'ils dégages les deux et qu'on respecte un peu plus Cavani, lui a toujours tout donné, n'a jamais rien dit, à toujours défendu le maillot, à courir comme un forcené, et surtout à respecter le Paris Saint-Germain Football Club.

Qu’est-ce que j’en ai marre de ce couplet que les neuneux ressortent à chaque fois, arrêtez de vous mentir à vous même putain
Le nombre de fois où Cavani est revenu de vacance en retard parce que monsieur en avait envie, rien que l’affaire du penalty pris à Neymar alors qu’il y avait un ordre établi préalablement, le « il court » putain mais vous avez pas honte, c’est pas de l’athlétisme dont on parle

nardin87
Niveau 42
06 décembre 2019 à 00:04:36

Le 05 décembre 2019 à 19:30:29 Di_Vicenzo9 a écrit :
Faafa c'est quoi le but de lâcher une pique sur Cavani tous les 3 posts alors que le gars est 6 pieds sous terre, et tourne a 10mn tous les 2 matchs?

Crunch a répondu pour moi. C'est la même que que ce que vous reprochiez a Roby et moi sur Ben Arfa, a force d'entendre que c'est la légende et qu'il se fasse sucer partout en permanence y compris a la tele ( c'est entrain de changer un peu ) alors qu'il a jamais été meilleur que d'autres joueurs sur le terrain, ben ça saoule a force, de a lmême manière qu'on enfonce du Neymar ou Mbappe même quand ils marquent ou qu'ils sont décisifs, alors que sans eux je sais même pas si on serait leader ( faut rappeler les 6 points que Neymar nous ramène a nous tout seul ).

Ca serait peut être pas mal de mettre tout le monde sur un pied d'égalité plutôt que toujours parler de Cavani victime des gros nuls Mbappe et Neymar qui ne respectent pas le jeu et lui piquent sa place

Di_Vicenzo9
Niveau 39
06 décembre 2019 à 07:05:20

Y'a une part de vrai dans ce que tu dis mais comme dab t'es obligé d'en rajouter, ton dernier paragraphe c'est comme quand tu disais que ça trouvait Icardi nul, ça existe pas.

Guerin_8
Niveau 20
06 décembre 2019 à 12:14:21

Crunch le gros naze qui se croit Ultra depuis 2 ans ferme là un peu tu captes que dalle. Au lieu de clasher Cavani à longueur de temps tout ça parce qu'il a pas de technique, le mec croit que le foot c'est la play. C'est pas de l'athlé, c'est un sport collectif donc oui faut courrir et jouer pour ton partenaire ce que les divas daigne ne pas faire parce qu'ils se croient au dessus des autres et ne respecte rien et rien à voir avec le fait de rentrer en retard. Tu raconte que de la merde. Cavani a eu des problèmes et on sait qu'il a du mal à quitter son bled ce qui peut se comprendre mais rien à voir avec l'autre chouineuse qui se tire à la moindre occase.

Jamais vu un footix pareil qui se couche devant 2 dribbles des starlettes.

PS : un vrai Ultra n'a pas ta mentalité de catins, va en latéral avec papa et ses enfants tu pues la merde bolosse.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2019 à 13:04:32

C’était Guerin, fidèle auditeur du Moscato Show, en direct du 28.

Thad_ingram
Niveau 9
06 décembre 2019 à 13:52:40

Le jour où il vas quitter le club:ange:

Lui et Pastore ont trop souillé notre belle capitale

CapMkhitaryan
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:19:28

Ok c'est pas de l'athlétisme mais quand on voit les trous béants à 4 face au Real avec 0 repli défensifs et un pressing de poussin, "il court" reste un argument tout de même.

En plus, des que je vois les deux sur le terrain on dirait qu'ils rendent ADM à chier. Va falloir travailler la dessus quand même vu que c'est le joueur offensif le plus en forme de l'équipe.

Crunch_1312
Niveau 8
06 décembre 2019 à 15:32:34

Le 06 décembre 2019 à 12:14:21 Guerin_8 a écrit :
Crunch le gros naze qui se croit Ultra depuis 2 ans ferme là un peu tu captes que dalle. Au lieu de clasher Cavani à longueur de temps tout ça parce qu'il a pas de technique, le mec croit que le foot c'est la play. C'est pas de l'athlé, c'est un sport collectif donc oui faut courrir et jouer pour ton partenaire ce que les divas daigne ne pas faire parce qu'ils se croient au dessus des autres et ne respecte rien et rien à voir avec le fait de rentrer en retard. Tu raconte que de la merde. Cavani a eu des problèmes et on sait qu'il a du mal à quitter son bled ce qui peut se comprendre mais rien à voir avec l'autre chouineuse qui se tire à la moindre occase.

Jamais vu un footix pareil qui se couche devant 2 dribbles des starlettes.

PS : un vrai Ultra n'a pas ta mentalité de catins, va en latéral avec papa et ses enfants tu pues la merde bolosse.

De quoi tu me parles ? Ou tu me vois sucer Neymar ou Mbappe ? J’en ai rien à taper du flocage dans le dos du type qui porte le maillot contrairement à vous/toi
Cavani met plus un pied devant l’autre depuis plus d’un an, j’y peux rien si c’est vrai, il court c’est bien mais dans le vide ça sert à rien, et rappelle moi le but premier d’un attaquant ? Ah oui marquer, ou au minimun crée des occasions, c’est le cas de Cavani ? Non, il apporte absolument plus rien, même Giroud en EDF a plus d’utilité/d’efficacité
Son retard de vacance c’est pas arrivé qu’une fois donc non ton excuse tient pas
Il est même pas capable de faire une putain de remise, si c’est Di Maria qui rate son occasion de mercredi, tu serais en feu sur lui comme à chaque fois qu’il rate un match, arrête d’être ridicule

Et parle de ce que tu connais, je vois pas le rapport entre être Ultra et critiquer Cavani, tu dois pas y connaître grand chose mais ça j’avais déjà deviné

Crunch_1312
Niveau 8
06 décembre 2019 à 15:34:25

Ce mercredi soir, le stade de la Licorne n'aura pas le plaisir de voir Edinson Cavani sur le pré, pour ce quart de finale de Coupe de la Ligue entre Amiens et Paris. La faute à son retour tardif de vacances. Et s'il s'entraîne normalement depuis deux jours avec le groupe, le buteur uruguayen n'est pas retenu dans le groupe, au même titre que Javier Pastore. Une retenue sur salaire sera aussi appliquée

Tiens tiens bizarre le club le sanctionne il y a un an mais ça doit être sûrement une incompréhension

Crunch_1312
Niveau 8
06 décembre 2019 à 15:35:41

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/edinson-cavani-et-ezequiel-lavezzi-sanctionnes-par-le-psg_sto4533329/story.shtml

Un retard il y a 4 ans, sûrement un problème de transport

Thad_ingram
Niveau 9
06 décembre 2019 à 15:38:19

Jamais compris pourquoi il était sucé comme ça ce mec

Moi jsuis a 2 doigts de le détester donc pas très objectif, mais vraiment je comprends pas

Depuis que c'est notre pointe je suis pas bien

Crunch_1312
Niveau 8
06 décembre 2019 à 15:39:57

Parce qu’il crie Vamos quand il marque
Le pire c’est que le Guérin me traite de débile alors que j’ai fait 100x plus que lui pour rendre hommage à son idole, mais bon depuis son canapé IKEA difficile de le savoir

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page